Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-08-22 18:15:52

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

ouais c'est clair XD

a part si "sarah" parle de l'année de sortie de PV, la c'est sur, Feerik s'était agrandi XD


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#502 2013-08-22 18:37:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

ils sont 30-40 maintenant en tout dans l'équipe Féérik alors pourquoi si peu dans l'équipe PV


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#503 2013-08-22 18:38:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

De toutes façons, ils ne font que mentir à props de PV. C'est sûr qu'ils ne vont pas dire "ne venez pas, il ne s'y passe rien", mais quand ils parlent de succès, et mêmequand on voit comment ils décrivent le site, désolée, mais tout ça c'est la V1, le vrai PV quoi, pas ce qu'on a là qui ressemble plus à une béta oubliée depuis 1 an (hors sortie de gène, où là, il n'y a pas de problème, on nous gave encore, encore, et encore)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#504 2013-08-22 18:41:21

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

je suis d'accord avec vous, mais voilà quoi, quand j'ai vu ce mensonge sur OMD, ben je me suis dis "ouais, quand PV est sorti, ça a eu un succès, c'est vrai... mais maintenant le jeu est à la dérive..."

Mais je suis étonnée que "sarah" n'ai pas supprimé mon post tiens...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#505 2013-08-22 18:43:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

l'équipe s'agrandit ? pour PV ? oui bien sûr on vient de perdre une graphiste XD

Sarah raconte l'histoire de Feerik et dit qu'après EUD, l'équipe s'agrandit ce qui leur permet d'ouvrir Poneyvallee.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#506 2013-08-22 18:50:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

j'espère bien xD

sinon hors sujet avec la pétition mais je sais pas trop où le mettre
Bamboo a demandé sur facebook des idées pour la série des dieux grecs. Je vous met le lien ici si vous avez des idées à lui donner

https://www.facebook.com/permalink.php? … 5430680377


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#507 2013-08-22 22:55:06

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

je m'y connais pas trop en dieux grecs, a part Zeus, Hadès, Athéna... désolée ^^'


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#508 2013-08-25 00:18:29

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Bonsoir,

Oui, il est vrai que je reste coincée sur le design des poneys, adultes, mais il s'avère que c'est LE point ayant provoqué le passage en V2 et qu'à mes yeux, il s'agit aussi de LE point le plus important du jeu.

C'est certes un jeu d'élevage, à la base, mais il faut quand même s'attacher à ses créatures. Enfin, même s'il semble cependant clair que d'après leur manière de penser le jeu, nous ne le devrions pas.

Mais ce design, que je leur reproche, ne serait rien si le gameplay était plaisant et sans toutes ces limites et contraintes. Pourquoi n'enlève-t-il pas ces limites de saillies? Pourquoi ne remettent-ils pas les couleur RVB qui avaient un système simple de reproduction?
Ils nous ont mis les potions, mais c'est encore un "cadeau" à double tranchants pour que nous prenions des feez.
Ne voient-ils pas que le jeu est ennuyeux?
Sans oublier qu'ils sont hors la loi, en ne nous permettant pas de fermer nos comptes. Nous devrions en avoir le droit et la facilité. Sans parler que cela fait de la publicité mensongère en mettant en avant un grand nombre de compte, mais combien sont actifs?

Alors oui, il m'est conseillé de passer sur le forum, de faire partie de la Gazette... Mais où a-t-on vu qu'un jeu ne vaut la peine que pour son forum?
Et oui, mon tempérament du moment, plutôt morose, n'aide pas à voir les "qualités" du jeu (ou plutôt du forum), puisque cela fait plus d'1an qu'il est lancé. Et donc que cela fait plus d'1an qu'en dehors d'accumuler des Ecus, je ne fais rien. Sur un de mes comptes j'ai plus de 10.000écus. Et je ne fais que l'esthétique.
Je refuse de perdre mes poneys, si chèrement aquis, si longuement recherchés, en V1, pour cet erzat de PoneyVallée qu'ils nous ont imposé.
Ma colère est immense, mon ressentiment encore plus grand. Mais plus que tout, ce que je leur reproche, c'est leur bassesse.

Oui, bassesse. C'est le terme.
C'est de la pure lâcheté que de nous laisser sans nouvelle depuis tous ces mois.
Sans parler du mensonge par omission en nous cachant, en ne nous disant pas clairement les raisons de ce besoin de modification.
De la perfidie de nous faire des "cadeaux" pour nous faire dépenser les rares écus gagnés, afin, et cela est clair pour tous, de nous faire acheter des feez à la moindre occasion. Surtout qu'ils nous inondent de Set.

Et nous nous tirons dans les pattes, les uns les autres, parce qu'ils nous font subir une ambiance pourrie. Oui, j'ai sans doute mes tords, mais ce n'est qu'une réaction de défense face à tant de mépris de leur part pour notre attachement à nos poneys et à PV1.
Oui, mon ton est sans nul doute hargneux, froid, mais il est à la hauteur de ma déconvenue de cette migration, et de mon attachement à PV1. Et comme je l'ai dit, le design est la raison de ce changement, mais je passerais outre s'il n'y avait pas les limitations à gogo et cette génétique pourrie.
S'ajoute à cela le fait que je doive constamment me connecter à la version officielle pour poster sur le forum, alors que mon compte est sur FB. Ce qui m'horripile au plus haut point, et ne me met pas dans de bonnes dispositions, surtout que cela fait plus de 3mois qu'on en a informé les développeurs.

Alors j'adorerais venir tirer ça au clair à la MIG, et si j'habitais à proximité de Montpellier (jusqu'à 150kms) je viendrais les voir. Mais rien ne dit aujourd'hui qu'ils oseront s'y présenter avec un stand PoneyVallée. Peut-être y aura-t-il quelques unes des 40personnes travaillant sur OMD, celles de E.D. Mais pour PV, j'ai de gros doute. Sans parler de la présence des Zamora, improbable, qui sont les seuls qui pourraient nous donner des informations claires et réelles, puisque les sous-fifres sont décidément à la ramasse quand au futur de PV2.

Dernière modification par Dynas (2013-08-25 00:28:05)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#509 2013-08-25 00:35:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

la présence de claire zamora est quasi sûre car elle est l'administratrice de OMD ET de Elite dollz
après Thibault je garanti rien.
Pour le coup par contre c'est sûr et certain que mon mécontentement ira droit à Claire et non sur le prof car c'est elle la patronne et non lui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#510 2013-08-25 00:43:07

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Oui, je suis d'accord avec toi. A mes yeux, aussi, la culpabilité de l'état du jeu est à 100% à la direction.

Et comme je le dis, et redis, mon problème principal n'est pas le design des poneys adultes (j'adore celui des bébés), ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Le gros truc bien visible, par tout le monde, même sans avoir accès au jeu.
Mais si le gameplay (la manière de jouer) était plaisante, j'aurais depuis longtemps passé outre ce point du design (je me fais d'ailleurs plus aux poneys actuellement que lorsqu'on nous les a présenté).
Si cette pression pour qu'on banque n'était pas si constante, ça allègerait l'ambiance. Et si enfin, ils se décidaient à papotter avec nous de manière fréquente, se serait bien. Mais la banque et le silence, je pourrais m'y faire, le gameplay, lui, je ne m'y fais pas.

Et il est clair que mes soucis de double connexion me lassent. Sans oublier qu'en tant que joueur FB, j'ai beaucoup moins d'avantage, pour un jeu regroupant les 2 versions afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est pas le cas.

Dernière modification par Dynas (2013-08-25 00:50:28)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#511 2013-08-25 00:56:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

c'est toujours pas réglé le soucis de connexion facebook qui mercredi ?
tu pourrais me décrire le problème au mieux comme ça je secoue un peu le prunier.
Le papotage bizarrement il se fait mais seulement pour certains bugs. Comme on le disait avec Toten ou mousse je sais plus ils ont réglé en 10 secondes le soucis de classification du set piquenique alors que des tas d'autres sets sont depuis longtemps mal catégorisés.
après la version FB je connais pas.

Je comprends que tu sois morose mais sérieux mets-y les formes Catitiz_PDT_26 sinon ça me sape le moral aussi (enfin t'as bien vu le ton que j'ai mis dans mon post plus haut XD)
ça me soule de me prendre la tête avec des potes surtout ceux de la V1.

Je secouerai le panier un bon coup à la MIG en espérant que ça serve rapidement (d'ailleurs la lettre je compte bien leur donner donc faudrait me dire quoi mettre dedans)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#512 2013-08-25 01:03:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Personnellement Dynas, je ne pourrais absolument rien te reprocher. Je suis totalement du même avis que toi, bien que je ne partage pas tes problèmes de compte FB (et là, je compatis).
Le soucis, c'est que la communication, et surtout la prise en compte des remarques faites par les joueurs ne semble pas faire parti de la mentalité de Feerik. Leurs réactions face à la pétition en est une jolie preuve: 2 jours avec 1 voire 2 posts par jour pour répondre, puis plus rien, une potion qui coûte horriblement chère pour pas grand chose (sachant qu'ils parlaient de l'inclure depuis un moment), et une réduction du prix des assistants (ok, là, j'avoue, ça me parait un bon compromis entre ce qu'on demandait et ce qu'ils voulaient). Mais à part ça... Désolée, mais c'est plutôt néant, alors que les seules choses qu'on demande, c'est qu'ils refassent enfin de ce site un jeu d'élevage agréable et amusant où on passe du bon temps, ce qui n'est plus le cas depuis cette "V2".

Une "2e version", même si c'est pour des raisons de plagiat, est censée être faite pour améliorer les points négatifs et appuyer les positifs, là, tout ce que je ressens, c'est qu'ils ont mis les positifs de côté et accentué les négatifs (qui pourtant n'étaient pas tellement présents du temps de la V1).
Alors on me dira "mais tu as pu garder ton élevage et tes gènes" à quoi je répondrai simplement qu'ils l'ont fait parce qu'ils y étaient obligés. Ils n'auraient tout simplement pas eu le droit de nous faire payer des choses en argent réel, de nous imposer un changement de "version" parce qu'ils étaient en tord sur un truc, et après venir nous dire "on vous les a repris, débrouillez vous pour les ravoir" (déjà que ça passe toujours aussi mal de voir le massacre de la plupart de nos superbes gènes V1...)

Amélioration de V1 à V2: non
Egalité pour tous: surement pas, et même encore moins qu'avant
Gènes de meilleurs qualité: (ce n'est pas contre BamboO, mais contre ceux qui lui ont imposé cette nouvelle façon de faire) désolée, mais là aussi il y a un gouffre entre la qualité V1 et V2
Evolution du site: néant (il reste combien de "bientôt disponible" qui n'ont pas bougés depuis le lancement?)

Bref, encore une fois, que de promesses faites en V1, qui en fait n'étaient que de la poudre aux yeux.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#513 2013-08-25 14:16:25

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Ca m'énerve de devoir mettre de l'eau dans mon vin parce que j'enrage.
Désolée si j'ai miné ton moral Gothikadoll, c'était pas volontairement contre toi. Mais à force d'arrondir les angles, de se tempérer, et de voir que malgré les argumentaires détaillés et explicites, rien ne bouge, je considère qu'un bon coup de gueule peut faire bouger les choses.

Mais comme tu le dis, se sont mes collègues joueurs qui réagissent (et sont peiné), et malheureusement pas l'équipe, vers qui mes mots sont tournés.

Je considère qu'il y a énormément de chose qui peuvent être faites sur PV2, à mes yeux, ils avaient un diamant taillé, qui est redevenu brut, mais qui peut redevenir sublime. Encore faut-il qu'il le veule!
1) On a beau leur dire ce qui ne va pas, leur silence fait qu'on a l'impression qu'ils s'en foutent.
2) On est tous prêt à ne plus avoir de nouveaux gènes pendant un moment si cela permet de faire bouger les choses sur le gameplay.

J'ignore comment tourner ma lettre pour Feerik. J'en suis à ma 2° version.
Peut-être pourrait-on ouvrir un sujet "lettre ouverte au staff" où chacun posterait sa lettre, sans réagir à celles des autres, avec une date limite pour la modifier. En demandant une lettre, bien écrite (pas de sms ni trop de smiley), sur un forum international, pour qu'ainsi tout le monde puisse écrire et être entendu.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#514 2013-08-26 16:20:07

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Retour sur la Pétition

Les filles, arrêtez de vous fatiguer, on a déjà dis tout ça au moins 40 fois...

Dynas a écrit:

1) On a beau leur dire ce qui ne va pas, leur silence fait qu'on a l'impression qu'ils s'en foutent.

On a l'impression ? Pour moi c'est plus une impression, c'est acquis, Féérik n'en a rien à foutre de nous, et ce depuis le début. Le principal pour eux, c'est notre fric. Ce qu'on pense, ils s'en fichent royalement. Et si on ne veut plus banquer, ce n'est pas grave, il suffit qu'il ferme le jeu et qu'ils en créaient un autre.
Ils veulent que Poney Vallée leur rapporte sans que ça leur coûte trop cher. Donc plus d'équipe qui bosse dessus, mais toujours des sorties de set pour faire style que le jeu vit encore.

Dynas a écrit:

2) On est tous prêt à ne plus avoir de nouveaux gènes pendant un moment si cela permet de faire bouger les choses sur le gameplay.

C'est pas les sorties de set qui prennent le plus de temps à mettre en place dans tous les cas. C'est pas ça qui les empêche d'améliorer le gameplay.
Sois disant que Wendy est partie en laissant une grosse base d'illustrations pour la suite du jeu. Alors c'est le codage qui manque, et on va pas me faire croire qu'ajouter un set sur le jeu c'est difficile et long à coder.
Rajouter des options sur un jeu qui bug autant c'est du suicide. Des bug nouveaux apparaissent tout le temps, et comme il n'y a pas d'équipe qui bosse sur le jeu, les bug ne sont jamais résolus.

Sans compter qu'ils ont déjà des problèmes de serveur surchargé juste parce qu'il y a trop d'inscrit d'après ce que j'ai compris (O_o). A côté de ça ils ne mettent pas en place la suppression des comptes, alors que je pense que la moitié des inscrits ne joue plus.

Enfin bon bref, ils s'en foutent et c'est tout, lettre ou pas ça changera rien, Féérik se moque autant des joueurs que des jeux créés.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#515 2013-08-26 17:17:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Retour sur la Pétition

Pour le point 2), c'est surtout eux qui ne sont pas prêts à arrêter les sorties de set les unes après les autres, peu importe la raison (que ce soit pour consacrer plus de temps à la résolution des bugs ou simplement parce qu'on fait overdose).
Une citation du Prof le montre bien ; je n'ai plus la citation exacte ni le post où c'est écrit, mais il disait en gros "les sorties de set ont toujours été aussi rapprochées, il n'y a pas de raison que ça change". Il manque quelque chose dans cette phrase. Il aurait été beaucoup plus judicieux de sa part de dire "depuis que je suis dans l'équipe du staff, les sorties de set ont toujours été aussi rapprochées". Car aux débuts du jeu, non, il n'y avait pas 3 sorties de sets par semaine. Tous les vétérans présents sur le jeu le confirmeront !


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#516 2013-08-26 17:22:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

au début (au touuut début quand un gène = un code) c'était pas un set par semaine ? ou un truc du genre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#517 2013-08-26 17:23:55

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Au tout début c'était le contraire, on râlait parce qu'il n'y avait pas assez de sorties. C'était une sortie par 2-3 semaines voire même 1 mois. En tout cas, je sais qu'on en avait très très peu et pendant longtemps on a roulé sur les mêmes 3-4 sets. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#518 2013-08-26 17:49:35

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Retour sur la Pétition

Durant les premiers mois de vie du jeu, la notion de "set" n'existait pas, rappelez vous. Nous avions des gènes uniques qui n'appartenaient à aucun ensemble cohérent, ils étaient juste là, présent. C'était le temps où 1 gène = 1 code.

Et puis il y eut le changement avec les feez et on a commencé à voir apparaître des sets. Rappelez-vous, le TOUT premier set, ce fut celui d'Halloween à présent nommé "Sorcière de Minuit"... Comme les joueuses râlaient depuis un moment qu'il fallait des ensembles complets, l'achat en OR des sabots (car seuls les sabots étaient en or, le reste en feez) avait été très important (tout l'monde avec un nombre hallucinant de ces sabots)...
Même chose avec le set de Noël qui a suivit, à présent appelé "Renne de l'Hiver" où les sabots étaient là aussi en or...
Tous les joueuses ayant connu les débuts des sets, avaient une bonne centaine de gènes "halloween" et "noël" en inventaire, à tel point que durant un moment, on a vu des poneys équipés de ces gènes au marché noir (l'ancien "pâturage").

Puis il y eut les sets "Mariage" (avec Mariage Mâle et Mariage Femelle), entièrement en feez... et au début, cela coûtait plus cher, même si cela valait pas le 1g/1c du début. Ils furent suivit d'Ange et Démon et le prix baissa peu à peu.

En six mois, on a dû voir apparaître 6 sets. Oh mais c'était les débuts :')
Maintenant on voit cela en deux semaines.

Même durant la V1, il n'y a pas toujours eut les "vintage" et c'était du 2 sets / semaine (voir 3 en cas de duo).

Entre les débuts du jeu et l'arrivée du prof, je crois me souvenis qu'on est passé de 1 set par mois à 1 set toutes les deux semaines (durant environ 6 mois) puis 1 set par semaine.

Je pense pas me tromper en disant que c'est durant la seconde année de vie du jeu, que c'est passé à 2 sets par semaine et encore, impossible de savoir quels jours ils allaient apparaître, voir si cela apparaîtrait réellement.
Je me souviens que je rafraichissais la page du jeu tous les jours pour voir si un set n'était pas sortit...

Alors non, cela n'a JAMAIS été TOUJOURS des sorties de 3 sets / semaine. Mais cela semble avoir toujours été leur "objectif final".

Hier j'ai eu un gros coup de blues dans la couveuse. Je repensais au temps où je pouvais faire autant de saillies que je voulais et où je récupérais 15/20/30 bébés en une journée, que je relâchais parfois avec le/les gènes qu'ils avaient, car j'héritais de centuples... J'ai eu l'impression fugace d'être emprisonnée dans un style de jeu que j'ai toujours fuis à toute jambe. J'aimais PoneyVallée car justement il était différent des jeux où il fallait économiser 1 semaine pour se payer un bout de qqchose.
J'me suis sentie flouée... *gros soupir*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#519 2013-08-26 18:00:04

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

Ily: Il me semble que les feez sont arrivés après la sortie de quelques sets. Les packs Halloween, ange, démon, pirate, bonbon étaient vendus à un certain prix en euro pour le tout et à un code chaque élément si on voulait en acheter séparément. Je sais parce que j'avais complétement craqué pour le pack bonbon mais j'ai pu enfin banquer qu'après le 1er relooking de la banque (et donc l'arrivée des feez) qui me donnait la possibilité d'utiliser Paypal...

Tiens, parlant du pack bonbon et de son ancien superbe tatouage... ça me fait penser qu'on nous avait promis des nouveaux marquages transparents pour remplacer nos grands tatouages qui prenaient tout le corps. J'imagine que c'est tombé à l'eau aussi. Les tatouages lune et magie me manquent tellement. -_-


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#520 2013-08-26 21:03:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

D'après mes souvenirs, les packs Ange et Démon, on ne pouvait pas les acheter "en set" quand ils sont sortis (c'était encore 1 code=1 gène, j'en suis sûre, c'est le pack Démon qui m'a fait venir sur PV, et je ne pouvais acheter que des gènes un à un à ce moment-là)

Comme vous le dîtes, il ne faudrait pas confondre "depuis toujours" et "depuis l'arrivée du Prof'". La preuve, le staff actuel ne savait même pas exactement comment fonctionnait l'héritage de couleurs en V1, ils étaient persuadés (j'espère qu'à force, ils ont compris que ce n'était pas le cas) que c'était "couleur de l'un + couleur de l'autre /2", ce qui n'a jamais été le cas --'
Le staff est plus récent que certain(e)s joueurs(euses), raison de plus pour qu'ils nous écoutent... Mais ça, ce serait quelque chose de logique s'ils tenaient à avoir une bonne réputation, mais comme le dit si justement Cissouz, ils n'en ont rien à faire chez Feerik, ils veulent notre argent, si on ne leur en donne plus, ils ferment et ouvrent autre chose, et ça, indéfiniment --

Toten --> Je crois qu'on peut mettre une croix dessus... Les tatouages Ange, Démon, Lune, Magie, Coeur etc... Ils étaient tellement magnifiques! Heureusement que j'ai toujours des images avec les vrais gènes sur les vrais poneys Catitiz_PDT_38


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#521 2013-08-26 21:35:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Moi ce qui me manque c'est mes anciens poneys: les anciennes races et surtout certains sets qui rendaient vachement mieux sur ces races je pense surtout au fond savane je ne sais plus si c'était son nom, ça faisait un gros coucher de soleil et de l'herbe magnifique et c'est devenu bof en V2.

Hors ligne

 

#522 2013-08-27 00:45:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Je crois qu'on est énormément de la V1 regretter ça autant que toi Mimi, mais Feerik ne semble pas vouloir le comprendre Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#523 2013-08-27 09:09:00

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

Ce que je regrette aussi de la V1 (outre les "poneys"), c'est la couveuse ! Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#524 2013-08-27 13:02:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Oh oui... Les poneys, les gènes, la liberté de couveuse (et donc de place en élevage), et le système d'héritage de couleur... Logique Catitiz_PDT_24

Dernière modification par ultimecia (2013-08-27 13:02:43)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#525 2013-08-27 23:48:25

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Retour sur la Pétition

je passe vous faire un petit coucou...
rien de nouveau sous le soleil, semble-t'il...triste anniversaire....
à dans quelques mois...c'est trop déprimant ici...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr