Vous n'êtes pas identifié.

#526 2013-08-28 14:12:42

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Retour sur la Pétition

Toujours aussi déprimant, toujours aussi limité et toujours à pomper du fric...
voilà ce qu'est devenu PV...
c'était bien mieux avant...
On était pas limités au moins niveau place dans l'élevage là on est hyper limité et quand je vois les prix des parcelles qui je pense ne changeront plus ça me déprime... on est limité partout...
ça me déçoit de plus en plus...
et je ne parle pas des events qui sont très rares et payants...
et des nouveautés prévues qui n'arrivent pas...

Dernière modification par june151 (2013-08-28 14:13:19)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#527 2013-08-28 14:42:36

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Je reviens sur ce que disait Dynas à un moment (ça fait longtemps, oui, je sais), à propos de porter plainte pour vol ou quelque chose dans ce goût là, entre autres parce que "le contenu payant (les gènes) a changé et est modifié au fil du temps (vintagisation et transformation d'anciens gènes).
Que leur contenu payant soit modifié, à mon sens ils en ont le droit puisqu'ils sont propriétaires de leur contenu. En s'inscrivant, l'utilisateur s'engage normalement à accepter que le contenu payant puisse être retouché/modifié, ceci est normalement stipulé dans les CGV.
Par contre, ce qui n'est pas acceptable, c'est le fait de laisser le jeu en plan. On a déjà parlé de ces nombreux "bientôt disponibles" qui restent en suspend un peu partout. Ca, ce n'est pas normal après 1 an de jeu ! Je veux bien admettre qu'il faille du temps pour le développement, notamment si il y a eu des pressions et que la V2 est sortie "à l'arrache", mais qu'on se retrouve toujours à ce point un an plus tard, c'est du foutage de tronche ! S'ils tenaient vraiment à leur jeu, ils auraient fait le nécessaire pour que ces trous soient comblés et ces fonctions activées. Là, il n'en est rien, cela laisse donc à penser que le jeu est à l'abandon, et que personne n'y travaille dessus.
(Je m'excuse si c'est de la redite, en même temps je note certaines choses pour la lettre aux Zamora)

Goth' : au final on fait chacun notre missive ou on fait un truc global ? Et question subsidiaire : elle est quand, la MIG ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#528 2013-08-28 14:51:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

la MIG c'est en mi novembre en 2011 (le seul billet de train qui me reste) j'y suis allée le 19 novembre.

perso je suis plutot pour une lettre globale.
Après je ne sais plus qui (Dynas je crois) a proposé d'ouvrir un topic "lettre ouverte pour la MIG" (ou un truc comme ça) pour que tout le monde mette ses trucs à rassembler.
Perso ça me dérange pas de synthétiser après faut juste pas que ça parte en Live


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#529 2013-08-28 16:33:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

rostanga a écrit:

En s'inscrivant, l'utilisateur s'engage normalement à accepter que le contenu payant puisse être retouché/modifié, ceci est normalement stipulé dans les CGV.

Perso, j'avais vérifié dans les CGV à la V1, quand on nous a annoncé tous ces changements, et je n'avais abolument rien trouvé se référant à une quelqconque retouche ou modification des gènes. Même là, j'ai essayé de voir dans les CGV qu'on a maintenant, et je n'ai rien trouvé non plus à ce sujet, donc, soit je ne suis pas douée et je suis passée à côté, soit Feerik n'a rien spécifié à propos de ça, et donc, il sont en tord.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#530 2013-08-28 20:06:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Retour sur la Pétition

Je l'avais proposé un peu plus tôt, mais quitte à envoyer une lettre aux patrons de Feerik, il faudrait qu'il n'y ait pas QUE Pnv dans l'histoire, vu comme ça grogne niveau OMD, et ED. :')

Sinon, je vous plussoie. Actuellement, mon seul amusement du jeu est de faire mon foin en espérant que la faux passera sur une poule o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#531 2013-08-28 21:02:20

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Ulti' : ce que je voulais dire c'est que ça doit être valable pour la globalité des jeux en ligne. Après, je ne sais pas si c'est nécessairement à spécifier dans des CGU ou CGV.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#532 2013-09-01 13:57:24

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour,
Je suis toujours la conversation, même si mes soucis de double connexion sur PV font que je répond moins souvent.

Pour le côté juridique, c'est plus dans le sens où : on a acheté des feez, pour acheter des gènes. On nous a migré de force sur un jeu où on dévalorise ces achats et on les dégrade, ce qui fait qu'on est moins enclin à ouvrir le porte-monnaie.
Mais s'il ferme, alors que c'est eux qui on mis en place ce jeu (et pourtant on leur donne des pistes pour l'améliorer), là, je considère qu'ils sont justiciables.
On a acheté, on doit donc pouvoir profiter de notre achat aussi longtemps que cela nous chante.
Les feez sont achetés, pas loués. Un achat signifie que l'on devient propriétaire, et comme c'est de la monnaie réelle qui est utilisée, cela entre dans le cadre du commerce.

Or, en migrant, ils ont remis les compteurs "achats de feez" à zéro. Ce qui est, là aussi, justiciable. Si c'est le même jeu (même nom), on ne devrait pas avoir perdu la trace de nos achats.

Mais raisonnement est peut-être tordu. Mais j'ai fait des achats chez BFG, de jeu en version virtuel. Même sans abonnement, je peux installer et réinstaller aussi souvent que cela me plait les jeux que j'ai acheté avec des euros.
Le point crucial de cette envie de porter plainte est "l'achat, via des euros". On a acheté, on est consommateur, même si c'est du virtuel, c'est notre propriété.
J'ai la liste de tous les codes que j'ai utilisé pour acheter des feez.
Ils ferment le jeu, ils me remboursent mes achats.


Autre point où ils sont en tord :
D'après la loi "internet et liberté" on doit pouvoir supprimer son compte facilement, et détruire ainsi toute trace de son lien avec un site internet, puisque c'est notre droit de pouvoir choisir les informations qui circulent à notre propos sur internet, même si c'est nous même qui les y avons mis au départ.
Puisque la suppression de compte n'existe pas, même en version "contacter le support pour cela", ils sont en tord.

Dernière modification par Dynas (2013-09-01 14:00:12)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#533 2013-09-01 14:55:32

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Dynas a écrit:

On a acheté, on doit donc pouvoir profiter de notre achat aussi longtemps que cela nous chante.

Je n'en suis pas complètement sûre, mais je pense que globalement, le site internet étant leur propriété, ils ont aussi le droit de le fermer si le besoin les y oblige. Aucun site de jeu en ligne n'est à l'abri d'une fermeture ; normalement en t'inscrivant, tu t'engages aussi à l'éventualité de perdre tes données de jeu, que ce soit par fermeture du site ou piratage du jeu ou autre.
Après, le fait que ce soit eux les responsables de l'état actuel du jeu, en nous ayant obligés de changer de version, pour raison bien fondée ou non, et en nous proposant une V2 merdique, c'est un autre discussion.

Or, en migrant, ils ont remis les compteurs "achats de feez" à zéro. Ce qui est, là aussi, justiciable. Si c'est le même jeu (même nom), on ne devrait pas avoir perdu la trace de nos achats.

par contre sur ce point je suis tout à fait d'accord.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#534 2013-09-20 19:42:59

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Ils peuvent, à mon sens, encore renverser la vapeur.
Mais ils doivent se décider à faire plusieurs pas dans notre direction : de la communication, en priorité.
C'est quoi LE problème sur le jeu actuellement, pour eux?
Pourquoi PoneyVallée est passé de la lumière aux ténèbres alors que c'était un jeu si ludique?

A) Pour cela, ils enlèvent la limitation de la nurserie (les parcelles et le nombre de femelles feront d'elle-même le travail de limitation) ET ils enlèvent la limitation du nombre de saillie. Ainsi, le jeu aura un minimum l'aspect d'un jeu d'élevage.
Pour moi, un héritage de couleur plus comme la V1 me satisferait d'avantage.... Mais d'abord les limites, svp.

B) Après, au niveau des parcelles, pourquoi ne pas reprendre le système des enclos :
Un tarif fixe par poney (1-2écus) débloqué. ET les parcelles qui s'ajoutent "à récolter" gratuitement. Ainsi, on agrandit selon nos arrivées, mais on augmente le nombre de champs nécessitant une récolte (et donc du temps) que de temps à autres, avec une parcelle d'avance.
Par exemple :
J'ai 99poneys et X parcelles. J'achète 1 enclos, je pourrais alors avoir 100poneys. J'obtiens gratuitement une parcelle (j'en ai donc X+1) me permettant de nourrir jusqu'à 150poneys. Et plus l'élevage augmente, plus la parcelle qui s'ajoute nourrit de poneys. Cela ressemble un peu au système actuel, sauf que l'on paie à la place débloquée.

C) Ainsi, on pourrait recevoir "1 enclos" en cagnotte de quête journalière.
On pourrait aussi recevoir des potions d'impatience et des colliers de fleur, ainsi que des écus (25-50-75-100% du gain journalier, en faisant tout). de cette manière, la pression "achat de set" pourrait diminuer, nous aurions les sorties "officielles" et le vintage ainsi que 1 set V1 achetable par semaine.

D) Le set Fermier serait toujours utile, il pourrait même offrir une réduction de 50% du prix de l'enclos (ou pas, si un enclos ne coute que 2écus).
Quand au set Nurse, il pourrait permettre de diviser par 2 le temps de gestation, sans utiliser de potion d'impatience.

Pourquoi en se servent-ils pas de nous pour tester une version gamma? pour la future V3.
On reprend les bases et on recommence. Et cette fois on prend son temps au lieu de torcher un immondice.
Et on enlève le site complètement en flash avec des fenêtres qui n'en sont pas, parce qu'elles n'ont pas d'adresse. Le jeu est ULTRA lourd, comment ne pouvez-vous pas vous en rendre compte?

________________________________________________________________________________________________

Il n'y a pas qu'un souci de rentrée d'argent. On a un jeu, qui rapportait de l'argent, on le change, il rapporte moins d'argent (ou pas, qui sait), et on ne remet pas en question le changement?
On ne peut revenir sur le design(because plagiat), mais pourquoi laisser un tel qameplay, surchargé en limites? S'il ne fallait que quelques feez, comme sur FB-V1 pour débloquer à vie toutes les options du jeu, se serait minime. Mais là, il faut banquer pour tout, et tout le temps, et sans certitude quand à la pérennité du jeu.
Nous, joueurs, investissons dans poneyvallée quand on met de l'argent. On souhaite au minimum que le retour sur investissement soit de l'amusement. Ce n'est pas le cas avec le massacre que vous avez fait.
Et moins vous communiquerez, moins on aura l'impression que vous n'êtes pas un trou noir pour notre temps et notre argent.
A l'heure où TOUS les jeux sont "gratuits" avec des bonus payants, vous étiez des précurseurs (jeu gratuit, gènes-bonus payants), et vous avez fait tout le contraire.
Prenez Candycrush, puisque c'est le jeu à la mode. Il est gratuit sauf si vous êtes pressés. Aion, un MMORPG, est passé d'un abonnement payant au F2P (et bonus payant). Et ces jeux sont ludiques, amusants, sans prise de tête, on y passe du temps avec plaisir.
Vous, votre jeu, il est gratuit... Mais en fait non. Il semble amusant.... Mais en fait non. Il semble ludique.... Mais en fait non. Il semble simple... Mais en fait non, c'est une véritable prise de tête.

Si PV2 fête son 2° anniversaire (je laisse de la marge) sans une ébauche de changement dans le bon sens (le notre), sans que vous vous soyez (vous, le staff, Feerik) remis en question, que vous ayez remis vos choix en question, je pense que l'on pourra considérer que vous ne modifierez plus jamais ce jeu. Et qu'il périclitera tôt ou tard.

________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________
PS aux joueuses : Bon alors, on la fait cette lettre à Claire Zamora pour qu'elle (la lettre) soit fini avant la MIG?

Dernière modification par Dynas (2013-09-20 20:04:08)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#535 2013-09-21 15:34:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Encore faudrait-il qu'ils veuillent faire quelque chose...

Dynas a écrit:

Pourquoi en se servent-ils pas de nous pour tester une version gamma? pour la future V3.

Ca, je crois que ce serait vraiment une bonne idée! S'ils ne veulent pas nous remettre le même gameplay que la V1 (qui pourtant marchait à bloc!), au minimum, voir ce qui faisait que la V1 marchait, voir pourquoi la V2 ne marche pas (et ce n'est pas faute de leur répéter encore et encore ce qui ne va pas), et mettre ensemble ce qui allait le mieux en V1 et ce qui ne fait pas couler la V2.
Et au mieux, ce serait de prendre un petit peu de temps pour discuter réellement avec les joueurs et écouter leur point de vue, pas juste répondre un "ouais, ouais" pour dire "on vous a entendu", mais continuer à faire n'importe quoi parce qu'ils n'en ont rien à fiche!

En plus, revenir à un site nom flash, ce serait peut-être moins compliqué à coder, surtout pour nous faire de super event, comme avant, non? (pas taper, je ne fais pas de code)


Pour la lettre, le plus simple, ce serait déjà d'ouvrir un topic où chaque joueur mettrait juste son point de vue sur "pourquoi PV coule et quoi faire pour y remédier", en argumentant au minimum si possible (pas de discussion sur le point de vue de l'autre pour ne pas tout embrouiller et risquer de perdre des arguments de certains, noyés dans les discussions). Et là, pour la lettre, on reprendrait ce qui revient le plus souvent...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#536 2013-09-21 16:26:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

si vous voulez j'ouvre ça de suite la "lettre ouverte"
le soucis c'est pour taper directement sur féérik vu que ce genre de discussion serait sans doute punie de ban dans un forum tenu par Sarah (OMD et ED)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#537 2013-09-21 16:33:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

D'un côté... Où est-ce qu'il a été dit qu'il était interdit de donner notre avis à propos du site Catitiz_PDT_29 ?
On ne ferait "que" accumuler les raisons de notre mécontentement ^^
(Tu proposerais de le faire comment sinon Gothika? Via mp ou un autre site? Toutes les idées sont bonnes à prendre ^^)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#538 2013-09-21 16:52:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

nan sur le fofo ça me parrait bien mais faudrait rameuter des nouveaux joueurs pour demander leur avis et pas passer pour des "vieux joueurs aigris et nostalgiques" Catitiz_PDT_26

le soucis sur OMD c'est que si tu dis pas amen ton message est supprimé sans raison apparente (en tout cas sans explication) alors faire tout un topic visant à mettre en gras les points qui ne vont pas chez féérik j'imagine même pas XD

Hé si il faut à la MIG si je croise Sarah je vais lui monter une interview à ma sauce

"alors ça fait quoi de lancer plein de jeux pour les faire mourir ? Prenons pour exemple Monstroville sur facebook 3 mois de vie avant sa fermeture ou Elite dollz auquel vous avez passé la corde au cou avant même son lancement."


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#539 2013-09-21 16:55:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

"vieux joueurs aigris et nostalgiques" Catitiz_PDT_26 "

J'adore ta façon de nous définir xD

Et j'adore aussi l'interview que tu ferais de Sarah :3


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#540 2013-09-21 17:02:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

la lettre ouverte est ..... ben ouverte


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#541 2013-09-22 14:47:24

cavallina19
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Svizzera
Date d'inscription: 2012-12-01
Messages: 29

Re: Retour sur la Pétition

Merci d'avoir répondu prof, mais ne pouvait pas le faire même dans la section italienne?
Après tout, je joue là-dedans, et il est juste que d'autres peuvent avoir une réponse!Catitiz_PDT_05

Hors ligne

 

#542 2013-09-22 15:18:24

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Retour sur la Pétition

super intéressant votre discussion je vous suis dans vos propos.  même si on critique ouvertement le jeu et féérik , nos attitudes montrent qu'on est prête à continuer à "se battre" pour NOTRE jeu.

Et s'il veulent ouvrir une V3 je resterai partante à condition que Féérik ouvre un peu leur esprit et écoute leur client.  La V2 est un vrai échec  pour "les vieux joueurs aigris et nostalgiques Catitiz_PDT_12 ", concernant les nouveaux venus honnêtement je ne me suis lié avec aucun d'entre eux, donc aucune idée sur leur avis.  si je peux j'essayerai d'enquêter lol.


Par contre vous parlez de la MIG faudrait déjà que féérik y soient présent avez vous eu une info là dessus. Car vu leur côte de popularité est ce qu'ils auront le courage d'affronter en face les critiques...


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#543 2013-09-22 20:05:53

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Suite de mon message sur le topic Lettre ouverte :

Au niveau de la raison fondamentale du changement, je peux certifier que j'ai vu de mes yeux un sujet sur un forum anglais traitant du cas "plagiat" de *teljeu* par Poneyvallée.

La suite est un peu HS, mais bon, il fallait que ça sorte...
Personnellement, j'ai trouvé un site (en anglais) très mignon avec des chevaux fantastiques, par contre c'est plutôt centré sur l'évo-clic (les animaux grandissent en fonction du nombre de clics reçus), les races ont différentes couleurs préétablies, une repro donne en général la couleur d'un des parents ou une autre couleur aléatoire dans un très faible pourcentage. Il n'y a pas de gènes mais il est possible de mettre un fond à chaque cheval.
Si je parle de ça, c'est pour vous montrer les graphismes.
Les images ont été ré-hébergées par souci de non-publicité ; il s'agit des animaux bébés, les adultes étant des chevaux et pas des poneys. Perso, c'est ce style que j'aimerais retrouver un minimum... Ca au moins, c'est mignon et féérique :
licorne http://img.imagesia.com/fichiers/br/licorne_imagesia-com_brj3_large.png

pégase http://img.imagesia.com/fichiers/br/pegase_imagesia-com_brj4_large.png

3e race http://img.imagesia.com/fichiers/br/alicorn_imagesia-com_brj6_large.png

"Fée" adulte http://img.imagesia.com/fichiers/br/fee_imagesia-com_brjb_large.png (variantes au niveau de la forme des ailes pour chaque (rare) couleur)

Le dernier a quelques ressemblances avec le poney amour... Nope ?


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#544 2013-09-22 20:08:26

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Retour sur la Pétition

oooh ils sont TROP mignons ! ça des vrais ptits poneys mignons, pas des choses bizarres comme on a

Hors ligne

 

#545 2013-09-22 20:13:29

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Superbe les poneys !

Hors ligne

 

#546 2013-09-22 20:14:10

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Retour sur la Pétition

Ohhh! Tu nous fais rêver là Rosty, ils sont tellement adorables !  ^^

Hors ligne

 

#547 2013-09-22 20:14:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

si on veut parler de choses bizarres

le fée est trop gros à mon gout et semble s'être pris le sabot dans une porte
la 3e race a fini son joint
la tête de la licorne semble disproportionnée par rapport au corps
les ailes du pégase sont trop courtes


Voyez on peut très bien toujours se focaliser sur les points négatifs des choses


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#548 2013-09-22 20:18:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

J'avais trouvé les véritables poneys qui avaient été plagiés par poneyvallee mais impossible de remettre la main dessus, c'est sûr que c'était la même chose.

Mais bon ça le graphisme des poneys à mon avis ça ne s'améliorera pas...

Nos poneys ressemblent plus à des chevaux et encore...le poney air ressemble à rien...

Hors ligne

 

#549 2013-09-22 20:23:19

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Mimi, je peux toujours te retrouver des images si besoin. Je connais le jeu, et je peux accéder aux images même sans être inscrite.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#550 2013-09-22 20:28:51

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Ok Goth, mais ça ressemble à des poneys pas à des chevaux.

Il y a toujours matière à critiquer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr