Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-01-13 21:55:00

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
5/ excellent

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
5/ excellent

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
4/ très bien

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
4/ j'ai 3 sets assistants, je viens de la V1 donc j'en ai eu 2 en cadeau et j'ai acheté le set fermier

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse. Je trouve que c'est bien comme pour le moment, mais je vais sûrement prendre le set nurse pour doubler les places quand même.

10 que pensez vous du système des couleurs?
3/ je fais des progrès, mais un peu casse tête parfois quand même

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
4/ très bien

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
3/bien, mais c'est pas toujours très clair ce qu'ils disent, je pense qu'ils sont tellement dans leur "monde" que dès fois on interprète pas toujours les choses qu'ils disent comme ils le voudraient

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
3/ entre 15 et 30

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
5/ excellent, je ne me lasse pas de ce jeu depuis 6 ans que j'y suis!

Hors ligne

 

#27 2013-01-13 21:56:04

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
2/ entre 16 et 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
1/ passable (énormément de bug de chargement qui rendent la navigation parfois insupportable! C'est d'ailleurs le seul jeu qui pose ce genre de problème)

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
3/bien (mis a part certain gène pas encore adapté, et au contraire, certain gènes réadaptés qui aurait pu être laissés tel quel)

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse (étant donné qu'élargir le nombre de place à l'étable est un calevaire XD)

10 que pensez vous du système des couleurs?
4/ je maîtrise

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
5/ excellent (mise à part tout les event de réduction, remise ou autre qui ne touche que les fee'z...)

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
5/ excellent (c'est la principale raison pour laquelle je suis restée sur le jeu si longtemps!)

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
3/bien

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
1/ passable (au finale je ne reste guère plus de 15 minute sur le jeu, quand il bug pas XD)

Dernière modification par tsuzurao (2013-01-13 21:56:21)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#28 2013-01-13 22:28:53

Celine_Kieffer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-14
Messages: 137

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception (majoritairement)

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
3/bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
3/bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
2/ assez bien ; j'avoue quand je revenu après un an d'arrêt sur la V1 j'ai été déçue pas habituée à ces poneys, aujourd'hui çà va sauf pour les poneys airs je les trouve vraiment pas beau (avant j’adorai)..à savoir pourquoi..

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
3/bien

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse : pour l'instant cela me reste suffisant

10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête : ce n'est pas forcément une question d’incompréhension mais le système manque de logique et je n'ai plus cette envie de croiser 2 poneys aux couleurs différentes car le résultat ne sera pas terrible ou le poney tout blanc ou tout noir...pour l'instant je reste sur la conception de brumeux.

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
2/ assez bien : le jeu du sapin mieux que les autres au niveau des gains pour moi.

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
4/ très bien

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
2/ assez bien : réponse un peu au hasard

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
2/ entre 5 et 15

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien

Hors ligne

 

#29 2013-01-13 22:51:59

eridany
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-11
Messages: 101

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans


2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?
3/ entre 5 et 6 jours par semaine (sauf si je suis dispo)


4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
1/ passable (ça rame)


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
2/ assez bien (le rose bonbon n'est pas ma couleur favorite Catitiz_PDT_29 )


6 Votre avis sur le graphisme des poneys
2/ assez bien (la transition a été difficile, ceci dit j'adore les poneys Amour, pour les autres...)


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
2/ assez bien (il y a trop de décalage et je ne comprends pas pourquoi certaines gènes sont présents sur les poneys de certains joueurs alors qu'ils n'apparaissent pas sur les miens)


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
3/ il faudrait que se soit illimité (c'est un jeu d'élevage et la découverte des petits est l'un des plus sympathique moment du jeu. De plus pour obtenir le poney que l'on veut avec le système de couleur en place il faut faire des tonnes d'essais)


10 que pensez vous du système des couleurs?
3/ je fais des progrès (c'est irritant et illogique la plupart du temps, mais on a parfois de bonne surprise)


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
4/ très bien (les échanges sont intéressants et conviviaux)


13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
1/ passable


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien (c'est un jeu)


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
2/ assez bien
Les échanges entre joueurs sont intéressants et sympathiques.
l'ambiance est donc au beau fixe même si parfois on se retrouve face à de drôle de messages.
Le plaisir de jouer est souvent présent à l'ouverture de la couveuse (d'où une irritation pour le nombre de place), à la conception du poney pour le concours.
Le reste on le fait parce qu'il faut le faire mais je m'amusais plus avec la V1.

Euh au fait quel est le but de ce sondage?

Dernière modification par eridany (2013-01-13 22:53:48)

Hors ligne

 

#30 2013-01-13 23:20:46

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?

>> +de 25 ans



2 Depuis quand joues tu à poney vallée?

>> depuis la V1, même si j'ai fait la bêtise il y a un an de supprimer mon compte et donc de devoir me réinscrire sur cette nouvelle version



3 A quelle fréquence joues tu généralement?

>>tous les jours sans exception



4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)

>> excellent : y'a pas à se plaindre, les actions à effectuer sont simples. Peut-être un peu fastidieuses quand on a pas les assistants mais sinon RAS



5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...) :

>> très bien.



6 Votre avis sur le graphisme des poneys :

>> très bien. Petit bémol : les poneys font un peu trop "canassons" par rapport à la V1 (mais je comprends tout à fait les problèmes de copyright)



7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général :

>> je dirais bien pour faire une moyenne car certains sont magnifiques et d'autres sont juste jolis mais sans plus. Petit bémol : les sets "retravaillés" ne sont pas forcément plus réussis dans leur nouvelle version...



8  As tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants :

>> j'ai 2 sets assistants que j'ai acheté car avec une centaine de poneys, ça devenait galère de les nourrir et brosser un par un.



9 que pensez vous du nombre de place en couveuse? :

>> Pour moi,  il y a suffisamment de places en couveuse (25 sans assistant ou 50 avec).

En effet, en faire plus donnerait la possibilité de faire encore plus de bébés. Et on aurait un paquet de joueuses à râler qu'elles n'ont pas assez de place dans l'écurie et que ça coûte cher d'augmenter le nombre de parcelles pour les nourrir et patati et patata....



10 que pensez vous du système des couleurs? :

>> c'est un casse-tête, qui serait certainement mieux toléré s'il n'était pas couplé avec les saillies limitées...



11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)

>> excellent, j'adore tous ces petits jeux qui donnent un peu de peps...



12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance :

>> excellent. Perso, je prends beaucoup de plaisir à y venir et à lire les posts de certaines d'entre vous, qu'ils soient ou non positifs, car c'est toujours argumenté avec beaucoup de justesse.



13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum :

>> par admin, vous entendez Prof stratus et toute l'équipe de PV c'est ça ? si c'est le cas, je dirais... euh.... passable car on ne peut pas dire qu'ils soient souvent présents. Mais ils ont aussi autre chose à faire sur PV ^^



14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z) :

>> alors, entre l'abonnement étoile et un rechargement de temps en temps, je dirais entre 15 et 30 euros



15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...) :

>> si on fait une moyenne des côtés + et des côtés -, je dirais que dans l'ensemble, c'est très bien.

5/ excellent

Hors ligne

 

#31 2013-01-13 23:55:33

arya22
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 10

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
2/ entre 16 et 25 ans


2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
3/bien


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
2/ assez bien (Beaucoup de set rendent mal, poneys souvent défigurés par les marquages, de nombreux anciens gênes ne fonctionnent pas (au lieu d'en sortir autant par semaine, réparez-dont les anciens pour lesquels on a payé !), gênes relooker très différent d'avant et modifier sans notre avis, gênes mal positionnés très souvent, suivent mal les animations du poney...) Mais certains sont très jolis par contre dans les nouveaux.


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
2/ il en faudrait le double OU
3/ il faudrait que se soit illimité


10 que pensez vous du système des couleurs?
1/ ça ne m'intéresse pas ET
2/ c'est un casse tête


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien pour les évènements
0/nul pour les soldes pas en écus


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
4/ très bien (Je lis souvent, mais je poste rarement)


13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
0/ nul À
1/ passable (Ils interviennent pour les bugs, car ils n'ont pas le choix, mais pour les questions ou les trucs qui vont mal, silence... Ils répondent seulement lorsque ça les arrange on dirait.)


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien (quelque fois en V1, mais je ne payerai jamais en V2)


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
1/ passable (Il n'y a rien à faire et on se fout de nous, c'est toujours banquez ! banquez ! banquez ! Y'en a marre)

Hors ligne

 

#32 2013-01-14 00:14:16

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
2/ entre 16 et 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
3/bien

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
5/ j'ai les 4 sets assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse

10 que pensez vous du système des couleurs?
4/ je maîtrise

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
2/ assez bien

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
3/bien

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
4/ très bien

Hors ligne

 

#33 2013-01-14 03:16:26

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: SONDAGE veny

SONDAGE

1 Quel age as tu ?
2/ entre 16 et 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
3/bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
5/ excellent

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
3/bien

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
3/bien

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
3/ il faudrait que se soit illimité

10 que pensez vous du système des couleurs?
c'est un casse tête,mais
4/ je maîtrise

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
5/ excellent

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
5/ excellent

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
5/ excellent

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
5/ je ne souhaite pas répondre

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien
Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de chose à faire, lorsque le poney est près pour le concours et qu'il n'y à pas d'évènement spécial(jeu)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#34 2013-01-14 11:59:07

meioh
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-23
Messages: 34

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?

3/ +de 25 ans


2 Depuis quand joues tu à poney vallée?

1/ depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?

4/ Tous les jours sans exception


4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)

3/  bien (le problème, c'est qu'on ne peut plus sauter d'un poney à l'autre, il faut cliquer sur le poney, c'est énervant...)


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)

5/ excellent (mais je rejoins l'avis d'autres joueurs, trop girly,,,)


6 Votre avis sur le graphisme des poneys

2/ assez bien (je suis bien sûr nostalgique des anciens poneys, mais à force je me suis habitué au nouveau design. Mention spéciale pour le pégasus)


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général

2/ assez bien (en fait je préfère être neutre sur ce sujet. Les nouveaux qui sont plus adaptés à la nouvelle morphologie sont superbes. Les anciens, surtout quand ils sont retravaillés... ça laisse à désirer. Par contre je déteste le marquage et la crinière, quelque soit le set, et vous savez pourquoi...)


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants

0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants
4/ j'ai 3 sets assistants (à savoir, j'ai hérité le maximum grâce à une amie, puis j'ai acheté le reste avec les feez gratuits. Sinon je ne les achèterai jamais plein pot: beaucoup trop cher...)


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?

3/ il faudrait que se soit illimité (j'ai un grand élevage car sur la V1, je voulais un couple de chaque race de toutes les combinaisons pures qui existaient. Maintenant avec le nombre restreint de saillies et les couleurs aléatoires, j'ai arrêté ce but et ne cherche plus qu'à faire de l'héritage, ce qui est devenu bien rare...)


10 que pensez vous du système des couleurs?

4/ je maîtrise


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)

3/bien (très bien car les événements anniversaire, Halloween ou Noël étaient super, mais les soldes... j'avais économisé mes ors pour ça, maintenant je me retrouve avec 10000 écus dont je ne sais plus quoi faire, si ce n'est acheté de nouveaux sets, et encore, ils doivent vraiment me plaire...)


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance

5/ excellent (je poste très rarement, si ce n'est pour des demandes de saillies, mais je le lis à chaque connection)


13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum

1/ passable (un post pour les nouveautés, un autre pour faire des remarques qui relancent en général le débat car non constructive... désolé  Prof, je n'ai pas aimé votre remarque dans le topic des soldes)


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)

0/ je ne dépense rien (et j'ai bien fait. Je ne dépenserai jamais aucun argent dans un jeu, quelqu'il soit, même si j'avoue avoir été tenté quelque fois sur la V1. Mais vu ce qu'est devenu ce jeu...)


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)

1/ passable (le plaisir de jouer: aucun. je viens tous les jours pour m'occuper de mes nombreux comptes, plus celui d'une amie qui a abandonné pour plusieurs raisons dont cette V2 dans laquelle elle ne se reconnaît plus (et je le fais uniquement pour le temps et surtout l'argent qu'elle y a consacré...), en espérant qu'un jour elle revienne. Je reste pour le plaisir des naissances, voir les éventuels héritages, mais c'est tout)

et je rejoins une autre joueuse: à quoi sert ce sondage? S'il sert vraiment à cerner notre état d'esprit sur ce jeu, ne devrait-ce pas être Féérik à créer ce sondage et le notifier dans la gazette sur le jeu?

Hors ligne

 

#35 2013-01-14 12:41:25

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: SONDAGE veny

Excellente idée ce sondage ^^
Mais la question qui tue : qui va se coller pour comptabiliser tout ça ? XD

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1 (18 septembre 2006)

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
1/ passable
Outre le système en flash qui est archi lourd à gérer, je regrette de ne plus pouvoir accéder à tout l'élevage d'un joueur, même en étant déconnectée, via un adresse internet.


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
1/ passable
Attention, je ne déprécie pas le graphisme des poneys en lui-même, mais le rendu par rapport aux premières générations. On a perdu en rondeur (poney = rondeurs), en charme, en logique (Terre tourné vers la gauche en V1 droite en V2, Pégase vers la gauche en V1 droite en V2, Céleste volant en V1 rivé au sol en V2, Amour avec une cuisse tranchée en V2 !!)... J'apprécie le rendu du Pégase bien meilleur, mais le Félin couché gâche 80% des gènes, l'Amour sans croupe on ne voit plus de tatouage, l'Eau a 70% des accessoires qui ne vont pas...etc.


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
4/ très bien
Les nouveaux sets sont généralement magnifiques (même s'il y a trop d'exclusifs à présent). Seul bémol venant des marquages et crinières, qui sont "posés" et les traits du poneys bougent dessus... ce qui est immonde dès qu'il y a un peu de détail (Cissouz en parle mieux que moi)
Je regrette que les modifications aux anciens gènes ne soient pas discutés sur le forum au préalable. Certains anciens seraient à revoir d'urgence, d'autres qui étaient parfaits ont été remplacés.


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
5/ j'ai les 4 sets assistants
Je faisais partie de la V1 (donc 2/4), j'ai hérité des transmissibles des 2 autres et acheté les non transmissibles pour compléter.


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
3/ il faudrait que se soit illimité
Ceci est un jeu d'ELEVAGE ! Faudrait revoir le dictionnaire, "élevage" sous-entend "naissance d'animaux pour rapporter de l'argent"... Que les poulains ne permettent plus le gain d'argent, d'accord, mais qu'on puisse en obtenir autant qu'on veut/peut sans restriction !
Le gain de quart/moitié couronne de fleurs avait été mise de côté, ce serait réellement intéressant également. Je n'adopte plus jamais en V2 !


10 que pensez vous du système des couleurs?
1/ ça ne m'intéresse pas
Ou plutôt "pas plus que cela". Je sais comment obtenir un pur, un brumeux et un gris, mais je ne m'en occupais pas en V1, c'est presque pareil en V2. Je préfère me concentrer sur les gènes.


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
3/bien
Je n'irai pas jusqu'à "très bien" car de nombreux jeunes joueurs n'ont certainement pas pu participer : mémorisation, c'est peut-être le point fort des jeunes, mais pas de tous ou de ceux ayant des soucis de santé. MAIS je reconnais qu'ils étaient très bien fait et amusant quand on pouvait y jouer.


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
3/ bien
Entre les joueurs cela semble bien se passer (ouf!) les rares soucis venant généralement des interventions du staff, de l'annonce d'un event payant ou des dissensions à propos de la V2...


13 Votre avis sur les interventions des admins sur le forum
1/ passable
Je prends toutefois la tangeante : Stratus n'est pas payé pour la communication Staff/joueurs et n'a pas une patience d'archange. S'il se fait déplumé à chaque passage, je comprends parfaitement qu'il n'ait plus envie d'intervenir, surtout s'il n'est pas écouté par les joueurs et s'il ne peut rien faire.
Je rappelle que le staff qui travaille sur PV ne peut pas modifier un détail sans l'aval de leurs supérieurs... supérieurs qui n'ont peut-être rien envie de changer.


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
4/ + de 30
Je reste en banqueuse... mais pour combien de temps ? Globalement, j'achète tous les exclusifs qui sortent, mais au-delà de cela, je préfère tenter l'héritage (devenu un casse-tête sans les échanges).


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
2/ assez bien
Je suis frustrée par :
- le poney Amour avec une croupe inexistante
- le poney Félin couché
- le manque de place en couveuse
- les saillies limités
- le système de coffre qui ne m'a pas permis d'avoir des devants exclusifs et qui a laissé des futurs sets plus tôt que leur sortie
- l'absence de système de recherche aux saillies (couleurs/gènes)
J'attends avec impatience :
- la prairie
- le système de recherche aux saillies (couleurs/gènes)
- le système de récupération d'images
S'il me fallait définir ce que je changerais en priorité :
- remettre les saillies illimités
- corriger la croupe du poney Amour
- mettre en place un système d'échange même limité !!!!


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#36 2013-01-14 14:59:45

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: SONDAGE veny

1- Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2- Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3- A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4- Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
1/ passable
Je hais ce système de jeu en flash. Le site est trop lourd à charger, il y a des bugs récurrents totalement incompréhensibles qui se résolvent tout seuls. Le loader a surchargé encore plus le site (notamment pour poser des gènes, j'en peux plus de devoir attendre que le loader se barre pour poser un autre gène).
Une seule adresse pour tout, impossible de mettre un lien vers un poney particulier.
J'attends toujours le faite de pouvoir enlever tous les gènes en 1 seule fois (on le demande depuis la V1 !).


5- Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien
Je ne met pas excellent parce que les toits roses/violet ne me plaisent pas beaucoup...

6- Votre avis sur le graphisme des poneys
2/ assez bien
Tout simplement parce qu'il y a des races que je n'aime pas... Le pégasus avec ses sabots énormes notamment. Je parle pas de l'eau parce qu'il va être refait apparemment... (enfin le coup de la queue qui ne se retire pas quand il y a des accessoires de queue, je suis quand même sur le c** qu'ils remarquent que maintenant que c'est laid... Surtout qu'on l'a dit 20000 fois pendant la bêta)

7- Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
2/ assez bien
Et là, encore je suis sympa, parce que j'ai vraiment la haine quand je vois certains gènes de la V1. Franchement dégoutée qu'il n'y ai pas un système pour revendre certains gènes qui nous plaisent plus... Sinon les nouveaux set, vu qu'ils sont adaptés à cette version, sont jolis, à part les surcharger.
Les marquage/crinière collés... Bref. Je suis contente de pas mettre l'animation des poneys parce que c'est vraiment trop horrible...
Les ailes toutes plates... Collés sur le crin... Des bouts d'accessoires on ne comprend pas comment ils peuvent tenir sur le poney...
Des gènes qui étaient parfait que le staff décide de refaire, en moche.
Non les gènes c'est vraiment le pire du pire pour moi sur la V2, vu la tonne de fric que j'ai dépensé pour ça en V1.


8-  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
4/ j'ai 3 sets assistants
Oui oui, j'ai le set Nurse. Je m'en mord bien les doigts maintenant.

9- que pensez vous du nombre de place en couveuse?
3/ il faudrait que se soit illimité
A la base, sur un jeu d'élevage, on pourrait devoir faire ce que l'on veut niveau naissance !
Surtout quand on voit ce que ça coûte d'adopter au vert pâturage maintenant.

Mais :
4/ je ne fais jamais de saillie
Parce que ça rend mes poneys stériles, et que ça me gonfle. Parce que si je fais trop de saillies, je vais plus avoir de place dans l'étable, donc il va falloir que j'achète un champs, ce que je ne veux pas.

10- que pensez vous du système des couleurs?
1/ ça ne m'intéresse pas
J'ai voulu tenter l'expérience de faire des brumeux. Sauf que pour avoir des brumeux, il faut du gris, et le gris tend vers le noir et le blanc. Donc tu te retrouve avec des poneys blancs/noir et si tu as de la chance, un brumeux dans le tas.
ça ne m'intéresse plus du tout les couleurs, je n'aime pas le nouveau système.


11- Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
3/ bien
Je regrette vraiment les anciens jeux de V1 avec de l'entraide entre joueurs.
Je n'aime pas que les soldes ne soient présentes que pour les fee'z.
Je n'aime pas les coffres.
Trop de bug dans les jeux.
Mais une vrai tendance à vouloir faire des jeux originaux et ludiques.


12- Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
4/ très bien

13- Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
0/ nul
Désolée, mais je peux vraiment pas mettre mieux.
Il manque une personne réservée exclusivement à la communication. C'est pas à Stratus de le faire, c'est pas son job à la base !


14- combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois
Avant : 4/ + de 30
En V1, je raffolais des gènes, je dépensais sans compter. Je me suis calmée un peu au tout début de la V2.

Maintenant : 1/ entre 2 et 5
Je suis maintenant passée au sms et aux fee'z gratuit. Et je ne regrette pas du tout.

15- ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
1/ passable
Poney Vallée est un jeu complètement inintéressant tel qu'il est à l'heure actuelle. Il n'y a absolument rien à faire à part attendre. Les nouveautés n'ont rien apporté de plus jusqu'ici.
- Des trophées à avoir irréalisable dans le jeu tel qu'il est (comment voulez vous qu'un nouveau joueur atteigne 1 000 poneys sans payer un maximum ????)
- Un podium qui n'évolue pas des masses parce que nous sommes tous bloqués par les contraintes.
- Les coffres sont inutiles. Surtout quand ils buguent et qu'ils montrent toutes les prochaines sorties.
- Le salon de beauté qui n'ajoute rien au jeu.

Le concours de beauté sauve un peu l'ensemble, à condition d'avoir les gènes pour y participer, ce qui est pas le cas de tout le monde.
La communauté de joueurs est quand même agréable et à l'écoute.

J'attends :
- La prairie.
- La refonte du poney eau.
- Un système d'échange.

Dernière modification par cissouz (2013-01-14 15:01:32)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#37 2013-01-14 15:35:39

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
+de 25 ans


2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?

Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
bien, Malgré certains bug et beaucoup de lags ...


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
très bien


6 Votre avis sur le graphisme des poneys
assez bien: Navrée mais je préférai la V1 je me fais pas du tout aux félins que je trouve dommage qu'ils soient constamment couché, les airs je les trouve quelconques et le pire c'est le poney feu ou ben j'arrive pas c'est graphique dsl....


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
très bien: même si je les trouve très chers...


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants

0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants et je trouve ça regrettable que les deux autres soient aussi cher!!! Pas du tout abordables pour mon porte monnaie.


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
il faudrait que se soit illimité: je trouve ça inadamissible qu'on soit limité comme ça. Rajoutez la limite pour notre étable ou la encore il faut payé pour avoir plus de poneys... J'avoue que la V2 j'ai plus l'impression d'être une vache à lait qu'autre chose.. Résultat moins envie de payer pour les nouveaux genes...


10 que pensez vous du système des couleurs?

c'est un casse tête: je pige pas trop mais c'est pas grave ça m'amuse quand même.


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
excellent: J'aime beaucoup ^^ après chacun ses gouts. je les trouve plus variés qu'en V1. Par contre les soldes NULL archi NULL!!! Je suis plus que dessus de vous les soldes que sur les feezs alors que j'économise mes ecus principalement pour m'offrir des sets de temps à autres...

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance

très bien : ils faut canaliser certaines personnes lol mais dans l'ensemble j'aime beaucoup l'ambiance. Même si ça rale beaucoup.

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
passable: Trop de questions sans réponse. Trop d'ignorance sur nos revendications, et peu de présence. Même si le professeur sratus fait de son mieux je pense pour répondre quand il a un moment.


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)

je ne dépense rien: trop rare pour quantifier. Je n'ai plus envie de banquer comme avant Navrée mais j'ai l'impression que quoique je veuille faire il faut que je banque et ca me dégoute. Donc ben je fais vraiment le strict minimum et encore il faut que le set sorti je bave dessus depuis 3 jours pour que je le prenne.

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)

bien: même si c'est plus comme avant. Avec les écuries et les entre aides... J'adore ce jeu, c'est mon antistress mais je suis un peu dégouter car je passe moins de temps qu'avant à cause de trop de restriction.

Dernière modification par Elyonna2 (2013-01-14 15:37:14)

Hors ligne

 

#38 2013-01-14 19:11:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues-tu à poney vallée?

1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues-tu généralement?

4/ Tous les jours sans exception
*Si on peut parler de jouer, car je ne fais parfois aucune action sur le jeu ; en ce moment, certains jours je ne cultive même pas mes champs, ne nourris et ne brosse pas mes poneys, par "désenvie" ; je viens uniquement pour le forum*

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
1/ passable
Je n'aime pas le flash. Il n'y a pas la possibilité de linker un poney, une page, ou autre. Le loader ne me pose pas (trop) de problèmes vu les rares actions que je fais.

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien
C'est travaillé et joli, mais dommage que cela fasse trop enfantin.

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien
même si je regrette les anciens

7 Votre avis sur la qualité des sets de gènes en général
3/bien
Les nouveaux sont toujours très travaillés et bien recherchés. Il y en a pour tous les goûts. Point noir pour l'adaptation de certains anciens V1, (je ne me remets pas du tatouage Nouvel an du dragon, représentant anciennement un dragon -ce pourquoi je l'avais acheté-, qui a été changé pour le signe chinois du dragon, avec une tout autre couleur)... ainsi que pour le rendu des crinières et marquages lors des mouvements des poneys.

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants
Je tente actuellement l'héritage pour les set fermier, j'achèterai le reste lorsque j'aurai assez de fee'z.

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse car4/ je ne fais presque jamais de saillie.

10 que pensez vous du système des couleurs?
1/ ça ne m'intéresse pas.
Ce que j'appréciais en V1, c'était de pouvoir avoir des petits radicalement différents de leurs parents, mélanger deux couleurs pour en obtenir une troisième. Je n'aime pas voir en couveuse une presque-copie de l'un des parents. La couleur des yeux ayant pris de l'importance avec les sabots assortis ne relance pas mon intérêt.
Ce que je pourrais apprécier c'est que parmi les 3 composantes couleurs, les deux plus voyantes soient forcément issues des deux parents (crins du père + corps de la mère, ou inversement, la couleur des yeux étant prise aléatoirement sur l'un ou l'autre ascendant ; mais pas se retrouver avec corps + crins d'un seul des parents).
L'ancien système tendait vers le gris (selon les dires de Prof'), là le système tend vers le noir et le blanc, ce qui est guère mieux.


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien *
Même si par dégoût je ne joue pas le jeu à fond et ne participe pas autant que je pourrais.
* sauf les trophées réservés aux achats en fee'z. Même "obtensibles" avec des petits montants de fee'z, cela reste dépenser ses fee'z pour avoir des choses que l'on pourrait acheter en écus (couronnes), mais on nous pousse à les acheter en fee'z juste pour avoir le trophée. Je trouve qu'il est préférable de garder ses fee'z gratuits pour acheter des gènes : plus vendeurs pour les saillies qu'un trophée sur sa fiche.



12 Votre avis sur le forum, que pensez vous de l'ambiance ?

5/ excellent

13 Votre avis sur les interventions des admins sur le forum
2/ assez bien
Prof n'a pas que ça a faire, il vient répondre quand il peut. Toutefois je déplore quand même la façon d'énoncer certaines choses, abrupte, pas précise, peu claire.

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien
Maintenant, il est très rare que j'achète des fee'z, donc pas quantifiable sur un mois. Mon dernier achat remonte à l'arrivée du set Séraphin. (Ticket surf + 1 SMS)
Pour comparaison, en V1 je tournais à 2-5/mois


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien
Puisque tout peut s'obtenir en écus ou presque, j'ai tendance à favoriser les achats en écus. Du coup j'achète mes gènes en écus, mais je ne peux pas agrandir mon champ. Cela a été dit quelque part, le jeu doit créer assez de frustration pour tenter le joueur à banquer, pour ma part j'ai la frustration de ne pas réussir à avancer.
Certains objectifs (1000 poneys) irréalisables ou presque sans banquer.
Je l'ai déjà dit mais je ne viens en général pas pour jouer, j'ai parfois la flemme de nourrir et brosser mes poneys, même avec les assistants. Pas de plaisir à jouer, ni au jeu en lui-même, ni aux événements.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#39 2013-01-14 21:25:32

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: SONDAGE veny

Alors tout d abord bonjour à tous ;-)


1)   Quel age as tu ?
----> 3) + de 25 ans

2)   Depuis quand joues tu à poney vallée?
----> 1) Depuis la V1

3)   A quelle fréquence joues tu généralement?
----> 4) Tous les jours sans exception
Je fais un bref passage

4)  Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
----> 2) Assez bien

5)   Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
----> 2) Assez bien
Il y a eu des belles modif, des nouveautés mais cela reste sans plus

6)   Votre avis sur le graphisme des poneys
----> 2) Assez bien
J ai toujours du mal mais bon le céleste et le terre sont les moins choquant selon moi

7)   Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
---> 3) Bien
Il y a de très bonnes idées en général

8)  As tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants?
----> 0) Je faisais partie de la V1, j'ai donc 2 assistants
Je n'en ai pas achetés d'autres pour la simple et bonne raison qu'ils sont effroyablement chers!!

9)  Que pensez vous du nombre de place en couveuse?
----> 2) Doublée voire 3) Illimitée
Je suis très déçue à ce niveau....vraiment trop limitée.

10) Que pensez vous du système des couleurs?
----> 2) C' est un casse tête.
C'est ce qui me désole le plus aujourd'hui!!! Moi qui faisais les tri-purs (chacun avait son propre but en V1 moi c'était les tri-purs et les négatifs pour d'autres la collection de sets, etc....), aujourd'hui je ne peux plus!! Donc le jeu a perdu tout son attrait en ce qui me concerne.

11)  Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
----> 2) Assez bien
Ceux de le V1 étaient beaucoup plus sympathiques et distractifs cependant il faut le reconnaître, des efforts ont été réalisés depuis quelques temps sur la V2.

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
----> 1) Passable
En général ça se passe plutôt très bien même si c'était plus dynamique en V1 (plus de connectés)

13)  Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
----> 0) Nul
Mouais ... je les trouvent trop souvent évasifs, pas suffisamment explicitent lors de leurs posts (présentation, réponses). De gros efforts sont encore à faire

14)  Combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
----> 0) Rien
Aucune moyenne à vous donner, je boycotte le jeu!! Je me contente de feez gratuits avec uniquement les vidéos.

15)  Ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
----> 0) Nul

L' ambiance:
Très même trop calme (malgré le chat en direct). Est-ce dû au fait de gagner un trophée en possédant "X ami(e)s"?

Le plaisir de jouer:
Depuis le passage en V2, je continue ce jeu car j'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent à développer mon élevage. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun but sur PV!! Privilégiant l'obtention de tri-purs, aujourd'hui le jeu ne me permet plus de continuer!! Et cela par la difficulté pour en obtenir. Aujourd'hui avec le nouveau système de couleur, avec la nurserie restreinte et ... ne parlons pas du nombre de saillies limitées pour les mâles comme les femelles!!!! Catitiz_PDT_39
Bref, je n'ai plus beaucoup de plaisir à venir ici. Je reste jusqu'au jour...

Dernière modification par persane (2013-01-14 21:41:05)

Hors ligne

 

#40 2013-01-15 22:08:36

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: SONDAGE veny

SONDAGE

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1 (plus vers le début, j'ai connu les premiers gènes, il n'y avait pas encore de sets, on ne pouvait avoir que très peu de gènes)

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception (1 à plusieurs fois par jours)

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
5/ excellent

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien (certaines choses me gênent au niveau de deux races, le poney eau les pattes et le poney céleste quand il se cabre)

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
0/ nul (Je n'apprécie pas trop que l'on retouche les gènes de l'ancienne version)
5/ excellent (il y a des sets sublimes, d'autres que j'aime moins sachant que tous les gouts sont dans la natures)

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
5/ j'ai les 4 sets assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
2/ il en faudrait le double

10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête (je préférai avant)

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
5/ excellent (je trouve ceci superbe de mettre des jeux à chaque événements, et que le principe du jeu change)

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
4/ très bien
5/ excellent

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
3/ bien

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
3/ entre 15 et 30

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien (Justement qu'il y a les événements des jeux pour redonner de la motivation)

Hors ligne

 

#41 2013-01-16 12:37:43

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?

-+de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?

-depuis la version actuelle

3 A quelle fréquence joues tu généralement?

-Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)

-bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)

-très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys

-très bien (sauf les poneys d'eau et ciel)


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général

-bien (ca dépend parfois je trouve ca trop kitch, trop chargé)


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants

-je n'ai aucun set assistant (trop cher et difficile d'en hériter en + :/)


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?

-il faudrait que se soit illimité


10 que pensez vous du système des couleurs?

-c'est un casse tête (beaucoup trop aléatoire)


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)

-très bien (seul moment ou je me connecte plusieurs fois dans la journée)


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance

-très bien


13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum

-très bien


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)

-entre 5 et 15


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)

-assez bien (quand il n'y a pas d’évènements le jeu est relativement léger)


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#42 2013-01-16 12:55:50

sandoyui
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-11-10
Messages: 6

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1 (nov 2006)

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception (voire plusieurs fois par jour)

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
3/bien (certains gagneraient à être refaits, d'autres n'auraient pas dû être touchés, les nouveaux me plaisent bien en général)

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants
4/ j'ai 3 sets assistants j'ai hérité et acheté ce qu'il manquait du set nurse


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
2/ il en faudrait le double


10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête MAIS
3/ je fais des progrès


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
0/ nul (soldes)
4/ très bien (le reste des jeux, même si il est dommage qu'il y ai eu des bugs)

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
3/bien

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
2/ assez bien (Prof' répond quand il le peut je pense mais souvent il n'y a pas de réponses où elles sont trop vagues)

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien (je banque assez irrégulièrement donc je peux pas vraiment faire de moyenne)

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien (j'attends les nouveautés promises,mais je suis déçue du remplacement des hybrides par le salon de beauté qui est payant)

Hors ligne

 

#43 2013-01-16 13:52:02

romanticat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des cupcakes :p
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 128

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
1/ moins de 16 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
3/ entre 5 et 6 jours par semaine

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
4/ très bien

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
2/ il en faudrait le double


10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
3/bien

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
3/bien

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien


Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p
je suis une carotte  \o/ c'est bizarre hein??

Hors ligne

 

#44 2013-01-16 17:31:41

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
    entre 16 et 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
    depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
    entre 5 et 6 jours par semaine

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
    passable : Trop de chargement qui ralentissent le jeu et le rend moins agréable (c'est notamment ressenti lors  du jeu du sapin ou ces chargements intempestif conduisent à l'échec)

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
    bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
    passable : Préférais les poneys V1, notamment les félins, les feu et les eaux que je n'aime plus des masses dans cette version. Des animations inutiles (surtout quand le poneys est génés)

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
    passable : Marquage et crinière « vitraux ». set fait pour les poneys terre (les seuls présentés lors de sortis de gènes), si le set va sur les autres types, tant mieux, sinon tant pis ( sabot des pégasus, certains accessoires sur les eaux...)...

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
    je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants : aimerai hériter de ce qui est possible car acheter les set entiers ça revient très cher (et s'occuper de la ferme devient vite chiant...)

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
    il faudrait que se soit illimité : Même si je ne fais pas souvent de saillis j'aime les faire toutes d'un coup (de tout façon je garde que peu de petit après à cause des couleurs...)

10 que pensez vous du système des couleurs?
    c'est un casse tête : Brumeux s'obtiennent assez facilement mais alors pour avoir un pur (ou bi ou tri) c'est d'un compliqué, en plus couplé à la limitation de saillis...

11 Votre avis sur les événements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
    bien : Juste pas forcément adapté à tout le monde, trop dur ou question d'horaires.

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
    bien : On sent l'énervement des anciens joueurs (et je suis du même avis la plus par du temps) mais aussi de la solidarité.

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
    passable : pas assez de réponse ou réponses incomplètes.

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
    je ne dépense rien : mais va peut être dépenser un ptit peu de temps en temps (attend d'obtenir la bourse étudiant)

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
    passable : attend avec impatience des nouveautés qui vont nous occuper un peu car là une fois qu'on c'est occupé des poneys, voté un peu, fait un tour sur le forum, plus rien à faire...


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#45 2013-01-24 22:33:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
1/ moins de 16 ans


2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?
3/ entre 5 et 6 jours par semaine
4/ Tous les jours sans exception
(ça dépend de ma disponibilité)


4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
3/bien
Beaucoup d'attente...


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
3/ très bien
Dommage que ça fasse parfois trop enfantin...


6 Votre avis sur le graphisme des poneys
3/bien
Certains sont mieux que dans la V1, mais personnellement, je plains les poneys air et feu...

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
1/ passable
certains gènes font vraiment bizarre, ils rendent moins bien que sur la v1...


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants
Et les autres ne sont pas achetables en ors donc...

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse
Mais c'est uniquement car je ne fais pas beaucoup de saillies... Pourquoi avoir limité les places ??


10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête
Il n'y a pas vraiment de logique dans tout ça...


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
3/bien
Pourrait être vraiment génial, mais il y a beaucoup de bugs... et en général c'est payant quand même >< je sais que ça fait vivre le jeu mais ça pénalise les joueurs qui ne peuvent pas acheter de fee'z...


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
5/ excellent
Je ne viens que pour le forum !! Malgré quelques joueurs quelque peu... turbulents... j'adore ce forum et je ne le quitterais pas !

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
1/ passable
Je ne peux pas juger sans savoir, ils ne peuvent pas être partout, mais c'est vrai qu'ils n'interviennent pas beaucoup...


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien
Je n'achète pas de choses virtuelles.


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
3/bien
Les joueurs sont (en général) très sympathiques, les seuls problèmes sont les bugs, l'attente, et, je l'avoue, quelques moments d'ennui.


J'aimerait rajouter que, comme la couveuse, je ne comprend pas pourquoi nous devons payer pour pouvoir agrandir nos champs (pour, du coup, agrandir nos élevages), pourquoi ne pas avoir des places illimitées, comme avant ?


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#46 2013-01-24 23:13:51

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
2/ entre 16 et 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?
3/ entre 5 et 6 jours par semaine (voire tous les jours selon les semaines vacances)

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
4/ très bien
Pour moi très bien, surtout depuis la mise à jour de l'étable, malgré quelques bugs, mais qui n’empêche pas une bonne jouabilité. Mais pour s'occuper des poneys, sans les assistants, dès qu'on a un gros élevage, c'est ennuyeux et totalement ingérable!

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
4/ très bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
4/ très bien
Même si j'ai une petite préférence pour la V1, en attente de la refonte du poney eau

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
4/ très bien
Pour une majorité des sets, je suis plutôt satisfaite, et puis il en faut pour tous les gouts!^^
Par contre, je trouve que su certains poneys, comme les poneys air, les sets ne sont pas adaptés, comme pour les sabots, ou les félins, qui étant dans une posture couchée, ne mettent pas en valeurs certains sabots ou accessoires


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants

0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants
5/ et j'ai les 4 sets assistants (grâce à des héritages et feez gratuit...)

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
3/ il faudrait que se soit illimité
Juste honteux pour une jeu d'élevage! Même si on limite les places dans la couveuse, le simple fait que les places soit limitées dans l'étable rend le jeu totalement incohérent! Et vu le prix pour 50 places de plus, c'est simplement du vol...

10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête
Pour moi, c'est pas toujours très logique, comme blanc et blanc ne donne pas forcement du blanc... Y a un léger problème génétique! Oo


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien
Il y en a pour tout le monde, des faciles comme le calendrier à plus dur comme le jeux des boules musicales, ca change et ca permet à tout le monde de gagner des gènes exclusifs pour l'occasion, j'adhère

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
5/ excellent

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
1/ passable
Désolé, mais à part pour donner des news des nouveaux sets, on ne les voit pas vraiment, que ce soit dans certaines pétitions ou sondages, et puis, dès qu'on râle un peu (bon un peu est un véritable euphémisme je vous l'accorde! ^^), on se sent agresser, et puis Prof Stratus n'est pas là pour gérer nos remarques ou nos recommandations à mon sens, ou du moins, il devrait être épaulé, car on a souvent pas mal de questions sans réponse!

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
2/ entre 5 et 15


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
2/ assez bien
Difficile à juger en fait, j'aimais bien le côté illimité de la V1, mais le concours de la V2 est un vrai plus. Le fait que tous les sets soient payable en écu est un véritable progrès aussi! Par contre, le côté trop bancable qu'à pris le jeu depuis sa nouvelle version est juste scandaleuse, les places limitées dans la couveuse ne me gênent pas, c'est plus les places limitées de l'étables et des pâtures qui me posent problème. Quant aux réactions générales des joueurs sur le forum, j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont lues et puis jetées ou mises au placard, donc pas prises en compte!
Et je m'exprime pour les nouveaux de la V2, le coup des assistants c'est bien, mais c'est trop cher! Quant aux écus, qu'on est 45 poneys ou 15000, on en gagne autant apparemment... Si c'est vrai, cela vous parait-il logique? 
Dommage car le jeu avait un véritable potentiel, et le départ de beaucoup d'éleveurs s'est fait ressentir. Par contre, coup de chapeau pour les designer qui arrivent à créer de nouveaux sets chaque semaine!

Dernière modification par silfy (2013-01-24 23:15:01)

Hors ligne

 

#47 2013-01-29 00:45:08

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
3/ entre 5 et 6 jours par semaine
Avant, en V1, je passais tous les jours. Parce que j'avais quelque chose à faire : un peu de reproduction, de la recherche au marché noir (pâturage) pour compléter ma collection de poneys. Maintenant, ça ne me dérange plus de sauter une journée... Le jeu est si contraignant et ennuyeux, que cela en est déprimant.

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
2/ assez bien
Impossible de dire mieux.
J'ai plusieurs types de compte : des Facebook-V1, des Officiels-V1 et des officiels-V2. Je vois donc diverses facettes du jeu.
Beaucoup de bugs et de ralentissements, passage assez fluide entre les lieux, mais connexion avec d'autres comptes alors que les fenêtres web ont été fermées, et le pire : devoir ouvrir chaque vignette puis la colonne de droite puis l'onglet entretien avant d'entretenir son poney.
En V1, le plus dur (sur la version officielle) c'était d'attendre de débloquer la fée, mais après, ça roulait!
Et sur FB, où la fée se monnayait en feez, on pouvait prendre directement soin des poneys depuis une page de l'étable, sans avoir à ouvrir chaque image du poney. J'ai plus de poneys sur mes comptes FB-V1 sans petite fée, que sur mes comptes Off-V2, et pourtant, je passais moins de temps à m'occuper d'eux. C'est très contradictoire


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
3/bien
L'image générale : mouais... Vous ne pensez pas qu'adapter les couleurs à la saison, se serait déjà sympa? Et la fontaine centrale, elle a disparu depuis que le sapin de l'Avent est parti. Elle était-là, elle y est plus!
Le concours : le seul truc vraiment positif et bien pensé, la seule amélioration réellement positive entre le passage des 2 versions.
Page de l'élevage : sur mes comptes avec assistants : j'y passe pas. sur ceux sans les assistants : c'est lourd! J'ai mis le graphisme en petit, mais j'arrive pas à bien lire. Et si j'augmente pour que cela devienne lisible, ça dépasse de la capacité de mon écran. On ne joue pas tous sur des ordis de bureau avec écran carré....
Whah! Le poney Eau adulte va être refait? *private joke* Nan, pas possible. C'est vrai, y'a combien de personnes qui vous ont faits des remarques construites sur la V1 à son sujet, c'était le pire des poneys. Verdict en V2 : quasi personne n'en veut. Je me gausse!


6 Votre avis sur le graphisme des poneys
2/ assez bien
Je reconnais, j'ai beaucoup pesté en V1 sur ce changement, et je m'y "habitue". En même temps, vu le peu de temps que je passe à farfouiller dans le pâturage, et à être dans mon écurie, ma tendance à ne pas les aimer se fait au pas de course.
Mais si vous me donnez le choix, je préfère ceux de la V1 à ceux de la V2. Mon seul point positif :  la bonne surprise des bébés, vraiment chou.
Cependant, je sais qu'on n'aura jamais le retour. Mais flûte quoi, c'est "poney vallée" et pas "cheval ou poulain vallée", le côté petit et rondouillard a disparu.


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
1/ passable
2/ assez bien
Passable => Les gènes V1 ont été payés avec des feez, donc des vrais sous. De quel droit vous nous imposez un changement alors qu'on a engrangé et payé des feez. Vous vous voyez, vous, avec votre tenue favorite/voiture/maison/etc, changée complètement parce que le créateur à voulu reprendre son modèle? Ben non, ça se fait pas. Il y a la version 1 et la version 2.
Assez bien => Il y a encore pas mal de râté quand à l'adaptation des gènes, qu'ils soient V1 ou V2 sur tous les types de poneys, avec le mouvement, etc. Certains sont beaux, d'autres plus artistiques, pour simplement dire qu'ils ne correspondent pas à mes critères de beauté, mais que je ne renie pas le travail effectuer dessus. 


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants
1/ je n'ai aucun set assistant
4/ j'ai 3 sets assistants
Cela dépend du type de compte :
0set => sur les nouveaux V2 qui étaient là à cause de l'histoire du regroupement de compte
2sets => sur les comptes V1 FB-Off en général
3sets => sur mes comptes V1-FB où j'ai acheté la petite fée.


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse
2/ il en faudrait le double
3/ il faudrait que se soit illimité
Je suis ambivalente sur le sujet.
Certains des mes comptes ont le maximum de pages débloquées, et la nurse. 50places, ça me va, de toute façon en V1, en moyenne, je ne faisais pas autant de saillie par jour.
Je partirais plus sur le fait que 50places non modifiables selon le nombre de poneys, sans la nurse, serait bien. C'est quand même un jeu d'élevage, au cas où vous l'ayez oublié. Et 100places avec la nurse.... En fait, je ne vois pas du tout à quoi elle sert (or gain de reproduction), puisqu'on est bridé en nombre de place dans l'élevage et qu'il vaut mieux donc faire le tri à la main.
Bon, après, je faisais mes saillies le week-end, d'un coup, parce que ça prend du temps. Donc, ouais, de l'illimité ne me déplairait pas, mais puisque que mon élevage n'est pas extensible gratuitement.... C'est très énervant toutes ces limites


10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête
Je faisais parti des ces "imbéciles" de la V1 qui cherchaient à avoir des tripurs. Je les voulais monocolores et bicolores. Donc, avec 0 et 255 comme code. Une fois que je les aurais tous eu, je serais passée sur les médiums (127 comme code) qui étaient plus approximatifs, afin d'obtenir les gris, orange, beau rose, etc...
Mais vous m'avez cassé mon trip de ce côté là, puisque cela devient impossible.
J'ai fait Bio, comme bac scientifique, la génétique, je connais. On reçoit la moitié du père et la moitié de la mère, avec un peu de fluctuation liée aux gènes récessifs et aux mutations. Il n'y a que chez les Joli-Pïtt que 2 parents d'une même couleur ont une tribut d'enfants arc-en-ciel.
Vous savez combien de fois j'ai du reproduire un parent 255.255.255 avec un parent 255.255.254 pour que le petit soit pur (3*255) en V1? Ca ne se faisait pas au premier essai quoique vous en pensiez de prime abord.
Alors oui, si je "blanchissais" une couleur, génération après génération, je finissais par avoir un petit blanc pur (et idem pour chaque couleur pure) dont l'ancêtre ne l'était pas du tout.
Mais maintenant, 2 purs ne font plus du purs, mais en plus, ils ne font même pas un petit de leur couleur. Noir+Blanc=Gris, pas violet/orange, gris.
Et il n'y a qu'à voir le pâturage, pas un seul "pur" à l'horizon, en dehors du blanc/noir. Et que dire des brumeux. Vous êtes sûr qu'il y a autant de reproduction de faite qu'en V1? J'ai 400pages de 8poneys... Whah, en V1, il y avait autant de pages, mais de 20poneys, et toutes les versions étaient séparées.
Il faut croire que toutes vos limites, ça ne donne pas envie de faire de la reproduction, juste de la collection.


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
4/ très bien
C'est quoi le "jour de chance"?
J'aime les jeux ne demandant pas un passage important sur le site. Le jeu de l'automne était trop prenant.
Mais après, les jeux d'Halloween ou de Noël étaient supers. Du ludique, de l'intelligence, pas trop de temps sur le jeu dans la journée (parfait pour ceux qui bossent, ont une vie IRL ou encore l'école). A refaire sans hésiter.


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
6/ Sans avis
Je passe très peu maintenant. Le côté "je me prosterne devant feerik sinon les adorateurs m'en mettent plein la figure", très peu pour moi (ça vaut pour PV comme OMD).
Le côté "on vous promet un bras, on vous donne une phalange" m'agace au plus haut point, surtout quand on nous dit "mais non, on ne vous avez pas promis ça, vous avez mal compris", quand c'est écrit A, je lis A, pas B.
Sans oublier le "pas de commentaire" généralisé de l'équipe, laissant les modos en première ligne m'horripile.


13 Votre avis sur les interventions des admins sur le forum
1/ passable
Considérant qu'il doit bien y avoir plus d'1 admin sur le site, je ne comprend pas qu'on n'ait qu'un seul courageux qui se mouille. Il fait de son mieux, ça passerait à l'oral, mais l'écrit est directement plus froid et distant, donc parfois, ça ne passe pas facilement

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien
1/ entre 2 et 5
J'ai dépensé 5euros une fois, en V2.
En V1, tous compte confondus, j'ai dépensé plus de 1000euros. Voilà pourquoi je reste.
Parce que je ne veux pas perdre cet argent. Parce que j'espère encore que vous me redonnerais l'envie de mettre de l'argent chez vous.
Sinon, j'ai décidé que tant que le jeu n'aura pas retrouvé toutes les fonctionnalités présentes en V1 (prairie, nuage magique, entrainement, etc), je ne penserais même pas à dépenser mes sous.
A force de ressentir cette pression "vous devez banquer", j'ai encore moins envie de le faire. Esprit de contradiction quand tu me tiens!
Vous m'empêchez de jouer comme je veux (avoir des purs), vous me bridez de toutes parts, vous croyez pas que je vais mettre de l'argent dans un jeu qui ne me passionne plus quand même!


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
1/ passable
En tant que joueur FB, je n'ai NI feez gratuits NI potions gagnables, donc pour moi, mes purs à la reproduction sans certitude d'avoir un couple clône, c'est la mort de 2 poneys, qui me serviront à rien, en dehors d'un pour le défilé.
Ensuite, avant je gagnais en proportion de la taille de mon élevage, beaucoup trop sur l'officiel en comparaison des limites mises sur FB. Aujourd'hui, 1 ou 1000 poneys, je gagne autant pour les soigner. Pourquoi voudriez-vous que je m'arrache les cheveux avec votre système frustrant de saillies limités et improbables, alors que vous mettez la priorité sur les gènes, et que c'est plus simple d'avoir peu de poney, car niveau gains/temps, c'est plus rentable.
De plus, les comptes sans assistant Esthéticien gagnent 4écus/jour d'entretien en MOINS que ceux qui ont l'assistant. Depuis le début, j'ai un déficit de presque 1000écus sur les comptes V2 sans assistant. Je pense que les nouveaux joueurs devraient le savoir, ça, qu'ils se font avoir alors qu'ils s'emm**de + pour s'occuper de leur poney. Cela a été dit dans les bugs, il y avait eu l'idée de remettre les choses à niveaux... Voir d'augmenter le gain pour tous... Mais on attend encore.

Je passe.... Voilà ce que je fais. Ma collection de poney n'évolue plus, parce que votre système ne me convient pas (trop contraignant).
Avant je farfouillais le marché, j'entrainais mes poneys, je faisais la prairie en une fois un week-end, quand j'avais atteins un certain nombre de points de déplacement, je reproduisais mes purs pour diffuser les bébés sur le marché, j'essayais de compléter ma collection par reproduction/achat. Bref, j'avais l'utilité du tableur excel que j'avais fait.
Pour moi, les gènes étaient un bonus. Les poneys avaient de si belles couleurs au naturel. Maintenant, je m'ennuie, il n'y a que ma radinerie qui me fait rester, et c'est pas quelque chose de positif, j'en suis consciente.
Je trouve que cette V2, c'est de la tromperie sur la marchandise. PLus de 6mois, et on n'a pas le jeu complet, par contre, qu'est-ce que vous appuyez pour nous faire banquer *n'est-ce pas contradictoire pour un jeu supposément gratuit?*
Sans le temps et l'argent mis en V1, j'aurais raccroché mes harnais.

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les poneys aux couleurs toutes différentes, je craque même sur certains, j'aime que les yeux/sabots aient pris de l'importance, j'adore les bébés (j'aimerais en avoir plus dans mon élevage, dommage), je ne suis toujours pas fanatiques des gènes, ça cache le poney alors que je préfère le côté sublimatoire du gène.

Dernière modification par Dynas (2013-01-29 01:20:34)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#48 2013-01-29 14:17:51

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
1/ moins de 16 ans

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
2/ assez bien (quelques bugs énervant par-ci par-là)

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
3/bien

6 Votre avis sur le graphisme des poneys
1/ passable

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
3/bien


8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
1/ il y a suffisamment de place en couveuse

10 que pensez vous du système des couleurs?
1/ ça ne m'intéresse pas

11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
1/ passable

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
2/ assez bien

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
(heu... Je comprend pas trop la question ^^")

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
0/ je ne dépense rien

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
1/ passable


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#49 2013-01-29 18:56:59

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?
3/ +de 25 ans


2 Depuis quand joues tu à poney vallée?
1/ depuis la V1


3 A quelle fréquence joues tu généralement?
4/ Tous les jours sans exception

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)
1/ passable
- le système flash ralenti énormément.


5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
3/bien


6 Votre avis sur le graphisme des poneys
1/ passable
- je regrette la rondeur de nos anciens poneys,poneys eau n on pas de charme , en plus avec les gènes , leurs queues reste quand même qui fait un poney plus étranges encore.Poney félin poney que j aimais  dur de lui mettre quoi que se soit.


7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général
4/ très bien -
seul bémol les anciens gènes retravaillés ne me plaises pas du tout, il aurait fallu demander notre avis  je pense que c était la moindre des choses de votre part.

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants
0/ je faisais parti de la V1 , je n'ai que 2 assistants + les deux que j ai achetés (4)


9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?
3/ il faudrait que se soit illimité
- poneys de couleurs aléatoires, il ne devraient pas avoir de restriction de place   


10 que pensez vous du système des couleurs?
2/ c'est un casse tête
- suis désespéré un jour d avoir un poney tri pur avec une couleur  comme groseille ou autre , ou alors quand je ne serais plus de ce monde mes petits enfants peut être.


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)
3/bien


12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance
3/bien
- il a perdue de son ambiance entre joueurs.


13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum
1/ passable


14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)
4/ + de 30
- avec la limitation de poneys que l on a j abandonne les gènes, dans l inventaire ils ne servent a rien.


15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)
2/ assez bien
-il a perdu de son attrait a pousser d acheter et de venir  papoter sur le forum
- l ambiance n ai plus celle que je trouvais sur le s1.
- le salon de beauté n apporte rien au jeu
- les saillies limitées
- le poney  eau qui n ai franchement pas un des plus attrayant
- La limite de l élevage de poneys
- la limite de la couveuse

Dernière modification par missmagique (2013-01-29 19:00:53)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#50 2013-01-30 01:00:55

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: SONDAGE veny

1 Quel age as tu ?

+de 25 ans : 51, eh oui!

2 Depuis quand joues tu à poney vallée?

depuis la V1

3 A quelle fréquence joues tu généralement?

tous les jours sans exception...enfin, disons que j'y viens

4 Votre avis sur la jouabilité du jeu (facilité à s'occuper des poneys, à passer d'un lieu à l'autre...)

bien, car lent et souvent plantages du flash

5 Votre avis sur le graphisme  (village hameau , pages de l'élevage, du concours...)
0/ nul
1/ passable
2/ assez bien
3/bien
4/ très bien
5/ excellent

6 Votre avis sur le graphisme des poneys

très bien...j'en avais peur, mais finalement le tout est bien accordé

7 Votre avis sur la qualité des sets de gênes en général

excellent

8  as tu acheté (ou gagner) les sets complets des assistants

je faisais partie de la V1 , je n'ai que 2 assistants

9 que pensez vous du nombre de place en couveuse?

il faudrait que se soit illimité : à partir du moment où relacher un poney ne rapporte rien, la limitation des places dans la nursery est n'a pas lieu d'être; je ne vois pas en quoi des naissances illimitées poseraient prorblème

10 que pensez vous du système des couleurs?

c'est un casse tête : j'irai plus loin, c'est une abomination; j'avais plein de poneys avec des couleurs rares, qu'on appelle maintenant "brumeuses", ils sont devenus gris ou alors d'une toute autre couleur; d'autres poneys avec des codes différents, de jolies variantes d'un ton basique, sont tous devenus pareils, j'ai eu des centaines de doublons!


11 Votre avis sur les évènements du jeu ( Halloween, jeu du sapin, solde , jour de chance)

passable : les idées sont bonnes, mais les quêtes sont devenues bien trop difficiles à faire sans banquer, elles exigent trop de présence sur le jeu, bref, pas pour moi...

12 Votre avis sur le forum que pensez vous de l'ambiance

excellent : de la part des joueurs, en effet, bonne ambiance et beaucoup d'amitié et d'entraide;  un grand bravo aux modérateurs/trices pour leur énorme boulot!

13 Votre avis sur les interventions des adnims sur le forum

bien : de la part du staff, j'aimerais plus de communication! mais je comprends qu'ils soient occupés avec le graphisme et tout le travail qu'il y a derrière mon écran de jeu, alors, je mets "bien"

14 combien dépenses tu d'argent en moyenne par mois (valeur en euros à transposer selon le coût minimum d'achat de fee'z)

je ne dépense rien : je ne dépense plus rien, auparavant il m'arriver de dépenser quelques euros, mais depuis la V2, j'ai décidé de ne plus la faire, parce que je ne suis pas contente avec les couleurs et les saillies!  de plus, quelque chose a changé avec l'opérateur, car je ne sais plus acheter de feez avec mon téléphone sur liste rouge (avant ça marchait)...et bien évidemment, quand le répondeur m'a avertie, le prix de la communication avait déjà été pris!

15 ton avis général sur le jeu (l'ambiance, le plaisir de jouer...)

passable : en dépit du joli graphisme et de sets de gènes de qualité, trop de choses ne me conviennent pas : le système de couleurs, les limitations de saillies, les quêtes événementielles, le fait de ne plus pouvoir relâcher de poneys avec des gènes, le temps d'attente au marché, la disparition des écuries, ...bref...je reste mais je suis vraiment en attente de changements...


---------------------

merci d'avoir fait ce sondage :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr