Vous n'êtes pas identifié.

#551 2015-07-02 20:17:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou ^^

Moiclicou --> Comme ils ne sont apparemment pas nombreux (j'ai vu un "effectif: 4 personnes" il n'y a pas longtemps), et que, comme tu le dis, c'est l'été, donc il va y avoir beaucoup plus de gens sur les jeux, je pense quand même qu'il restera du monde chez Féérik, même s'ils sont en nombre réduit ;)

Donc, j'envoie ça:

Bonjour Monsieur le directeur,

Nous espérons que tout se passe comme vous le souhaitez sur les autres sites du groupe. Nous avons conscience que beaucoup de travail doit encore vous attendre avant de pouvoir vous pencher sur PoneyVallée, nous patienterons donc encore le temps qu'il faudra. Nous avons également vu que vous recrutiez des game designers et des programmeurs, nous avons donc un peu peur que notre précédent mail ne se soit perdu au milieu des candidatures, c'est pourquoi nous vous renvoyons ce message.

Comme vous nous l'avez demandé, nous sommes actuellement en train de faire une liste des différents éléments que nous voudrions voir conservés ou modifiés sur le site de PoneyVallée.
Malheureusement, nous sommes confrontés à un problème de taille: nous ne sommes que très peu à nous rendre sur le forum, il nous est donc très difficile de représenter l'avis de la majorité des joueurs.

Est-il possible pour vous de faire une annonce, directement sur le jeu (grâce à quelques lignes dans la Gazette qui s'ouvre à chaque connexion par exemple), ainsi que sur la page facebook de PoneyVallée (il y a une version facebook du jeu après tout), pour qu'un maximum de gens puisse le voir et venir sur le forum, sur le topic dédié dans la partie "Discussion générale" pour donner son avis SVP? Plus nous aurons de retours avant de vous envoyer la liste, plus elle sera complète et satisfera le plus grand nombre.

Merci de votre attention.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La communauté de PV.


PS: La liste que nous avons déjà réussie à mettre au point (et qui demande encore l'approbation d'une majorité et éventuellement des rectifications) est plutôt longue: 38 éléments qui, à nos yeux, empêchent le bon déroulement du jeu (le site ayant été totalement refait et son gameplay changé sans nous consulter, beaucoup de choses ne correspondent plus aux objectifs de PoneyVallée, ce qui explique les départs en masses des anciens joueurs et les difficultés à fidéliser les nouveaux). Nous ne voudrions pas vous surcharger de travail, quand vous aurez plus de ressources disponibles, ou vous effrayer par la quantité d'éléments que nous souhaiterions voir changés, donc nous voudrions savoir si vous préféreriez que nous vous transmettions la liste complète ou une liste ne regroupant que les points que nous jugeons les plus importants ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#552 2015-07-03 12:23:14

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Plus qu'a attendre la reponse maintenant !

Hors ligne

 

#553 2015-07-04 10:25:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ils ne sont pas nombreux c'est sûr, ils ont d'autres  priorités ok mais un petit message sur le forum de temps en temps pour nous rassurer ce serait sympa.

Moi je suis ok.

Hors ligne

 

#554 2015-07-04 11:15:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis d'accord avec Mousse. Un petit message d'un gars du Staff aurait été sympa, pour nous donner des nouvelles, tout ça... :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#555 2015-07-04 20:56:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Moi aussi ça m'aurait bien plu qu'ils mettent un petit quelque chose ici aussi Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#556 2015-07-06 03:30:05

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je trouve aussi qu'il serait temps qu'il écrive un petit message à la communauté de Poneyvallée. Je comprends que le jeu n'est pas leur priorité, mais il est tout de même un de leurs jeux. Ils ne peuvent quand même pas l'ignorer indéfiniment. J'espère que nous aurons des nouvelles positives bientôt.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#557 2015-07-06 21:50:56

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je suis entièrement d'accord avec vous tous il serait ptet temps d'avoir un tit message sur le forum concernant l'avenir incertain du jeu ^^''
parce que bon ça fait quand même plus d'un mois que je me suis pas co et toujours pas de nouvelles de Feerik concernant PV...
J'espère que tu auras une réponse ulti ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#558 2015-07-07 17:27:33

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Toujours rien de nouveau !!!
Bon cela faisait déjà un mois que je n'étais pas venu!!!
Le mois prochain peut-être !!! Faut pas désespérer ;)

Hors ligne

 

#559 2015-07-14 12:31:58

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Honnêtement, je ne veux pas me montrer pessimiste mais je les vois mal relancer ce jeu. Si cela aurait été dans leurs projets à court/moyen terme, on aurait déjà eu un petit mot sur le futur de Poneyvallée. J'ai l'impression qu'il le laisse à l'abandon, et récolte juste les sous des gens qui sont encore assez fous pour acheter des Feez (peut être les nouveaux).

Pour certaines, nous sommes là depuis des années, et je trouvais déja que  de la part de Feerik n'avoir même pas eu la décence d'écrire un petit mot, c'était un comble.
Là, je pense la même chose, un petit mot de 4 lignes pour nous dire où ils en sont n'auraient pas été de trop, mais je pense qu'ils sont très loin d'investir dans ce jeu.

Bisous

Hors ligne

 

#560 2015-07-14 12:53:04

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: Lettre au nouveau propriétaire

estridus a écrit:

Honnêtement, je ne veux pas me montrer pessimiste mais je les vois mal relancer ce jeu. Si cela aurait été dans leurs projets à court/moyen terme, on aurait déjà eu un petit mot sur le futur de Poneyvallée. J'ai l'impression qu'il le laisse à l'abandon, et récolte juste les sous des gens qui sont encore assez fous pour acheter des Feez (peut être les nouveaux).

Pour certaines, nous sommes là depuis des années, et je trouvais déja que  de la part de Feerik n'avoir même pas eu la décence d'écrire un petit mot, c'était un comble.
Là, je pense la même chose, un petit mot de 4 lignes pour nous dire où ils en sont n'auraient pas été de trop, mais je pense qu'ils sont très loin d'investir dans ce jeu.

Effectivement c'est pas très joyeux toussa ! Mais honnêtement, là je n'espère plus une véritable relance du jeu, mais au moins de tenir les promesses faites sur la V2. Avec un peu de motivation, le jeu repartira peut-être de lui-même ensuite ?

Après, même si pour le moment, cela n'a pas encore donné lieu à de véritables changements, le fait que le nouveau propriétaire du jeu ait répondu est déjà une bonne chose ! Donc, en conclusion, je ne désespère pas totalement, et ayant attendu près de 4 ans, nous ne sommes à quelques mois de plus ou de moins ! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#561 2015-07-16 10:23:17

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Aller courage, on espère pour la rentrée Catitiz_PDT_44


Sinon, pour celles qui ont 2 min de libre, voter pour ma petite soeur
Ca serait super sympa

http://www.etreenceinte.com/bebifrimous … bebe-louna

Merci d'avanceCatitiz_PDT_47

Hors ligne

 

#562 2015-07-16 20:04:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

rachella14 a écrit:

Aller courage, on espère pour la rentrée Catitiz_PDT_44


Sinon, pour celles qui ont 2 min de libre, voter pour ma petite soeur
Ca serait super sympa

http://www.etreenceinte.com/bebifrimous … bebe-louna

Merci d'avanceCatitiz_PDT_47

C'est fait!

Perso je pense qu'on aura jamais de réponses et je trouve ça désolant, ça leur prendrait quoi 5 minutes?

Hors ligne

 

#563 2015-07-16 20:56:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonjour par ici (non, désolée, pas encore de réponse ^^')

Par contre, je voudrais revenir sur 2-3 choses que j'ai lues:

mais je les vois mal relancer ce jeu. Si cela aurait été dans leurs projets à court/moyen terme

Il a bien été dit dans la réponse qu'on avait eu que PV n'est pas la priorité de Féérik (ce qui se comprend) Catitiz_PDT_25
Je bosse actuellement dans une boîte qui a été rachetée l'année dernière, et bien... Tout ce qui est administratif n'est pas encore totalement fini, et les choses commencent à peine à se mettre en place! Feerik a été repris il n'y a même pas 6 mois, et le nouveau staff va d'abord s'occuper des sites qui survivent encore (logique), il faut leur laisser le temps, surtout que, comme dit, on a été prévenu que ce ne serait pas pour tout de suite, mais qu'ils ne comptaient pas supprimer le site ;)
5 mois pour un rachat de société, c'est très court, ne l'oublions pas :s

je n'espère plus une véritable relance du jeu, mais au moins de tenir les promesses faites sur la V2

Là aussi, attention: les promesses dont il est question, ce sont des promesses faites par l'ancien staff, donc techniquement, M.Markus n'a pas obligatoirement à les tenir, étant donné que ce n'est pas lui qui les a faites Catitiz_PDT_25


Mais je suis d'accord avec vous: un petit mot officiel sur le forum aurait fait plaisir Catitiz_PDT_25


Il faut laisser le temps aux nouveaux arrivés de finir tout l'administratif (ce qui est très long), et de sauver déjà les sites qui survivent (comme M.Markus nous l'a très bien dit) avant d'être totalement pessimiste et penser que rien ne sera fait ;)

(Dans le pire des cas, j'essayerai de leur passer un coup de fil en septembre ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#564 2015-07-16 23:19:22

clem69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-14
Messages: 54

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Là aussi, attention: les promesses dont il est question, ce sont des promesses faites par l'ancien staff, donc techniquement, M.Markus n'a pas obligatoirement à les tenir, étant donné que ce n'est pas lui qui les a faites Catitiz_PDT_25

Ah ouais effectivement je n'avais pas pensé à ça ! Bon et bien dans ce cas on verra bien.

ultimecia a écrit:

Il faut laisser le temps aux nouveaux arrivés de finir tout l'administratif (ce qui est très long), et de sauver déjà les sites qui survivent (comme M.Markus nous l'a très bien dit) avant d'être totalement pessimiste et penser que rien ne sera fait ;)

C'est kool que tu continues à motiver les troupes. Et c'est vrai que 6 mois pour la reprise d'une boîte est finalement très court. Patientons donc Catitiz_PDT_14

Dernière modification par clem69 (2015-07-16 23:19:51)

Hors ligne

 

#565 2015-07-17 01:26:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je fais ce que je peux Catitiz_PDT_26

A vrai dire, ça me rend un peu triste de vous voir pessimistes :,(
Pour le moment, on n'a pas de nouvelle, mais je reste convaincue qu'il faut donner sa chance à la nouvelle équipe :p
Mais pour ça... Il lui faut du temps, et de notre côté, de la patience :p

C'est peut-être utopique de ma part, mais je suis persuadée que M.Markus et son équipe remettront PV sur les rails... En temps voulu :3


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#566 2015-07-17 15:58:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

En général quand je suis pessimiste, il y a toujours des bonnes nouvelles et du changement à la clef derrière lol.

Je ne suis pas pessimiste souvent pour information lol.

Hors ligne

 

#567 2015-07-17 21:36:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ah ouais? Ben soit pessimiste alors Mimi, toi, tu peux dans ce cas Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#568 2015-07-18 10:09:20

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

ultimecia a écrit:

Pour le moment, on n'a pas de nouvelle, mais je reste convaincue qu'il faut donner sa chance à la nouvelle équipe :p
Mais pour ça... Il lui faut du temps, et de notre côté, de la patience :p

C'est peut-être utopique de ma part, mais je suis persuadée que M.Markus et son équipe remettront PV sur les rails... En temps voulu :3

Je pense la meme chose que toi. :)

Dernière modification par stella16 (2015-07-18 10:09:51)

Hors ligne

 

#569 2015-07-19 01:11:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Stella :3


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#570 2015-07-21 18:04:45

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Pas de nouvelles...
De mon côté, je ne suis pas pessimiste quant à la relance du jeu. Je comprends les difficultés de la compagnie et je comprends également qu'il faudra un certain pour qu'on s'occupe de Poneyvallée.

Cependant, je suis déçue qu'on ne prenne pas le temps d'écrire un message sur le site et le forum pour expliquer la situation aux joueuses et aux joueurs. Pas besoin d'écrire un roman, quelques lignes de temps en temps suffissent pour rassurer tout le monde. Poneyvallée est un jeu de Feerik Games et il mérite, aux mêmes titres que les autres jeux, une part de leur attention pour éviter de donner l'impression que le jeu est mort. C'est mon avis!

Bref, je suis de tout coeur avec la nouvelle équipe et je leur souhaite de redresser la situation rapidement.

Dernière modification par ayala (2015-07-21 18:05:04)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#571 2015-07-22 11:14:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

de souvenir la nouvelle équipe n'a rien mit non plus à propos du rachat et de ce qu'ils font en coulisse sur le forum d'OMD il y a toujours les nouveautés mais rien de tangible sur la société en elle même. à part le pot de départ des zamora


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#572 2015-07-23 13:00:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Un petit message, même copié/collé d'un site à l'autre, ça aurait fait plaisir, oui :,(
Mais je pense qu'ils ont eu peur que tout le monde leur pose des questions après ça... Parce que répondre à tout, ça leur prendrait des plombes, donc moins de temps à bosser sur les sites Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#573 2015-07-24 04:20:38

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Perso, il y a une marge entre ne pas répondre et être présent aux cinq secondes pour répondre à tout le monde. Même un message par mois calmerait les esprits. Parce que se fermer les yeux et ignorer les jeux existants ne fait qu'aggraver la situation. Je pense que leur meilleur atout pour protéger leur compagnie serait d'abord et avant tout de rassurer TOUS LES JOUEURS et non qu'une infime partie.

C'est vrai que leur présence sur les forums apporteraient un lot de questions. S'ils sont clairs, francs et précis, il n'y aura pas trop de problèmes (je crois qu'ici, il y aurait plus de félicitations et d'encouragements que de questions!). Dans le pire des cas, nous pourrions classer et répertorier les questions les plus pertinentes et les plus émises pour leur faciliter la tâche. (Là, je ne me suis jamais vraiment impliquée dans un jeu, mais je serais prête à aider s'il le faut. Mais ça, c'est un autre sujet!)

Je ne veux pas lancer des ondes négatives et pessimistes par mes précédents postes parce que je veux leur laisser du temps pour faire leurs preuves, mais d'un autre côté, il faudrait qu'ils donnent à notre communauté l'occasion d'y croire.


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#574 2015-07-24 12:29:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

que je me souvienne il me semble que Mr Markus est aux USA en se moment et qu'il ne rentre qu'à la rentrée. Et si c'est vrai, ça veut dire que le siège de France est aux mains des Zamora pour le moment, ce qui expliquerait l'absence de réponses et de prises de responsabilité


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#575 2015-07-24 12:54:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

que je me souvienne il me semble que Mr Markus est aux USA en se moment et qu'il ne rentre qu'à la rentrée. Et si c'est vrai, ça veut dire que le siège de France est aux mains des Zamora pour le moment, ce qui expliquerait l'absence de réponses et de prises de responsabilité

C'est vrai que dans ce cas, ça n'a rien d'étonnant...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr