Vous n'êtes pas identifié.

#501 2012-09-26 18:38:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Depuis la refonte du système de couleur, j'ai toujours pas vu de poney noir, gris ou blanc pur ou brumeux, alors, si quelqu'un en possède un, est-ce que ce serait possible de nous le montrer ^^'?
Si sur tout le jeu, il n'y en a pas un seul, on revient à ce qui avait été dit au début par les joueurs: le noir, gris et blanc ne sont différents que sur les tableaux, mais pas dans les faits, donc on reviendrait à la proposition du "une couleur spéciale=une icône spéciale" (vu qu'ils n'existent pas dans la pratique en pur ou brumeux) ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#502 2012-09-27 21:51:17

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

moi j'avais un parent  rouge et un parent brun  tout les deux crinière  rouge et sa ma donné un bébé  noir crinière vert oO


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#503 2012-09-29 15:55:37

missconfiture
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-22
Messages: 52

Re: Les couleurs des poneys : explication

Ultimecia, si j'ai bien compris, les noir, gris et blanc ne peuvent pas être purs car ce sont des teintes, pas des couleurs.
En revanche tu peux toujours chercher à obtenir la gamme
blanc
gris
gris t léger
gris léger
gris pastel clair,
gris pastel
gris t clair
gris legt clair,
gris legt foncé
gris foncé
gris t foncé
gris sombre
gris t sombre
noir
et le "gris" spécial qu'on peut appeler argent
Quand tu multiplies les teintes et couleurs possibles et leurs nuances Corps X Yeux X Crinières X Sexe X Type de poneys X purs et brumeux quand c'est possible, ça fait un paquet de poneys !

Hors ligne

 

#504 2012-09-29 16:06:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Sauf que, si tu regardes bien dans les tableaux et les commentaires qu'on nous a fait, on nous dit que ce sont des couleurs présentes dans les 3 tableaux, qui existent donc en normal, pur et brumeux, et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas droit à une icône à part entière, bien que ce soient des couleurs spéciales ;)
Qu'on puisse obtenir un paquet de poneys différents en accordant telle ou telle couleur avec celles là n'a rien à voir: ce sont des teintes spéciales, et qui dit teintes spéciales, dit, normalement icône spéciale ;) (à moins qu'on puisse me prouver qu'elles existent bel et bien en pur et brumeux aussi)
De plus, le gris dont tu parles, le staff nous a dit (quelque part dans les pages d'avant), que la couleur "argent" n'existe pas, que c'était le nom qui était prévu au début pour le brumeux et qu'ils ont changé d'avis pour le nommer brumeux justement ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#505 2012-09-29 20:20:41

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

moi j'ai un bébé donc la crinière est  or légèrement clair


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#506 2012-09-30 03:40:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Oui, parce que l'or est l'une des couleurs qu'on peut obtenir (voir le premier tableau) ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#507 2012-09-30 09:01:29

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Les couleurs des poneys : explication

D'accord :O


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#508 2012-10-06 08:53:55

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Les couleurs des poneys : explication

ultimecia a écrit:

Depuis la refonte du système de couleur, j'ai toujours pas vu de poney noir, gris ou blanc pur ou brumeux, alors, si quelqu'un en possède un, est-ce que ce serait possible de nous le montrer ^^'?
Si sur tout le jeu, il n'y en a pas un seul, on revient à ce qui avait été dit au début par les joueurs: le noir, gris et blanc ne sont différents que sur les tableaux, mais pas dans les faits, donc on reviendrait à la proposition du "une couleur spéciale=une icône spéciale" (vu qu'ils n'existent pas dans la pratique en pur ou brumeux) ^^

Je suis bien d'accord... Je n'ai trouvé jusqu'à maintenant aucun poney blanc ou noir pur ou brumeux... Serait-il possible d'en voir un ? Parce que le concept "blanc brumeux" m'échappe totalement ^^"

Hors ligne

 

#509 2012-10-07 23:17:22

jaina29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-10
Messages: 293

Re: Les couleurs des poneys : explication

Je trouve que depuis quelques temps, les couleurs de mes bébé qui naissent ont tendance à aller plus facilement vers le blanc ou les couleurs claires et pourtant j'essaye de faire des croisements avec des poneys plutôt sombres. Est-ce que quelque chose a été modifié Professeur?

Hors ligne

 

#510 2012-10-08 07:43:01

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Les couleurs des poneys : explication

Je trouve que depuis quelques temps, les couleurs de mes bébé qui naissent ont tendance à aller plus facilement vers le blanc ou les couleurs claires et pourtant j'essaye de faire des croisements avec des poneys plutôt sombres. Est-ce que quelque chose a été modifié Professeur?

Idem pour moi >,<

Hors ligne

 

#511 2012-10-27 16:15:18

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Les couleurs des poneys : explication

Bon, j'ai bien lu que l'on ne pouvais pas obtenir de blanc pur et brumeux alors comment c'est possible que j'ai ça :
http://www.heberger-image.fr/data/images/91917_Capture.png
je précise, il est originaire de la v1 (peut-être la raison) et quand je passe ma souris il est "blanc" de partout (son code couleur en v1 correspondait à un tripur blanc)
Alors ais-je plus de chance avec mon poney "décalé" d'obtenir des brumeux ou purs ? ou pas ?

Hors ligne

 

#512 2012-10-27 16:30:45

shadowcat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 27

Re: Les couleurs des poneys : explication

Catitiz_PDT_01  Ouah....c'est assez surprenant, moi qui croyais que c'était imposible a voir...Il est drôlement présieux ton poney pégase. On devrais en voir plus souvent y compris avec les noir. ça deviendrais des ton "spéciaux" comme les pur et brumeux.


Bravo pour ta chance Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#513 2012-10-27 18:12:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Qui sait, ils sont peut-être en train de corriger les purs noirs et blancs V1 qui n'étaient pas reconnus ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#514 2012-10-27 20:22:13

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Les couleurs des poneys : explication

ultimecia a écrit:

Qui sait, ils sont peut-être en train de corriger les purs noirs et blancs V1 qui n'étaient pas reconnus ;)

Ouiii qui sait ?? Catitiz_PDT_18  Humm suspense Catitiz_PDT_21

Hors ligne

 

#515 2012-10-27 21:39:49

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Les couleurs des poneys : explication

J'ai vérifié mes autres pégasus blancs, c'est le seul dans ce cas (je n'ai pas vérifié tous mes poneys blancs et encore moins les noirs...sinon j'ai pas fini)
Je pense plutôt à un bug lors du passage à la v2
(plus qu'à attendre lundi pour espérer une réponse officielle)

Dernière modification par pyrex (2012-10-27 21:40:51)

Hors ligne

 

#516 2012-10-30 18:28:24

swmiswmi107
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-10-30
Messages: 1

Re: Les couleurs des poneys : explication

salut chui nouvel vous vouler etre mon amie Catitiz_PDT_09

Hors ligne

 

#517 2012-10-30 20:07:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les couleurs des poneys : explication

là section pour demander en ami c'est là --> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=130


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#518 2012-11-01 10:41:24

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Les couleurs des poneys : explication

pour ce pégase blanc, il y a au moins un bug, sinon avec ces symboles là, il devrait être écrit "blanc pur" et "blanc brumeux" quand on passe la souris dessus. Donc que ce soit les symboles ou les noms des couleurs, il y a un truc qui cloche.

Hors ligne

 

#519 2012-11-04 06:46:33

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Les couleurs des poneys : explication

juste pour dire

un mâle corps jaune +une femelle corps blanc =......un bébé corps gris très léger Catitiz_PDT_12


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#520 2012-11-04 14:12:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Les couleurs des poneys : explication

Je pense que ça a prit la couleur du côté de la mère dans ce cas... Mais ça n'a aucune logique xD
Un couple avec quelqu'un de blanc, et l'autre avec une couleur de peau foncé, ça donne un enfant métisse (donc un mélange des deux), pas un blanc OU avec la peau foncé Catitiz_PDT_27


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#521 2012-11-15 21:16:11

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Les couleurs des poneys : explication

bonsoir ;-) dans mon elevage j'ai des blancs et des noirs qui sont representés par un carré et quand ils sont a l'hotel pour saillie certain sont representés par un losange comme pur, ce serai bien d'avoir confirmation de ce qu'ils sont au juste lol

Hors ligne

 

#522 2012-12-15 19:30:40

titus29
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-14
Messages: 2

Re: Les couleurs des poneys : explication

Merci pour ses explications, j'étais un peu perdu!!Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#523 2012-12-16 16:49:09

kimb3rley
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-06-23
Messages: 2

Re: Les couleurs des poneys : explication

Pareil pour moi, lorsque je suis à l'autel des amours pour une saillie certains de mes poneys qui sont noirs et blancs on leur icône qui passe en losange ! Simple bug ou changement de statut ? :p

Hors ligne

 

#524 2012-12-17 21:24:06

alex94470
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-22
Messages: 51

Re: Les couleurs des poneys : explication

Coucou à toutes! ^^

Voilà j'ai une question qui commence à devenir un peu urgente. J'ai une ponette tri-gris qui me donne des magnifiques brumeux 2 fois sur 3 (le bonheur quoi)

Mais voilà, il ne lui reste plus beaucoup de points de fertilité et alors adieu les petits brumeux -_-

J'ai eu la bonne idée de faire une saillie avec un mâle lui-même tri-gris en me disant que logiquement ça ferait un bébé lui-même tri-gris et que je pourrai continuer avec lui

Mais voilà, mauvaise surprise en découvrant le bébé: il est complètement blanc >.<"

Donc première question: Pourquoi? O.o

Deuxième question: y'at-il une chance d'avoir un bébé tri-gris en refaisant l'expérience (en rappelant que ma ponette n'a plus beaucoup de points, et que je n'ai pas envie de gâcher les derniers qui lui reste dans une expérience vaseuse)

Troisièmement: Si ça ne marche pas, quels sont les mélanges de couleurs entre deux poneys qui aboutissent à du gris?

Merci à celles qui sauront me répondre! :)

Hors ligne

 

#525 2012-12-17 21:42:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Les couleurs des poneys : explication

question 1 : oui c'est possible les gris dans les tons clair ont plus de chance de donner du blanc et les tons plutôt foncés du noir le gris étant plus rare dans cette version

question 2 : il y a une chance oui j'ai bien réussi a avoir en tout cas un bi-gris (au pire il y a le paturage)

question 3 : les blanc + noir ont une chance d'en donner mais pour maximiser il vaut mieux deux gris (essaie le même ton)

si tu galère il reste le paturage et essaie plusieurs mâles pour cette femelle si tu n'arrive pas avec un


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr