Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-09-27 11:52:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Pensée

+1 hugette pou la fin de ton post.
ça serait cool un déclinaison de couleurs


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2013-09-27 18:46:35

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Pensée

hugette a écrit:

moanne --> C'est vrai qu'il y a déjà plein de set bleus, mais bon, il ne faut pas se plaindre ! Au moins, celui là n'est pas trop mal fait !

Je suis d'accord, sur celui-là le design est réussi, je ne critique que les couleurs.

Mais par contre, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait "pas se plaindre", parce que les deux sont importants pour le résultat final.
Perso, je n'ai pas acheté l'accessoire Ara Macao, malgré ses jolies couleurs, parce que je le trouvais bancroche; et je n'ai pas acheté non plus de gènes "pensée", même joliment faits, à cause de leurs couleurs banales, et de l'impression de voir passer toujours la même chose, avec un manque d'originalité déprimant.

Et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de se montrer exigeants sur la qualité des gènes qui nous sont proposés, étant donné que depuis plus de 6 mois c'est la seule chose qui bouge sur le jeu...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#28 2013-09-27 21:59:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Pensée

Moi je rejoins huguette, personnellement je trouve que la majorité des sets qui sont beaux sont bleus, d'ailleurs ce sont les sets bleus que je préfère donc je ne m'en plaindrai pas.

Moi le multicolor ce n'est pas mon truc, pour moi trop de couleur tue la couleur....j'aime l'harmonie et le jeu de clair/foncé plus sur une même couleur...

Après je n'ai pas dit qu'on avait pas droit de critiquer c'est juste que quand je vois qu'on chipote pour la couleur alors qu'on n'avait pas vu depuis un bail un beau set du moins d'apparence (je n'ai pas vu avec animation ce que ça donne), je trouve ça un peu dure de dire que le set n'est pas top car c'est telle couleur et pas du multicolor...

On a tous nos goûts après.

Pour ce qui est de plusieurs couleurs va voir le set baseball c'est tellement pas assorti que je me dis au final une couleur harmonieuse c'est plus sûr xD. (bleu, blanc, vert, marron, noir...)

Hors ligne

 

#29 2013-09-27 22:35:18

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Pensée

J'aime bien je l'ai pris hier :) dommage qu'il soit que de cette couleur déclinaison comme les autres joueuses ont dit serai top !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#30 2013-09-28 15:34:38

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Pensée

pour une fois j'aime bien ce nouveau set, comme quoi la simplicité de temps en temps c'est bien même mieux.

et oui si le set pouvait être décliné sur d'autre couleur serait bien Catitiz_PDT_12

étrange j'ai pas de truc méchant à dire cette fois ci mdr


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#31 2013-09-28 16:09:52

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Pensée

Je ne savais pas u le mettre mais bon .... De + en + les posts pour annoncer les sorties des vintages, ... les nouveaux sets, sont souvent en retard
Mais la ya une promotion de 30% en magasin depuis hier, ..... et personne pour l'annoncer

Quand je dis que le site est à l'abandon ... Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#32 2013-09-28 17:33:34

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Pensée

zalytel a écrit:

Je ne savais pas u le mettre mais bon .... De + en + les posts pour annoncer les sorties des vintages, ... les nouveaux sets, sont souvent en retard
Mais la ya une promotion de 30% en magasin depuis hier, ..... et personne pour l'annoncer

Quand je dis que le site est à l'abandon ... Catitiz_PDT_24

Merci de le dire ! Catitiz_PDT_03

Hors ligne

 

#33 2013-09-28 19:19:26

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Pensée

avec le 30% j'ai pus acheter 5 pack de gene

Dernière modification par jesstiloup (2013-09-28 19:22:21)


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#34 2013-09-28 19:44:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Pensée

Heureusement qu'il y a les joueurs pour prévenir... Merci Zalytel pour l'info ;)

(Mais comme d'hab', juste sur les achats en Feez, donc sans aucun intérêt pour moi de faire de genre "d'offre")


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#35 2013-09-28 19:56:11

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Pensée

Entièrement d'accord, je ne comprend pas pourquoi les 30% ne sont pas liés aussi aux écus.
Est-ce un manque à gagner si important ?

Hors ligne

 

#36 2013-09-29 00:18:20

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Nouveau set : Pensée

eh bien il en a sortit des set a mon absence! celui la je le trouve tres beau.


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#37 2013-09-29 09:31:44

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Nouveau set : Pensée

mimichousse a écrit:

Moi le multicolore ce n'est pas mon truc, pour moi trop de couleur tue la couleur....j'aime l'harmonie et le jeu de clair/foncé plus sur une même couleur...

Après je n'ai pas dit qu'on avait pas droit de critiquer c'est juste que quand je vois qu'on chipote pour la couleur alors qu'on n'avait pas vu depuis un bail un beau set du moins d'apparence (je n'ai pas vu avec animation ce que ça donne), je trouve ça un peu dure de dire que le set n'est pas top car c'est telle couleur et pas du multicolore...

Je n'ai pas dit qu'il aurait fallu faire du multicolore, non plus, même si perso ça ne m'aurait pas déplu.
Mais un set "pensée" aurait pu être jaune, ou rouge, ou violet vif, ou même blanc, et ça aurait été 1000 x plus sympa qu'un Nième set bleu qui à mon avis ressemble comme une goutte d'eau à la moitié des sets bleus déjà sortis.

Et si je chipote sur le choix des couleurs, c'est parce que pour moi c'est au moins aussi important que le design dans le rendu final du set, et surtout dans ma décision de l'acheter (ou pas, en l'occurrence).

Après, chacun ses goûts, bien sûr, mais ce que je trouve dommage c'est surtout le manque d'originalité.
Dans la "vraie vie" je n'ai rien contre le bleu, c'est une couleur que j'aime bien. Mais sur PV, à force de voir que presque la moitié des sets sont de cette couleur, j'en ai marre... et surtout, je n'ai pas envie d'acheter un nouveau set bleu, même joliment fait, alors que j'en ai déjà un paquet plus un tas en inventaire.


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#38 2013-10-05 09:28:51

hugette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-18
Messages: 20

Re: Nouveau set : Pensée

moanne, je suis tout à fait d'accord, les couleurs influent énormément sur le rendu final. Cependant, je trouve que quand le graphisme des sets est soigné, ça mérite d'être relevé. Si quoi quelle que soit la qualité les commentaires sont négatifs, à quoi bon faire des efforts pour nous fournir des sets bien faits ? Personnellement, je trouve que celui-ci relève le niveau des sets sortis ces derniers temps.
Quand j'ai dit qu'il ne fallait pas critiquer, il ne s'agissait pas d'un reproche, tout le monde a le droit de donner son avis. Désolé si ça prêtait à confusion, je voulait juste dire que par rapport à beaucoup d'autres, ce set était d'une grande qualité et que c'était déjà une amélioration.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr