Vous n'êtes pas identifié.

#526 2015-06-21 10:05:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre au nouveau propriétaire

J'étais la première à penser qu'envoyer la liste réduite était le mieux. Mais, je pense qu'il faut bouger un peu maintenant. A la limite, il faudrait envoyer tout d'abord un message de relance. Mais sincèrement, le jeu ne bougera pas sinon. Cela fait trois mois maintenant qu'il n'y a plus aucune nouveauté ni aucune gestion. (On sait tous ce que ça signifie pour un jeu au ralenti depuis trois ans comme PnV)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#527 2015-06-21 10:25:40

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Plutôt d'accord aves Gothika et Ultimecia. S'il ne s'est pas encore occupé de PV, c'est qu'il a d'autres  priorités + importantes.
Evitons de lui prendre la tete et de le braquer !
De toutes façons, soit il a l'intention de remettre Pv en route et il le fera tot ou tard,  soit il ne l'interresse pas et il le supprimera. Alors, patience et espérons qu'il s'en occupera, meme tard !

Hors ligne

 

#528 2015-06-21 22:10:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Une relance a déjà été envoyé Transpa (après la question pour lui demander quelle liste il veut, et pour lui demander si c'est possible de mettre une annonce sur la gazette qui s'ouvre à la connexion) ;)

On sait ce que ça signifie quand il n'y a plus rien, mais ça fait 2 ans qu'on n'a pas réellement eu quelque chose de neuf! Et là, on a eu un changement de proprio, qui se retrouve avec des sites en très piteux état, donc il doit se définir des priorités... Et elles vont tout naturellement aux sites les plus rentables... Il reviendra vers nous quand ceux-là auront sorti la tête de nous, parce qu'à ce moment, il aura la possibilité d'agir ici aussi, il ne peut pas faire bouger tous les sites du groupe en même temps, ça ferait beauuucoup trop de boulot d'un coup Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#529 2015-06-27 09:23:32

moiclilou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 18

Re: Lettre au nouveau propriétaire

bonjour à tous, je publie rarement mais je suis comme beaucoup, si vous avez des nouvelles. C'est sur que 3 mois, c'est peu quand on reprend la gestion d'une boite, ça doit aller d'audit en audit. Cependant, ce qui me fait peur c'est l'absence d'information, si au moins, il avait répondu "j'ai pris note de votre demande, et je reviendrai vers vous quand le temps me le permettra..." ça donnerait encore l'envie de patienter, mais là, j'ai surtout peur que les joueurs se lassent et quittent petit à petit le jeu. De ce fait, le jour où ils se pencheront sur PV (si ils le font un jour...) j'ai peur qu'ils constatent une désertion des joueurs et qu'ils se disent que le jeu n'en vaut pas la peine...
maintenant je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à adopter, je pense qu'une petite relance serait peut être pas la bienvenue, juste pour dire "hé;
hé ne nous oubliez pas" mais pour moi, elle n'a pas d'intérêt avec septembre maintenant..
Savez vous si des contacts ont été repris avec les autres jeux "plus rentables"?

Hors ligne

 

#530 2015-06-27 11:01:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

une relance qui soulignerait qu'on a quand même pris conscience de son boulot alors

"Au cas où mon précédent mail se serait perdu au milieu d'autres" vu que les CV c'est là bas qu'il faut les envoyer aussi non ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#531 2015-06-28 03:10:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je peux renvoyer une relance si vous voulez ;)

Par contre Gothika, aucune idée pour l'adresse mail où les gens ont envoyé leur candidatture... Sur le site lui-même de FéérikGames, c'est le mail de contact, moi j'avais envoyé à l'adresse "générale"... Je pense qu'ils doivent avoir aussi une adresse spéciale emploi, mais c'est pas sûr à 100% ^^'
(Les annonces qu'on a vu, c'est sur un site externe, où on postule directement, donc on ne voit pas à quelle adresse c'est envoyé)

Si vous voulez, je peux envoyer la 2e relance à l'adresse mail que M.Markus a utilisée pour me répondre la dernière fois, ça a l'air d'être son adresse "Féérik perso" ;)
Je reprends la relance de la dernière fois ou on modifie des trucs?


Edit: La dernière fois, j'avais renvoyé le mail où on demandait quelle liste il voulait et s'il pouvait mettre un mot sur la gazette, mais à l'adresse "générale", sachant que la 1ère fois, je l'ai envoyé à son adresse "perso FG"...
Le message disait ceci:

Bonjour Monsieur le directeur,

Comme vous nous l'avez demandé, nous sommes actuellement en train de faire une liste des différents éléments que nous voudrions voir conservés ou modifiés sur le site de PoneyVallée.
Malheureusement, nous sommes confrontés à un problème de taille: nous ne sommes que très peu à nous rendre sur le forum, il nous est donc très difficile de représenter l'avis de la majorité des joueurs.

Est-il possible pour vous de faire une annonce, directement sur le jeu (grâce à quelques lignes dans la Gazette qui s'ouvre à chaque connexion par exemple), ainsi que sur la page facebook de PoneyVallée (il y a une version facebook du jeu après tout), pour qu'un maximum de gens puisse le voir et venir sur le forum, sur le topic dédié dans la partie "Discussion générale" pour donner son avis SVP? Plus nous aurons de retours avant de vous envoyer la liste, plus elle sera complète et satisfera le plus grand nombre.

Merci de votre attention.

Cordialement, la communauté de PoneyVallée.


PS: La liste que nous avons déjà réussie à mettre au point (et qui demande encore l'approbation d'une majorité et éventuellement des rectifications) est plutôt longue: 38 éléments qui, à nos yeux, empêchent le bon déroulement du jeu (le site ayant été totalement refait et son gameplay changé sans nous consulter, beaucoup de choses ne correspondent plus aux objectifs de PoneyVallée, ce qui explique les départs en masses des anciens joueurs et les difficultés à fidéliser les nouveaux). Nous ne voudrions pas vous surcharger de travail, quand vous aurez plus de ressources disponibles, ou vous effrayer par la quantité d'éléments que nous souhaiterions voir changés, donc nous voudrions savoir si vous préféreriez que nous vous transmettions la liste complète ou une liste ne regroupant que les points que nous jugeons les plus importants ?

Donc on partirait là-dessus, mais avec un premier petit paragraphe, avec quelque chose du genre "Nous espérons que tout se passe comme vous le souhaitez sur les autres sites du groupe. Nous avons conscience que beaucoup de travail doit encore vous attendre avant de pouvoir vous pencher sur PoneyVallée, nous patienterons donc encore le temps qu'il faudra. Nous avons également vu que vous recrutiez des game designers et des programmeurs, nous avons donc un peu peur que notre précédent mail ne se soit perdu au milieu des candidatures, c'est pourquoi nous vous renvoyons ce message"

Dernière modification par ultimecia (2015-06-29 01:16:48)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#532 2015-06-28 09:47:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Moi ça me va ^_^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#533 2015-06-28 11:23:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#534 2015-06-28 12:37:04

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Lettre au nouveau propriétaire

C'est parfait Catitiz_PDT_12 .


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#535 2015-06-28 13:04:56

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

parfait :)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#536 2015-06-28 14:53:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci pour vos approbations ^^

Ca va, personne n'a repéré d'erreurs dans le rajout? (Parce que bon, à plus de 3h du mat', avec un cerveau à moitié en vrac... Catitiz_PDT_26 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#537 2015-06-28 17:14:01

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je ne vois aucune faute personnellement ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#538 2015-06-29 00:09:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

avant de pouvoir vous pencher que PoneyVallée

whaaaat ? "avant de pouvoir vous pencher uniquement sur PoneyVallée" ok mais là ta phrase XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#539 2015-06-29 01:17:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

gothikadoll a écrit:

avant de pouvoir vous pencher que PoneyVallée

whaaaat ? "avant de pouvoir vous pencher uniquement sur PoneyVallée" ok mais là ta phrase XD

sur* PV... Gros bug de coordination tête/main quand j'ai écrit Catitiz_PDT_26

Merci de l'avoir signalé ;)
(quand je t'ai lu, je me suis dit comme toi "Whaaaat?" xD)

Dernière modification par ultimecia (2015-06-29 01:18:09)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#540 2015-06-29 17:59:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Voici une fin pour remplacer le "cordialement". On veut une réponse donc on lui fait savoir avec une phrase bien pompeuse et comme c'est Monsieur le directeur, mettons encore plus de formes. Catitiz_PDT_12

"Nous vous remercions à l'avance de l'attention que vous porterez à notre requête.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La communauté de PV."

==========

Quoi? Cela se voit à peine que je suis rôder à faire des lettres de motivations mdr.

Hors ligne

 

#541 2015-06-29 20:58:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

c'est peut-être pas la peine de faire aussi pompeux XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#542 2015-06-30 02:04:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Effectivement, ça sent la surdose de lettres de motivation Mimi xD

Je serai bien tentée de te piquer la fin

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

La communauté de PV.

Parce que j'ai un peu peur aussi que la petite phrase précédente fasse un peu trop ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#543 2015-06-30 17:05:20

ayala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2006-09-17
Messages: 46

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je voulais seulement donner mon appui pour cette relance et pour la lettre!


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Ensemble, on peut redonner vie à Poneyvallée!

Hors ligne

 

#544 2015-07-01 02:32:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Merci Ayala Catitiz_PDT_12

Donc on est d'accord? J'envoie ça à l'adresse "FG-perso" de M.Markus, avec la tournure de fin de Mimi et le petit rajout?

Dernière modification par ultimecia (2015-07-01 02:33:10)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#545 2015-07-01 11:33:04

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Lettre au nouveau propriétaire

OK pour moi aussi :)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#546 2015-07-01 11:41:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

on est ok


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#547 2015-07-01 12:05:23

stella16
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-08
Messages: 110

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ok pour moi aussi

Hors ligne

 

#548 2015-07-01 16:47:48

moiclilou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-12
Messages: 18

Re: Lettre au nouveau propriétaire

quand j'évoquais une relance, je pensais plus attendre septembre, dans la mesure, où les effectifs seront réduits durant l'été, et à leur place, j'opterai à nouveau pour un message à mettre de coté. Rentrée de septembre = mise à plat et objectifs.
Cependant, je vois aucune objection, si vous souhaitez relancer dès maintenant.
et je valide bien entendu votre proposition, et croisons fort les doigts pour que c'était fois, un retour soit fait, rien qu'un accusé de réception de leur part serait le bienvenu!
on se contenterait de pas grand chose, au point où nous en sommes...
Je sais pas si vous avez des informations via d'autres forums ou applications, mais je perds de plus en plus l'espoir d'un remise en route de PV...
j'espère sincèrement être dans l'erreur......

Hors ligne

 

#549 2015-07-01 20:47:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

il faut qu'ils continues de gérer OMD et Eredan, qu'ils remettent en branle ED et PV, qu'ils regonflent leurs effectifs, qu'ils réparent les bugs des appli smartphone..... Franchement va falloir s'armer de patience. Feerik était un tas de ruine

Dernière modification par gothikadoll (2015-07-01 20:47:20)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#550 2015-07-02 09:20:03

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou

Je suis Ok aussi pour la lettre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr