Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-03-29 18:41:46

cyel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 58

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Un event très sympa, la chasse aux oeufs me manquait beaucoup ^^
Et j'ai enfin réussi à avoir le trophée ! Seul bémol : dommage qu'on ne puisse obtenir que le marquage, la crinière et le tatouage gratuitement (des héritables) et qu'il faille acheter le reste. Mais merci quand même à l'équipe ^^


Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION

Hors ligne

 

#27 2013-03-29 18:55:18

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

bon voilà l’intérêt pour ce jeu est parti Catitiz_PDT_24 .

j'ai un peu de fee'z, je pourrais aussi me payer quelques sms , mais franchement PV me déçoit tellement que je n'ai pas envie de dépenser de l’argent pour cette version là du jeu.

pff grâce à la poule on gagne trois gênes du set... le reste on paye. et sur le reste la promo ne semble pas marcher , car le fond supérieur à 100 fee'z pour moi c'est un prix normal et pas une promo
+promo intéressant réserver à ce qui paye.
et je ne suis pas à 1 ou 2 écus prés et je ne parle pas du coupon du salon de coiffure qui est un superbe échec

allez au revoir

Dernière modification par usika (2013-03-29 18:56:36)


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#28 2013-03-29 19:20:36

christale67
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-07-07
Messages: 7

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

coucou les gens suis un peu comme usika voila au moins trois mois que je ne me suis pas connectée et!! pas vraiment grave rien de bien nouveau depuis mon départ en fait je reviendrais faire un tour au mois d'aout a noel et puis a la trinitée ....

Hors ligne

 

#29 2013-03-29 19:41:16

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Après avoir experimenté ce jeu toute l'après midi, toujours pas d'oeuf fee'z je pense que ma tronche leur revient pas a ces oeufs "ne vous inquiétez pas, je ne vous mangerais pas venez a moi!!!!"

Je trouve dommage que les éléments non transmissibles du sets exclusifs de paques ne soit qu'achetables, d'habitudes on ne gagne pas tout les morceaux en s'acharnant sur le jeu??
A chaque fois je me plains de ca pour Halloween avec Bloody marry et Zomby c'était pareil, personnellement je pense que c'est pour nous pousser a acheter, je n'apprécie pas du tout, c'est déjà ca en temps normal (j'entends par la toutes les semaines de tous les mois de toutes l'année ) donc pour les événements je trouve que c'est TERRIBLEMENT dommage de faire pareil.

J'ai déjà 3x le marquage, c'est bien mais d'ici la fin du jeu j'en aurais 10? et gagné 90 écus? et 2fee'z? c'est pas le top du top, les gains sont faibles.

Pour les tickets du salon de beauté l'idée est bonne mais bémol il faut dépenser une fortune pour avoir tout les plans je ne suis interessée que par les terre, amours et céleste mais ca fait tellement d'argent et ou d'écus, donc pour le moment a moins que le salon de beauté ne baisse un peu ces prix, ces tickets ne me serviront pas.

Du coup depuis le début j'ai gagné 40écus a coup de 1écus par oeufs, je penser avoir plus d'oeufs fee'z et de pouvoir un minimum profiter de la promo mais ils me fuient Catitiz_PDT_41

Donc pour le moment plus de négatif que de positif pour moi a voir venir.

Hors ligne

 

#30 2013-03-29 19:56:41

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Euh. J'suis pas fouteuse de troubles, j'aime pas crier au scandale mais je trouve ça un peu ridicule.
Un oeuf qui nous UN écu, un autre deux (youhou merci PV), celui qui nous offre les coupons de salon de coiffure ne sert à rien, trop cher, enlaidit le poney.. L'oeuf à 2 feez alors là je crois que c'est le best of. Pis même l'oeuf qui donne les gênes, j'ai eu 4 fois ce maudit tatouage.
Pfff, ça devient ridicule, excusez moi.

Hors ligne

 

#31 2013-03-29 20:02:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

L'oeuf à 2 feez alors là je crois que c'est le best of

Ca je suis d'accord c'est n'importe quoi, j'ai l'impression qu'il font ça pour pouvoir nous sortir plus tard quand on se plaindra des soldes sur les feez
"N'oubliez pas l'énooooorme cadeau qu'on vous à fait à pâques" --'

Hors ligne

 

#32 2013-03-29 20:18:03

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Les gains sont pas énormes, mais les œufs apparaissent toutes les cinq minutes donc on peut gagner pas mal a force d'amasser... C'est un peu long mais moi j'aime bien cet event. Alors merci a l'équipe pour ces cadeaux, aussi petits soient-ils :)

Dernière modification par okapi21 (2013-03-29 20:19:10)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#33 2013-03-29 20:54:07

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

j'avoue que j'avais une préférence pour le jeu de pâques de l'an dernier (trouver plusieurs oeufs pour en cassé un qui offre pleins de gènes de set exclu)

mais bon il est quand même bien ^^
part contre toujours pas d'oeuf feez en vu ...

et je trouve fort dommage de ne pas pouvoir tenté de gagné le set complet esprit de pâques !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#34 2013-03-29 21:57:55

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Ah bin moi un oeuf fee'z j'en ai eu un... Et je ne m'acharne pas du tout sur le  site, j'ai pas que ça à faire. Catitiz_PDT_29
Deux oeufs poule, un oeuf plan, un ptit écu et un oeuf à fee'z.
C'est bien si ça me permet d'avoir un trophée sans être scotchée à mon ordi.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#35 2013-03-29 22:10:58

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Superbe idée l'event pour Pâques Catitiz_PDT_43

Par contre hum gagner plusieurs fois le même gène c'est normale? Non parce que là je suis à 8 marquages de l'esprit de Pâques...ce qui ne me dérange pas car je le trouvais chouette mais là je sais plus trop quoi en faire Catitiz_PDT_12


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#36 2013-03-29 22:29:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

plus qu'à trouver un oeuf à écus lourd et j'ai le trophée ^^
et oui malheureusement le gène gagné est totalement aléatoire donc il est possible d'avoir 15 fois le même avant d'avoir le set complet

Dernière modification par gothikadoll (2013-03-29 22:30:15)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#37 2013-03-29 22:43:05

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Perso j'ai acheté le set (en écus hein) parce que je le trouve trop choux & que j'ai pas que ça à faire que de guetter les oeufs. Voilà. o/
Mais sinon j'ai déjà eu le trophée, les oeufs reviennent tous assez souvent quand même.

Hors ligne

 

#38 2013-03-29 22:44:05

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Me manque toujours ce foutu oeuf à Fee'z. Par contre niveau Oeuf Bariolé avec les coupons j'en ai eu des tas --' je vais pouvoir faire une beauté à ma argent d'amour :)


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#39 2013-03-29 23:05:33

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

gothikadoll a écrit:

plus qu'à trouver un oeuf à écus lourd et j'ai le trophée ^^
et oui malheureusement le gène gagné est totalement aléatoire donc il est possible d'avoir 15 fois le même avant d'avoir le set complet

petite réctification pour avoir le marquage, la criniere et le tatouage, on ne peut pas gagner les autres éléments donc pas le set complet a moins que je fasse erreur

Hors ligne

 

#40 2013-03-30 00:08:45

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

ne me manque plus que l'oeuf de feez pour le trophée, sinon j'ai eu la crinière et le marquage :D Merci pour ce petit jeu ^-^ !!

phrase que mon père m'as apprise quand j'étais petite:
GHT19KC
à lire à voie haut Catitiz_PDT_26 Joyeuse pâque !!!

Dernière modification par kamya5 (2013-03-30 00:12:00)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#41 2013-03-30 01:58:37

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

C'Est bien les oeuf pour les coupons du salon de beauté , mais j'hallucine ou ils sont inexistant .... j'essaie d'Avoir une coupe et... il veule toujours que je paie :S à moins que je m'y prenne mal !! Quelqu'un peu éclairer ma lanterne s.v.p Catitiz_PDT_24

Sinon .. bon jeux , mais sa revient vite au même à la longue ^^

Hors ligne

 

#42 2013-03-30 02:38:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Ariane --> les coupons ne s'utilisent que quand tu veux équiper une crinière que tu as déjà achetée Catitiz_PDT_25

Perso, j'ai déjà eu le trophée, alors que j'y ai passé un "certain temps" cet aprem... et un seul oeuf Feez alors que j'ai déjà 12 gènes qui, du coup, ne deviennent plus si exclusifs que ça... Perso, je n'aime pas le set de Pâques, donc je ne l'achèterai pas, mais je trouve dommage et absolument pas logique de ne pouvoir gagner que 3 éléments du set complet


Ah oui, au passage, il faut vérifier, mais je crois qu'il y a une erreur dans le texte de l'un des oeufs, un "tu trouve" au lieu de "tu trouves" (pas dans celui qui rapporte 2 écus, parce que je viens de l'avoir et c'était bon, mais cet après midi, je crois avoir vu cette erreur)

Dernière modification par ultimecia (2013-03-30 02:44:38)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#43 2013-03-30 08:05:18

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

moi je vais pouvoir ouvrir un stand de crinière j'en suis déjà à la 4è crinière exclusif de pâques


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#44 2013-03-30 10:11:00

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

maman062 a écrit:

moi je vais pouvoir ouvrir un stand de crinière j'en suis déjà à la 4è crinière exclusif de pâques

Haha, je viens avec toi pour ouvrir le stand de tatouages, j'en ai 7. XD

ultimecia a écrit:

Ah oui, au passage, il faut vérifier, mais je crois qu'il y a une erreur dans le texte de l'un des oeufs, un "tu trouve" au lieu de "tu trouves" (pas dans celui qui rapporte 2 écus, parce que je viens de l'avoir et c'était bon, mais cet après midi, je crois avoir vu cette erreur)

Oui en effet, c'est avec l'oeuf poule.

Dernière modification par sattelite (2013-03-30 10:21:14)

Hors ligne

 

#45 2013-03-30 10:43:11

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

A ben je peux vous suivre avec le stand du marquage j'ai que ça pratiquement xD

L'oeuf Fee'z a enfin appru chez moi c'est pas trop tot ^^


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#46 2013-03-30 11:48:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

ouplà j'avais sauté ça marquage crinière ou tatou ...... hmhm dommage mais bon j'ai largement économisé mes écus donc pour moi pas un soucis Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#47 2013-03-30 12:01:48

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

J'aime beaucoup ce petit jeu ^^
par contre je trouve énormément dommage de ne pas faire de promos sur les gènes en écus :'( j'attendais une promo en écus pour ma part...donc bon je suis un peu déçue...
j'espère qu'il y'en aura une quand même même si c'est pas pour le moment ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#48 2013-03-30 12:14:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

en regardant de plus près le set esprit de pâques j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de cloche dessus.
Devons nous comprendre par là que ce sont elles qui ont percuté le lapin et qu'elles sont punies ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2013-03-30 12:43:15

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Oh oui un event *.*. J'aime beaucoup, les gains sont peut être pas élevé mais vu que les oeufs apparaissent toutes les 5 mins, ça peut être pas mal. Et le set esprit de pâque est sympa ^^

Hors ligne

 

#50 2013-03-30 13:55:15

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

yuyu13 a écrit:

Oh oui un event *.*. J'aime beaucoup, les gains sont peut être pas élevé mais vu que les oeufs apparaissent toutes les 5 mins, ça peut être pas mal. Et le set esprit de pâque est sympa ^^

Pour avoir passé l'apres midi entier d'hier j'ai eu 61 écus pour une apres midi entiere sur le jeu donc je trouve ca peu, et 0 oeufs en fee'z, j'ai les 3 éléments du sets offerts en plusieurs exemplaires si bien que je ne pourrais tous les mettrent sur des poneys.

Je suis heureuse qu'il y ai un event mais je le trouve loin d'être généreux comme les évents précédents. Ca c'est pour les oeufs.

Pour la promo pas besoin de répéter pourquoi je suis décue (ce qui est un euphémisme).

Pour répondre a June je pense que la promo pour les genes en écus n'est pas prète d'arriver, c'est au moins la troisieme promo exclusivement pour fee'z et a chaque fois il a était demandé de penser aux écus mais apparemment le message passe pas. Tant pis mais je commence quand même a en avoir un peu marre.

Je repars a la chasse a l'oeufs bleu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr