Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-12-26 17:34:53

norikochan
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-25
Messages: 13

Je rejoint la troupe !

http://img.imagesia.com/fichiers/4f/litepinkbow1dividerjeanna_imagesia-com_4f76_large.gif

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sofia, j'ai 19ans et contente de voir que je suis pas la seule vieille à jouer à ce jeux, ça fait plaisir x).
J'ai joué à l'ancienne version du jeux mais j'avais abandonné... quand j'ai vu la nouvelle version j'ai sauté sur la page d'inscription. Ce jeux est devenu magnifique et ultra bien fait (bravo au staff').

En ce qui me concerne, en plus d'aimer les jeux d’élevage, je suis aussi une grande fan du Japon. Que ce soit la culture ancienne ou la culture populaire, j'aime ! J'apprends actuellement la langue en fac x). Bon... je suis pas tellement fan de manga par contre, mise à part peut être Maid-Sama.

Je n'ai plus grand chose à dire... Si vous avez des questions n'hésitez pas !

http://img.imagesia.com/fichiers/4f/litepinkbow1dividerjeanna_imagesia-com_4f76_large.gif

Hors ligne

 

#2 2012-12-27 19:47:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Je rejoint la troupe !

Et ben ça fait plaisir de voir que certains anciens joueurs sont revenus après la nouvelle version ^^
moi c'est gothi en place depuis la V1 aussi et ....... et ma présentation a été virée faute de visites XD bah je la referai sans doute Catitiz_PDT_27 (après la gazette MIG par contre vu qu'on a beauuuucoup de retard)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2012-12-28 13:33:06

norikochan
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-12-25
Messages: 13

Re: Je rejoint la troupe !

Ahah merci pour ton message x) ! J'ai bien cru qu'elle allait être virée aussi lol.
Y a beaucoup de monde qui est revenu avec la nouvelle version j'ai l'impression ^^.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr