Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-08-22 14:37:17

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: Oups, toutes mes excuses, c'est un étouffement accidentel :o *Relache Sucette*
Tant de jolis animaux, la chaaance *o* Le piti singe devait être trop mignon >w< Les vautours devaient être moins choupis, par contre... x)
Gyah ne m'en parle pas, j'ai décidé d'exclure le mot "rentrée" de mon cerveau jusqu'au matin du 2 septembre ><' Mais si ça se trouve, le lycée c'est plus sympa que le collège! Je crois... J'espère? ^^'

Ash: Ouaip! Je serais fière qu'il parle de nous au psy qui le traitera pour sa future dépression! xD *Approche furtive de la victime* *Lance des petits morceaux de cartons sur le grand niais et attend qu'il pète les plombs*

Emotikat: Chaluuut! ^w^ C'est vrai que ça fait un bail, mais t'inquiète: ici tu viens quand tu veux et tu pars quand tu veux aussi, la porte de mon topic t'es toujours ouverte :D
Je vais assez bien, meme si je vais finir par commerte un ordinateur-icide si le mien ne se décide pas a aller un peu plus vite xD Et toi, comment ça va bien? Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#552 2013-08-22 14:55:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD c'est sûre, on va devenir célébré pour traumatiser les gens * regarde Oka *
Tu es trop gentille * prend un bocal avec plein de mouche et les libère a côté de la victime et attend avec Oka *
La il va péter un câble x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#553 2013-08-24 21:33:43

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

* reprend son souffle * OMG! j'ai crus être morte pendant 3.5 secondes :0

Ouii ! Il était trop mignon ! :3
Je viens de rentrer de vancance à l'océan ! C'était trop bien et c'était trop court é_è
Tu me rassure beaucoup Oka, tu sais? (x


☆. atelier.

Hors ligne

 

#554 2013-08-25 09:36:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

X) le lycee est beaucoup plus sympa que le college t'inquiète pas Loli, fais juste bosser plus surtout que l'écart entre la 3ème et la 2nd est assez grand donc des le début prend un bon rythme de travail, c'est un conseil :)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#555 2013-08-25 10:04:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je reviens squatter, en voyant que vous parlez de Lycée. Avec un grand "L", oui mesdames.
Le Lycée, c'est franchement quelque chose de génial. On vous en demandera plus au niveau de l'autonomie, des devoirs, mais en contrepartie, vous aurez plus de libertés et davantage la confiance des profs (peut-être pas en début d'année mais ça viendra ;))
Le seul truc, c'est vraiment bosser depuis le début de l'année, jusqu'à la fin, de manière régulière. Il y en a pleins qui ne se réveille qu'au mois de Mai, et c'est trop tard pour remonter les moyennes pour passer dans la Filière qu'ils veulent. Mais ne vous en faîtes pas, le lycée, c'est un milliard de fois mieux que le collège!
(Et puis y a de ces garçons... :'))


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#556 2013-08-25 10:49:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oui niveau liberté c'est juste géniale ! Dans le mien j'ai droit au portable en perm donc c'est pratique quand on es seule ou mal accompagnée . Par contre niveau boulot, tu as raison Transpa : je fais partie des gens qui ce sont réveillée un peu tard donc j'ai redoublée mais sa ma réveillée et maintenant j'ai pu accéder a la filière que je voulais :)
Des garçons ? Ils sont pas super dans a région xD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#557 2013-08-25 11:11:33

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Oui je vais très bien a part que j'ai une épaule qui me fait mal ( je me suis blesser ^^' ), je suis contente de tous vous retrouver sur Poney Vallée alors que je pensais que vous auriez toutes désertées mais non vous êtes toujours là.
Mon ordinateur est assez lent aussi mais je me contrôle vu que ça fait même pas un an que je l'ai x').
Quoi de neuf sinon ? :3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#558 2013-08-28 17:18:58

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Muh, pour la peine je te poste un gif de loutre. ♥ :B
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377702491-tumblr-mofvdlblr71qbyxr0o1-400.gif

Opossum → Désolée d'être aussi longue à répondre, devoir grapher pour la gazette ça prends pas mal de temps. x]
Anh si tu savais ! Tout les gifs que j'ai ou que j'ai fait, c'est juste inhumain. Merci Tumblr, maintenant je pourrais tenir une conversation juste avec des gifs.
Je me souviens du temps un code/un gêne. Il y a quatre ans, au moins. '^'
/me se sent vieille
A vrai dire je pense plus à un jeu en ow où tu élèves des bêtes à écailles et qui crachent du feu. :B
C'est pas qu'ils sont pas bien, mais bon. Je suis juste incapable de gérer un rp trop court, si c'est pas un minimum long je sais pas quoi répondre.
Gothicat ça fait tellement longtemps que j'y suis pas passée ...
Un jeu n'a jamais la même qualité dans un trailer que quand tu joues. Pour ça, faudrait déjà avoir les ordinateurs avec lesquels ils enregistrent les images du trailer, et bon. C'est des machines de guerres leurs ordis, ils sont fait pour ça. Mais tout de même, AC IV sera beau, on peut pas le nier.
On a qu'à se cacher dans les valises, on sera enfermées tout le trajet dans l'avion mais osef. o/
Trashou me disait qu'elle était en Italie cet été. ç_ç *jalouse*

Transpa → Garçons, je te le fais pas dire. Y a même une section rugby dans mon Lycée (t'as vu j'ai mis la majuscule '^'), alors me gusta. ♥

Hors ligne

 

#559 2013-08-28 17:29:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ooh, chez moi, on a pas le droit au portable, normalement. Mais les pions s'en moque éperdument Catitiz_PDT_14

Tu n'as vraiment pas de chance, Ash' :O
Je suis un peu dans le même cas que Patate. Mon Lycée étant le plus grand et le plus réputé de mon département (au niveau public, hein.), c'est surtout parcequ'on cumule toutes les Sections Sportives ou presque de la ville. Les mieux sont les Rugbyman (je plussoire Patate, là-dessus *-*) et les Athlètes (enfin ceux qui font de l'athlé o/). Les Footballeurs ne sont rien à côté. Le must, c'est d'aller en Cour Supérieur, comme ça tu peux mater tous ces beaux mecs, en Septembre et en Juin, lorsqu'ils se retrouvent pour une partie de foot dans la Cour Inférieure. Et comme il fait chaud et que leur tee-shirt les étouffe.... Catitiz_PDT_22


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#560 2013-08-28 17:32:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

transparente a écrit:

Ooh, chez moi, on a pas le droit au portable, normalement. Mais les pions s'en moque éperdument Catitiz_PDT_14

Nous au collège c'est autorisé mais uniquement dans la cour, pas dans les bâtiments sinon on confisque et on donne à la CPE mais bon des fois on fait genre on n'a pas vu lol.

Hors ligne

 

#561 2013-08-28 17:34:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Aha, ces pions :')

Nous, ils sont hypercools sur les portables, sauf une qui saque tout le temps. Enfin, la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, elle reste en BVS, alors on est tranquille. J'les aime bien, ces pions ♫


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#562 2013-08-28 18:17:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Nous il y a une pionne en particulier qui est détestée lol

Hors ligne

 

#563 2013-08-28 19:25:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Y en a toujours une o/
Je t'avais racontée l'histoire de la pionne qu'on appelait Michael Jackson au collège? #Semarrerienqu'às'ensouvenir


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#564 2013-08-28 19:30:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#565 2013-08-28 19:43:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah, faut que je te la raconte.
Y avait une pionne, toute nouvelle, à la rentrée, lorsque j'étais en 3ème. Je peux te jurer sur ma pelle et mes chaussons que c'était le sosie de Michael Jackson. En plus, elle était habillée tout en noir, avec LE chapeau. Déjà, s'en était à mourir de rire. Peu à peu, tout le monde l'appelait MJ, même les profs s'y mettaient, si on leur disait son vrai nom, ils ne voyaient pas qui c'était. Après, on lui a demandé si elle aimait Michael Jackson, elle nous a dit qu'elle ne l'aimait pas parcequ'elle lui ressemblait. Du coup, on se mettait à chanter tous les tubes de MJ, en perm lorsqu'elle surveillait, à faire le MoonWalk devant elle dans la cour. Bref, on était des sales gosses, mais ça restera un très bon souvenir pour les 3èmes et les Profs, lorsqu'elle est partie. Dis comme ça, ça partait bizarre, mais en réalité... x)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#566 2013-08-28 19:45:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

lol

Moi les gamins s'amusent avec mon prénom

Leslie devient pour eux ==>lèche lit lol

Hors ligne

 

#567 2013-08-28 20:03:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Je n'y avais jamais pensé... >:D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#568 2017-03-23 13:55:39

hazel11
fiche Eleveur
Membre
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 16

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

coucou


je suis de retour!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr