Vous n'êtes pas identifié.

#476 2013-08-06 20:55:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

Dynas a écrit:

Je suis sure qu'en Bêta il était plus sympa et sans tous ces bugs.

en bêta on n'avait pas les assistants donc tout était à faire à la main sachant que le BT étaient des vieux joueurs imagine un peu 3h à faire les 700 poneys
en bêta on avait vachement plus de gènes qui buggaient
en bêta on n'avait pas ni concours (que je me souvienne) ni oracles donc pas de possibilité de jeu autre que nourrir, brosser donner la pomme, faire des saillies.
en bêta on n'avait non plus pas de trophée, pas de stand de coiffure, pas de fiche éleveur ni de journal (pas que ces derniers soient super importants) donc pas vraiment de défis à faire
en plus de ça les quêtes journa j'en ai pas vraiment de souvenir

donc non le jeu n'était pas mieux en bêta XD

remarque une nouveauté ça ferait du bien même si elle n'est pas si énorme


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#477 2013-08-06 22:20:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Dynas --> Ils faudrait déjà qu'ils aient envie de le sauver ce site... Et ça, j'ai bien l'impression que ce n'est même plus le cadet de leur soucis, on dirait que PV est déjà mort et enterré pour eux, c'est juste les sorties de gènes qui font qu'ils n'ont pas encore fermé je pense, parce qu'il doit encore y en avoir qui banquent pour les acheter...

Gothika --> En bêta:
"pas les assistant", ok, ça, ça devait être franchement chiant
"beaucoup plus de gènes qui buguaient", sachant que c'est les bêta qui en ont corrigé une bonne partie (pour ce qui était des placements)...
"pas le concours", LE seul truc un peu distrayant
"pas d'oracle", pour ce que ça sert ou divertit, je ne suis pas sûre que ça manquait beaucoup...
"donc pas d'autre possibilité de jeu autre que nourrir, brosser, saillies", parce que là, on a vraiment une autre possibilité de JOUER et se divertir oO?
"pas de trophée, stand de coiffure, fiche éleveur, journal", pour ce que ça sert ou apporte, je ne suis pas sûre que ça ait été un énorme manque...
"quête journa, pas de souvenir", elles ont totalement disparu chez pas mal de monde, donc ça ne fait pas vraiment de différence :s
"donc le jeu n'était pas mieux en bêta", vu ce que tu nous décris, j'ai surtout l'impression qu'il n'était pas si différent xD (perso, quand je me connecte, je m'occupe juste de mes champs et mes assistants, un tour ultra rapide au concours, éventuellement les oracles, juste pour faire genre "je reste sur le site", puis forum, et basta... Tout le reste, ça pourrait ne pas être là, ça ne changerait absolument rien...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#478 2013-08-06 22:39:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

d'où ma dernière phrase ulti XD

me a écrit:

remarque une nouveauté ça ferait du bien même si elle n'est pas si énorme

les oracles ça occupe un moment mais bon c'est lassant à force comme la prairie V1 je la trouvait super répétitive perso j'ai arrêté juste après ma 2e céleste

le coup des quêtes journa vu leur utilité ceux qui ont commencé la V2 à son lancement vont pas tarder à plus en avoir et ce sans avoir de bug. D'ailleurs pour ce bug je vais après demain relancer le prof avec la liste de ceux qui l'ont (mercredi c'est mieux que vendredi XD)

et j'ai aussi dit

gothikadoll a écrit:

en bêta on n'avait non plus pas de trophée, pas de stand de coiffure, pas de fiche éleveur ni de journal (pas que ces derniers soient super importants)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#479 2013-08-07 01:20:02

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Oui, oui, je l'avais lu aussi ta dernière phrase ^^ C'est vrai que ça ferait du bien, mais si c'est "pas si énorme", j'ai bien peur que ça n'ait, au final, aucun effet... Par contre, une nouveauté du genre "enlever les saillies limitées ridicules", "nouvelle personne dans le staff pour la communication", "les bestioles ont été refaites et ressemblent enfin à des poneys, tous choux, tous mignons", "arrivée de la prairie/de la serre (ou quelque soit son nom)", là, oui, ça pourrait avoir un effet positif, mais si c'est juste "nouveau! on a changé le podium" ou "nouveau plan au salon de beauté qui va être vu, vu, revu et vous gaver en vous faisant dépenser des fortunes"... voilà quoi --'

Pour le bug des quête journa, c'est bel et bien un bug vu qu'on n'a pas tous le même nombre de packs débloqués, alors qu'on n'a plus les quêtes :s J'espère que relancer stratus aura un peu plus d'effet que ce qu'il y a eu pour les derniers bugs que vous avez remontés... Honnêtement, je n'y crois absolument pas...

Pour ta dernière citation, j'en ai parlé aussi ;) Sauf que moi j'irais plus loin que "pas que ce soit super important" xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#480 2013-08-07 01:45:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

la serre et la vallée (prairie) sont deux choses distinctes mais qui à la base devaient fonctionner en parallèle je crois.
pour le moment les quêtes journa sont un bug mais il n'y a "que" 356 sets et 107 gènes à débloquer (en gros) donc 463 gènes/sets. Jusqu'à maintenant on a eu 365 jours + 90 jours ça fait 455 gènes/sets de débloqués si on a eu un gène/set par quête journa depuis le début (donc pas d'oubli ou de plantage au QCM)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#481 2013-08-07 13:03:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Oui, je suis d'accord avec ton calcul, mais dans ce cas, comment tu expliques que certains gènes non exclus ne soit pas débloqués chez quasi toutes les personnes qui n'ont plus de quêtes?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#482 2013-08-20 22:47:29

nature5
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-12-29
Messages: 5

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour,
    j'aimerais simplement savoir si vous aller continuer à développer le jeu (qui fais du surplace depuis un ans) où le laisser sombrer. Je suis une joueuse de la V1, même si je n'ai jamais été active sur le forum et j'attendais vraiment quelque chose de mieux que la V2, à tout le moins un jeu complet. Je me demande comment pouvez-vous trouvez le temps pour faire sortir autant de set inutile (ils n'apporte rien dans le jeu, dans la mesure où on ne peux pas les acheter, mais cela à été dis) et ne pas réussir à finir la prairie ou quoique se soit qui y ressemble.
    Et si vous ne voulez plus développer le jeu(manque de fond, de programmeur ou autres), pouvez-vous nous remettre la V1?

Hors ligne

 

#483 2013-08-20 23:00:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

remettre la V1 pas possible ils l'ont déjà dit pas de retour en arrière.
pas assez de fonds..... venant d'une entreprise qui se fait du 8 millions à l'année ça me parrait gros

par contre le sur place c'est vrai qu'au bout d'un moment.......
juste un mot pour dire où ça en est ?

ho et le podium il devait pas revenir dans la semaine ? (semaine dernière je veux dire)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#484 2013-08-21 00:28:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Malheureusement, je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion : ils n'en ont plus rien à faire de PV, donc ça m'étonnerait qu'ils se "fatiguent" encore à faire quoique ce soit dessus... Il suffit de voir le nombre de bugs non résolus depuis belle lurette !


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#485 2013-08-21 00:32:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

pourtant on a eu des retours récemment......
les sets vintages réassociés, un remontage de bretelle pour le soucis des quêtes journa....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#486 2013-08-21 18:57:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

quête anniversaire de féérik sur OMD à partir d'aujourd'hui
bien contente de voir poney vallée pendant cette quête même si c'est que pendant une des étapes


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#487 2013-08-21 20:19:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

un remontage de bretelle pour le soucis des quêtes journa....

Gneh? Tu parles de quoi là exactement, parce que j'ai dû rater un truc Catitiz_PDT_28


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#488 2013-08-21 20:21:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Retour sur la Pétition

Question bête c'est qui qui a détaché cette discussion, prof ou une copine modette?

Vu que ce n'est pas moi xD.

Hors ligne

 

#489 2013-08-21 22:32:49

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Retour sur la Pétition

Franchement, ma patience s'amenuie semaine après semaine.
Je commence à en avoir vraiment ma claque de ce jeu.

On avait :
http://blog.feerik.com/images/bonus_poney.jpg

On est passé à :
http://i.imgur.com/E9zvY.jpg

Et là, pour l'anniv' de OMD, se rend compte qu'ils sont capable de faire ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/67463.png
Ou très anciennement (à l'poque où on pouvait gagner des cadeaux en jouant à tous les jeux Feerik) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/4407.png

Bon, c'est vrai que lorsqu'on passe par le forum-ci :
http://forums.penny-arcade.com/discussi … pony-fight
On se rend bien compte que copie-colle de l'idée, au niveau des postures
Voir ici :
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 4cjiei.gif
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 4cjhvv.gif
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 4cir5a.gif

Mais regarder le poney-eau chez ce créateur :
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 4mc18n.png
Et comparez-le avec la chose, y'a pas d'autres termes, que vous nous avez refilé. Vous ne voyez toujours pas souci avec les pattes? C'est quand même flagrant!

Sans oublier que les poneys V1, perso, me font penser à Mon Petit Poney, et pas aux créations d'un site que je ne connaissais pas avant qu'on commence à parler de migration!
http://4.bp.blogspot.com/-pD-wYpsG6vI/UEMf4C2NqDI/AAAAAAAAAKI/TQHFpz1Dn58/s320/poney.jpg
Et là, si la pose de 2 poneys ne vous rappelle pas celle des bébés pegasus et feu, montrez-moi un autre origine!
http://www.coloriages-a-colorier.com/mo … ney001.jpg
_____________________________________________________________________
_____________________________________________________________________

Mais ça, malheureusement, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, le truc bien visible.
On avait un jeu simple et mignon avec des poneys kawaii... Et on se retrouve avec des monstres, un jeu qui plante si souvent que c'est à se demander si vos programmeurs ne sont pas plutôt des jardiniers, des sets à gogo mais plus l'envie de les prendre, sans oublier cette angoisse, de plus en plus tenace, que le jeu va fermer.

Et après ça, il faut compter sur tellement de règles, de problèmes, d'illogisme, d'entraves, que le jeu n'en est même plus fun.
Vous changiez l'aspect, on s'y faisait. Et peut-être ensuite le gameplay. Mais non, vous avez tout changé, du tout au tout, et en plus vous vous enorgueillez d'avoir détruit un bon jeu. Félicitation, mais si vous vouliez tuer le jeu, pourquoi ne pas avoir simplement fermé PV l'année dernière? C'est la seule chose que l'on voit venir.

Dernière modification par Dynas (2013-08-21 23:16:08)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#490 2013-08-21 23:00:30

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

mimichousse a écrit:

Question bête c'est qui qui a détaché cette discussion, prof ou une copine modette?

Vu que ce n'est pas moi xD.

C'est moi, la discussion commence à se faire vieille et il y a de plus en plus d'épinglés, trop d'épinglés tue l'épinglé. ^^'


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#491 2013-08-21 23:20:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Retour sur la Pétition

Oh Dynas, tu vas me faire déprimer... Nos chers poneys V1 tellement beaux Catitiz_PDT_38

Mais pour tout le reste, je ne peux que tu rejoindre, c'est ce que je me tue à dire depuis qu'on nous a présenté les "nouveaux designs". On était plusieurs d'ailleurs à le dire tout ça, mais comme d'hab', le staff n'en a absolument rien à fout**** de ce qu'on peut penser, tout ce qui compte c'est ce que eux font et que ça leur plaise à eux... Catitiz_PDT_39


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#492 2013-08-21 23:33:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

le remontage de bretelle c'est les programmeurs qui y ont eu droit normalement XD
enfin j'espère ^^"

Dynas je crois que tu es une des rares à encore en vouloir au design des poneys. OK ils ne ressemblent plus à MLP et alors ? c'est bon au bout d'un an et demi on a compris
Il y a encore des soucis de bugs des sets pas réparés des gènes pas revenus ça aussi on cri c'est normal (de crier s'entend)

mais que tu compares les poneys de maintenant à des monstres et les programmeurs à des jardiniers ça je ne le tolérerai pas.
Si tu peux dépenser tant d'énergie à critiquer ce qui ne te plait pas c'est que tu doit en avoir en réserve pour te conduire en adulte et chercher les bons côtés du jeu.. Ou mieux encore pour aider à remonter le jeu ne serait-ce que à travers le forum.

Avec Transp on a relancé la gazette et on est soutenues par d'autres joueurs que je remercie du fond du coeur même si je ne les cite pas, Mousse et Ulti on lacé des concours pour animer les forum, les gens aident (plus ou moins) à reporter les bugs aussi précisément que possible pour que derrière les programmeurs n'aient pas à chercher pendant des plombes d'où vient le problème.
Donc si tu as de l'énergie en réserve emploie là comme nous non pas venir une fois de plus raler sur (en majorité) le design des poneys et le gameplay.

Merci


PS ouai j'ai l'air énervée et ouai je le suis mais en même temps tu prends pas de pincettes dans tes termes et perso j'en ai un peu ras la casquette des insultes envers les 4 (oui les 4) membres de l'équipe de PV
Si tu veux vraiment t'en prendre au responsables fais comme moi vas pousser un grand cri à la prochaine MIG


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#493 2013-08-22 07:51:54

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Retour sur la Pétition

Bonjour

Je me suis fait au dessin des nouveaux poneys. C'est sur qu'ils sont totalement différents, mais ils sont animés et à force de les voir, on finit par les aimer.
La preuve est dans la taille de mon élevage. Si je n'aimais pas, je n'aurai pas continuer à jouer à la V2.

Les bugs sont reportés. Ils sont réparés. Il faut voir ce que c'est qu'un programme pour un jeu comme celui-là. Il doit y en avoir des lignes de codes et il ne suffit pas de claquer des doigts pour réparer ça d'un seul coup. Je vais me faire huer, je le sais bien, mais je suis mariée à un informaticien et je sais de quoi je parle.

Je vous laisse pour le moment, je vais au taff. Je reviendrais plus tard, si je peux.
Bon jeudi.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#494 2013-08-22 09:18:34

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Retour sur la Pétition

En ce qui concerne les anciens poneys, oui ils étaient plus dans le concept. Maintenant, on ne les reverra pas. Nostalgie.

Cependant, même s'ils sont 4 pour un C.A pareil... il faut avouer. Soit.

- Le podium ? était censé être remis à jour la semaine dernière. Pas de nieuws depuis.
- Les couleurs ! On le répète, le système est complètement aléatoire. Deux poneys presque les mêmes, j'arrive presque à une crinière blanche, parce que leur couleur de base est jaune clair.... Mouai !
- Les points de fertilité, encore et tjrs mis en place car de grandes nouveautés allait arriver il y a plus d'un an.... Oui mais en attendant, ça ennuie tout le monde !
- Le prix des parcelles !!!! pour passer de 450-> 500, 2000 écus ou 320 feez ! Non mais franchement ???? Catitiz_PDT_23 ! Je suis à 294, je me suis dit que j'allais commencer à économiser.... Que quelqu'un me rassure à partir de quand c'est par 100 qu'on paye ??? Parce que là 50 naissances; si je les gardes tous, il me faut 4 jours pour les avoir !

Hors ligne

 

#495 2013-08-22 15:23:55

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

herine a écrit:

Les bugs sont reportés. Ils sont réparés.

Ils sont reportés certes... mais où vois-tu qu'ils sont réparés?

Les gènes bugués (dont j'ai personnellement passé une après-midi à mettre le topic de centralisation à jour... probablement pour rien)
Les gènes sans noms
Les gènes mal classés
Les gènes débloqués de quêtes journa
Barre d'amis défectueuse
Bug des quêtes journalières
Bug connexion au forum via facebook
Disparition du podium
Machine qui fonctionne à moitié

Je veux bien croire que rien ne se résout en un claquement de doigts, mais mine de rien la liste de bugs se rallonge et mes messages sont restés sans réponses et ce depuis plus de 2 mois.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#496 2013-08-22 15:51:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

le truc zarb c'est que certains bugs comme les thèmes sont modifiés de suite (exemple les thème goth et noir&blanc du set piquenique) mais d'autres attendent leur réparation depuis 1 an......
autre exemple : les sets vintages qui ne prenaient pas en compte le nouvel élément ça s'est réglé de suite alors que le marquage rubis est encore séparé de son set.

tot' ton avatar ça serait pas...... nan c'est pas Opale sûre mais elle me dit quelque chose... purée ça me revient pas XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#497 2013-08-22 17:02:38

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Retour sur la Pétition

herine a écrit:

Les bugs sont reportés. Ils sont réparés.

Je parlais uniquement des bugs que j'avais signalé. Catitiz_PDT_19


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#498 2013-08-22 17:24:43

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Retour sur la Pétition

gothikadoll a écrit:

le truc zarb c'est que certains bugs comme les thèmes sont modifiés de suite (exemple les thème goth et noir&blanc du set piquenique) mais d'autres attendent leur réparation depuis 1 an......
autre exemple : les sets vintages qui ne prenaient pas en compte le nouvel élément ça s'est réglé de suite alors que le marquage rubis est encore séparé de son set.

J'ai remarqué aussi pour le piquenique, comme quoi ce n'est pas si compliqué de changer un thème s'ils prennent le temps de s'y pencher un peu et ça nous faciliterait grandement la vie pour les concours...

gothikadoll a écrit:

tot' ton avatar ça serait pas...... nan c'est pas Opale sûre mais elle me dit quelque chose... purée ça me revient pas XD

Nope, indice: c'est du même scénariste que mon avatar précédent. \o/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#499 2013-08-22 18:09:10

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Retour sur la Pétition

à l'occasion de l'anniversaire de Feerik sur OMD, et plus précisément lors de l'apparition du poney pour la semaine banque, voici ce que j'ai mis :

millia a écrit:

sarah a écrit:

" Deuxième succès de Feerik : Poneyvallee. L’équipe s'agrandit ce qui permet à Feerik de développer plusieurs autres projets. Et la communauté de joueurs ne cessent de grandir."

Succès, peut être, mais pour le moment, ce jeu est a la dérive...

et c'est à croire que c'est passé inaperçus...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#500 2013-08-22 18:11:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Retour sur la Pétition

l'équipe s'agrandit ? pour PV ? oui bien sûr on vient de perdre une graphiste XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr