Vous n'êtes pas identifié.

#226 2013-05-21 18:41:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je ne pense pas qu'il faut venir à cette extrémité, Sina'. C'est mauvais pour nous, comme pour Feerik. Il faut être réaliste. Si ils ne s'occupent plus de PV, c'est parce qu’ils ne gagnent plus suffisamment. Ce n'est pas en les privant du peu de joueurs qui banquent encore que la situation s'améliorera. au contraire, ils risquent de se braquer encore davantage. Soyons plus intelligents. Ce n'est pas en agissant de cette manière que l'on se montrera plus haut que tout ça.
Nous ne voulons pas que PV ferme définitivement. Nous devons montrer que nous sommes toujours prêts à nous battre pour le PV, prouver qu'il y a encore des personnes qui aiment suffisamment le jeu, ou du moins le forum, pour rester.

C'est vrai que comme cela, le message fait un peu gros pâtés. Cependant, je ne suis pas vraiment pour d'insinuer tout de suite la partie sur les 4 Ors. Il faudrait sans doute mieux insister sur le possible développement du jeu et donc sur l'égalité nouveaux/anciens. Car sans nouveaux joueurs, le jeu fermera. Hors, un nouveau joueur ne banquera pas tout de suite. Il faut que le jeu lui plaise avant.

Je pensais qu'elle était partie, depuis l'arrivée de la Version 2. Car depuis, elle n'a pas posté beaucoup sur PV sur son FB. Je lui souhaite tout de même une bonne poursuite de sa carrière. Si elle passe là, je lui fais de gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#227 2013-05-21 19:41:32

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Le design du jeu de l'avent est d'elle quand même :)

Donc depuis la V2 en juin, jusqu’à Noël. Elle a fait des set, le design du salon de beauté etc...
Elle était plus sur Poney Vallée depuis janvier, maintenant elle n'est plus à Féérik, fini les poneys.

ça me déprime, ça sera vraiment plus pareil sans elle.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#228 2013-05-21 20:14:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Sina' ? Oh ! C'est la première fois que l'on me surnomme comme ça ! XD

Oui, je comprends ... Seulement quand quelque chose ne marche pas j'ai la fâcheuuse habitude d'être extremiste ! Enfin, moi j'aime assez le fofo pour ne pas vouloir que le site ferme.

C'est vrai que sans Wen se ne sera plus pareille ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#229 2013-05-21 20:28:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Faut penser que peut-être Mathilde avait besoin de passer à autre chose. Il n'y a plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour la suite.

J'espère vraiment que le jeu redémarrera. ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#230 2013-05-21 20:53:18

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

C'est Feerik qui a joué au con.
Ils avaient un jeu qui roulait bien, avec une communauté de joueurs faisant que les nouveaux avaient des coups de mains. Bref, même si tu débutais, tu pouvais vite te faire des amis.
Ok, il ont eu un souci de "copie de MPP", c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'aimais ce jeu au départ, mais bon.
Là, au lieu de simplement changé les poneys, ils ont tout changé. Et se fut le bordel!

Alors c'est clair, quand on se retrouve au pied du mur, avec un compte déjà migré à la première connexion (sur FB on n'a pas eu le droit de le faire quand on voulait), des poneys qui ne nous plaisent pas, l'envie de banquer, elle s'envole. On redevient "nouveau joueur", on teste, et on ne banque que si on accroche.
Surtout qu'il a fallu faire une révolution pour obtenir de vraies compensations de ce que l'on avait comme avantage avant. Si Feerik s'était montré généreux, rien que par effet "bonne conscience", ça aurait banqué, mais non, ils ont été radins et hypocrites en plus. J'ajouterai même lâche, parce que les modos nous avaient rassurés, mais "leurs promesses" n'étaient pas celle de Feerik... Fallait vraiment nous prendre pour des cruches capables de croire que des modos avaient fait des promesses sans se baser sur des informations du staff, pour nous sortir ce genre d'excuse afin de justifier qu'on nous spolie de nos gains.

Donc, au lieu de nous gaver d'avantages, qui auraient vite fondus, à l'usage, on s'est retrouvé avec des contraintes dans tous les sens dans le jeu, une frustration d'avoir tout perdu (combien se sentent encore floué en comparaison des enclos disparus?) et de telles contraintes pour évoluer que le jeu s'est "mis en stand-bye" par défaut. On passe, on soigne, on encaisse... Et au revoir.
Au début, vous faites ça tous les jours. Mais 5min (maxi) sur le jeu, ben ça laisse du temps pour autre chose.
Et quand vous voyez, encore et encore, des sets qui sortent. Des nouveautés que personne ne réclament, alors qu'il y a des bugs injustes qui trainent. Et que les occupations de la V1 ne sont toujours pas revenues. Et le silence qui s'installe.... Et dure.
Non mais : y'a pas marqué nigaud là!

surtout que ce n'est pas la 1ère fois que Feerik fait le coup de planter un jeu pour mieux le supprimer. Donc, comme toute réputation, les mauvaises font beaucoup plus vite le tour. Et là, l'idée de mettre de l'argent dans un jeu qui va mourir, parce que c'est la politique de Feerik... Ben non. Surtout que la crise est dans le coin.
Investir dans un jeu virtuel : Oui. Mais dans un jeu virtuel qui durera dans le temps. Bref, investir oui, se faire arnaquer non.

Donc oui, faire la grève des feez, ce n'est pas une bonne idée.
Mais mettre du fric dans le jeu, sans preuve réelle, sans engagement de la part de Feerik, ben je m'appelle pas Rothschild moi, j'ai pas les moyens.
Je ne voulais pas des nouveaux "chevaux", j'ai toujours en horreur l'Eau. Mais je me suis "fait" aux autres et j'adore les bébés. Sauf que si on ne craque pas pour le sujet de l'élevage, à quoi ça sert de faire de l'élevage?  Surtout quand rien autour ne rend le jeu fun et agréable.
Mais le gameplay, lui, il me reste indéniablement en travers de la gorge. Tout le système crie POGNON, et malheureusement, le nôtre, le vrai, celui qui manque à la fin du mois à de plus en plus de personnes.

Je le dis haut et fort, si Feerik ne se bouge pas le c*l pour rétablir le contact et refaire de PV un jeu viable, dans le mois suivant la réception du courrier, je considèrerais qu'on aura tout fait pour sauver PV, mais que eux, ne veulent pas le faire. Même pire, qu'ils ont volontairement spolié/volé des joueurs en leur imposant un jeu qu'ils voulaient planté, afin de le fermer "par manque de joueurs", histoire de se justifier, alors qu'on nous a imposé une parodie de jeu communautaire d'élevage, pour nous dégoûter et nous faire jeter l'éponge de notre propre chef.
Nous sommes peut-être les derniers anciens, de la V1 même certains du S1 (pas moi), les derniers à savoir que Feerik peut faire des miracles. Encore faut-il qu'il le veuille.

J'espère encore que Claire, la fondatrice de Feerik, se rappellera que ses jeux doivent être féeriques, pour apporter du rêve et de la joie, afin de sortir du monde gris et triste que l'on a irl. On a tous besoin de rêver, de s'amuser, et en V1, les achats de feez filaient vite, parce que j'avais un jeu merveilleux. Et je veux retrouver ce monde féerique.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#231 2013-05-22 00:36:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Dynas --> Je crois qu'il n'y avait pas que MPP qui était copié, il y a un site internet avec bizarrement, les mêmes designs que pas mal de nos anciens poneys ;)
Mais sinon... Il n'y a rien à rajouter à tout ce que tu dis là, je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu mentionnes... Malheureusement j'ai envie de dire, parce qu'on ne devrait pas avoir à se faire ce genre de remarque Catitiz_PDT_24


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#232 2013-05-22 06:40:01

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

vous aussi vous avez lu la petite info de wendy Catitiz_PDT_25 c'est déprimant on est plus prêt de se réjouir d’une nouveauté. Elle a eu raison de partir. les heures de gloires de féérik semble être fini, vu leur politique de communication.  Sérieusement si PV ferme, je n'irai JAMAIS jouer à un jeu FEERIK.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#233 2013-05-22 09:16:19

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Dynas a écrit:

Même pire, qu'ils ont volontairement spolié/volé des joueurs en leur imposant un jeu qu'ils voulaient planté, afin de le fermer "par manque de joueurs", histoire de se justifier, alors qu'on nous a imposé une parodie de jeu communautaire d'élevage, pour nous dégoûter et nous faire jeter l'éponge de notre propre chef.

Figurez-vous que ça m'est également passé par la tête.  C'est quand même dingue d'en arriver là...

Ulti' a écrit:

on ne devrait pas avoir à se faire ce genre de remarque

Tout à fait d'accord.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#234 2013-05-22 09:57:14

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Dynas, je suis totalement d'accord avec ce que tu énonces.

Hors ligne

 

#235 2013-05-22 11:27:58

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

La grève des Feez, on la fait déjà de toute façon.
Si on regarde bien ( je me base sur les discutions du forum et le nombre de demandes de saillies sans réponse ) je dirais que chez les anciens entre les abandons et le reste 80% ne banquent plus (ou ne jouent plus).
Quand aux nouveaux comme moi, j'ai banqué un temps (nécessaire pour m'apercevoir que le jeu stagne)maintenant ce n'est plus le cas et beaucoup lâchent l'affaire dans le premier mois.
Finalement si on regarde il n'y a guère que les nouveaux qui paient, jusqu'à ce qu'ils en aient marrent puis d'autre arrivent, je reçois un certain nombre de demandes d'amis donc y a toujours des nouveaux, mais ça on y peu rien.

De 2 choses l'une soit Féérik ne s'est pas aperçu de la défection ( la ça devient un peu gros) soit ils sont passé a autre chose et il se contentent d'écumer le stock commandé a Bamboo, avant de fermer et ramassent le plus de fric possible auprès de nous et surtout des pauvres nouveaux.

Donc la grève des Feezs ça sert a rien en revanche si l'hypothèse de l'arnaque se confirme je pense a aller m'inscrire sur les autre jeu Féérik, juste pour aller sur le forum et mettre en garde les joueurs contre Féérik, si le désastre PV se répercute sur d'autre licences ça va peut-être les faire réfléchir a leur "stratégie commerciale"

En attendant je leur laisse tout de même le bénéfice du doute et espère une réponse.
Si ils doivent fermer le jeux qu'ils aient au moins l’honnêteté de le dire.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#236 2013-05-22 13:36:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

colinebs a écrit:

De 2 choses l'une soit Féérik ne s'est pas aperçu de la défection ( la ça devient un peu gros) soit ils sont passé a autre chose et il se contentent d'écumer le stock commandé a Bamboo, avant de fermer et ramassent le plus de fric possible auprès de nous et surtout des pauvres nouveaux.

Honnêtement, je commence à me poser la question... Je suis peut être mauvaise langue, mais l'impression que, comme tu dis, ils écoulent les stocks déjà commandés, et ensuite, basta.

colinebs a écrit:

En attendant je leur laisse tout de même le bénéfice du doute et espère une réponse.
Si ils doivent fermer le jeux qu'ils aient au moins l’honnêteté de le dire.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse, mais le mail a été envoyé hier, donc... Ben comme pour tout depuis un an: attendons... Catitiz_PDT_25
Mais comme tu le dis, s'ils veulent fermer, qu'ils aient au moins le courage et l'honnêteté de le dire


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#237 2013-05-22 14:26:42

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Amies de poney vallée, vous qui jouer à poney vallée mais surement aussi a d'autres jeux FEERIK alors faite comme moi ! crée une signature dans le forum des autres jeux, lien vers la pétition, le pourquoi du comment, sur vos profil de dollz partout ou vous pouvais ! il faut faire savoir a tout le monde que l'ont veut sauver ce jeu qui tombe dans l'oubli !

A savoir que ont a le droit de parlé de poney vallée, car c'est un jeu de FEERIK du coup comme c'est la même boite ils ne nous interdisent pas de faire de la pub ! :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#238 2013-05-22 16:15:41

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

J'ai signé !

Sinon, j'étais en train de penser... OK, Feerik a déjà fermé des jeux (Ilodino en fait partie, il me semble), mais le jeu Elevez un dragon, c'est aussi de Feerik, et je suis pas sur que face à l'autre jeu d'élevage de dragon (dont j'ai perdu le nom...) il fasse le poids... Je viens de vérifier, il est toujours la... Qu'en pensez vous ?


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#239 2013-05-22 16:23:27

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Elevez un dragon, ils ne le ferment pas parce que c'est le tout premier jeu de Feerik. Mais ils l'ont complétement laissé à l'abandon par contre (5 connectés en ce moment sur 991 639 inscrits) Ils ont fait Dragontopia (une genre de nouvelle version de Elevez un dragon) mais ça n'a pas fonctionné et ils l'ont fermé.

http://www.feerik.com/les-news/test/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#240 2013-05-22 16:37:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Moi ce qui me fait un peu rager, c'est que la plupart du temps on doit rassurer les joueuses, notamment sur les promesses qui avaient été faites, et arrivez-là bah on passe un peu pour des menteuses vu qu'ils ne tiennent pas leur promesse voir dans certain cas se rétracte.

Bref, j'attends toujours des réponses à mes mp.

Hors ligne

 

#241 2013-05-22 16:40:56

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

En effet, beaucoup de promesses, mais qu'elles sont celle qui ont été respectées ?

Moi, depuis l'arrivée de la V2, ce qui me déplait le plus est la limite de saillies...

Purée, je viens de voir que j'avais signé 2 fois la pétition à cause d'un super beug --' Internet et le pc fond crotter, l'un saute et l'autre met des pages de pub a tout bout de champs --'

Bref, je viens de twitter le lien, je l'ai posté sur facebook et j'ai fais passer le message à ma sœur...

Dernière modification par millia (2013-05-22 17:49:18)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#242 2013-05-22 18:13:31

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

ultimecia a écrit:

colinebs a écrit:

De 2 choses l'une soit Féérik ne s'est pas aperçu de la défection ( la ça devient un peu gros) soit ils sont passé a autre chose et il se contentent d'écumer le stock commandé a Bamboo, avant de fermer et ramassent le plus de fric possible auprès de nous et surtout des pauvres nouveaux.

Honnêtement, je commence à me poser la question... Je suis peut être mauvaise langue, mais l'impression que, comme tu dis, ils écoulent les stocks déjà commandés, et ensuite, basta.

colinebs a écrit:

En attendant je leur laisse tout de même le bénéfice du doute et espère une réponse.
Si ils doivent fermer le jeux qu'ils aient au moins l’honnêteté de le dire.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse, mais le mail a été envoyé hier, donc... Ben comme pour tout depuis un an: attendons... Catitiz_PDT_25
Mais comme tu le dis, s'ils veulent fermer, qu'ils aient au moins le courage et l'honnêteté de le dire

Bah, tant que ça leur rapporte des sous, ils ne le fermeront pas à mon avis.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#243 2013-05-22 18:18:21

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Pas grave si les bugs t'ont fait signer 2 fois Millia, je pense que s'il y a une personne qui bug de temps en temps, on ne pourra pas nous le reprocher Catitiz_PDT_29 (Merci de l'avoir autant fait circuler ^^)

Mimi --> Perso, je me dis qu'on ne peut pas vous en vouloir: vous, vous nous faîtes passer les infos qu'on vous donne, après, ce n'est pas de votre faute si, de leur côté, Feerik ne les respecte pas Catitiz_PDT_31


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#244 2013-05-22 18:56:46

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

ok Ultimecia, mais je préferais prévenir quand même ^^ et de rien, c'est normal, je fais circuler un max... *go sur sky !* 3 comptes, c'est pas rien quand même, ne négligeons rien Catitiz_PDT_18


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#245 2013-05-22 19:53:13

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Moi qui avait peur de lire un "calme toi", je suis malheureuse de voir que je ne suis pas la seule à ressentir et penser ce que je pense.

Personnellement, j'enverrais bien une belle lettre ouverte au journaliste qui a fait un article sur Feerik.

transparente a écrit:

[Lien]


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#246 2013-05-22 22:10:51

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Le journaliste n'a que retranscrit ce que la personne interviewée lui a dit, c'est pas de sa faute si "on" lui a raconté n'imorte quoi.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#247 2013-05-22 23:33:18

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je viens de mettre le lien de la pétition sur OMD aussi ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#248 2013-05-23 03:26:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Je viens de lire l'article et je dois dire qu'il y a 3 trucs qui me hérissent:

"Ce sont des jeux gratuits sur Internet où au-delà d'un certain niveau, il faut payer pour avancer de façon significative"

Déjà, c'est le genre de principe que je déteste: ça revient, en gros, à pénaliser ceux qui avancent (vu qu'ils doivent payer pour avancer du coup), et puis... En quoi payer nous permet d'avancer là? Le jeu n'avance pas, il stagne depuis un an, donc à quoi ça nous servirait de payer --'?


"Dans ce secteur, tout est remis en questino en permanence. Le joueur ne plait que si le jeu lui plait"

C'est ce qu'on se tue à leur répéter depuis des mois: ça ne nous plait pas, donc on ne paye pas... Ce serait pas mal qu'ils appliquent ce qu'ils disent: il ne faut pas s'attendre à ce qu'on paye si ça ne plait pas, donc, s'ils veulent qu'on leur remplisse de nouveau les caisses, ben.. qu'ils refassent un truc qui nous plait.


"Il faut se renouveler et se tourner vers les tablettes"

...
Autrement dit, il faudrait ne plus trop se casser le c** pour les jeux sur Internet vu que maintenant il faut se tourner vers les tablettes --
Ok, les tablettes, c'est un support qui augmente de plus en plus, donc c'est dommage de ne pas exploiter le filon, mais d'un autre côté, il ne faut pas oublier ou léser les jeux sur Internet. C'est un autre support, soit, mais c'est encore un support beaucoup utiliser, donc à ne pas négliger non plus.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#249 2013-05-23 09:15:54

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

Oulala cet article ma mis dans tous mes états ! Mais Utimecia a déjà tous dit c'est pitoyable d'entendre sa !
On dit au enfants de ne pas mentir et de ne jamais avancer des choses qu'ils ne tiendrons pas !
Et pis a ce que je vois on leur a bien remplie les poches d'argent auparavant au vu de cette " grande maison " qu'ils ont achetés ! Alors je comprend mieux pourquoi il s'en fiche de nous !
C'est scandaleux !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#250 2013-05-23 10:21:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Pétition pour sauver poneyvallee (1 signature par foyer)

ultimecia a écrit:

Pas grave si les bugs t'ont fait signer 2 fois Millia, je pense que s'il y a une personne qui bug de temps en temps, on ne pourra pas nous le reprocher Catitiz_PDT_29 (Merci de l'avoir autant fait circuler ^^)

Mimi --> Perso, je me dis qu'on ne peut pas vous en vouloir: vous, vous nous faîtes passer les infos qu'on vous donne, après, ce n'est pas de votre faute si, de leur côté, Feerik ne les respecte pas Catitiz_PDT_31

Je disais ça quand j'ai lu cette partie là de Dynas, ce n'est pas faux, on fait tampon, on nous dit ce qu'on nous dit et arrivez là bah rien, ils reviennent sur leur parole...

Dynas a écrit:

J'ajouterai même lâche, parce que les modos nous avaient rassurés, mais "leurs promesses" n'étaient pas celle de Feerik... Fallait vraiment nous prendre pour des cruches capables de croire que des modos avaient fait des promesses sans se baser sur des informations du staff, pour nous sortir ce genre d'excuse afin de justifier qu'on nous spolie de nos gains.

D'ailleurs je vous informe que je n'ai toujours pas de réponses aux mp que j'ai envoyé à stratus. Enfin, il a répondu à un qui n'avait pas rapport avec ça mais avec l'ancien forum...Le reste des questions n'a pas encore eu de réponses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr