Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-15 12:31:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

*prend une baballe et la jette au premier* XD

ils sont sympa ces poneys. Qu'est-ce qui se passe avec les pattes du 4 ? juste la avant gauche qui est un peu trop en avant et la arrière gauche dont la cuisse est légèrement disproportionnée mais pour une première moi je dit chapeau Catitiz_PDT_12

bon me demandez pas il est hors sujet et montre bien mes soucis de connexion et autres cours jus entre partiels de biologie animale et vie sociale XD
http://img11.hostingpics.net/pics/130691scorpide.jpg


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2012-05-15 13:26:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Sailorlunaire --> Tout juste ^^! (c'est le céleste, le poney air devrait peut-être arriver aujourd'hui... si je trouve le temps ^^') Et merci :D!!!

Gothikadoll --> Fais gaffe, si tu lui lance une balle, c'est pas dit qu'il te la ramène ^^' Oui, c'était ça le soucis de pattes dont je parlais :s Surtout la cuisse ^^' Mais lerci à toi aussi :p
Poney "Scorpide"??? Aussi bizarre que ça puisse te paraître, je le trouve sympa xD Gothikadoll, la nouvelle manipulatrice biologique animale! ^^


(Il n'y a pas à dire, j'étais plus à l'aise pour faire des gènes que des équidés xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#28 2012-05-15 15:29:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

en fait je devais dessiner un scorpion (ou du moins un bout) pour mon contrôle de bio hier et voilà le résultat quand je veux dessiner un poney après XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#29 2012-05-15 17:36:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Il y a des résidus de scorpion qui trainent, fait gaffe de pas te faire pincer xD
Ca donnera quoi si la prochaine fois, tu dois dessiner un ornithorynque pour une interro Catitiz_PDT_28 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#30 2012-05-15 19:23:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

heuuu bonne question XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#31 2012-05-16 02:19:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Je continue ma série (jeu toujours en cours ^^):

http://img194.imageshack.us/img194/3323/feuxy.jpg

http://img600.imageshack.us/img600/8084/airek.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/2007/amourn.jpg

Voilou ^^ (Tous on été fait le même jour au crayon, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de progression entre les 2 posts ^^')

(Chaque type a eu droit à son petit bijou ^^' J'ai beaucoup aimé celui qui a été ajouté sur nos pégasus actuels, mais je trouvais injuste qu'il soit le seul à y avoir droit ^^)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#32 2012-05-16 07:32:41

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Très beau ton poney scorpion Gothikadoll, la preuve que les partiels ont du bon parfois (ou pas).
Les tiens sont très beaux aussi Ultimecia! Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de courageux (il n'y a que nous qui postons).

J'aimerais refaire le poney eau (vu que je craque totalement pour le félin, l'amour et le pégase qui sont très beaux), mais je ne le posterais qu'après mes exams: je suis désolée mais j'ai trop de travail. Catitiz_PDT_24

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-16 07:34:10)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#33 2012-05-16 14:17:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

beaucoup de râleurs mais aussi si ils montrent pas ce qu'ils veulent Catitiz_PDT_25

les gens j'ai plus de 550 vus sur ce topic j'aimerai bien un peu de post aussi au moins tenez moi au jus si vous avez un dessin à mettre mais que vous pouvez pas le faire pour le moment pour cause d'exam, de panne de scanner ou n'importe quoi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#34 2012-05-16 19:44:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Je crois qu'il y en a beaucoup qui doivent venir voir le principe et puis basta Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#35 2012-05-16 20:42:41

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Moi j'aimerais bien postez, mais je sais pas dessiner de chevaux ^^' Sinon, j'adore vos dessins, surtout ton 7° poney, ultimecia  *-*


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#36 2012-05-16 20:46:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

mais pas de soucis poste donc on se sent seules ici XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#37 2012-05-16 21:53:43

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Mais non! J'arrive, moi et mon dessin de mon Eau (dont je suis très fière ^^) et de mon Pegasus (dont je suis [beaucoup] moins fière ><)

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/16/1205161003031488829860911.jpg

Pour le voir en plus grand et en meilleure qualité, c'est ici

Dernière modification par mixzim (2012-05-16 21:54:29)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#38 2012-05-16 21:55:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Merci Suicune34 ^^ Mais essaie quand même Catitiz_PDT_22 ! J'ai mis 2 ou 3 liens pour "apprendre" à dessiner des chevaux/poneys, c'est en les suivant que j'ai dessiné ceux que tu vois, donc, si tu les suis aussi, je suis sûre que tu pourras faire bien mieux ;) Et puis, tu as bien vu: on est gentil ici, on ne mord pas et on n'est pas vache dans nos commentaires ^^

(Je vais essayer de retrouver les très bons tutos que j'avais trouvé dans l'ancien fofo, ils étaient vraiment bien fait :s)


mixzim --> Super Catitiz_PDT_22 ! Décidément, je suis fan de ta façon de leur faire la forme de la tête *_*
Ton poney eay est vraiment sympa, la position change de ce qu'on a l'habitude de voir, ça rend bien ^^ (Un petit peu maigre peut-être au niveau de la poitrine :s Mais je chipotte un peu là ^^')
Par contre, j'avoue avoir un peu de mal à tout comprendre sur ton pégasus :s (la différence ailes/crinière par endroit) Mais sinon, il est pas mal ^^ (il est peut-être un peu trop proche de ton poney air qui était vraiment magnifique... :s)

Dernière modification par ultimecia (2012-05-16 22:03:20)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#39 2012-05-16 22:01:03

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

C'est magnifique mixzim *-* Le pegasus est très beau ^^

Merci ultimecia ^^ Oui, j'adore pv pour son fofo (et pour le poneys, bien entendu) ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#40 2012-05-16 23:12:56

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Hello tout le monde !!
Bon, vu que j'ai regardé tous vos dessins, je donne mon avis : ma-gni-fique !! Gothikadoll, ton poney-scorpion est tout simplement superbe, j'aimerais pouvoir faire des chefs-d'oeuvres pareil quand je m'ennuie en Espagnol (je serais artiste, j'm'ennuie tellement...), quand aux autres, bravo pour vos dessins, j'adore !!
ultimecia -> je suis allez sur tes liens pour essayer, alors, je ne sais pas si c'est une voiture, un poney ou bien... je sais pas en faite Catitiz_PDT_26 Donc je réessayerais après mon Bac pour partager un peu avec vous Catitiz_PDT_18 En attendant, je passerais régulièrement voir les nouveaux poneys et donner mon avis Catitiz_PDT_29


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#41 2012-05-17 09:36:31

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Ah ben je me joindrai à vous très prochainement, même si les poneys actuels me conviennent parfaitement! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#42 2012-05-17 13:19:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

ursula7 a écrit:

Gothikadoll, ton poney-scorpion est tout simplement superbe, j'aimerais pouvoir faire des chefs-d'oeuvres pareil

Si tu savais le temps que ça m'a pris avant de pouvoir faire ce "chef d'oeuvre" avant je dessinais pas mais je dois avouer que la fac de bio n'est pas mal pour apprendre le dessin.

Tsu j'attends avec impatience ^^ et toi aussi ursula


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2012-05-17 17:27:39

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Bon ben moi aussi je me satisfais des poneys actuels mais c'est vrai que j'aurais bien vu quelques modifications dont j'avais fait part sur l'ancien fofo donc je suis partante pour partager avec vous ma façon de voir les poneys de PoneyVallée. Par contre il va falloir être un peu patient afin que je puisse les mettre sur le pc. Sachant que suite à ton post Ultimecia, où tu fournis des liens pour des tutos, j'ai directement essayé d'en faire mais ils sont un peu trop réalistes pour coller à PoneyVallée. Donc je vais tenter d'en refaire.

Sinon, ils sont top vos poneys. Mention spéciale pour ton poney scorpion Gothika mais j'avoue que je ne voudrais pas de lui dans mon élevage. oO

Je ferais de meilleurs commentaires sur les créations de chacune mais là mon pc à la migraine alors j'ai du mal à naviguer sur le forum.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#44 2012-05-17 17:36:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Sur les tuto, ça donne des résultats assez r"alistes, c'est vrai, mais c'est pour donner une méthode ;) Que ce soit en réaliste ou cartoon, on part de la même chose: des formes simples, des ronds.... après, c'est ce que toit tu en fait qui donne un résultat réaliste ou pas ;)

Dernière modification par ultimecia (2012-05-17 17:37:55)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#45 2012-05-17 17:47:56

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Oui oui, je sais bien, malheureusement j'ai tendance à faire des dessins trop réalistes et à avoir du mal à faire des dessins plus "cartoon". Faut que j'y travaille.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#46 2012-05-17 22:19:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Youhouuu!!! Après des dizaines de liens ouverts, j'ai réussi à retrouver l'un des tutos que j'avais donné dans la V1 >celui-là, enfin.... je suis quasi sûre qu'il y était ^^'

(Je l'ai déjà ajouté au début de topic)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#47 2012-05-17 22:23:03

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

vous dessiner tous très bien ^^

Hors ligne

 

#48 2012-05-18 10:21:04

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

Wahooou ils sont très beaux Mixzim: j'adore ton poney eau il est adorable, en particulier sa posture qui comme la dit Ultimecia sa change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^.


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#49 2012-05-20 12:56:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

dire que les modo avaient peur qu'on s'écharpe ..... pas de posts pas d'engueulades faut dire XD (en fait je sais pas si je dois rire ou pleurer)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#50 2012-05-20 13:44:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vernissage : venez nous montrer vos poneys idéaux

*tend un mouchoir* Faut pas pleurer Gothika ;) On verra peut-être plus tard, là, il y en a qui ont des examens et qui attendent qu'ils soient finis pour se mettre au dessin ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr