Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-10-30 18:47:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ça y est, j'ai tout fini!
...sauf la bougie, bien entendu >_<

Dommage qu'on ne puisse pas utiliser X runes pour recharger la bougie, parce qu'une fois qu'on a tout fini, elles ne nous sont plus bien utiles...


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#127 2013-10-30 18:56:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

J'ai le même souci que toi, Toten. Me reste que la bougie. Enfin, j'espère pouvoir la réussir d'ici Lundi, mais c'est vrai que pouvoir utiliser ses runes une fois que tout le reste est terminé, serait pas mal :')


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#128 2013-10-30 19:11:26

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

*0* J'AI RÉUSSI LA BOUGIE!!!!!!! Trop heureuse!!!! Même si j'aurais préféré la réussir l'année dernière! Le trophé était plus joli!!!! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#129 2013-10-30 23:17:42

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

tout fini !! plus que la bougie ! questions (je suis certaine qu'elles ont déjà été posé,mais je suis trop paresseuse pour tout relire ^^' hehe

1. si on recharge la bougie combien ça coûte et es-ce qu'elle repart à zéro?
2. si on ajoute 30 seconde on as donc une minute, peut-on avoir plus ? (mon jeu bug beaucoup) et combien ça coûte ses 30 sec ?

Merci ^-^ !!


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#130 2013-10-31 00:39:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Yiihaaa!!! Bougie validée à 3-4 secondes de la fin *o*


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#131 2013-10-31 08:11:24

Celine_Kieffer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-14
Messages: 137

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonjour,

Comment vous faites pour la bougie, une tactique précise ?
Moi ce qui m'énerve je suis obligée d'attendre pour vérifier qu'il me prend bien la paire car à chaque fois je dois recliquer une  fois dessus pour qu'il valide (malgré que le temps n'était pas long lorsque je l'ai ai trouvé) et çà me fait perdre du temps...résultat je fais que 2 paires au maxi !!!

a++

Hors ligne

 

#132 2013-10-31 09:39:27

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Celine_Kieffer a écrit:

Bonjour,

Comment vous faites pour la bougie, une tactique précise ?
Moi ce qui m'énerve je suis obligée d'attendre pour vérifier qu'il me prend bien la paire car à chaque fois je dois recliquer une  fois dessus pour qu'il valide (malgré que le temps n'était pas long lorsque je l'ai ai trouvé) et çà me fait perdre du temps...résultat je fais que 2 paires au maxi !!!

a++

J'ai le même problème... Et de plus, il m'arrive de sortir des paires que le jeu ne me compte pas!!! Moi aussi, je ne fais que 2 paires en général, 3 quand j'ai de la chance! Et ce n'est pas un problème d'ordi car il est très rapide....

Hors ligne

 

#133 2013-10-31 09:48:59

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

poupoule84 a écrit:

J'ai le même problème... Et de plus, il m'arrive de sortir des paires que le jeu ne me compte pas!!! Moi aussi, je ne fais que 2 paires en général, 3 quand j'ai de la chance! Et ce n'est pas un problème d'ordi car il est très rapide....

J'ai le même problème que vous. Je perds un temps fou à attendre pour vérifier que le jeu a bien pris la paire, et depuis hier même quand je ne clique que sur les deux parties de la paire elles ne se valident pas !

Hors ligne

 

#134 2013-10-31 11:38:22

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Le set de la Banshee est très joli !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#135 2013-10-31 12:50:03

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

meme probleme que vous pour la bougie !
fini la fiole !^^
reste plus que la lanterne et le cristal...

Hors ligne

 

#136 2013-10-31 13:07:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

En fait, pour la bougie, je clique sur un peu moins que la moitié des fioles avant de retourner sur les 1ères s'il y avait des paires. Comme ça, les âmes ont le temps de disparaître. Et après, pareil, j'en dévoile plusieurs avant de revenir sur les 1ères etc...

Je ne sais pas si c'est vraiment une super technique qui peut marcher pour tout le monde, mais pour moi ça marche :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#137 2013-10-31 13:47:55

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

j'ai réussi a avoir 4 paires avec la bougie ! Catitiz_PDT_16  c'est dingue !
je commence à noter le cristal.

Hors ligne

 

#138 2013-10-31 14:59:28

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

kamya5 a écrit:

1. si on recharge la bougie combien ça coûte et es-ce qu'elle repart à zéro?
2. si on ajoute 30 seconde on as donc une minute, peut-on avoir plus ? (mon jeu bug beaucoup) et combien ça coûte ses 30 sec ?

Merci ^-^ !!

1. si tu reformes ta bougie une fois fini, ça t'en coûtera 200 feez et je pense que tu repars de 0

2. en voulant faire la bougie, au lieu de cliquer sur "prêt" j'avais cliqué à côté et ça me proposait un truc du style 20 ou 30 feez pour 45 secondes ou l'inverse, je sais plus trop désolée (donc pour l'inverse ça serait 20 ou 30 secondes pour 45 feez mais je penche plus pour qqch aux alentours de 20 feez car je me suis dis que j'avais 17 feez donc 20 feez c'est proche)

Moi je voulais savoir si d'un compte à l'autre on pouvait gagner plus ou moins d'âmes (pour ceux qui ont plusieurs comptes. Je viens de finir de mon parchemin sur ce compte-ci et j'en suis à 125 âmes alors que sur mon autre compte PV officiel je n'avais que 122 âmes. Je sais par contre qu'au moment du tuto soit on pouvait faire les 3 paires manquantes soit on ne validait que 2 paires. Je pense que ça doit venir de là.

Et sinon, combien la bougie rapporte-elle d'âmes ?


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#139 2013-10-31 15:10:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Pour la bougie, ça dépend du nombre de paires que tu arrives à faire il me semble, donc ça peut te rapporter 10 âmes maxi je crois ;)

Dernière modification par ultimecia (2013-11-01 01:37:22)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#140 2013-10-31 16:15:23

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

7 paires, m'en restait que 3 !! Mon meilleurs score cette année Catitiz_PDT_26

ptit merci d'avoir répondu à ma question et j'ai pris une chance pour vérifier pour + de temps (j'ai pas accepté ça demande avant ^-^) c'est 45 feez pour 5 sec...ridicule comme prix si vous voulez mon avis...

attendez je viens de lire !! :O jusqu'au 6 Novembre !!! Wha !! J'ai encore une semaine pour tenter la bougie alors !! chouette ! Dommage que les runes ne serviront plus à rien ... si on pouvait les échanger contre quelque chose au moins... une rune une âme ou du temps pour la bougie ... enfin quelque chose quoi ^^'

Dernière modification par kamya5 (2013-10-31 16:27:31)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#141 2013-10-31 16:27:24

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

oui kamya, je viens de vérifier et j'ai donné chiffre, c'est du grand n'importe quoi lol

par contre, je vais attendre demain mais comme certains/certaines l'année dernière, je me retrouve avec une âme dans la fiole qui n'a pas sa jumelle. C'est sur mon compte principal de fb


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#142 2013-10-31 16:31:16

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Lanterne finie
Les 2 nouveaux sets acquis.
J'espère qu'en 3 jours, j'arriverai à obtenir 4 âmes à la bougie pour me permettre d'acheter le devant qu'il me manque.

Tant pis pour le set vert de l'année dernière, il ne me manquait que l'accessoire, la crinière et le marquage, mais pas envie de payer pour obtenir des doublons que je n'aime pas trop...

Hors ligne

 

#143 2013-10-31 17:30:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

J'ai fini la lanterne, j'ai bien avancé sur les boules de cristal. Il me reste plus que les fioles maintenant.

Hors ligne

 

#144 2013-11-01 02:54:05

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

jeu fini :(
il me reste que la bougie j'ai pris tout ce que j'avais très très envie

Dommage que il y a que 4 jeux, j'aurai bien aimer avoir 5 jeux peu être l'an prochain ^^
merci beaucoup pour le jeu j'espère que Noël 2013 sera top !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#145 2013-11-01 10:56:55

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Comme Poupoule, Hikari et sans doute bien d'autres, le jeu de la bougie est leeent et raaame Catitiz_PDT_15 c'est une horreur! Déjà que je suis nulle à ce genre de jeux, si en plus le jeu lui-même me met des bâtons dans les roues...
Mon record c'est 4 paires assemblées, et je n'y suis arrivée qu'une fois Catitiz_PDT_25


ptitpimcassis a écrit:

Moi je voulais savoir si d'un compte à l'autre on pouvait gagner plus ou moins d'âmes (pour ceux qui ont plusieurs comptes. Je viens de finir de mon parchemin sur ce compte-ci et j'en suis à 125 âmes alors que sur mon autre compte PV officiel je n'avais que 122 âmes. Je sais par contre qu'au moment du tuto soit on pouvait faire les 3 paires manquantes soit on ne validait que 2 paires. Je pense que ça doit venir de là.

Pareil, sur mes 4 comptes j'ai 4 résultats différents, alors que j'ai joué de la même façon.
Mais je pense que cela vient plutôt de la bougie : je gagne entre 0 et 3 âmes à chaque partie quotidienne, donc au bout d'une semaine ça s'accumule et c'est  normal qu'il y ait une différence d'un compte à l'autre...

Sinon, je n'ai pas pu jouer le WE dernier donc j'ai pris un peu de retard, mais je n'aurai quand même aucun problème à finir avant mercredi : il ne me reste que la boule de cristal.
C'est dommage qu'on ne puisse pas racheter une partie d'un des jeux pour utiliser ses runes et gagner plus d'âmes...

C'est dommage aussi que l'équipe n'ait pas encore compris qu'en mettant des prix abordables, les joueurs/ses se laisseraient plus volontiers tenter, et qu'au final Feerik y gagnerait probablement plus.
Là, les prix pratiqués sont prohibitifs, et en plus l'achat de runes c'est vraiment l'arnaque puisqu'après on se retrouve à la fin du jeu avec des runes qui ne peuvent plus servir... 

Dernière modification par moanne (2013-11-01 10:58:00)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#146 2013-11-01 11:13:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ce que je trouve dommage, c'est que les runes qu'on gagne c'est global. Je m'explique.

J'aurai bien aimé qu'on puisse accorder des runes à chaque jeu donc qu'en gros qu'on puisse tous au moins une fois par jour avancer dans tous les jeux car vu que je répertorie tout on avancerait mieux et ça m'éviterait d'attendre d'en finir un pour m'avancer dans l'autre.

Hors ligne

 

#147 2013-11-01 11:21:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je ne sais pas si ça aurait été mieux Mousse :S
Car en principe, on est censé le jouer de mémoire, donc utiliser toutes ses runes sur un seul jeu. C'est juste une astuce de tout répertorier après tout :/

Je suis en train de ramer pour faire la bougie, c'est un miracle si je fais plus de 4 o/
Par contre, 21 Feez= 1 ame achetée, ça fait beaucoup quand même. Vous pourriez baisser les prix, les deux derniers jours que l'on ait une chance d'avoir les 3 packs? :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#148 2013-11-01 11:29:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

pour ceux qui se demandent encore pour la bougie c'est 45 feez pour 5 secondes

en parlant de bougies enfin fini plus qu'à passer sur mon autre ordi et finir la lanterne

pour ceux qui voudraient les sets je les ai tous complets (que ce soit ceux de l'an dernier ou ceux de cette année)

Dernière modification par gothikadoll (2013-11-01 11:30:43)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#149 2013-11-01 11:31:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je t'enverrais quelques demandes de saillies alors Gothika ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#150 2013-11-01 11:44:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

transparente a écrit:

Je ne sais pas si ça aurait été mieux Mousse :S
Car en principe, on est censé le jouer de mémoire, donc utiliser toutes ses runes sur un seul jeu. C'est juste une astuce de tout répertorier après tout :/

Je suis en train de ramer pour faire la bougie, c'est un miracle si je fais plus de 4 o/
Par contre, 21 Feez= 1 ame achetée, ça fait beaucoup quand même. Vous pourriez baisser les prix, les deux derniers jours que l'on ait une chance d'avoir les 3 packs? :)

Oui mais bon quand tu as un jeu de mémoire, que tu utilises des runes d'une journée à l'autre tu ne t'en souviens plus et encore pire moi la semaine j'avais dû y jouer quoi le lundi et le dimanche quand je n'étais pas en vacances donc autant de dire que je ne me souvenais de rien xD. Alors autant rentabiliser l'astuce xD.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr