Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-12-03 11:38:13

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Patch note du lundi 03/12/2012

http://www.poneyvallee.com/images/upload/fee_assistantprmcalthus.png

Bien le bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau patch note !
Ce sujet regroupe toutes les modifications faites sur Poney Vallée durant la semaine passée.

Modifications et ajouts :
- Ajout du débarra dans l’inventaire, celui-ci permet de stocker les gènes encombrant votre inventaire, les gènes du débarra peuvent être portés par des poneys.
- Ajout d’un début d’arbre généalogique sur les fiches poneys
- Modification de la fonction de zoom afin de supprimer le crénelage visible sur certains éléments comme les fonds de set notamment.
- Amélioration de la qualité des fonds sur les grandes résolutions d’écran.
- Ajout d’un bouton de désabonnement dans les paramètres, section « Mon compte ».
- Ajout dans les commentaires des fiche poney de lien sur les avatar menant vers les fiche joueur.
-Pérennisation de la tombola : Celle ci proposera maintenant de gagner un set exclusif différent chaque semaine.

Correction gène :
Correction du placement de l'accessoire Reine des ronces et Reine des marrons sur le poney amour
Correction du marquage et crinière Sherlock
Correction du fond Nouvel an 2008

Modification de theme :

Fée des sources : + Eau
Coursier du Roi de la mer : + Eau, Légendaire – Divin
Phoenix : - Air
Poisson exotique : + Eau
Set Indien : + FarWest, – Gothique

Hors ligne

 

#2 2012-12-03 12:07:50

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

ah super le débarras Catitiz_PDT_22  bonne nouvelle ca ^^


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

#3 2012-12-03 12:22:13

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Super pour le débarras! Et très bonne nouvelle pour la tombola!!!
Merci ^^

Hors ligne

 

#4 2012-12-03 13:46:02

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Bonne idée pour la tombola, part contre elle me dérange un peu ... je la trouve trop voyante, alors si elle doit resté ... peut être la faire un peu plus discrète ? ça serai bien car la quand je me connecte je ne vois qu'elle ... et j'avoue que ça me dérange, j'espère ne pas être la seule dans ce cas, la remettre a son ancienne place, et la faire légèrement plus petite serai mieux ou alors la mettre dans le magasin ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#5 2012-12-03 13:48:57

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Professeur Stratus a écrit:

Modifications et ajouts :
- Ajout du débarra dans l’inventaire, celui-ci permet de stocker les gènes encombrant votre inventaire, les gènes du débarra peuvent être portés par des poneys.
- Ajout d’un début d’arbre généalogique sur les fiches poneys
- Modification de la fonction de zoom afin de supprimer le crénelage visible sur certains éléments comme les fonds de set notamment.
- Amélioration de la qualité des fonds sur les grandes résolutions d’écran.
- Ajout d’un bouton de désabonnement dans les paramètres, section « Mon compte ».
- Ajout dans les commentaires des fiche poney de lien sur les avatar menant vers les fiche joueur.
-Pérennisation de la tombola : Celle ci proposera maintenant de gagner un set exclusif différent chaque semaine.

Tout d'abord merci pour le débarras ! Pas sur qu'il est la même utilité qu'en V1, vu que la présentation des gènes n'est plus la même mais merci, merci !
Une question tout de même : est ce que les gènes mis dans le débarras apparaissent lors d'une recherche par thème ou par couleurs ?

Bon courage pour l'arbre genealogique ! C'est pas gagné d'avance !

Pour le bouton desabonnement, je ne l'ai pas trouvé. Est ce que vous pouvez expliquer a quoi il sert ?

Pour le lien sur l'avatar dans les commentaires des poneys, a chaque fois que je clique sur l'avatar de celui ou celle qui m'a laissé un com, je tombe sur ma fiche joueur à moi.

Qu'est ce que la tombola ? J'ai raté un truc la ! Non c'est bon j'ai compris, c'est la tombola du MIG, je croyais que c'etait un truc permament...

Enfin ce qui serait pas mal, c'est un lien direct sur la fiche concours actuel d'un lien sur la fiche de notre poney presenté à ce concours, histoire qu'on ne le cherche pas dans l'etable pour voir les commentaires faits !

Dernière modification par hello1 (2012-12-03 13:56:38)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#6 2012-12-03 14:01:49

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

hello, le désabonnement c'est pour ceux qui se sont abonner à poney vallée en payant 4 euro par semaine donc si tu t'es pas abonné tu a pas le bouton


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#7 2012-12-03 14:16:48

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

@isao : l'emplacement des tickets de tombola est temporaire pour le moment, il sera peut être déplacé dans le magasin ou.. ailleurs qui sait Catitiz_PDT_19
Nous allons néanmoins le rétrécir mais pas le remettre dessous car cela cachait les notifications et empêchait de lire les dernières

@hello1 : nous allons en effet rajouter les liens vers vos poneys dans le concours et corriger le bug des lien dans les commentaires de la fiche poney

Hors ligne

 

#8 2012-12-03 14:34:11

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Merci professeur ! j'ai hâte ! je me demande que veut dire le ... ailleurs Catitiz_PDT_18  vraiment hâte !


Bonne idée pour le lien direct du poney merci beaucoup


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#9 2012-12-03 15:13:56

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

hello1 a écrit:

Tout d'abord merci pour le débarras !
Pas sur qu'il est la même utilité qu'en V1, vu que la présentation des gènes n'est plus la même mais merci, merci !

Par de problème =)

hello1 a écrit:

Une question tout de même : est ce que les gènes mis dans le débarras apparaissent lors d'une recherche par thème ou par couleurs ?

Les gènes dans le débarra n’apparaissent plus que dans cette onglet de l’inventaire, cependant le débarra peut être filtrer lui aussi comme le reste de l’inventaire.

hello1 a écrit:

Bon courage pour l'arbre genealogique ! C'est pas gagné d'avance !

En effet:\

hello1 a écrit:

Pour le bouton desabonnement, je ne l'ai pas trouvé. Est ce que vous pouvez expliquer a quoi il sert ?

Il n’est visible qu’aux personnes abonnées et sert à se désabonner.

hello1 a écrit:

Enfin ce qui serait pas mal, c'est un lien direct sur la fiche concours actuel d'un lien sur la fiche de notre poney presenté à ce concours, histoire qu'on ne le cherche pas dans l'etable pour voir les commentaires faits !

C’est prévu au programme.

Hors ligne

 

#10 2012-12-03 15:21:55

alpinia30
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-10-28
Messages: 18

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

C'est une bonne idée cette tombola permanente.
Mais serait-il possible qu'on puisse s'inscrire comme pour le concours quand on veut gagner un set de gènes en particulier tout en faisant provision de tickets lors d'achats au magasin pour ensuite les utiliser qd un set nous plaît ?

Hors ligne

 

#11 2012-12-03 15:34:29

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

C'est une idée intéressante, mais cela va pour le moment contre ce que nous cherchons a faire avec la tombola.
Nous allons d’ailleurs effectuer plusieurs tests sur les tombolas à venir afin de trouver la meilleur formule possible.

Hors ligne

 

#12 2012-12-03 15:43:30

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

j'aurai une idée a suggéré ... avec cette jolie V2, voir juste un gros sapin au milieu du village cela fait vraiment triste, et met pas dans l'ambiance de noël, serai t'il possible de transformé la verte vallée, en jolie vallée blanche ? avec pourquoi pas un ou deux renne qui courent, et quelques lumière de noël, voir un traineau, cela ferai jolie !  et ça rendrais vraiment l'esprit de noël, et de l'hiver je me souvient que a la V1, la page de poney vallée était décoré et toute jolie. Merci d'avance


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#13 2012-12-03 17:13:01

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

bonjour ;-)
l'idée de la tombola est tres bien pour ceux qui ont raté un set exclusif, mais si on le possede deja il y aura t'il une possibilité de ne pas participer d'office pour un set que l'on possede et laisser la chance a une autre personne ?
ce serai bien enfin pour moi lol car exemple le set de cette semaine je l'ai deja, et pas envie de l'avoir en double, mais peut etre qu'une autre personne aimerai avoir ce set :-)
merci pour ce que vous faites pour ameliorer le jeu ;-)

Dernière modification par nathetdroopy (2012-12-03 21:03:26)

Hors ligne

 

#14 2012-12-03 17:19:54

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Merci pour vos réponses et bon courage ! Et merci à isao pour sa réponse aussi

Je viens de verifier et en effet, le lien vers les fiches des joueurs laissant des commentaires marche super bien ... mais ce qui est super genial : c'est le lien direct au poney présenté au concours pour avoir accès a sa fiche directement ! Merci ! Merci ! ca change la vie !

Dernière modification par hello1 (2012-12-03 17:27:48)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#15 2012-12-03 19:30:45

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Super ces ajouts et modif, merci!

Peut-on savoir combien de gagnants seront tirés chaque semaine lors des tombolas?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#16 2012-12-03 20:11:04

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Merci beaucoup pour ces ajouts (surtout le débarras :p)

Par contre, je suis sceptique pour la tombola chaque semaine...

Déjà, par exemple, cette semaine le set je l'ai déjà. Si j'achète des gènes lors de la sortie du mardi et vendredi, je vais avoir des tickets. Mais je ne veux pas être tirée au sort, je l'ai déjà, je préfère laisser la chance à quelqu'un qui est fan du set et qui l'a raté... Est ce qu'il serait possible, si on est pas intéressée par la tombola de la semaine, d'avoir un bouton "je ne souhaite pas participer à la tombola cette semaine" ?

Ensuite, le côté "chance" m'énerve. Je préférais acheter un vintage exclusif plus cher que d'avoir "une chance" de gagner. Si un exclusif m'intéresse, je prend plein de tickets, mais je suis pas tiré au sort, je vais avoir vraiment la haine. Déjà j'aurai perdu des sous si j'ai acheté des tickets sans acheté de gènes. Et en plus les gènes, j'aurai put attendre une promotion, ou ce n'est pas forcément des gènes que j'aurai acheter dans l'immédiat.
Est ce que les vintage exclusifs seront toujours présents même si il y a la tombola ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#17 2012-12-03 21:47:21

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

isao a écrit:

j'aurai une idée a suggéré ... avec cette jolie V2, voir juste un gros sapin au milieu du village cela fait vraiment triste, et met pas dans l'ambiance de noël, serai t'il possible de transformé la verte vallée, en jolie vallée blanche ? avec pourquoi pas un ou deux renne qui courent, et quelques lumière de noël, voir un traineau, cela ferai jolie !  et ça rendrais vraiment l'esprit de noël, et de l'hiver je me souvient que a la V1, la page de poney vallée était décoré et toute jolie. Merci d'avance

Owi owi c'est une excellente idée =)
Je suis à fond pour cette idée ça serait raccord avec le thème de nowel =)
ça serait vraiment fun =)


Sinon super toutes ces tites nouveautés =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#18 2012-12-05 10:43:06

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

bonjour ;-) pour le debarra il y a t'il une façon de deplacer tous les genes d'un meme set ?
car j'ai 100 fois le meme genes j'aimerais mettre les 100 en une fois et la je ne parviens qu'a les mettre un par un lol
je n'ai peut etre pas la bonne methode :-(
merci pour votre aide

Hors ligne

 

#19 2012-12-05 13:09:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Sa l'aurait été bien que l'on corrige le fond mer sombre pour le concoure défilé aquatique...Mais bon!
En tout cas merci pour les ajustements!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#20 2012-12-07 09:04:04

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

@nathetdroopy : cela devrait être plus facile maintenant Catitiz_PDT_31

Hors ligne

 

#21 2012-12-07 22:27:35

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

bonsoir ;-) super merci prof en effet c'est bien plus facile.

Hors ligne

 

#22 2012-12-31 07:33:49

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Patch note du lundi 03/12/2012

Désolée de remonter un peu ce sujet, mais j'ai une question.

Cette semaine à la tombola, on peut gagner le pack cendre et braise. Sauf que le set cendre et braise n'est pas du tout exclusif... La tombola ne permet plus de gagner que des set exclusifs ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr