Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

#51 2012-05-15 17:13:52

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

non c'est pas grave , je me suis appelée comme ça car mes pseudos habituels etaient deja pris (et en matiere de pseudo ,je suis tres peu patiente .... )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#52 2012-05-15 17:15:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

ah ok lol

c'était une simple curiosité

je t'ai déjà vu plusieurs fois sur le forum mais c'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment parler

Hors ligne

 

#53 2012-05-15 17:17:19

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

oui
en fait j'ai un peu peur de toi Catitiz_PDT_18



désolée


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#54 2012-05-15 17:47:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

bah pourquoi? lol

Hors ligne

 

#55 2012-05-15 18:08:51

mignonne27
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 66

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Quelle bonne idée ce fofo! Catitiz_PDT_18
Bon c'est parti :

- Pseudo : Mignonne27
- surnom : "Mee" (je précise que sa se prononce "Mi") La grande louve Blanche ._.
- vieux ou nouveau sur le forum? Une vieille aussi ! *.*
- Depuis quand inscrit sur PV : 2006 Wouaw!
- Âge : 18 ans
- Ce que tu aimes : Le NUTELLAAAAAA *.* la noix de coco, la pistache, La musique, le dessin (je dessine de tout avec n'importe quoi), Les films énigmatiques ;  mystérieux ; fantastique et d'action comme Twilight, Sherlock Holmes, Fast and furious.
- Ce que tu détestes : Les cours, le vent, les abeilles ; bourdons et guêpes.
- As-tu des amis sur pv? Heuuuuuu, deux ou trois qui sont toujours là et que j'apprécie beaucoup (ils se reconnaitront ♥) mais après une longue absence sur la V1, les autres m'ont soit oublié ou sont partis.

Voilou!

Dernière modification par mignonne27 (2012-05-15 18:12:57)


~ The white Wolf ~

Hors ligne

 

#56 2012-05-15 18:23:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

je ne connais pas ton pseudo mais ton avatar me rappelle un avatar qu'une de mes copines de PV avait aussi xd

Hors ligne

 

#57 2012-05-15 19:08:53

loneia
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-03-30
Messages: 1

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Salut! Moi c'est loneia, je suis nouvelle sur le forum, je suis inscrite depuis environ un an...
J'ai 29 ans Catitiz_PDT_23 J'aime des tas de choses, PV, lire, mon boulot, mon amoureux, le soleil, la nature, la couture, la rando...
Ce que je déteste ; la solitude
J'ai pas d'amis SOS aidez-moi Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#58 2012-05-15 19:11:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

tu es là pour te faire des amis sur le forum de toute façon

on est tous très gentil

bienvenue sur le forum alors

Hors ligne

 

#59 2012-05-15 20:16:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

- Pseudo : Méliemelo44
- surnom : Mélie , Méliemélo Mémé ... et tout un tas d'autres trucs dont je ne me souviens plus ^^'
- vieux ou nouveau sur le forum? Vieille ...
- Depuis quand inscrit sur PV Euh ... 2010 ... enfin je m'étais fait un compte en 2005 mais j'ai perdu le MDP et le pseudo donc ... Ce compte a été créé !
- Âge 14 ans (dans une semaine en fait !)
- Ce que tu aimes : Mes amis les bananes et les fruits en général jouer aaux jeux vidéos (Zelda Pokémon Naruto Les Sims 3 ... etc) les dragons (c'est une vraie passion chez moi ! ) Poney vallée =P Equideow et aller sur le PC en général les animaux (tout particulièrement les loups et les renards !) les pistaches et la limo (j'y suis accro !)
- Ce que tu détestes : Mes ennemis (logiques même si j'en ai pas ... ^^') les singes (oui oui ... je sais c'est ridicule ... c'est une phobie qui remonte à l'enfance ...) les églises les capuches les chapeaux et tout ce qui couvre la tête les lunettes de soleil les gens égoïstes les racistes les homophobes et ... tout les crétins dans ce genre ! les cochons le soleil (je prends facilement des coups de soleil ... trop facilement à mon grand déssaroi ... T-T) l'eau (j'ai jamais su nager ou du moins pas très bien) et bien entendu mon réveil le matin ... (je le hais !!!)
As-tu des amis sur pv? Oui ! Colinegri (amie réelle en plus : on est dans le même collège et on se connaît depuis le CE1 !) Peggie Kay Juju Low Cecilou et ... pleins d'autres !

Super l'idée !

Alors comment ça va les jeunes ? Et bienvenue aux nouvelles ; surtout n'ayez pas peur de visiter le forum et de vous taper l'incrust' ! Sinon pour se faire des amis c'est aller dans le coin RP et s'inscrire à un RP qui à l'air intéressant et dans lequel les gens ont l'air sympas !
les fans de FE sont par exemple les bienvenus dans le RP FE !

Dernière modification par meliemelo44 (2012-05-15 20:20:45)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#60 2012-05-15 20:24:07

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

mimichousse --- parce que tu crie en rouge sur les gens quand ils ne respectent pas le code pen.... les regles du forum

bienvenus à tous !mignonne27 , je crois que j'ai vu ton avatar sur un poney au concour .... je crois qu'elle s'appelait jolie ou un truc comme ça .... en tout cas bienvenue !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#61 2012-05-15 20:58:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

mamiealicia a écrit:

mimichousse --- parce que tu crie en rouge sur les gens quand ils ne respectent pas le code pen.... les regles du forum

bienvenus à tous !mignonne27 , je crois que j'ai vu ton avatar sur un poney au concour .... je crois qu'elle s'appelait jolie ou un truc comme ça .... en tout cas bienvenue !

j'écris en rouge quand j'édite le message car sinon les joueurs ne voient pas la différence et je ne crie pas je suis toujours calme. D'ailleurs tu remarqueras que même écris en rouge les gens ne lisent pas.

Hors ligne

 

#62 2012-05-15 21:25:54

mignonne27
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 66

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Ahhhh, bah j'ai trouver l'avatar sur google hein :p, je me suis pas fouler vue qu'ils sont tout petits maintenant, mon poney c'est "Douceur de Saturne" donc soit c'est moi ou après il y a peut-être quelqu'un qui à le même avatar que moi mais dans une partie du forum dans une autre langue Catitiz_PDT_26

Dernière modification par mignonne27 (2012-05-15 21:26:06)


~ The white Wolf ~

Hors ligne

 

#63 2012-05-15 22:32:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

ton poney de quoi?

Hors ligne

 

#64 2012-05-16 00:06:18

Meumeuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: les fesses sur ma chaise!
Date d'inscription: 2009-05-08
Messages: 245
Site web

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

euh mimi, a part meuwah et meumeuh il y a eu allamandra sur le s2 mais j'y ai tres peu posté  de mémoire..... part contre je me rappelle bien de toi Catitiz_PDT_22
loneia : aaah une "vieille" comme moi (j'ai 31 ans) et une couturiere!!! copine copine!!


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, PoneyVallée n'est plus un jeu d'élevage !!!!

Hors ligne

 

#65 2012-05-16 15:25:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

bienvenue à toutes les nouvelles !

mimichousse a écrit:

j'écris en rouge quand j'édite le message car sinon les joueurs ne voient pas la différence et je ne crie pas je suis toujours calme. D'ailleurs tu remarqueras que même écris en rouge les gens ne lisent pas.

si ça fait peur le rouge SANGLANT que tu utilise pour faire respecter les règles du forum ...
surtout que t'es la vampire modo et que ton vava n'est pas très rassurant ...
et ne dis pas que tu restes toujours calme quand ce n'est pas vrai : certaine phrases que tu écris sont pas sympas et ne semblent pas avoir été écrites par quelqu'un de calme mais par quelqu'un de stressé  ... comme celle-ci adressé à un nouveau membre ayant transgressé une loi du forum :

"tu ne l'as pas vu tu te moques de moi ?"

tu l'as écrite dans autour du feu : le nouveau membre à qui elle était adressée ne pensait pas à tort en créant une discussion dans autour du feu
tu aurais pu lui parler moins sévèrement ... quand j'étais nouveau membre un modo m'a un jour aussi parlé comme ça parce que j'avais fait je sais plus trop quoi (j'avais sûrement ouvert une discussion sans autorisation ou floodé ...) et j'ai plus osé reposter quoi que ce soit avant un mois ! Je rigole pas ! Les modérateurs devraient modérés leur langage vis-à-vis des nouveaux membres et leur expliquer les choses calmement ! je sais que votre travail est déjà énorme mais faite des efforts pour certaines choses ...

Dernière modification par meliemelo44 (2012-05-16 16:11:38)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#66 2012-05-16 17:39:22

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

- Pseudo : Loclac
- surnom : Loca' (Qui, en plus, veut dire folle en espagnol :3)
- vieux ou nouveau sur le forum? Vieille, trèèèèèès vieille.
- Depuis quand inscrit sur PV :  Je me suis inscrite le 25/08/2008. Je suis même plus vieille que toi, mimi ^^'
- Âge : 13 ans.
- Ce que tu aimes : Dessiner, lire, mon lit, jouer à la Wii, e fantastique, la chimie, les maths, les animaux, le latin, le grec, la mythologies, mes rêves idiots, le patinage, l'histoire de France, le volley, Poney Vallée bien sûr ! Les RPs (j'en suis une habituée, sous tous formats possibles et j'adore surtout les descriptions du genre... Décrire une chaise en 30 lignes. Minimum.), écrire des textes...
- Ce que tu détestes : Trop de choses, la liste serait beaucoup trop longue ;) Mais sachez le plus important, c'est-à-dire que les mangas c'est pas du tout mon truc.
- As-tu des amis sur pv ? Après presque 4 ans dont 3 à être sur le fofo, oui. Mais quelques-unes ne viennent plus et n'ont pas (encore) transféré leur compte... C'est dommage. J'ai aussi des amies dans le forum anglais mais surtout dans l'allemand : je pense surtout à Kleophea ! =)


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#67 2012-05-16 17:57:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

salut loca !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2012-05-16 18:06:35

magali03
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-03-15
Messages: 1

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Coucou,

- Pseudo: magali03
- surnom: mag, lili
- vieux ou nouveau sur le forum? nouvelle Catitiz_PDT_12
- Depuis quand inscrit sur PV: 15 mars 2010
- Âge: 17 ans
- J'aime: lire, passer du temps avec mes amis, dessiner...
- Je détestes: les araignées !!Catitiz_PDT_23 
- As-tu des amis sur pv? pour le moment je n'ai aucun amis mais j'accepte toutes les demandes.


"Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité." Emily Dickinson

Hors ligne

 

#69 2012-05-16 22:58:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Salut Mag ! J'espère qu'on va bien s'entendre !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#70 2012-05-17 01:13:34

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

meliemelo44 a écrit:

bienvenue à toutes les nouvelles !

mimichousse a écrit:

j'écris en rouge quand j'édite le message car sinon les joueurs ne voient pas la différence et je ne crie pas je suis toujours calme. D'ailleurs tu remarqueras que même écris en rouge les gens ne lisent pas.

si ça fait peur le rouge SANGLANT que tu utilise pour faire respecter les règles du forum ...
surtout que t'es la vampire modo et que ton vava n'est pas très rassurant ...
et ne dis pas que tu restes toujours calme quand ce n'est pas vrai : certaine phrases que tu écris sont pas sympas et ne semblent pas avoir été écrites par quelqu'un de calme mais par quelqu'un de stressé  ... comme celle-ci adressé à un nouveau membre ayant transgressé une loi du forum :

"tu ne l'as pas vu tu te moques de moi ?"

tu l'as écrite dans autour du feu : le nouveau membre à qui elle était adressée ne pensait pas à tort en créant une discussion dans autour du feu
tu aurais pu lui parler moins sévèrement ... quand j'étais nouveau membre un modo m'a un jour aussi parlé comme ça parce que j'avais fait je sais plus trop quoi (j'avais sûrement ouvert une discussion sans autorisation ou floodé ...) et j'ai plus osé reposter quoi que ce soit avant un mois ! Je rigole pas ! Les modérateurs devraient modérés leur langage vis-à-vis des nouveaux membres et leur expliquer les choses calmement ! je sais que votre travail est déjà énorme mais faite des efforts pour certaines choses ...

Avouez quand même que répéter 50 fois la même choses la même journée, y a de quoi péter un cable... Croyez moi, Mimi est très gentille au contraire... Moi ça fait longtemps que j'airais pété une durite XD

Sinon bienvenu à tous! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#71 2012-05-17 09:41:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Ah merci tsu de prendre ma défense, je pense que si j'étais vraiment si "odieuse que ça" avec les nouveaux membres ils ne m'auraient pas ajouté dans leur liste d'ami si je leur faisais si peur. D'accord les nouveaux ajoutent des personnes pour valider le tuto mais vous me direz que je ne suis pas la seule membre ni seule modo du forum or je peux vous affirmer que les personnes que j'ai reprises m'ont ajoutées en ami et ça n'empêche pas qu'on soit ami. Et puis c'est déjà arrivé que je rappelle le règlement à une ancienne membre qui plus est une amie de PV.
De plus, concernant ton quote meliemelo je tiens à corriger un détail car la ponctuation c'est important. Je n'avais pas mis de "?" j'ai juste mis la règle et j'ai dit "tu ne l'as pas vu tu te moques de moi..." Je te fais remarquer que ça ... et ? ce n'est pas la même intonation, le ... c'est plus pour dire pas que je suis énervée ou autre mais que je suis déçue de voir que les personnes lisent sans lire le règlement. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas la personne qu'il faut tout de suite penser à être agressé. En général, j'envoie un mp à ces personnes et on s'explique calmement et tout rentre dans l'ordre, "je suis loin d'être méchante".


Concernant mon avatar: désolé mais il y a beaucoup de membres qui ont des avatars qui font peur: perso moi l'avatar de totentanz ne me rassure pas. J'adore les vampires, ce n'est pas parce que tu mets un avatar de vampire que tu es méchante. Je ne juge jamais les personnes sur leur avatar car je trouve que c'est comme si on avait des préjugés pour attaquer quelqu'un juste parce qu'il a tel ou tel avatar.

Tu es une des seules à penser ça car en général on me dit "je kiffe ton avatar" car je fais les créations moi-même.

Je n'ai pas toujours eu le titre de vampire modo, j'ai bien eu fast modo, dumbleney modo, modo des rp et j'en passe, je change souvent de titre en fonction des moments, en plus les vampires n'existent pas en réel, ok il y a toujours des cinglés qui font des stupidités pour paraître être des vampires tout le temps xD.

Pour info: IRL je suis quelqu'un d'extrêmement gentille voir trop gentille et je suis plus que méga patiente, je pète rarement les plombs pareil ici xd, et en général je suis tellement gentille que les gens ont tendance à profiter trop de ma gentillesse vous connaissez la fameuse devise que je ne répéterai pas donc en gros je me fais souvent avoir. Et c'est déjà arrivé sur le forum qu'on me la fasse à l'envers en jouant de ma gentillesse. Ce n'est pas pour autant que je deviens méchante car je ne sais pas être méchante et contrairement à ce que vous pouvez pensez je n'aime pas reprendre les gens tout le temps ou les bannir, mon but c'est de veiller au bien du forum. Et si je ne voulais pas guider les nouveaux membres, crois-tu que j'aurai passé tout une après-midi à faire un tuto reprenant plusieurs questions qui avaient été posées de manière récurrente si ce n'était pas pour aider tout le monde?

Edit: je suis très calme et je n'agresse personne, je pose juste une simple question.

Hors ligne

 

#72 2012-05-17 09:58:26

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Mais y a pas de quoi ma Dragonnesse chérie! ^^ Je n'aime pas les injustice, Alors voir quelqu'un limite te traiter de méchante, ça m'a pas vraiment plus ^^ Et t'as vu, je suis restée calme!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#73 2012-05-17 10:01:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Oui j'ai vu ça ma tsu merci beaucoup, je pense que si j'étais si méchante je n'aurai pas autant de personne qui me demanderait de les aider sur le jeu qui m’appellerait la "déesse des rp" sans que je leur dise quoi que ce soit. Moi qui ait tendance à me sous-estimer au contraire.

C'est bien tsu tu as suivi mes cours de comment rester calme même quand on s'attaque à toi ou à ta copine Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#74 2012-05-17 10:04:12

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Loooooooooool!!!! La Déesse des RP??? Ça claque comme surnom!!! Mais ne t'en fait pas, on sait que tu es gentille ^^ Sinon je te parlerai pas XD (Et ouais, je suis un gage de qualité en matière de gentittude ^^)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#75 2012-05-17 10:07:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Oui mais bon c'était sur l'ancien forum là vu que c'est des ouvertures temporaires le temps que ça se transfère je n'ai pas les rp sous les yeux pour vous les citer, et à vrai dire j'ai quand même plus d'ami que d'ennemi.

Qui ne voudrait pas être ami avec celle qui détient le record de nombres de messages postés sur le forum? Catitiz_PDT_26

En plus, quand j'ai ouvert un topic pour recruter des personnes pour collaborer avec moi à l'atelier j'ai quand même eu plusieurs demandes pour collaborer avec moi et encore j'ai eu des mp de certaines personnes me disant que s'ils ne collaboraient pas déjà avec quelqu'un ils m'aurait demandé.

Oui tsu on est la gentillesse incarnée la preuve personne ne voit ce qu'on fat pour eux. Je suis contente que ce topic fasse venir les anciens et nouveaux membres comme ça on peut vous aider à vous intégrer :)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le comptoir
  •  » Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr