Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-09-22 20:31:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

comme tu dis et c'est pour ça que dans la lettre ouverte je demandais de ne pas parler des graphismes (en tout cas des poneys)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#552 2013-09-22 23:01:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Ne serait-ce que quand on voit le poney sur le blog de BamboO... Des poneys dans ce genre me dérangeraient beaucoup moins que ces choses qu'on a en ce moment Catitiz_PDT_24


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#553 2013-09-23 09:55:27

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Je suis ok, c'est beaucoup plus "mignon" que ce que l'on a actuellement Catitiz_PDT_49

Hors ligne

 

#554 2013-09-24 19:13:55

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Je ramène un peu ma fraise Catitiz_PDT_12

Je suis complètement d'accord avec Goth', la plupart des joueurs trouvent que les poneys actuels de PV ont des défauts de construction, ceux là pardon, mais c'est encore pire Oo'
Surtout que ce sont les bébés, je trouve les bébés de PV carrément plus réussis et mignons.
Là franchement, le "fée" mouarf, je n'aime pas du tout ! :o
C'est quoi ce gros bide de malade avec la patte accroché on ne sait comment ?
Je préfère largement notre poney amour bébé.
Parce que je compare bébé et bébé, là vous comparez leur bébé avec nos adultes on dirait, je pensais que pas mal de gens aimait nos bébés...

Après les adultes de PV je les trouve vraiment trop maigre, puis pitié virez moi ces animations qui ne servent à rien (surtout que c'est aussi à cause de ça qu'on a des crinière/marquage qui ressemblent à rien !).


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#555 2013-09-24 19:42:01

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Bah je m'excuse d'avance, mais perso, nos bébés actuels je ne les trouve pas spécialement "mignons".
Je suis désolée, mais c'est le style général que ne j'aime pas trop.  Si j'avais connu le jeu maintenant, je ne me serais pas inscrite, parce que les graphismes ne me bottent pas à fond.

Je m'y suis habituée par la force des choses, aux bébés comme aux adultes. C'est tout.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#556 2013-09-24 20:53:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

et voilà pourquoi je demande de pas parler des graphismes des poneys dans la lettre ouverte XD

la "beauté" c'est subjectif ^^
perso y'a que le bébé amour que je trouve pas choupi chez nous


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#557 2013-09-25 07:34:27

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Allez, je ramène encore ma poire. les bébés sont vraiment mignons, l'amour est clairement en dessous du lot, mais les autres j'adore.

En adulte, l'air et l'eau, sont pour moi ratés.

Hors ligne

 

#558 2013-09-25 20:03:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

là je ne peux qu'approuver
l'air même les gens qui placent les gènes ne l'aiment pas. Les 90% des gènes V1 étaient mal placés (et le sont toujours pour certain tellement c'est pas gérable) à cause de sa tête trop petite

pour l'eau le problème vient de sa grande queue et des pattes trop longues


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#559 2013-09-25 20:08:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

estridus a écrit:

Allez, je ramène encore ma poire. les bébés sont vraiment mignons, l'amour est clairement en dessous du lot, mais les autres j'adore.

En adulte, l'air et l'eau, sont pour moi ratés.

Je ne peux qu'approuver pour l'air adulte...Perso je trouve le feu pire que l'eau. Les deux races que je ne vois pas en peinture: air et feu, d'ailleurs j'en ai pratiquement pas dans mon élevage enfin pour le feu c'est les ailes surtout que je n'aime pas. Je trouve que les gênes sont moins mis en valeur avec ces deux races.

Hors ligne

 

#560 2013-09-27 09:20:07

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Retour sur la Pétition

mimichousse a écrit:

J'avais trouvé les véritables poneys qui avaient été plagiés par poneyvallee mais impossible de remettre la main dessus, c'est sûr que c'était la même chose.

Mais bon ça le graphisme des poneys à mon avis ça ne s'améliorera pas...

Nos poneys ressemblent plus à des chevaux et encore...le poney air ressemble à rien...

Je l'avais vu aussi ils avaient fait un fondu des poneys originaux et de ceux de poneyvallée pour voir le copiage... Je me rappelle du nom du site si tu veux que je te l'envoie en mp... ;)

Hors ligne

 

#561 2013-09-30 08:16:38

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Merci Yumizi. J'ai été voir, et je suis vraiment choquée. On ne peut nier qu'ils ont carrément recopié leurs poneys. J'avoue que niveau création = 0 !
Je l'aurais vu à l'époque, je ne me serais même pas inscrite. Il faut pas s'étonner qu'ils nous prennent pour des vaches à lait vu le respect qu'ils ont pour le travail d'autrui ! Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#562 2013-09-30 17:26:07

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Retour sur la Pétition

estridus a écrit:

Merci Yumizi. J'ai été voir, et je suis vraiment choquée. On ne peut nier qu'ils ont carrément recopié leurs poneys. J'avoue que niveau création = 0 !
Je l'aurais vu à l'époque, je ne me serais même pas inscrite. Il faut pas s'étonner qu'ils nous prennent pour des vaches à lait vu le respect qu'ils ont pour le travail d'autrui ! Catitiz_PDT_13

Je tiens tout de même à préciser qu'ils ont racheté poneyvallée tel quel. Il ne sont pas à l'origine des premiers design. (A ce que j'ai lu)... Donc bon, je veux bien que l'on soit en colère parce que poneyvallé c'est devenu de la m***e, mais il ne faut pas non plus en devenir injuste. C'est comme pour les sets d'ailleurs. Que vous soyez fachées après le staff, ok, je le suis aussi. Mais ne dénigrez pas gratuitement le travail de bamboo comme vous avez tendance à le faire ces derniers temps.

Dernière modification par tsuzurao (2013-09-30 17:26:42)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#563 2013-09-30 17:57:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Je plussoie pour ce que tu dis Tsu à propos de PV. J'avais aussi entendu dire que Feerik avait racheté PV, et non pas créé.
Par contre, pour l'effet "trou de serrure" des marquages et crinières, enlever les anim' ne changera rien au fait que ce n'est pas adapté à chaque race, donc ça aura toujours cet effet. Et perso, je pense que c'est aussi ça qui fait qu'on aime de moins en moins les sets: mine de rien, ça rend l'ensemble moins sympa (ce n'est pas notre faute si, même "éclatés", les sets nous plaisent moins en ce moment :,( ).


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#564 2013-09-30 18:11:58

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

J'enlève ce que j'ai dit alors ! S'ils ont acheté tel quel, on ne peut pas leur imputer la faute !
Désolée l'équipe. (hihi, j'ai vu rouge Catitiz_PDT_26 )

Hors ligne

 

#565 2013-09-30 20:52:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Je ne savais que Feerik avait acheté PV :O
(Ca me surprend, étrangement.)
Il n'empêche que ce sont eux qui ont fait de ce jeu le succès qu'il a été, et la semi-déception qu'il est maintenant. Semi, car au final, pour les nouveaux arrivants, il parait superbe, c'est après que ça se corse.
Pour les graphismes, il faudrait vraiment qu'ils changent les poneys adultes, sauf le Terre qui est vraiment mignon. Ce n'est que mon avis, hein.
Les bébés, je les trouve superbement adorable *-*

Sinon, je rejoins l'avis de Tsu sur les gènes.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#566 2013-09-30 22:17:47

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

tsuzurao a écrit:

estridus a écrit:

Merci Yumizi. J'ai été voir, et je suis vraiment choquée. On ne peut nier qu'ils ont carrément recopié leurs poneys. J'avoue que niveau création = 0 !
Je l'aurais vu à l'époque, je ne me serais même pas inscrite. Il faut pas s'étonner qu'ils nous prennent pour des vaches à lait vu le respect qu'ils ont pour le travail d'autrui ! Catitiz_PDT_13

Je tiens tout de même à préciser qu'ils ont racheté poneyvallée tel quel. Il ne sont pas à l'origine des premiers design. (A ce que j'ai lu)... Donc bon, je veux bien que l'on soit en colère parce que poneyvallé c'est devenu de la m***e, mais il ne faut pas non plus en devenir injuste. C'est comme pour les sets d'ailleurs. Que vous soyez fachées après le staff, ok, je le suis aussi. Mais ne dénigrez pas gratuitement le travail de bamboo comme vous avez tendance à le faire ces derniers temps.

Nos anciens poneys Céleste adultes et bébés ressemblent beaucoup à des poneys de l'autre site... pourtant c'était bien Feerik qui possédait le jeu à cette époque.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#567 2013-09-30 22:51:02

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Retour sur la Pétition

J'suis curieux, je peux avoir le lien de l'autre site par mp ? Catitiz_PDT_18

Sinon ya pas à dire que le design de certains poneys est clairement à revoir... le poney feu, je l'imaginait plus "viril" quand même... XD
Sinon moi c'est clairement le poney amour qui me dérange, les anglaises + plus l'expression, c’est un combo trop mortel pour moi ! oo

Hors ligne

 

#568 2013-10-01 13:02:25

sas2000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-20
Messages: 67

Re: Retour sur la Pétition

Tiens, moi aussi j'aimerais bien aller voir ce site. Je peux avoir le lien par mp moi aussi ?
Moi, ceux que j'aime, c'est le terre, l'amour sans ses anglaises et le pegazus... Le céleste, mon préféré en V1, je le déteste ! et j'en ai plein !!!

Hors ligne

 

#569 2013-10-01 22:53:04

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

étonnamment, je suis moi même curieuse... Je peux aussi avoir le lien par MP ?

Edit : après avoir vu ce fameux site, en effet, c'est flagrant... ça m'a même fait bizarre de revoir un poney tortue XD

Dernière modification par millia (2013-10-02 07:45:48)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#570 2013-10-02 18:48:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Par curiosité, j'aimerai aussi savoir quel est ce site. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le lien? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#571 2013-10-02 23:21:14

Celine_Kieffer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-14
Messages: 137

Re: Retour sur la Pétition

transparente a écrit:

Par curiosité, j'aimerai aussi savoir quel est ce site. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le lien? :D

Bonsoir,

idem que transparente !!

merci

Hors ligne

 

#572 2013-10-03 00:06:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

On va faire simple, pour les personnes qui veulent le nom du site en question, me MP Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#573 2013-10-03 07:32:27

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

J'ai envoyé à tout le monde Catitiz_PDT_27 . Toi aussi ?

Hors ligne

 

#574 2013-10-03 13:11:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Ben du coup, oui xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#575 2013-10-03 19:36:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Je suis... choquée.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr