Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-05-14 02:55:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Autant pour moi, c'était moi qui n'étais pas réveillée alors, j'étais persuadée qu'elle était épinglée la gazette Catitiz_PDT_28

287 signatures, le rythme commence à pas mal diminuer maintenant que la plupart des personnes venant sur le forum ont signé ^^'

Dernière modification par ultimecia (2013-05-14 03:03:57)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#152 2013-05-14 05:43:41

arya22
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 10

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

C'est signé ;)

Hors ligne

 

#153 2013-05-14 14:39:23

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions de nous les partager, nous allons voir ce qu'il nous est possible de faire concernant les sujets qu'elles couvent.

Dommage d'en arriver là pour avoir une réponse aussi vague sans échéance temporelle.

Hors ligne

 

#154 2013-05-14 16:10:43

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Noumaïos, je suis un peu d'accord.
Ca fait genre "on est passé voir, on laisse un petit mot histoire de calmer les tensions et se faire oublier."


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#155 2013-05-14 17:58:08

Lea_VacheFolle
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-09-02
Messages: 1

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je l'avais promis à Dynas que je viendrai dépoussiérer mon compte pour venir signer, c'est chose faite!

Comme d'habitude, Feerik est doué pour appâter les joueurs et à la moindre mise à jour, hop, on rompt la possibilité d'un jeu gratuit, j'en ai fais l'expérience sur un autre de leur jeu (Eredan): même topo. Quand ce ne sont pas des jeux supprimés, carrément!
Des quêtes où les feez sont obligatoires, les récompenses qui mettent du temps à arriver et un silence radio de la part du staff.

Je me rappelle de PV: un jeu plaisant, sympa où les modos avaient toujours une réponse du staff dans les 24h. Un jeu simple à la compréhension, léger, pas de prise de tête, on pouvait accéder à des sets complets en or, en offrir etc...

Là c'est un jeu où chaque page à charger est longue (et oui, les années ont passées mais je suis toujours au bas débit, comme au bon vieux temps), or passer 3h pour faire une action, sans moi... et puis surtout le jeu est incompréhensible depuis la V2!!! Trop de changements tue le changement! 
Pas moyen de trouver comment faire les soins par exemple (où est la petite fée?). Les graphismes sont sympa (encore heureux vu le temps que Mathilde a passé dessus!) mais les quêtes fonctionnent exactement comme celles que l'on trouvent chez des concurrents (Kob*jo par exemple avec Pyram*dville ou Altan*ys). A vouloir faire un jeu trop complet, il en est devenu trop compliqué.
Sérieusement, c'est devenu un jeu chiant.

Même les codes couleur, avec les poneys négatifs, la course aux purs et tripurs.... c'est passé où? Aux oubliettes puisque c'est supprimé. Même accéder à une fiche poney relève du parcours du combattant (je n'ai pas trouvé d'ailluers! lol)

Ce n'est que mon avis mais Feerik est malheureusement à la hauteur de sa triste réputation, PV est un jeu de plus à oublier.

Léa, une ancienne modo de PV (v1), déçue, déçue, déçue.... et qui souhaite beaucoup de courage à tous les joueurs qui continuent de rester.

Hors ligne

 

#156 2013-05-14 18:27:51

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Ah oui, c'était le bon temps. La purification des couleurs, (quel bonheur de trouver un tri pur dans sa couveuse) les négatifs, les gris etc...

Dommage que tout ça soit passé à la trappe avec la nouvelle mouture de la Version 2.

Je continue à jouer tout de même car depuis que j'y joue, j'y ai laissé du temps et de l'argent, et ce sera dommage que tout s'arrête comme ça !

Dernière modification par herine (2013-05-14 20:55:31)


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#157 2013-05-15 10:50:55

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

306 signatures tout de même; c'est pas mal.

Hors ligne

 

#158 2013-05-15 13:40:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

C'est pas mal du tout, oui ^^

Merci à toutes les personnes ayant signé Catitiz_PDT_12

Mais il faut encore persister! ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#159 2013-05-15 17:13:26

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Pétition signé ! entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, j'espère vraiment que les choses vont s'améliorer, je crois en ce jeu !

Dernière modification par anita67 (2013-05-15 17:13:41)

Hors ligne

 

#160 2013-05-15 19:04:04

leila2004
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-12-30
Messages: 4

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Bonjour,

J'ai signé la pétition il y a qq jours.

J'aurais voulu savoir si mes filles (qui ont chacunes leur compte, ainqi que moi)
peuvent signer aussi la pétition, sachant qu'elles auront la même adresse IP que moi ?

Merci

Hors ligne

 

#161 2013-05-15 19:11:30

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Apparemment c'est 1 signature par foyer, ce qui est dommage je trouve...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#162 2013-05-15 19:34:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

oui c'est dommage mais c'est pour éviter qu'on vienne nous dire "vos signatures elles sont bien belles mais il y en a une centaine qui découle de multicomptes donc pourquoi on prendrait cette pétition au sérieux ?"

nous dire pardon XD

Dernière modification par gothikadoll (2013-05-15 19:34:54)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#163 2013-05-15 19:37:20

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

En même temps, il faut regarder le nombre de personnes connectées à PV :
300, c'est bien le maximum que j'ai pu voir, et encore c'est depuis la pétition.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#164 2013-05-16 02:37:33

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

C'est vrai que c'est dommage de ne faire qu'une seule signature par foyer, mais, comme le dit Gothika, ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour, qu'au final, Feerik nous dise qu'ona gonflé les chiffres et que, du coup, ils n'en tiendront pas compte :,( (déjà, là, on ne sait pas si ça changera réellement quelque chose, mais ne leur donnons pas d'arguments pour, justement, ne rien faire ;))

C'est quand même dommage de devoir en arriver là pour se faire entendre ET pour qu'il y ait de nouveau plus de personnes sur le jeu (c.f le post de Dynas, juste au-dessus) Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#165 2013-05-16 07:22:47

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé, j'espérais voir un début de discussion avec féérik pour remédier à tout ce qui nuit au jeu. Mais finalement il ne semble pas presser de faire un effort.  c'est pas bien grave, j'ai un nouveau jeu qui m'amuse bien donc l'avenir de PV et l'argent que j'ai dépensé pour eux, j'ai fini par faire une croix dessus.

Dommage que Féérik n'a pas su voir la désertion de lui même.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#166 2013-05-16 11:25:43

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

usika a écrit:

ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé, j'espérais voir un début de discussion avec féérik pour remédier à tout ce qui nuit au jeu. Mais finalement il ne semble pas presser de faire un effort.

D'un autre côté a part le prof stratus on n'a pas fait remonter la pétition. Pour l'instant l'équipe ne bouge pas c'est vrais, mais il peut y avoir plusieurs raisons à ça, à commencer par la plus crédible au vu du sondage PV ne rapporte pas assez et Féérik a coupé les vivres.
Maintenant il serait peut-être temps de faire remonter jusqu'au grand manitou, on ne peu pas attendre de l'équipe qu'ils se bougent si effectivement y a plus de fond. En revanche on peu attendre du ( ou des ?) grand patron qu'il fiche un coup de pied au derrière de l'équipe si c'est le problème.
De toute façon j'ai cru comprendre que les admins, vous avez déjà essayé, cette fois il faut frapper a une autre porte. Ou aux deux


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#167 2013-05-16 12:30:01

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Les admins n'ont aucun pouvoir de décisions. Ils ne peuvent décider de rien sans passer par leurs supérieurs.
Le prof a dut faire remonter la pétition, maintenant c'est aux grandes instances de Féérik de se bouger.

Je vous rappel que le prof est un webmaster à la base. Ce n'est pas le responsable de la communication chez Féérik. Et à part le prof, on ne sait pas quelle équipe bosse derrière (pour moi le prof est seul sur PV maintenant).


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#168 2013-05-16 13:09:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Pour l'instant, je n'ai pas envoyé la pétition à Feerik, tout simplement parce que stratus est passé le 10, donc le vendredi, au milieu des jours fériés, donc après, il faut, je pense lui laisser le temps de le faire remonter jusqu'à ses "chefs" et d'en discuter avec eux.
Ca m'étonnerait qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur ce qu'il faut changer et comment, en quelques jours :s

(La pétition reçoit encore de nouvelles signatures, nous en sommes à 324)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#169 2013-05-16 13:27:03

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

La pétition est partie c'est tout ce que je voulais !
C'est vrais que si on compte les jours fériés ça fait pas si long que ça.

De toute façon en ce qui concerne les changements demandés il ne faut pas rêver, il faudra du temps, pour les autorisation pour la programmation, je pense qu'il faudra patienter 1 mois ou 2. A moins que contre toute attente quelque chose soit déjà en cours.

Je pensais a la partie communication, qu'ils nous donnent des nouvelles. Cela dit je comprend et je respecte le fait qu'ils prennent le temps de réfléchir a la réponse qu'il vont nous faire.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#170 2013-05-16 13:43:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Oui, c'est vrai que niveau com', ils pourraient déjà faire quelque chose... Ne serait ce qu'un petit post pour dire qu'ils en discutent (si c'est bien le cas), ce serait déjà pas mal, ou un truc pour nous dire où en est exactement le site...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#171 2013-05-17 07:04:13

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

historique du site de féérik

"2010
Lancement : DragonTopia – NeoXiris – Eredan iTCG
Partenariats : 6Waves – Gravity – iOlive
Staff : 28 personnes
3 000 000 joueurs sur PoneyVallée !
5 000 000 joueuses sur OhMyDollz !
500 000 joueurs sur Eredan iTCG !

2011
Lancement : Tara Duncan, Le Jeu
Partenariats : M6, Travian
Staff : 40 personnes
1 800 000 joueurs sur Eredan iTCG !
3 400 000 joueurs sur PoneyVallée !
15 000 000 joueurs sur OhMyDollz !

2012
Lancement : MonstroLand, Poney Vallée 2, MonkeyBlitz : History
Staff : 40 personnes
2 000 000 joueurs sur Eredan iTCG !
3 500 000 joueurs sur PoneyVallée !
10 000 000 joueurs sur OhMyDollz France ! "

En 2013 sur poney vallée moi je lis sur le jeu qu'il y a 307 778 inscrits ....ça ne fait qu'une différence de 3 792 222 joueurs par rapport à 2012.

Sur la V1 on était vraiment des millions d'inscrits, ou leur chiffre sont vraiment mensonger...


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#172 2013-05-17 07:29:02

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

C'est vrai que cela en fait une différence !

Peut être aussi un peu expliquée par le fait qu'avant il y avait sans doute plein de compte v1 non utilisé ou très peu. Ex: une personne arrêtait et ne se désinscrivait pas, ou une personne qui créait plusieurs compte pour les couleurs.

De là, à expliquer cette baisse, non. Mais une petite partie.

Hors ligne

 

#173 2013-05-17 10:52:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

tsuzurao a écrit:

Apparemment c'est 1 signature par foyer, ce qui est dommage je trouve...

Le truc c'est que si on autorisait les personnes avec le même ip de poster on ne pourrait déterminer les personnes qui ont posté avec leur multicompte et celles qui font partis du même foyer. Car il y au aussi énormément de personnes avec des multicomptes donc on va nous dire après comme l'a si bien dit gothika que le sondage a été truqué et ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour qu'on remette en doute notre bonne fois. Je rappelle que c'est marqué dans le titre 1 signature par foyer, cette règle a été instaurée avec l'accord de plusieurs membres pour un vote juste et sans possibilité de truquage.

Hors ligne

 

#174 2013-05-17 14:15:15

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

M'enfin t'en as qui avaient déjà signé avec leurs multis avant que la règle soit instaurée...
D'où peut-être aussi l'utilité de ne pas signer qu'avec le pseudo. Si tu es obligée de marquer ton nom, tu ne peux pas signer plusieurs fois...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#175 2013-05-17 17:20:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

moi j'ai signé avec mon pseudo car je ne veux pas que mon identité soit dévoilée ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr