Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-04-27 22:43:15

sleepwalking
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-27
Messages: 3

Hey =]

B'jour tout le monde =3

Je suis nouvelle sur le jeu. Enfin, pas tout à fait, j'y ai déjà joué il y a longtemps, mais entre-temps, il y a eu tant de changements que c'est comme si je n'y avais jamais joué... xD
Bref, cessons les blablas inutiles, je me présente :
La plupart des gens me connaissent sous le surnom d'Insomnia. Toutefois, en réalité, je m'appelle Marine. =P
J'ai 15 ans de débilités. J'adore l'écriture, la lecture, la photographie et tout un tas de choses, mais ma plus grande passion, c'est le dessin, héhé. =B
Je suis également fan de métal et de rock. L'un de mes rêves serait de faire de la batterie, hélas, faute de place et de temps, ce projet est impossible. T^T
Je suis venue sur PoneyVallée parce que j'ai tendance à m'ennuyer le soir lorsque l'obscurité ne me permet plus de dessiner. Et, ma foi, c'est un assez agréable passe-temps, mais rien de plus. x]

Voilà voilà, sinon, j'aime bien papoter de tout et de rien, alors n'hésitez pas ! =3
Insomnia ~

Hors ligne

 

#2 2013-04-28 08:58:26

levanael
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-28
Messages: 2

Re: Hey =]

Bonjour, bonjour.

Je me permets de poster. x3
Je me suis inscrite aujourd'hui même. Moi aussi j'étais inscrite sur PV mais c'était il y a très très très très longtemps. Et je ne savais même pas qu'il y avait un forum, pour dire. De même, ça fait un bout de temps que j'ai arrêté. Là, c'est comme si je découvrais en fait (moi perdue ? Non pas du tout <-- si)
En tout cas, ravie de faire ta connaissance. On peut être amies si ça te dit. Après tout, je crois que c'est un peu l'un des but des forums donc bon. Quitte à se lancer, on y va ! xD

Hors ligne

 

#3 2013-04-28 19:41:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Hey =]

Coucou les Filles!
Deux anciennes qui reviennent? C'est frais ça!
J'imagine que vous devez être perdue avec la nouvelle interface. Moi-même, j'ai vraiment du mal.
Je vous souhaite donc une (re)-Bienvenue sur le fow :D
Gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#4 2013-05-01 21:18:09

sleepwalking
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-27
Messages: 3

Re: Hey =]

Merci beaucoup, c'est gentil à toi ! =]

Hors ligne

 

#5 2013-05-01 21:48:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Hey =]

Re bienvenue sur le jeu alors les filles, à vrai dire le forum existe depuis un bail même s'il est souvent reparti de 0. Si vous avez des questions sur le forum, le jeu n'hésitez pas. Welcome in the community ^^.

Hors ligne

 

#6 2013-05-03 19:11:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Hey =]

^-^
Vous allez bien?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr