Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-02-13 12:00:20

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Dois je comprendre que vous êtes misandre Tiramisu par ce que vous vous en prenez a moi en tant qu'homme pour un sujet futile qui n'aurait même pas était évoqué si j'avais était une femme ?

Trés personnellement je ne pense pas que vous le soyez, j’attends donc que vous ne m’accusiez pas de machisme pour une simple conjugaison (qui est justifié, car on parle plus volontiers des "joueuses" en ce qui concerne la communauté de Pv que de joueur).

Su ce, le sujet est clos.

Hors ligne

 

#27 2013-02-13 12:13:44

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Bon, tout ceci étant dit, je voulais ajouter que je suis contente de la promo parce que j'ai eu un set complet pour 225 feez et qu'en tant que "banqueuse" je trouve ça bien d'avoir un set à moitié prix ;) Mais je peux comprendre aussi que les "non-banqueurs(ses)" soient un peu frustrés de n'avoir aucune promo pour eux.

Hors ligne

 

#28 2013-02-13 18:17:12

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Promotion : Nouvel An Chinois

Professeur Stratus a écrit:

Je trouve intéressant de voir que même quand on fait une promo annexe certaines ne pense qu'a râler plutôt que de voir l'avantage offert.

Quel avantage ? parce que moi je n'en voit pas, mise à part une "new" inintéressante à mes yeux.

Mais je trouve également très intéressant de voir qu'une fois de plus vous ne parlez pas carte sur table, ne répondez pas aux joueurs/joueuses mécontent(e)s pour de bonnes raisons et préférez que le phénomène s'empire de semaine en semaine.


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr