Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-08-26 14:12:35

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Merci à la généreuse personne que je ne citerai pas pour m'avoir fait don d'un set entier (!).
Grâce à cela j'ai obtenu le set Dinarzade, que je n'avais pas ^^
et le pack Oracle du Soleil après avoir changé 3 fois (après avoir eu successivement Séraphin, Champignon et un ancien pack Noël, que j'avais tous déjà).


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#127 2013-08-26 15:08:45

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Pour ce qui est des suggestions affichés dans le coffre, elle prennent en compte tout les gènes du jeu, mais étant donner que la proportion d'exclusifs étant à 100% il ne devrait effectivement contenir que des gènes exclusif.

Je vais prendre l’après midi pour résoudre au cas par cas les problèmes qui m'ont étés remontés dans ce sujet.

Hors ligne

 

#128 2013-08-26 15:28:23

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est des suggestions affichés dans le coffre, elle prennent en compte tout les gènes du jeu, mais étant donner que la proportion d'exclusifs étant à 100% il ne devrait effectivement contenir que des gènes exclusif.

Je vais prendre l’après midi pour résoudre au cas par cas les problèmes qui m'ont étés remontés dans ce sujet.

Bonne nouvelle  !   Merci Prof, j'espère que je suis concernée ^^

Hors ligne

 

#129 2013-08-26 16:01:05

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Sera t'il possible de changer les gènes endouble que ont a eu dans le coffre ? car 2fois l'accessoire 7ème anniversaire ... ben voila quoi je suis pas fan j'aurai préféré en avoir 1


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#130 2013-08-26 18:40:30

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Merci beaucoup pour cet event ^^ J'ai eu deux set de gènes que je n'avais pas (en même temps j'en ai pas beaucoup des exclusifs donc ...) et trois ou quatre ? gènes que je n'avais pas merci beaucoup ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#131 2013-08-26 19:29:55

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

isao a écrit:

ensuite ouai je trouve ça limite ! l'an dernier vous nous avais fait un méga truc méga trop bien avec pleins de gènes a gagné l'event génial !! vraiment !

la ça fait depuis la fête de la musique que pas d'event ... et qu'est ce que l'ont trouve pour l'anniversaire de poney vallée ? un seul coffre avec beaucoup de chance d'avoir des double ! donc a quand poney vallée va fermer ??? car pour nous faire ça c'est que vous voulais plus faire le jeu ... pas possible autrement même pas re mettre un event vous nous avait recyclé un event a la fête de la musique (celui que j'aime le moins !) et la un super event l'an dernier avec la montagne de cadeau et le cadeau bonus si ont finissez tout vous le recyclé même pas ??? alors qu'il était génial ! marrant et reposent 
alors oui je suis déçus du 7ème anniversaire de poney vallée ... c'est quand même le début de l'aventure ! un des tout premier jeux de feerik et voila ce que vous faite ???
j'attendais un event avec impatience ! et je suis déçus de voir un simple coffre ....

Je trouve que tu as raison...au final en y réfléchissant bien, pour gagner des set complets (quand ces derniers ne sont pas constitués seulement d'un fond, ou d'un devant...), il faut payer des gènes (ecus ou feez) mais encore une fois le feez est roi, donc limite les ecus on en parle même pas...bref en gros pour avoir un cadeau il faut payer...alors que logiquement un cadeau c'est un truc gratuit, offert de bon coeur non? Le coffret de 7 gènes offert gratuitement est un peu juste comme cadeau...l'event fête de la musique ou pâques était limite plus sympathique...

ok y'a l'héritage....mais lorsque je vois que ça arrive une fois tout les 36 du mois ça laisse pas beaucoup de chance aux joueurs qui ne banquent pas...Catitiz_PDT_19


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#132 2013-08-26 19:47:07

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Pack Fée de Cristal et Pack Anneaux Olympiques, je me retrouve avec 3 pack que je trouve "moche" (en comptant le celui du 7ème anniversaire), j'aurai mieux fais de garder mes écus.... Catitiz_PDT_24


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#133 2013-08-26 21:42:04

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

pour mon 2nd compte PV j'ai obtenu les pack "Prince grenouille" et "Mariée de l'automne"


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#134 2013-08-27 08:12:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Sur un autre compte où j'ai pu me prendre le pack anniversaire entier, j'ai eu les sets Dieu du temps (déjà possédé ailleurs, mais cool ^^) et Princesse grenouille, dont je n'avais qu'un bout  ici.

Contente ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#135 2013-08-27 11:00:29

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Pour répondre aux questions qui ont était posées plus tôt dans ce sujet :
- Non si vous racheter une seconde fois le set 7éme anniversaire vous ne recevez pas de nouveau 2 Grands Cadeaux d’anniversaire.
- Cette quête ne demande que d'avoir le set complet, la façon d’acquérir ce dernier n'est pas spécifié.
- Le fait de tomber deux fois ou plus sur le même gène dans les cadeau est une possibilité normale, non ne pouvons rien y faire.

Tout les éléments uniques tel que la lanterne de l'Outremonde, ne sont plus traité comme des set par le Grand cadeau d’anniversaire, les personnes ayant signalées ce problème (Lolieviolette, Crevetterebelle, Jalna58, lilly210408, Moanne) ont était crédité d'un nouveau Grand Cadeau d'anniversaire.

Pour ce qui est du set Princesse Elfe n'apparaissant pas complet c'est maintenant réparé, Ilyvania a était crédité des éléments manquants.

Les sets Lapin astral et Nouvelle Star étaient incorrectement catégorisés comme exclusif, ce n'est maintenant plus le cas.

Il semblerait en effet que le set Protecteur des chats ne soit jamais sortie ... cela devrait être corrigé bientôt.

Hors ligne

 

#136 2013-08-27 11:08:50

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Prof : arya22 a eu le même problème que ily ^^
pouvez faire quelque chose pour elle si ce n'est pas déjà fait ? =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#137 2013-08-27 11:11:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Merci Prof

Je viens de l'offir et j'ai eu le set Freyja que je n'avais pas. Catitiz_PDT_22
Encore merci pour cette correction.

Hors ligne

 

#138 2013-08-27 12:17:25

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

C'est fait.

Hors ligne

 

#139 2013-08-27 12:48:27

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Merci Prof ^^

Hors ligne

 

#140 2013-08-27 13:36:14

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

herine a écrit:

rachella14 a écrit:

Est-ce que qq'un a mi le se 7ème anniversaire sur un étalon?
Car ayant reçu 3 gènes, je voudrais en gagner 1 ou 2 autres avant d'acheter ceux qui me manquent,
car acheter séparemment en ce moment, je gagne à peine 200 ors, donc j'existe pr acheter carrément le set entier!!!!!

Merci d'avance!!!!!
Catitiz_PDT_22

Bonjour

Le set est disponible sur GRIS DES AMOURS dans mon élevage.
Tu peux lui faire des demandes.
Bonne journée.

Merci à Herine et Glamoureuse.


Demandes envoyées Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#141 2013-08-27 15:35:01

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Bon, d'un côté j'ai de la chance mais d'un autre pas vraiment... du set 7ème anniversaire j'ai obtenue l’accessoire dans le cadeau d’anniversaire offert! En pas moins de trois exemplaires....
Et vu que j'ai des écus en réserve et que je veux les deux grand cadeaux, je m'achète aussi le set complet en plus (vu que c'est moins cher que séparément, environ 1000 écus de moins pour un gène de plus, normal...). Que vais-je faire avec 4 accessoires? Grrrrr...


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#142 2013-08-27 17:03:02

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Bon anniversaire PV merci pour ces 7 gênes!
Moi aussi j'ai eu deux fois le fond du 7e anniv et 4 gênes que j'avais déjà... bon tant pis, je n'insiste pas je passe la main lol bonne chance aux suivants

Hors ligne

 

#143 2013-08-27 17:17:24

mbutterfly
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-06
Messages: 20

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

bonjour

je suis bien embétée,car je ne retrouve qu'un seul set sur deux sur  grands cadeaux.

j'ai eu le pack sirène blonde,mais je ne me souviens plus de l'autre.

est il possible de le retrouver!!!merci d'avance.

c'est l'age!!!j'ai une mémoire de poisson rouge........

bon jeu

marie.

Hors ligne

 

#144 2013-08-27 17:52:03

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Professeur Stratus a écrit:

Pour ce qui est du set Princesse Elfe n'apparaissant pas complet c'est maintenant réparé, Ilyvania a était crédité des éléments manquants.

Les sets Lapin astral et Nouvelle Star étaient incorrectement catégorisés comme exclusif, ce n'est maintenant plus le cas.

Merci prof ^^


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#145 2013-08-27 17:59:08

arya22
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 10

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Merci pour le set princesse elfe ! :)

Hors ligne

 

#146 2013-08-27 19:34:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai eu le set princesse elfe et je n'ai pas eu le devant et le fond O.o

Si quelqu'un à une réponse merci d'avance :)

Hors ligne

 

#147 2013-08-27 20:59:50

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Bonsoir

Je voulais signaler que sur un autre compte où je joue rarement, (environ 2 fois/mois),  je n'ai pas eu le coffre dans mon inventaire. Ce qui fait que je n'ai pas pu jouer pour tenter d'obtenir les sets offerts en cadeau.

Est-ce que Prof pourrait intervenir?

Merci à l'avance.

Dernière modification par herine (2013-08-28 14:16:23)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#148 2013-08-28 08:32:55

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

mbutterfly : tu peux toujours tenter de parcourir ton inventaire pour voir quel set se serait rajouté en plus dedans ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#149 2013-08-28 14:33:48

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

je voudrais remercier "Prof".

Bien cordialement.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#150 2013-08-28 14:51:46

mbutterfly
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-06
Messages: 20

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

rostanga a écrit:

mbutterfly : tu peux toujours tenter de parcourir ton inventaire pour voir quel set se serait rajouté en plus dedans ?

bonjour
j'ai essayé mais mon inventaire est tellement plein que je ne m'y retrouve plus!!
c'est pas grave.merci

bon jeu et bonne journée.
Marie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr