Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-10-11 19:56:17

dark pony
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toujours collée à l'ordi T_T
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 57

Un bébé chacun!

Bonjour ^^'
En fait, j'ai fait une grosse boulette sur le forum des parcs des amoureux ou je mettais mes femelles dispos pour des saillis, mais ghotikadoll (j'ai pas ton pseudo sous les yeux, désolée ^^') qui m'a dit que seul l'éleveur qui possède la femelle qui reçoit le bébé, et je me suis dit "dommage"...Mais je suis sur un autre jeu (Je fait pas de pub :p) ou ca marche un peu pareil que PV, sans nurserie, (on garde la nurserie, hein ^^') mais la femelle donne naissance a 2 bébé identiques: chaque éleveur, si le père et la mère sont a 2 joueurs différents, reçoit un bébé dragon (sur le jeu ou je suis c'est avec des dragons, hein :p) et je me suis dit que ça pourrait être bien de faire pareil ^^' (Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je viens de REdire une boulette ^-^')

Dernière modification par dark pony (2013-10-11 19:57:10)

Hors ligne

 

#2 2013-10-11 20:28:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Un bébé chacun!

XD pas de soucis pour le pseudo
l'idée est pas mal en soit d'avoir 2 bébés identiques pour les donner à chacun mais étant donné qu'on n'avance pas tous à la même vitesse niveau élevage et que suivant "l'étape" où tu en es les prix des parcelles sont exorbitants "obliger" le père à avoir un des petits ne me semble pas une bonne idée.

exemple concret :
je suis actuellement avec 700 et quelques mâles (je compte même plus) et je les ai proposé en saillies ouvertes donc n'importe qui peut me demander n'importe lequel. MAIS chaque parcelle achetée (3500 écus au dernier achat) ne me donne "que" 100 places dans l'élevage donc imagine on me demande tous mes mâles (on l'a déjà fait) gènés en saillie. ça me ferait sur 4 jours déjà 200 demandes si il n'y a qu'un joueur qui requiert les saillies.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2013-10-11 20:41:09

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Un bébé chacun!

Ce qui pourrait être sympa par contre c'est qu'on puisse choisir qui garde le petit... Une option de celui qui demande la saillie ?
J'ai souvent était frustré de voir des femelle qui aurait était parfaite pour l'un de mes mâles... mais, pas moyen d'avoir leur service. ^^°
ça permettrait d'avoir encore plus d'entre aide entre joueur !Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#4 2013-10-11 21:35:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Un bébé chacun!

d'accord avec l'idée de pouvoir choisir :
ça pourrai marcher dans les deux sens !
d'ailleurs, je n'ai jamais compris comment on pouvais proposer une saillie à une femelle alors qu'on ne va pas garder le bébé :3

Donc, quand c'est la femelle qui demande au mâle, c'est l'éleveur de la femelle qui garde le bébé, alors que quand c'est le mâle qui demande à la femelle, c'est l'eleveur du mâle qui garde le bébé.

Après, c'est une histoire de places dans la nurserie ^^'


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#5 2013-10-11 22:34:32

dark pony
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toujours collée à l'ordi T_T
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 57

Re: Un bébé chacun!

gothikadoll a écrit:

XD pas de soucis pour le pseudo
l'idée est pas mal en soit d'avoir 2 bébés identiques pour les donner à chacun mais étant donné qu'on n'avance pas tous à la même vitesse niveau élevage et que suivant "l'étape" où tu en es les prix des parcelles sont exorbitants "obliger" le père à avoir un des petits ne me semble pas une bonne idée.

exemple concret :
je suis actuellement avec 700 et quelques mâles (je compte même plus) et je les ai proposé en saillies ouvertes donc n'importe qui peut me demander n'importe lequel. MAIS chaque parcelle achetée (3500 écus au dernier achat) ne me donne "que" 100 places dans l'élevage donc imagine on me demande tous mes mâles (on l'a déjà fait) gènés en saillie. ça me ferait sur 4 jours déjà 200 demandes si il n'y a qu'un joueur qui requiert les saillies.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir Catitiz_PDT_19

Ah ouais, bah j'avais pas penser a ça :p :Boulette-Girl,TheReturns♥:

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr