Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-06-04 13:44:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

elle passera pas en feez c'est pour ça qu'il y a les deux prix


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#177 2013-06-07 12:20:28

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Retour sur la Pétition

Ça a bien fonctionné le coup de la potion pour endormir les demandes.

Du coup, plus de communication, on s'assied dessus.
Les sets indispensables aux nouveaux en écus (cuisinier et esthéticien) afin de ne pas être lassé du jeu une fois les 20 poneys atteints, on s'assied dessus.
Le fait de gagner autant en faisant tout à la main, on s'assied dessus.
Autre chose que des sets trois fois par semaine, on s'assied dessus. (J'ai beaucoup rigolé avec le coup du set archidémon-archiarnaque.)

Ha non, vraiment, bien joué le coup de la potion arnaque en écus.
Sachant que de toute façon la couveuse est limitée, le prix des champs devient exorbitant, et c'est un jeu d'habillage.

Toutes les demandes importantes pour la viabilité du jeu ont été déboutées pour des raisons peu valables (Nous on a décidé que alors c'est mieux ! Na. Même si on ne joue pas au bouzin.). Et voilà, c'est réglé.

Catitiz_PDT_06

Et je vois apparaitre encore un duo alors que j'écris ces lignes... Hahahaha.......

Dernière modification par noumaios (2013-06-07 12:22:58)

Hors ligne

 

#178 2013-06-07 13:14:05

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Je me suis ausi fait la remarque: on a eu des réponses à certaines questions pendant 2 jours, à ce moment là, c'était bien réactif, et là... De nouveau plus rien et encore beaucoup des questions laissées sans réponse...

Noumaios --> Pour le coup de gagner moins en s'occupant de ses bestioles à la main, si je me souviens bien, il y avait eu une réponse: "ce n'est pas plus mal" --' Si ça, ce n'est pas dire aux joueurs "vous acheter nos Feez ou vous allez vous faire fout****" Catitiz_PDT_06


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#179 2013-06-07 13:41:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Si ça peut vous "rassurer" (à prendre avec beaucoup d'ironie) les modos n'ont toujours pas eu de réponse concernant les bugs signalés et le topic prévu à cet effet pour les remonter aux admis et bah toujours rien. Même avec nous ils ne font à nouveau l'effort. C'est bien beau de m'avoir répondu en me disant le nombre de personne dans le staff mais j'aimerai bien avoir des noms moi pour savoir qui contacter.

Hors ligne

 

#180 2013-06-07 23:47:24

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Pour être honnête, je m'attendais pas à mieux :s


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#181 2013-06-08 01:16:10

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Retour sur la Pétition

ça me gonfle, de voir que la pétition a était vite étouffer avec la sortie de la potion de fertilité ... j'ai l'impression que le jeu na plus aucunes valeurs a leurs yeux, que seul les feez comptent ... je déteste ça franchement ça me déçois fortement
je veut des nouveautés, des events, des amélioration, bref des trucs normal mais ont a rien !!
même pas de communication ... une véritable honte ! il est clair que je vais pas faire de la pub pour feerik


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#182 2013-06-08 02:56:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Et dire que du temps de la V1, tout ça était onne pouvait plus normal (vrais event, nouveautés, communication staff/joueurs, mais aussi entre joueurs, pouvoir s'amuser sur ce qu'on pouvait réellement appeler un jeu...)

Maintenant, on est obligé de lancer une pétition, pour "faire bien", on vient nous parler 2 fois (WA-HOU! Catitiz_PDT_06 ), une petite potion qui devait être là depuis quasiment un an et puis basta...
Je vous rappelle quand même, "oh grands maîtres du staff" (oui, bien sûr, l'uitlisatin de ces termes n'est que pure ironie visant à refléter l'image qu'ils semblent avoir d'eux-mêmes), que dans la pétition, il n'y avait pas que ça. Le pire, c'est qu'on ne demande que des choses normales qu'on ne devrait même pas avoir à demander tellement elles sont évidentes.

S'il faut que je me mette à harceler la boîte mail de chez Feerik pour qu'ils se décident enfin à réagir, dans un sens ou dans l'autre (j'entends par là, soit qu'ils nous envoient ouvertement balader, soit qu'ils refassent de leur site un jeu), je le ferai, même si je préfèrerai ne pas avoir à en arriver là, mais il serait peut-être temps qu'ils percutent que rien ne va ici et qu'il faut y faire réellement quelque chose, et vite.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#183 2013-06-08 12:23:15

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour,

Suis-je la seule à me dire que MIG de novembre 2012, à Montpellier, ils ne vont pas oser se montrer?

Non, parce que sérieusement, s'il y avait quelqu'un qui comptait y aller, cela aurait été bien d'avoir prévu une belle lettre et une copie de la pétition, dans une belle enveloppe, elle même dans une autre enveloppe, avec les 2 ayants marqué [Personnel et confidentiel] et adresse à Mr et Mme Zamora. Et si possible à remettre en main propre.
Mais encore faut-ils qu'ils soient présents.

Ou alors il faudrait envoyé un courrier avec avis de réception, et remise en main propre, avec la même mention.
Mais ça va encore faire des sous qui sortent de la poche de quelqu'un, pour Feerik (même si cela ne va pas dans leur poche).

C'est quand même hallucinant leur comportement.
En gros, ils nous balancent des excréments, et veulent nous faire croire que c'est du chocolat.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#184 2013-06-08 13:40:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Tu voulais dire "MIG 2013" Dynas Catitiz_PDT_29 ?

Mais je suis d'accord avec toi: s'ils osent se montrer là-bas cette année, ce serait bien qu'on leur rappelle bien cette pétition et que, contrairement à eux, nous, on essaie de sauver leur site (c'est vrament le monde à l'envers --)
D'ici novembre, il y a encore un peu de temps pour qu'ils se rendent enfin compte à quel point leur façon de faire est ridicule, irrespectueuse et que ça ne mènera qu'à une nouvelle perte d'un site (ce qui n'a pas l'air de les déranger soit dit en passant, vu le nombre de sites qu'ils ont déjà fermés). Ils ont encore environ 4 mois pour rectifier le tir et enfin se mettre à nous écouter, mais fran chement, je doute qu'ils le fassent...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#185 2013-06-08 13:59:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

si je puis me permettre à la MIG on n'a jamais vu les patrons de PV OMD enfin les représentants de Féérik quoi. Tout ce qu'on voit c'est certains membres des équipes des jeux.
Sarah (et encore je me souvient pas l'avoir vue à la dernière) le prof, Aymeric, les graphistes (de eredan et de PV) point barre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#186 2013-06-08 14:02:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

si je puis me permettre à la MIG on n'a jamais vu les patrons de PV OMD enfin les représentants de Féérik quoi. Tout ce qu'on voit c'est certains membres des équipes des jeux.
Sarah (et encore je me souvient pas l'avoir vue à la dernière) le prof, Aymeric, les graphistes (de eredan et de PV) point barre

Les grands patrons ne peuvent pas à la fois être dans leur grande baraque en train de se baigner dans leur grande piscine et être à MIG. Voyons on ne mélange pas les torchons et les serviettes c'est bien connu.

Catitiz_PDT_27

Ma remarque ne vise que les grands patrons de feerik en faisant allusion à l'article.

Hors ligne

 

#187 2013-06-08 23:34:59

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Gothik: Sarah d'OMD est l'un des patrons de Feerik avec son mari, son vrai nom est Claire.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#188 2013-06-08 23:52:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

ouai mais elle venait en temps qu'admin de OMD pas patronne de féérik


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#189 2013-06-09 00:17:25

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Peu importe. Y'a pas plus patron que la fondatrice de Feerik, si y'a une plainte à déposer c'est à elle qu'il faut le faire.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#190 2013-06-09 13:59:17

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

Donc, à ce que je comprends, Sarah de OMD est la patronne de Feerik ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#191 2013-06-09 14:08:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Je ne pense pas qu'il faille blâmer les grands patrons de Feerik. Ils ont délégué la communication aux équipes respectives de PV. Il y a du y avoir des changements dans cette équipe durant la Migration. C'est sans doute pour cela que la communication s'est autant détériorée. A quoi sert donc cette équipe sachant qu'elle résout rarement les bugs que les modettes remontent? Je ne blâme pas Bambo0 qui est free-lance. Elle n'a rien à voir dans ce conflit avec l'équipe.

Prof a écrit:

Nous sommes actuellement 4, deux développeur, un game-designer et une graphiste.

On m'expliquera ce que font les deux développeur, à part installer les gènes sur le jeu, ainsi que le game-designer. Désolé, je ne vois pas. Vu le nombre de bugs qui n'ont jamais été résolus...

Enfin, ne me tapez pas. Si le jeu est devenu aussi imbuvable pour les non-banqueurs, c'est à cause de notre gourmandise. Beaucoup de monde souhaitait que la différence entre banqueurs et non-banqueurs soit diminuée. Pour cela, ils ont demandé que les gènes soient en Ors [Ecus]. Il ne faut pas jeter entièrement la pierre à Feerik. On leur a largement tendu la perche à ce niveau. Ce sont les joueurs qui ont râlé de cette différence qui ont voulu que PV soit plus un jeu d'habillage payant qu'un jeu d'élevage gratuit, alors que l'on pouvait acquérir les gènes grâce à l'élevage notamment. Je suis désolée, mais c'est vrai. Nous sommes aussi en tort d'avoir demandé la lune, nous avons été trop gourmands, trop immatures. Ne me tapez pas, mais c'est l'unique solution. Remettre les gènes en Feez. Les gènes ne devaient-ils pas être plutôt une option dans le jeu? Une simple option pour le plaisir? Maintenant, on se retrouve avec un jeu d'habillage. MERCI BIEN.

Il faut aussi penser que c'est à cause de ça que le jeu est devenu si cher. Il faut que Feerik gagne de l'argent. Dans la lettre ouverte d'OMD, Sarah explique clairement que leurs jeux ont besoin de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour fonctionner. Il est clair que si PV ne rapportait plus d'argent par le magasin, il fallait tout augmenter. Ainsi, les joueurs devraient banquer. C'est une équation logique.

Vous allez peut-être me tuer en disant qu'il ne faut pas obliger Feerik a revenir sur une promesse qu'ils ont accompli. Mais, je trouve cela logique. Le jeu ne pourra plus tenir bien longtemps.

Les gènes vous sont-ils indispensables pour votre élevage?
Je vous laisse méditer.

Dernière modification par transparente (2013-06-09 14:08:21)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#192 2013-06-09 14:16:49

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Retour sur la Pétition

Gothi' si si sarah y était moi je l'ai vu (mais elle était un peu caché)


transparente, banqué ne nous dérange pas, tant que l'ont joue ! la ont joue même plus ... il ni a plus aucunes envie de banqué, car ont fait toujours le même truc et le seul truc que l'ont vois c'est des sets sortie d'usine ...  donc ont demande autre chose que ça pour avoir plaisir de banqué a nouveau !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#193 2013-06-09 14:20:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Isao, j'imagine que tu es une banqueuse. C'est pour cela que tu réagis ainsi.
Il n'empêche que je ne pense que l'habillage de poneys soit plus important que l'élevage. Ce n'est pas le fait de banquer qui me dérange. C'est le fait que banquer ne soit plus une option pour prendre du plaisir à jouer. Et c'est sans doute ce qui dégoûte banqueurs ET non-banqueurs.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#194 2013-06-09 14:52:50

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Je ne vois pas pourquoi on te taperait Transp, c'est ce qu'on dit depuis des mois... c'est ce que plusieurs joueuses et moi-même avons pointé à Atsukoiva dans la bulle de la V1 lorsqu'elle nous avait sorti cette fameuse idée d'un poneyvallée avec les gènes en ors pour tout le monde.

On fonctionne comme OMD maintenant, tout est accessible à qui a bien le courage d'économiser pendant X semaines.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#195 2013-06-09 14:53:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

ok ben à la prochaine on ira la voir directo (si elle est là)

transp' à la V1 j'ai passé 1 an sans utiliser de feez et crois moi ça dégoute de passer à côté de sets exclusifs magnifiques sous prétexte que le seul moyen de les avoir c'est de payer en feez et qu'on ne peut en avoir

désolée mais je pense que ce débat feez/écus feez exclu est stérile

Dernière modification par gothikadoll (2013-06-09 14:54:40)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#196 2013-06-09 14:59:28

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Retour sur la Pétition

transparente a écrit:

Je ne pense pas qu'il faille blâmer les grands patrons de Feerik. Ils ont délégué la communication aux équipes respectives de PV.

Feerik a un problème de communication même en dehors des jeux. Je me souviens avec émotion (*kofkof*) y avoir passé un entretien pour un stage, avoir été reçue (pas très bien) pendant 10 minutes et être repartie pour ne plus jamais avoir de réponse (je venais de Paris exprès pour l'entretien). Et c'était un des grands patrons qui était là :D
Faut pas croire, le comportement des boss est souvent la cause du comportement des subordonnés.

transparente a écrit:

On m'expliquera ce que font les deux développeur, à part installer les gènes sur le jeu, ainsi que le game-designer. Désolé, je ne vois pas. Vu le nombre de bugs qui n'ont jamais été résolus...

Mais c'est super long de débugger des trucs ! Et de créer de nouvelles fonctions. Ce n'est pas parce qu'on ne "voit rien" qu'ils se tripotent la coquillette toute la journée devant la machine à café (désolée pour la grâce de l'expression)
Pareil, le boulot d'un GD est souvent invisible, même pour certains membres de l'équipe (et je crois savoir de quoi je parle, c'est mon boulot hahaha). Alors pour des gens extérieurs au développement... Il suffit de voir le nombre de personnes qui savent ce que fait réellement un GD ;)
Forcément, on ne voit que le boulot de Bamboo, vu que pour l'instant on n'a que des sorties de gènes. C'est LA où la communication devient indispensable, pour qu'on sache sur quoi le reste de l'équipe taffe et qu'on n'aie pas l'impression que leur boulot ne sert à rien.

transparente a écrit:

Remettre les gènes en Feez.

http://i.imgur.com/Gw6zf.gif

Parce que ça ne changera rien. Parce que les joueurs qui ont commencé sur cette version, on leur dira quoi ? "Ha ben non, désolé, vous aviez des gènes accessibles mais maintenant vous raquez pour les avoir !"
OUI il faut revoir des choses, je ne le nie pas (loin de là). Entre autres les ratios de prix liés à l'élevage pur, et les activités annexes. Mais le but de la V2 était d'avoir un magasin en or, ils ne peuvent PAS faire demi-tour et tout remettre en Feez maintenant sans s'aliéner tous les nouveaux joueurs, et une partie des anciens.
(Et je ne suis pas une banqueuse, je ne l'ai pas été en V1 et je ne le serais pas en V2. Et j'ai du plaisir à jouer sans raquer.)

Hors ligne

 

#197 2013-06-09 15:06:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

totentanz a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on te taperait Transp, c'est ce qu'on dit depuis des mois... c'est ce que plusieurs joueuses et moi-même avons pointé à Atsukoiva dans la bulle de la V1 lorsqu'elle nous avait sorti cette fameuse idée d'un poneyvallée avec les gènes en ors pour tout le monde.

On fonctionne comme OMD maintenant, tout est accessible à qui a bien le courage d'économiser pendant X semaines.

Merci d'être la seule à penser au bien-fondé de mon idée.

J'imagine que cela ne sert à rien de parlementer, à voir comment la plupart des joueurs se braquent.
Antérieurement à la réaction du Prof sur la pétition, j'avais proposé l'idée que les plus vieux gènes soient en Ecus. Et seulement eux. Ou alors les gènes qui se vendent le moins bien. Cela aurait été à raison de 5% des gènes peut-être, mais cela aurait contenté de nombreux joueurs.
Décidément, on enlève pas un os à un chien même pour lui en proposer un meilleur.
Merci d'être aussi braqué que cela. Merci VRAIMENT pour votre ouverture d'esprit. Merci de VOULOIR que PV soit un jeu d'habillage. Sincèrement, MERCI les filles.

Je vais me répéter. LES GENES VOUS SONT-ILS INDISPENSABLES?

Que cela soit bien clair. Ils ne changeront jamais les autres prix sans une modification du magasin. C'est tout.

Goth', le débat ENTIER est stérile. Les deux côtés sont braqués.

BIENSUR, cette modification du magasin se ferait en dialogue avec le staff et il y aurait une contrepartie.

J'expose seulement la possibilité d'une idée, vous voyez votre réaction? Essayez d'être ouverts d'esprit...

Dernière modification par transparente (2013-06-09 15:12:49)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#198 2013-06-09 15:13:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

heu toi aussi tu te braques tu as essayé de te mettre à la place des joueurs qui ont parlementé pendant je ne sais combien de temps qu'à duré la V1 pour avoir des gènes en or ???

c'est bien pour ça que je dit que le débat est stérile.
d'un côté ceux qui veulent des gènes en feez exclusivement
d'un autre ceux qui veulent pouvoir décorer leurs poneys (car OUI ça fait aussi parti de ce jeu)
d'un autre ceux qui veulent que certains gènes seulement passent en feez
d'un autre ceux qui s'en foutent .......

Dernière modification par gothikadoll (2013-06-09 15:15:23)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#199 2013-06-09 15:14:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Je me braque? Vraiment?
COMBIEN de joueurs ont parlementé à ce débat? J'étais moi-même opposée à cette fonction depuis le début. Mais penses-tu FRANCHEMENT que les gènes soient indispensables?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#200 2013-06-09 15:15:11

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

inanition a écrit:

Mais c'est super long de débugger des trucs ! Et de créer de nouvelles fonctions. Ce n'est pas parce qu'on ne "voit rien" qu'ils se tripotent la coquillette toute la journée devant la machine à café (désolée pour la grâce de l'expression)

D'où l'utilité des patch notes du lundi qui ont mystérieusement disparu.

Je ne pense pas non plus que ça prenne un an rendre visible un gène qui ne s'affiche plus. Le prof a répondu à June qui voulait faire un topic de gènes invisbles que c'était une bonne idée et qu'il y passerait régulièrement, ça fait plus d'un mois que le topic est en place et pas de nouvelles. Pas de gènes fixés en douce non plus. Des bugs et autres soucis plus minimes remontés y'a des mois qui prennent racines dans le jeu.

J'espère vivement me tromper, mais pour moi c'est clair que nos admins passent moins de temps sur PV. Même Prof qui jadis se serait fait un plaisir de nous pondre des pavés pour mettre les points sur les i ne se contente plus que de nous écrire des one liners en langue de bois.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr