Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-12-07 14:06:40

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Calendrier de l'avent

Bonjour!!

alors je ne suis pas contente
car pour ma part le calendrier a été dispo que le 04

apparement pour les autres cela s'est remis le deux et du coup ont reçu le 1er cadeau dans leur inventaire
moi aussi pas de probleme
mais du coup quand est il pour les cases 2 et 3 ? je ne tiens pas à banquer 60feez pour quelque sur lequel je ne pouvais agir

je specifie que depuis le 01 je vidais le cache et nettoyais pensant que ça venait de là

Hors ligne

 

#77 2013-12-07 17:52:04

mamancalins
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 1

Re: Calendrier de l'avent

Merci pour le calendrier et le jeu du sapin!

Hors ligne

 

#78 2013-12-07 18:13:54

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Calendrier de l'avent

ultimecia a écrit:

En plus, ces problèmes de lenteur ne sont pas une nouveauté, il y en a toujours eu avec ce jeu là, je pensais que depuis le temps, quelque chose aurait été fait pour améliorer ça...

Je suis dans le même cas, le jeu est très lent depuis quelques jours, ce qui fait que je me contente des 10 écus.

La semaine dernière j'ai eu 6 coffres et une seule clé en argent :( c'est pénible.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#79 2013-12-07 18:17:11

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: Calendrier de l'avent

Princessefeline, va expliquer ton soucis dans le coins bugs parce que ici ils ne feront pas attention :s


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#80 2013-12-07 19:00:23

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Calendrier de l'avent

c'est frustrant, j'ai 3 coffres de perdu Catitiz_PDT_23 deux grands exclusifs et une petite boîte féminine...en plus j'ai gagné la clé pour les ouvrir ensuite, mais ce ne sont pas les bonnes Catitiz_PDT_24, clés en or et clé d'argent. Tu parle d'effort jeté par les fenêtres...


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#81 2013-12-08 03:11:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Elles te serviront à ouvrir d'autre coffre Kamya ;)

Happy! Attrapée une clé or, et j'étais bien partie pour le trophée, mais mon doigt a rippé et j'ai été rattrapées par le temps TT


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#82 2013-12-08 11:56:06

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Calendrier de l'avent

Le calendrier de l'avent, c'est sympa.
Le fait qu'il y ait dedans au moins 2 sets nouveaux, c'est encore plus sympa ! Catitiz_PDT_22


Mais alors, le jeu des boules, pfffffffffffff ! Catitiz_PDT_41
Déjà dans des conditions optimales, je suis nulle à ce genre de jeu, tellement la rapidité et moi on fait deux (voire trois).
Mais alors là, avec tous les ralentissements c'est du grand n'importe quoi ! Une fois c'est une boule qui ne s'allume pas, une autre fois c'est le chronomètre qui se fige, puis saute la moitié du cadran d'un coup, une autre fois c'est un de mes clics qui n'est pas pris en compte... Ça m'éneeeeerve !!!

Du coup, pour moi les clés sont clairement hors de portée, et ça ne sert à rien de m'énerver pour des coffres que je ne pourrai pas ouvrir. Alors je m'arrête après les 4 premiers rounds et les 10 ors, enfin quand j'y arrive...

Et ce qui m'énerve encore plus Catitiz_PDT_52  c'est que ça fait plus d'un an que Feerik nous propose que ce type de jeu de mémoire/rapidité pour les events, que les problèmes de ralentissements ont été dûment signalés, re-signalés, et remontés, mais clairement ils s'en foutent. Sur PV, si tu n'as pas un ordi de moins d'un an et une connexion top niveau, ben tant pis pour toi...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#83 2013-12-08 17:11:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Calendrier de l'avent

Je plussoie les Filles, complètement.
Je crois que le pire c'est quand une boule reste allumée, ce qui fait que l'on ne connait pas l'enchainement. Youpi ! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#84 2013-12-08 18:11:35

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Calendrier de l'avent

Ah je me disais aussi bizarre du coup je l'ai quand même ouvert sans faire gaffe que ça m'avait du coup déduite mes feez visiblement je suis douée xD
je me disais c'est un coffre comme les autres que nenni xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#85 2013-12-08 20:46:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Calendrier de l'avent

Moi je n'arrive pas à aller au-delà de la première clef et encore c'est un miracle quand j'y arrive. Déjà ma mémoire se fait de plus en plus "défaillante", je ne mémorise plus aussi bien que quand j'avais 18 ans lol. En plus, à partir d'un moment ça va tellement vite que parfois je ne suis même pas sûr que tout l'enchaînement a été montré lol.

Hors ligne

 

#86 2013-12-08 20:57:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Une nouvelle clé or *o* (du coup, je suis contente, j'ai déjà pu ouvrir les 2 gros coffres d'halloween (ça fait partie des coffres qui m'intéressent le plus xD). Bon, j'ai reçu un set que j'avais déjà et un autre qui ne me plait pas trop, mais bon, tant pis, au moins, j'ai pu les ouvrir **)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#87 2013-12-08 22:58:39

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Calendrier de l'avent

OH mon dieu Oo je vient de tomber sur une série " pain béni " j'étais à 2 cases du trophée ! du pain béni !!

(ça a commencer par bleu - rouge - rouge - vert - vert - rouge - rouge - vert - vert - rouge - rouge - vert - vert - jaune - bleu - rouge - bleu - bleu - jaune - vert - ... enfin comme je dit du pain béni !!!)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#88 2013-12-09 00:10:23

lily291
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 262

Re: Calendrier de l'avent

Moi, les deux premiers jours, ça marchais bien, j'avais même réussi à avoir une clé en or. Mais depuis c'est vraiment pas possible, ça rame trop. Mes clics ne sont pas pris en compte du coup c'est un miracle si j'arrive à avoir un petit coffre et ne parlons pas des clés... Bref je suis déçue... :(

Hors ligne

 

#89 2013-12-09 00:22:10

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Calendrier de l'avent

j'en suis a 5 clés en ors et 16 d'argents... ça bug souvent, mais je l'ignore et continue quand même lol
ce qui m'énerve c'est quand il ne me reste qu'une case pour avoir la clé et je fais une erreur parce que je suis distraite/stressé Catitiz_PDT_21

Dernière modification par kamya5 (2013-12-09 00:31:45)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#90 2013-12-09 02:08:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

NAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dernier clic a été pile sur le gong final, donc ça ne me l'a pas compté!!!! J'aurais eu le trophée Catitiz_PDT_38 *va se pendre*


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#91 2013-12-09 05:15:22

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Calendrier de l'avent

Purée, comment vous faites!!!! Je n'ai que 2 clefs d'ors, et d’innombrable clef d'argent utilisée!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#92 2013-12-09 13:46:45

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Calendrier de l'avent

kaoria a écrit:

Princessefeline, va expliquer ton soucis dans le coins bugs parce que ici ils ne feront pas attention :s

j'ai d'abord mis dans la section bug, mais quelqu'un m'a mis un lien qui m'a fait atterir içi en me disant que j'aurai plus de chance vu que le professeur lis içi

Hors ligne

 

#93 2013-12-09 14:04:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Calendrier de l'avent

princessfeline a écrit:

kaoria a écrit:

Princessefeline, va expliquer ton soucis dans le coins bugs parce que ici ils ne feront pas attention :s

j'ai d'abord mis dans la section bug, mais quelqu'un m'a mis un lien qui m'a fait atterir içi en me disant que j'aurai plus de chance vu que le professeur lis içi

Pour la personne t'ayant redirigé ici c'est moi car tu avais posté dans discussion générale je cite

princessfeline a écrit:

Bonjour!

je ne trouve pas le mot contact pour envoyer un mail de mécontentement (sur les cases du sapin) au webmaster

Merci et have a good day!

Hors pour ma part ton mécontentement correspondait à un avis d'où la section nouveauté vu que je sais que prof lis souvent cette section. Bien entendu si tu avais parlé de bug dans ton post je t'aurai redirigé naturellement vers la section bug.

Hors ligne

 

#94 2013-12-09 14:23:06

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Calendrier de l'avent

vi c'est que je n'avais plus ton pseudo sur la langue hihi

Hors ligne

 

#95 2013-12-09 16:10:04

flowerangel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-07-25
Messages: 26

Re: Calendrier de l'avent

Bonjour,
J'ai gagné un grand coffre exclusif au jeu des boules, mais il faut une clef spéciale pour l'ouvrir.
Est-ce que quelqu'un sait si cette clef peut se gagner par le jeu ou faut-il obligatoirement la payer en fee'z?
Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu.

Hors ligne

 

#96 2013-12-09 16:34:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Salut!

Flowerangel --> Même réponse qu'à toutes les personnes qui ont gagné des coffres spéciaux (exclusif, boîte féminine etc... Breef, tous les coffres qui ne s'ouvrent pas avec une clé argent ou or): ces coffres ne sont pas censés pouvoir être gagnés au jeu du sapin, c'est un bug, donc on ne peut pas gagner la clé nécessaire pour l'ouvrir.
(Stratus avait dit que ce serait corrigé vu que, quasiment depuis le début, un topic a été ouvert avec quelqu'un qui avait gagné un coffre dans ce genre, mais visiblement, rien n'a été fait pour éviter de les gagner vu que tous les jours, quelqu'un dit recevoir un coffre dans ce genre...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#97 2013-12-09 16:42:11

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Calendrier de l'avent

Si c'est pas du foutage de gu*ule ! J'ouvre deux grand coffre différents, j'ai deux sets éole. A peine vénère.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#98 2013-12-09 17:16:32

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Calendrier de l'avent

Moi je désespère pour la clé d'or...à un clic de débloquer ma 1ère clé d'or pouf plus de piles dans ma souris...Catitiz_PDT_28 le sort s'acharne!!!

Par contre gagner "encore" des gènes du set "sapin de l'avent" hum euh bah voilà quoi...Catitiz_PDT_06


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#99 2013-12-09 18:22:22

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Calendrier de l'avent

devant sapin de l'avant ... j'en suis rendu à 4 et je n'en ai encore utilisé aucun Catitiz_PDT_06


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#100 2013-12-09 18:40:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Calendrier de l'avent

Il faut croire qu'ils l'aiment vraiment le set Sapin de l'avent -- (au moins, ce n'est pas le set "Sapin")

Par contre, ça m'énerve, parce que j'ai ma série de hier en tête (celle où il m'a manqué 1/4 de seconde pour avoir le trophée), du coup, je n'arrive pas à me concentrer sur celles d'aujourd'hui Catitiz_PDT_28


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr