Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-07-30 16:32:01

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage : Momie

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_momie.png

Elle est de retour, et elle n'est que modérément heureuse d'avoir été tirée de son sommeil millénaire par des opportuns se disant archéologue.

Du coup après avoir exercé son juste châtiment elle en profite pour se dégourdir les pattes et déambule dans sa pyramide à la recherche d'une sortie ... mais cette pyramide est un vrai labyrinthe !

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_momie.png
Le devant Momie est une création de BamboO

Hors ligne

 

#2 2013-07-30 18:41:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Momie

vous pourrez retirer ce post si vous voulez mais
la momie est certes modérément heureuse d'avoir été tirée de son sommeil mais moi (et les autres) on est carrément pas heureux du tout de n'avoir AUCUNE réponse de votre part malgré votre promesse je vous la remet au cas où

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons pris note de vos remarques présentent dans votre pétition et voici les réponses point par point que nous pouvons y apporter actuellement.

- Améliorer la communication (ne pas nous laisser sans réponse, tenir les promesses faites en V1, écouter d'avantage nos propositions, nous tenir informer)

Bien que nous soyons bien conscient que la communication n'est pas au mieux ces derniers temps et allons nous employer à y remédier.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2013-07-30 23:13:32

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Poney vintage : Momie

gothikadoll a écrit:

vous pourrez retirer ce post si vous voulez mais
la momie est certes modérément heureuse d'avoir été tirée de son sommeil mais moi (et les autres) on est carrément pas heureux du tout de n'avoir AUCUNE réponse de votre part malgré votre promesse je vous la remet au cas où

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons pris note de vos remarques présentent dans votre pétition et voici les réponses point par point que nous pouvons y apporter actuellement.

- Améliorer la communication (ne pas nous laisser sans réponse, tenir les promesses faites en V1, écouter d'avantage nos propositions, nous tenir informer)

Bien que nous soyons bien conscient que la communication n'est pas au mieux ces derniers temps et allons nous employer à y remédier.

Moi je te cite, comme ça ça restera vu que mon poste n'est pas un HS! ^^

J'adooooooooooore ce set!!!! Je vais probablement me prendre des petits bout! ^^ Si quelqu'un se fait plaisir avec en fee'z, je veux bien qu'il pense à moi!!!! ^^ (bon faites quand même passer d'autre joueurs plus démunis désireux de l'obtenir si il y en a ^^)

Dernière modification par tsuzurao (2013-07-30 23:14:06)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#4 2013-07-31 11:54:05

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage : Momie

Tu vas te faire supprimer ton post quand même Tsu', sur un autre sujet je n'étais pas HS et mon post a été supprimé quand même.

Ce set était déjà pas sorti en vintage en V1 pour une fond ?
Où alors on a gagné le fond lors d'un event, me souvient plus.

Enfin bref on s'en fiche.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#5 2013-07-31 12:21:46

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Momie

gothikadoll a écrit:

vous pourrez retirer ce post si vous voulez mais
la momie est certes modérément heureuse d'avoir été tirée de son sommeil mais moi (et les autres) on est carrément pas heureux du tout de n'avoir AUCUNE réponse de votre part malgré votre promesse je vous la remet au cas où

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons pris note de vos remarques présentent dans votre pétition et voici les réponses point par point que nous pouvons y apporter actuellement.

- Améliorer la communication (ne pas nous laisser sans réponse, tenir les promesses faites en V1, écouter d'avantage nos propositions, nous tenir informer)

Bien que nous soyons bien conscient que la communication n'est pas au mieux ces derniers temps et allons nous employer à y remédier.

Je cite aussi ! car c'est ce que je pense ! ont a l'impression que seul les joueuses veulent sauver poneyvallée et que ceux qui font le jeu eux cherchent pas a le sauver ...

Bon pour le set momie j'ia envie de dire : encore un set "cool" je ne vais rien prendre car il ne me plait pas du tout, même si le devant peu être " marrant "


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2013-07-31 12:25:56

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage : Momie

Si j'ai sortie le topic sans supprimer de poste c'est par respect pour vous, je vous prierais donc de ne pas abusé et polluer plus que cela le topic, ce qui m'obligerais pour le coup a supprimer les posts en questions.

Comme je l'ai déjà dis, pour le moment je n'ai malheureusement aucune information a vous transmettre mais ce n'est pas pour cela que je ne vois pas vos réclamations.

Hors ligne

 

#7 2013-07-31 13:58:51

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney vintage : Momie

Perso prof pour moi c'est trop tard je me suis lacé , même si j'ai dépenser beaucoup je n'aime plus Poney Vallée , j'ai trouver un autre jeu beaucoup mieux avec des news et la je ne m'ennuie pas ! Jespere tout de même que Poney Vallée va bouger car si moi je suis lacé d'autre vont faire de même !

Bonne continuation ,

Cordialement,Océane.

Hors ligne

 

#8 2013-07-31 13:59:47

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Poney vintage : Momie

Bon Je me permet de poser LA question à 1000 euro

Où faut-il poster pour être entendus?

Les modérateurs n'ont pas de réponses a leur MP ni sur le forum, ni ailleur
Et cette section est la seule où on nous répond, Sans doute parce que c'est la votre et que vous êtes le seul à avoir la gentillesse de nous répondre, donc on poste là car c'est le seul endroit où on a une chance d'avoir une personne de l'équipe au bout du fil.

Nous avons bien conscience que vous devez vous sentir harcelé, mais s'il vous plait ne le prenez pas personnellement, on va faire des efforts pour être moins virulents, en espérant que vos collègues feront l'effort d'être plus communicatifs

===========

Sinon j'adore ce set.
Je réfléchit encore un peu, voir si mes finances peuvent me le permettre. Catitiz_PDT_47

Edit par mimichousse: je rappelle que le flood (poster deux messages à la suite) c'est interdit sur le forum. Tu as la fonction modifier en bas de chacun de tes post. Pour cette fois, j'ai modifié ton post. Évite de recommencer.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#9 2013-07-31 15:26:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Momie

Professeur Stratus a écrit:

Comme je l'ai déjà dis, pour le moment je n'ai malheureusement aucune information a vous transmettre mais ce n'est pas pour cela que je ne vois pas vos réclamations.

merci de pas avoir supprimé les posts (pas comme sur OMD -_-)
mais bon avouez que c'est silence radio pour tout de votre côté et ce depuis un moment
que vous n'ayez pas de réponse c'est encore moins rassurant

de notre côté on a des bugs qui s'accumulent et on ne sais pas ce qui est réglé ou non donc (après je dis ça je dis rien) si vous avez réussi à trouver un truc ou si vous pensez l'avoir fait autant nous mettre un pitit mot non ?

et heu le podium vous savez où il est passé ? il joue à cachecache depuis un certain temps et on le trouve pas Catitiz_PDT_27

d'ailleurs en parlant de ça
devant noctis umbra
marquage rubis
devant marin
devant fleuriste
fond plage
fond équestre
fond canevas
fond fruit rouge
fond barmaid
fond aviateur
fond nénuphare
devant alice
fond origami
fond amaterasu
toujours séparés de leur set et notés exclusif

set anémone y'a que le devant qui n'est pas noté exclusif

c'est assez marrant parce que le devant momie il a compris qu'il faisait partie d'un set normal XD

Dernière modification par gothikadoll (2013-07-31 15:50:51)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2013-07-31 20:29:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Momie

Je l'aime plutôt bien ce set, même si la crinière ne me plait vraiment pas.
BamboO, ton travail sur le devant est splendide !

Je suis l'avis des autres.

Cependant quelque chose cloche. Il n'y a que 4 personnes travaillant sur PV et personne n'a d'informations?
Pour cela, il n'y a que quelque solutions:
- L'équipe ne discute pas entre elle, cela expliquerait peut-être le bazar qu'est devenu le jeu. Hors, en équipe, le plus important est le dialogue.
- Vous avez tout simplement la honte ou le mépris de nous dire que vous n'avez plus aucun projet pour Poneyvallée.
J'espère sincèrement pour Feerik que ce ne sont pas ces causes mais bien la dernière:
- Vous nous préparez une surprise.

Hors, bien que très optimiste, il me semble qu'il n'est plus temps de cacher quelque chose. Si vous souhaitiez vraiment faire de PnV le succès qu'il a été, il faudrait amorcer la discussion. Ce n'est toujours pas le cas.

On sait bien que Feerik ne peut pas fermer PnV sans risquer un recours à la justice des joueurs bafoués. On nous a déjà trompés lors de la V.2, lisez donc un peu votre propre sujet. Hors, là, vous vous êtes installés tous seuls, comme des grand, dans une impasse. Ayant changé le concept de Poneyvallée, vous serez en fautes si jamais vous fermez le jeu.

Enfin, ce message ne s'adresse pas au Prof mais à l'équipe PnV et Feerik.
De toute façon, ça ne sert à rien de faire dans la dentelle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#11 2013-07-31 20:49:37

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Poney vintage : Momie

Je ne suis pas fan du set dans l'ensemble, mais le devant est très beau, bravo Bamboo Catitiz_PDT_22

Sinon, je suis d'accord avec Oceane Catitiz_PDT_24 et sans doute beaucoup d'autres... Cela fait longtemps que je ne m'amuse plus sur PV, je passe en coup de vent sur le "jeu" et à peine moins vite sur le forum, et de moins en moins souvent...
Si je reste, même épisodiquement, c'est uniquement en souvenir de tout le temps et l'argent que j'ai pu y passer en bientôt 7 ans... mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, dans de vrais jeux d'élevage !

Quant aux hypothèses de Transp', honnêtement la plus probable me semble la 2ème ! 
Pourtant d'habitude avec les gens je suis plutôt optimiste, limite naïve; mais depuis le temps qu'on réclame de la com', et qu'on n'a absolument rien même sur les bugs, j'ai surtout l'impression que Feerik se fout de nous !
Catitiz_PDT_51

Dernière modification par moanne (2013-07-31 20:52:10)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#12 2013-07-31 21:55:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Momie

Hello, pour ma part, je trouve que la crinière, la couleur, jure avec le reste, c'est dommage car ça aurait pu être encore mieux. En tout cas sympa le devant.

Hors ligne

 

#13 2013-07-31 23:11:48

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Poney vintage : Momie

Vous voyez, Prof, un petit mot de 2 lignes et de suite on a l'impression qu'il y a de la communication.

Vous trouvez qu'on vous harcèle, qu'on vous manque de respect.
Et nous alors?
On a mis de l'argent (de celui que l'on gagne à côté) et énormément de temps, dans la V1.
On nous a imposé un changement de design des poneys, pour raison juridique, mais on n'a toujours pas eu la preuve qu'il y avait eu un procès ou du jugement. Et pour quelle raison d'ailleurs? Les Petits Poneys d'aujourd'hui ne ressemblent plus du tout à ceux des années 80, et on trouve des dizaines de sites pour avoir gratuitement des dessins des poneys de l'époque. Qui a porté plainte? Mattel? Un autre jeu d'élevage de poney? On l'ignore.
Le jeu fonctionnait bien, vous changiez simplement le design, et on passait en V2 tranquillement, et rien n'empêchait de voir pour la V3, V4 ou V5.

Vous nous avez complètement changé le jeu, du tout au tout, c'est comme si vous mettiez à l'écurie un superbe Pur Sang Arabe et que le lendemain vous y retrouviez une vieille mule dégarnie, et on vous dit : mais c'est pareil... Ben non, ça ne l'est pas!
On se sent floué, arnaquer, volé, trompé. On a l'impression d'être des vaches à lait, et même pas de manière détournée.
Vous devez bien discuter avec vos chefs? Au pire, avec vos collègues de la team PV? Quel est leur ressenti? et le votre?
N'avez vous pas honte d'un jeu "finalisé" comme celui-ci alors que vous aviez un bon petit jeu il y a 18mois?
On n'a plus confiance, pour le moindre event, il faut avoir grincer des dents, fait une révolution. Vous nous mettez de la pommade et ensuite le calvaire reprend de plus belle.
Je ne sais même pas si en nous remettant, là, la V1, je serais heureuse. Je pense que je serais méfiante, j'aurais l'impression d'un piège.

On est là, on reste. Par pur masochisme sans doute, vu comment nous, client, sommes traités. Quelque part on espère encore que Feerik redeviendra féerique. Il l'a été, pourquoi ne le serait-il pas encore?
Plus le temps passe, et moins on y croit. Jusqu'au jour où les adultes que nous sommes devenus en auront marre et feront un truc d'adulte, comme tout client mécontent. Et les millions de chiffre d'affaire n'enlèveront pas la e-réputation du jeu et de l'entreprise de plus en plus mauvaise.

Dernière modification par Dynas (2013-07-31 23:14:48)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#14 2013-08-01 11:28:47

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage : Momie

Pour ce qui est du podium je n'ai pas de nouvelle pour le moment.

Pour ce qui est des éléments de vintage n'entrant pas dans les sets, un certain développeur m'a récemment assuré que ce problème était réglé... Il semblerait que ce dernier se soit peut étre un poile avancé je vais m'occuper de ça.

Hors ligne

 

#15 2013-08-01 14:26:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Momie

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est des éléments de vintage n'entrant pas dans les sets, un certain développeur m'a récemment assuré que ce problème était réglé... Il semblerait que ce dernier se soit peut étre un poile avancé je vais m'occuper de ça.

ok je vous tiens au courant de notre côté si ça marche

c'est zarb que vous n'ayez pas d'info pour le podium quand même Catitiz_PDT_05


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#16 2013-08-01 15:08:39

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage : Momie

Donc a priori les derniers set vintage bugant devraient étre réparés maintenant.

Pour ce qui est du podium il a était fermé a cause d'un problème d'optimisation qui faisait planté le jeu suite a l'arrivé massif de joueur.
Il devrait être remis en ligne fin de semaine prochaine ou début de la suivante si tout ce passe bien.

Hors ligne

 

#17 2013-08-01 15:11:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Momie

okidoki je regarde si ça a marché comme il faut pour les sets
ça a l'air d'être tout bon pour les vintages
par contre le marquage rubis est toujours exclu de son set et le marquage peau d'âne c'est encore plus bizarre

enfin on tient le bon bout XD

Dernière modification par gothikadoll (2013-08-01 15:16:40)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2013-08-01 16:24:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Momie

Professeur Stratus a écrit:

Donc a priori les derniers set vintage bugant devraient étre réparés maintenant.

Pour ce qui est du podium il a était fermé a cause d'un problème d'optimisation qui faisait planté le jeu suite a l'arrivé massif de joueur.
Il devrait être remis en ligne fin de semaine prochaine ou début de la suivante si tout ce passe bien.

J'ai un peu rigolé. Prof ne pensez-vous pas qu'installer la fonction supprimer son compte permettra d'alléger le site et ainsi provoquera moins de bug si les gens ne viennent plus puissent supprimer leur compte?

Ainsi le podium buguerait moins je pense.

En tout cas, merci pour les infos.

Hors ligne

 

#19 2013-08-01 17:23:16

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Poney vintage : Momie

Tant mieux on avance.
Merci de vos réponses Prof.
Savez vous par hasard quand on pourra trier les poneys par couleur a l'hôtel des amours parce-que  sans ça les mélanges pour obtenir des purs quelle galère.

Je sais c'est un hors sujet mais je sais pas où le demander sinon Catitiz_PDT_48


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#20 2013-08-01 21:45:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Momie

Professeur Stratus a écrit:

Donc, à priori, les derniers sets vintage buguant devraient être réparés maintenant.

Pour ce qui est du podium il a été fermé à cause d'un problème d'optimisation qui faisait planter le jeu suite à l'arrivée massif de joueurs.
Il devrait être remis en ligne en fin de semaine prochaine ou au début de la suivante si tout ce passe bien.

Je ris. Je ris jaune surtout.
Même pas un million de joueurs, et le jeu bugue. Sans compter les comptes abandonnés, il y a longtemps de cela.
Cela vous prend-il un mois pour corriger un bug tel que celui-ci. Oui un mois, car le podium n'est pas apparu depuis l'Event de la Fête de la Musique.

Je plussois Mousse pour ce qui est de la suppression des comptes. Vous devriez même faire un grand ménage, à mon sens. En donnant un préavis bien entendu.

(J'ai corrigé les fautes, ne m'en voulez pas, ça me brûlait les yeux.)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#21 2013-08-01 21:46:19

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Momie

Et pour le bug de la barre d'amis ? ou tout le monde apparait hors ligne

et le bug du tatouage taureau invisible ?

et des avancer pour poney vallée ? genre remettre en place le système des poneys sauvage ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#22 2013-08-02 09:53:09

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Poney vintage : Momie

transparente a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Donc, à priori, les derniers sets vintage buguant devraient être réparés maintenant.

Pour ce qui est du podium il a été fermé à cause d'un problème d'optimisation qui faisait planter le jeu suite à l'arrivée massif de joueurs.
Il devrait être remis en ligne en fin de semaine prochaine ou au début de la suivante si tout ce passe bien.

Je ris. Je ris jaune surtout.
Même pas un million de joueurs, et le jeu bugue. Sans compter les comptes abandonnés, il y a longtemps de cela.
Cela vous prend-il un mois pour corriger un bug tel que celui-ci. Oui un mois, car le podium n'est pas apparu depuis l'Event de la Fête de la Musique.

Je plussois Mousse pour ce qui est de la suppression des comptes. Vous devriez même faire un grand ménage, à mon sens. En donnant un préavis bien entendu.

(J'ai corrigé les fautes, ne m'en voulez pas, ça me brûlait les yeux.)

+1

Hors ligne

 

#23 2013-08-02 17:45:27

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage : Momie

Je suis d'accord avec vous les filles ^^''
sinon je suis pas fan de ce set xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr