Vous n'êtes pas identifié.

#201 2013-05-20 21:15:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

en parlant de modo pititange et onirie ça fait un moment que je les croise plus


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#202 2013-05-20 21:48:40

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Goth' => Oui... Il me semble que Ange était très occupée IRL, Dark itou ça c'est sûr ; par contre on se posait la même question pour Onirie...

Ulti => bin je me suis dit "puisqu'il ne veut apparemment pas passer par le mail pro, je ne l'utiliserai pas ; mais sur le forum n'importe qui peut lui envoyer un MP..." De toute façon son adresse est perdue dans l'ancien forum ; je ne suis même pas sûre de l'avoir conservée sur ma messagerie.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#203 2013-05-20 21:49:48

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

rostanga a écrit:

Après ce passage-là, je dois avouer que j'étais moins encline à remonter les problèmes, puisque de toute façon on n'avait plus de contact direct à qui les remonter, on ne savait pas vraiment à qui les envoyer.
De plus, Prof a été... un peu méfiant, réticent à partager son mail pro, même avec les modos. Cela peut certes se comprendre, mais quand même... Alors qu'avec notre contact de départ, il n'y a jamais eu le moindre problème. Les membres de l'équipe ont approuvé les promulgations... Donc en théorie savent que nous sommes sérieuses. Ca m'a laissé une certaine amertume dans la gorge on va dire.

"Contente" de contaster que je ne suis pas la seule à ressentir ça. Depuis cette nouvelle façon de fonctionner, mes remontées sont soit restées sans réponse, soit j'ai reçu un laconique "merci de la remonté" et que X semaines/mois après le bug est toujours présent. J'ai presque l'impression de déranger, j'ose plus trop remonter sauf si c'est vraiment important et urgent.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#204 2013-05-20 21:54:39

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Tot : je serais presque tentée de dire "ouf, je suis pas la seule".


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#205 2013-05-20 22:17:07

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Salut

Le 1er jet me convient, il s'agit d'ouvrir le dialogue, en outre dans un texte trop long on a tendance a oublier l'important, ou a ne retenir que ce qui arrange.
Néanmoins je mettrais la partie communication en premier, histoire que ce soit impossible de la louper ou de la jugée comme moins importante.
Une fois la com rétablis on pourra toujours leur parler du reste. Si ils se focalisent seulement sur la reprod on porra jamais parler du reste.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#206 2013-05-21 01:53:54

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Coline --> C'est vrai qu'on a tendance à se perdre dans un texte trop long ou de ne pas lire jusqu'au bout, donc ce serait plus judicieux de mettre la partie com' au début vu que c'est ça qui permettrait de débloquer tout le reste ;)

Donc voilà ce que ça donne avec la com' en premier et le petit PS sur les 4 écus perdus pour ceux qui n'utilisent pas les assistants:

Bonjour,

    Comme vous l’avez certainement remarqué, la version 2 de PoneyVallée ne remporte pas le même engouement que la 1ère version.

    Nous en avons discuté sur le forum, et les raisons qui, d’après nous, mènent à cela sont assez simples : depuis quelques semaines, nous avons droit à de moins en moins d’informations. A part pour la sortie des nouveaux gènes, nous n’avons aucune nouvelle du jeu en lui-même, de ce qu’il devient ou de ce qui est prévu. Même les modérateurs n’ont plus de réponses à leurs questions, ce qui accroit l’impression d’être laissés à l’abandon. Durant un temps, nous avions des patch note, qui nous permettaient de constater qu’il y avait des gens qui travaillaient sur le jeu pour l’améliorer ou le corriger, mais eux aussi se sont arrêtés.
    L’autre problème majeur, est que la nouvelle version a aussi marqué un nouveau style de jeu, qui malheureusement, ne nous convient plus. Durant la V1, nous pouvions définir nous-mêmes nos objectifs et le jeu était axé sur la reproduction. Or, à présent, le jeu semble s’être beaucoup plus orienté sur les gènes, la reproduction passant au second plan. Beaucoup de joueurs de la V1 ont déserté le jeu à cause de cela : ils s’étaient inscrits à un jeu d’élevage et non pas d’habillage.
    Tout ce qui est nécessaire pour évoluer dans le jeu est également trop cher par rapport à ce que nous recevons quotidiennement (ce qui est encore plus valable pour les personnes s’occupant de leur élevage à la main et qui, du coup, gagnent moins que les autres). Par exemple, pour faire évoluer notre élevage, nous avons besoin d’avoir de la place pour accueillir nos nouveaux pensionnaires, mais, passé un certain stade, il faut plus d’un mois pour pouvoir acheter juste une parcelle (et encore, en se privant de faire quoi que ce soit d’autre qu’économiser).

    PoneyVallée a énormément de potentiel, encore plus avec les améliorations dont on nous avait parlé en V1 (les hybrides, que beaucoup attendaient, mais qui ont été abandonnés, l’arbre de Myrtille, la serre…), mais depuis un an, nous avons l’impression que le jeu n’avance pas. C’est pourquoi nous avons lancé une pétition que vous pouvez voir à cette adresse : *lien* Nous tenons beaucoup à ce jeu, c’est pour cela que nous tenions à vous faire part de ce qui faisait que PoneyVallée ne retenait plus autant notre attention qu’auparavant. Bien sûr, nous sommes prêts à discuter et faire des compromis, nous sommes conscients que Feerik doit aussi faire des bénéfices, mais pour y arriver, nous pensons que le meilleur moyen serait de revoir le système de reproduction qui n’est plus vraiment en accord avec le principe d’un jeu d’élevage, d’informer à nouveau les joueurs de ce qu’il se passe et d’équilibrer d’avantage les écus gagnés par rapport au prix des choses nécessaires au jeu.

    En espérant que nous pourrons trouver un terrain d'entente qui vous satisfera autant que nous.


PS: La petite mention présente dans la pétition "ne pas gagner moins en s'occupant des poneys à la main" fait référence à un bug présent depuis longtemps sur le jeu qui provoque une différence de 4 écus quotidiennement entre les personnes utilisant les assistants et celles qui ne le font pas et doivent donc s'occuper de leur élevage à la main. Celles n'utilisant pas les assistants se retrouvent "pénalisées" de ces 4 écus.

(Avec la mise en page du forum, ça fait vraiment "gros pavé"...)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-21 13:23:04)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#207 2013-05-21 06:50:28

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Ton message me plait, ulti. J'espére qu'il fera son petit effet. Catitiz_PDT_24


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#208 2013-05-21 07:18:26

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Oui, il résume très bien. Personnellement, je ne le trouve pas "trop" long.

Hors ligne

 

#209 2013-05-21 08:42:54

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci d'avoir envoyé ce message, Ultimecia, je le trouve très bien !

Hors ligne

 

#210 2013-05-21 08:49:05

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Pardon hier je suis partit après --'

Ton message final est parfait par contre attention a la fin du premier paragraphe tu tes tromper ta mis " nous " au lieu de " non " , je préfère prévenir au cas ou vaux mieux que ce message soit parfait :D !

Mais encore bravo a toi, merci pour nous tous ^^


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#211 2013-05-21 09:16:21

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je viens de retrouver le sujet sur le bug, pour en avoir le coeur net :
http://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3169
Prof y avait posté pour dire que c'était l'assistant qui donnait trop d'écus (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...) u_u. Donc ils n'ont pas corrigé le bug, vu que s'ils le corrigeaient, ils nous retireraient de l'argent. (L'autre option n'a pas donné suite.)
Etait-ce si difficile de réaligner les gains reçus en manuel sur ceux reçus de l'assistant ?? Cela aurait contenté tout le monde.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#212 2013-05-21 09:32:08

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Très bon message Ulti, j'espère que tu ne fais pas tout ça pour rien, parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en fichent en faite...

Si même les modos n'ont plus personne pour pouvoir remonter les soucis, c'est bien que le jeu est totalement à l'abandon !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#213 2013-05-21 10:25:24

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Ton message est très bien Ulti.

Et comme dirait les autres,merci de faire tout cela.

J'espère qu'ils vont réagir.

Hors ligne

 

#214 2013-05-21 12:50:08

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Ulti super ton message ... je commence a désespéré ... que des set en sortie j'en ai marre du coup j'en prend plus
j'espère que ça va les faire bouger !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#215 2013-05-21 13:24:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Merci tout le monde ;) J'espère que ça aura au moins un petit effet...
Comme mon message a l'air de vous plaire à tous/toutes, je l'envoie aujourd'hui ;)

Louloute --> Tu as bien fait de me le signaler, j'ai corrigé le "nous" en "non" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#216 2013-05-21 13:41:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Très bon message Ulti =)
j'espère que ça marchera ^^'' parce que là c'est à se demander si quelqu'un travaille encore sur PV...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#217 2013-05-21 13:54:35

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Si si, trois sets par semaine... Pour ça tout fonctionne. Catitiz_PDT_39

Hors ligne

 

#218 2013-05-21 13:54:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Ca y est, message envoyé ;) Je vous tiendrai au courant si je reçois une réponse.

AU passage, je voulais de nouveau remercier Dynas et Lea_VacheFolle pour l'adresse mail Catitiz_PDT_12


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#219 2013-05-21 15:19:26

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bon reste plus cas attendre ( encore ) espérons que cette fois y aura quelque choses au bout Catitiz_PDT_25


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#220 2013-05-21 15:28:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bonne entente tout le monde ! Si jamais nous reçevons une réponse ...

EDIT : S'il ne répondent pas ont devraient faire la grève et arrêter d'acheter des Feez. Quand ils ne feront plus de profit, ils songeront peut-être à nous écouter ... Et je suis très sérieuse quand je dit cela. Moi, en tout cas j'ai arrêter depuis longtemps de dépenser de l'argent sur ce jeux.

Dernière modification par pensina (2013-05-21 16:01:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#221 2013-05-21 16:14:29

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Si ils ne s'occupent plus du jeu c'est déjà que le jeu ne donne pas assez de profit.

Faire grève des fee'z je ne vois pas comment c'est possible, certains ne passent pas sur le forum... De toute façon je n'achète plus de fee'z depuis longtemps, même si ça m'embête pour BamboO qui nous fait quand même de jolis set :s
Mais je pense que la plupart de l'argent ne va pas à BamboO mais à Féérik, donc plus d'achat. De toute façon jamais j'achèterai sur un jeu qui est entrain de mourrir, faut pas rêver...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#222 2013-05-21 16:35:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Cissouz,

Si on s'y met tous on peut envoyer des Mps aux joueurs qui ne passe ppas sur le fofo pour annoncer la grève. Avec l'annulaire sa devrait seulement prendre un peu de temps ... Mais on aura juste à copier\coller et dire de faire passer.

C'est bien possible si on y met l'effort !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#223 2013-05-21 16:37:34

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Le souci c'est que c'est à double tranchant, on prend le risque de définitivement couler PV... Parce qu'il est toujours possible que Féérik s'en fiche complètement de ce jeu, vu que ça lui rapporte plus rien, on serait pas le premier à fermer...

Dernière modification par cissouz (2013-05-21 16:37:48)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#224 2013-05-21 16:46:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Oui ... J'y avais penser ... c'est vraiment dommage d'en arriver là ... Catitiz_PDT_24 Que faire si la pétition ne fonctionne pas ? Si vous ne voulez pas prendre le risque de faire fermer PV pour manque de revenus Féérik aura gagner ... Plein de joueuse ne voudront pas abandonner leurs comptes et alors elles resteront même si Féérik ne répond plus à nos demandes et nous ignore. Comme cela Féérik continuera à surfer sur quelques joueuses fan de PV ! Sans accéder à la moindre de nos demandes ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#225 2013-05-21 16:52:02

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je sais pas...

Tu vois, je pensais qu'il y aurait une réaction quand la plupart ont arrêté de banquer, et la réaction c'est qu'il n'y a plus d'équipe sur PV, ça prouve d'un certain côté qu'ils en ont rien à faire :/
Ce que je me dis, c'est que si plus personne banque, ils vont pas garder le jeu et payer des gens pour rien gagner, et au contraire perdre de l'argent...
Mais d'un autre côté c'est sur que ça les prive d'un revenu aussi...

Enfin je sais pas, en tout cas moi, je banque déjà plus donc si vous faites ça je le ferai forcément xD

Edit :

Et bien Wendywee a quitté Féérik vendredi dernier !
ça me fait un choc... Tout le design du jeu est d'elle ! Elle va me manquer ! Catitiz_PDT_38
Manque plus qu'on perde le prof et BamboO, et ça sera la fin :'(

Dernière modification par cissouz (2013-05-21 18:00:50)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr