Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-12-20 21:21:25

collectionneuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-09
Messages: 41

Re: La fin du monde !

Vraiment l'impression que donner son avis est devenu totalement inutile...
Et bien ça sera sans moi aussi alors que d'habitude, je cours après les exclus...

C'est bien FEERIK, continuer à ne pas écouter et à ne pas essayer un minimum de prendre en compte les remarques de vos CLIENTS et bientôt vous pleurerez parce que plus personne ne banque.
Personnellement, je prends votre attitude comme un gros manque de respect et ça rend ma carte bleu très frileuse!

Hors ligne

 

#27 2012-12-20 21:25:41

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: La fin du monde !

Sans moi non plus, le set fin du monde me plait bien mais 30% c'est trop aléatoire, pas envie de tomber sur un des autres sets que j'ai déjà :(

Dommage parce que ce set est vraiment sympa, j'aime particulièrement le fond et le tatouage *.*


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#28 2012-12-20 21:35:48

sleepingforest
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-26
Messages: 32

Re: La fin du monde !

désolée mais moi non plus je ne banquerai pas. j'adore ces set mais faut arrêter à un moment. depuis le début de cette nouvelle version j'ail a sensation que vous vous moquer un peu de nous : la compensation m'a empirer mon jeu (300 partiel de champs pour 145 poney a nourrir ) et avec les feez c'est la folie sans moi désolée

Hors ligne

 

#29 2012-12-20 22:57:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: La fin du monde !

collectionneuse a écrit:

C'est bien FEERIK, continuer à ne pas écouter et à ne pas essayer un minimum de prendre en compte les remarques de vos CLIENTS et bientôt vous pleurerez parce que plus personne ne banque.
Personnellement, je prends votre attitude comme un gros manque de respect et ça rend ma carte bleu très frileuse!

Que dire de plus? Sauf que le "Adieu" à la fin de la présentation (d'ailleurs, encore une fois postée discrètement à une heure qui ne correspond pas à celle écrite sur le post, encore de quoi prendre les joueurs pour des pigeons) pourrait très bien se transformer en un véritable adieu avec la fermeture pure et simple du jeu à cause du désintérêt et mécontentement massif des joueurs comme c'est arrivé sur Dragontopia entre autre, où on faisait DEJA EXACTEMENT les mêmes remarques (parce que tout le jeu aussi ne tournait que sur le fait de devoir banquer). On a fait les mêmes remarques, on n'a pas été écouté non plus, voyez le résultat --> fermeture.
Cet "Adieu" sonne comme un présage pour moi.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#30 2012-12-20 23:18:10

alex94470
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-22
Messages: 51

Re: La fin du monde !

Je suis revenue il n'y a pas longtemps sur ce jeu, mais je trouve vraiment abusé le nombre de feez qu'il faudrait dépenser par semaine pour avoir tous les sets qui sortent...

Ok il faut payer l'équipe, ok Ferrik est une entreprise, ok il faut faire de l'argent, mais là...

Je ne râle vraiment pas souvent, et au contraire, je préfère me manifester pour vous remercier, et dire que vous faites un boulot formidable, mais là non.
Quand j'ai vu les deux coffres arriver, j'étais vraiment super heureuse, et surtout quand j'ai vu sur le topic ce qu'on pouvait récupérer (je suis juste tombée amoureuse de deux des sets de l'apocalypse), mais quand j'ai vu le prix des clés PLUS celui des coffres... O.o

Pourtant il m'arrive souvent de banquer, j'ai tendance à être un poil impatiente et j'ai du mal à résister à l'achat d'un accessoire en feez plutôt que d'attendre d'avoir assez pour me le payer en écus.
Mais là c'est trop! Surtout pour avoir des sets incomplets, des trucs qu'on ne voulait pas, ect...

Si au moins on nous avait donnés les clés pour les coffres qu'on a reçu (parce que non, nous donner des coffres sans clé à 250 feez ou comble de la rigolade à 450 feez, ce n'est pas un cadeau), je pense que plus de gens aurait pu s'en contenter.

Ou si vous tenez tellement au principe des coffres (ce que je ne supporte pas du tout pour ma part) les faire à 150 feez et des clés à 50, j'en sais rien!

Ok c'est moins cher, mais au moins il y en aurait beaucoup plus qui tenteraient de les ouvrir puisque j'imagine que les coffres sont loin d'être rentables pour vous jusqu'à présent...

Bref, juste pour vous dire que je suis vraiment déçue pour le coup là. C'est très gentil à vous de penser à nous faire plein de jolis sets, mais beaucoup moins la manière dont c'est fait

Hors ligne

 

#31 2012-12-20 23:34:04

cardro
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-30
Messages: 93

Re: La fin du monde !

Salut! Même opinion que toutes celles postées avant la mienne, à savoir qu'il faut payer beaucoup trop souvent et là c'est tout de même très cher... sans moi non plus sur ce coup là, je passe mon tour !

Hors ligne

 

#32 2012-12-20 23:50:38

lillita
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-16
Messages: 1

Re: La fin du monde !

Bonsoir,

Premier message pour dire la même chose que les autres... un cadeau que je peux pas ouvrir ?! c'est moche

Bon je vais pas me limiter à cela quand même !

Je pense que FEERIK fait une erreur monumentale dans sa stratégie.
Ils ont la capacité de créer des événements toutes les semaines, de proposer une multitude de sets pour tous les goûts. Ils savent créer l'envie et ça c'est positif.

Le problème c'est le prix demandé. Comment le calculez-vous ? avez-vous estimez le budget nécessaire ? là pour l'apocalypse, si je considère que j'ai une chance incroyable :
5 sets x450 à 4,50€ en ce moment ça fait 22,50€ pour un événement... dans le mois on va dire 50€.... ???????

étant donné le public relativement jeune du jeu c'est juste pas réaliste!

Résultat.. de la frustration, l'impression d'être prise pour des vaches à lait, une publicité négative, voire un départ de joueuses voire potentiellement payantes...

J'irais même plus loin en disant que l'association avec les publicitaires sur le jeu devient même inintéressante. 1feez pour une video quand un set vaut 450... pourquoi perdre son temps là dessus alors que ça sert à rien.... Les revenus publicitaires risquent de baisser aussi à terme...

En bref, une stratégie contre-productive au long terme....
Conserver les clientes et les joueuses, réfléchir à une dépense acceptable en fonction des budgets et maintenir les revenus de la "publicité volontaire".

Hors ligne

 

#33 2012-12-21 00:22:23

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: La fin du monde !

non non et non merci!

de toute façon, mon numéro de téléphone étant sur liste rouge pour des raisons de vie privée, je ne peux plus acheter de feez...mais bien sûr on me le dit après le bip qui facture l'appel!

restons positifs :) un cadeau est un cadeau, je garderai les 2 jolis coffres verrouillés dans mon inventaire!

Hors ligne

 

#34 2012-12-21 00:26:41

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: La fin du monde !

J'ai ouvert le gros coffre (après pas mal de feez gratuit) et je doit dire que j'ai eu une chance incroyable en recevant le set apocalypse blanc, celui que je voulait en priorité, et heureusement! Je n'aurait pas imaginé ma déception si j'avais reçut le set "fin du monde" à la place. Avec les vacances de noel qui approchent, impossible d'assurer une rentré de feez gratuit pendant un moment.

Je l'ai ouvert, mon set me plait, j'ouvrirai sans doute le petit si j'arrive à récupérer assez de feez. Bref je suis satisfait de mon coup : je m'y était pris à l'avance pour les accumuler.

Mais je rejoins les autre joueurs sur ce point: le prix des coffres allié à l'aléatoire, c'est un peut trop.
Déjà que les sortis trop massives commence à devenir ingérables... et c'est lassant =S

Je m’explique: chaque semaine nous avons
-un nouveau set (voir un duo) parfois exclusif
-un vintage
-7 set débloqué au magasin grâce aux quettes quotidiennes

à coté de ça nous gagnons une grosse centaine d'écus pat jour, soit environ 800 écus par semaine....
Sans aller jusqu'à permettre l'achat de tous les genes en écus (ce qui serait mauvais pour les rentré d'argent du site, et ce n'est pas non plus le but de vous couler)... le ratio et celons moi bien trop faible. comment ne pas créer de la frustration et du mécontentement quand chaque sortie est synonyme de feez ou de longues économies que l'ont doit faire en sacrifiant grande nombres de gênes et de nouveauté.
J'en viens à être heureux quand je vois un pack (nouveau ou vintage) qui sort au magasin et que je n'aime pas car il est synonyme ne "non-tentation" et donc devient une possibilité d’économie... =S

N'y à t'il pas un léger problème?
J'aimerais sincèrement que les sortie de set soit moins fréquentes, avec moins d’exclusifs.  Un jeu qui demande trop d'investissement financier aux gens ne pourra tenir longtemps à ce rythme.

Hors ligne

 

#35 2012-12-21 00:31:10

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: La fin du monde !

C'est vrai que ça aurait été sympa de nous offrir au moins une clef...

Mais bon les filles, n'exagérons rien hein... Je comprends parfaitement votre déception, j'ai eu exactement le même ascensseur émotionnel... Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait absolument rien s'offrir a moins de banquer. La on a moins le choix! Pas toujours forcément, mais on a la possibilité d'avoir acces au magasin sans forcément passer par la case banque...

Je ne joue pas à l'avocat de feerik, mais ayant cet avantage, il fallait bien se douter qu'ils tireraient le leur ailleurs! Tout n'allait pas devenir gratuit ou accessible aussi facilement! Il faut aussi rester réaliste!

En revanche, j'invite féerik à prendre en compte le post de Lilita et fouguri ci dessus, ça pourrait leur donner des idées/indications, ou autres! ^^

Dernière modification par tsuzurao (2012-12-21 00:33:50)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#36 2012-12-21 00:39:48

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: La fin du monde !

sans moi aussi, j ai les sets déjà, bien que le set "fin du monde" me plait énormément, faut se faire une raison.

si quelqu un a la chance de l avoir , serait il possible de faire des saillies , merci


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#37 2012-12-21 00:49:51

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: La fin du monde !

Sans compter le système d'aléatoire, un set exclusif coûte minimum 600/700 feez au magasin.

Or le coffre principal est à 450 feez... et vous êtes assuré d'avoir un set exclusif. Ceux désirant un set précis, y verront surtout l'aléatoire, mais pour ceux n'ayant aucune des sets, ils auront un exclusif pour 150/250 feez de moins.

Le plus regrettable dans cette affaire n'est pas tant l'aléatoire, mais le fait que ce soit achetable uniquement via feez... je croyais que la V2 devait être "full or" afin d'arrêter le clivage entre les joueurs...? Où est cette "bonne résolution 2012" ?

Bref, j'ai ouvert le gros, et avec de la chance obtenu le set "Fin du monde" pour 500 feez (ce qui est encore de l'économie à ce niveau). Il est disponible sur un mâle félin.

Mais je regrette que les devants Apocalypse ne soient accessible que via le système de coffre, ce sera sans moi.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#38 2012-12-21 00:50:26

ayuluna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-30
Messages: 45

Re: La fin du monde !

Très déçue aussi...Aucun intérêt à offrir des boites sans clefs. Si au moins il y avait une quête pour obtenir une clef. Mais même pas...

Hors ligne

 

#39 2012-12-21 00:56:51

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: La fin du monde !

ilyvania a écrit:

Le plus regrettable dans cette affaire n'est pas tant l'aléatoire, mais le fait que ce soit achetable uniquement via feez... je croyais que la V2 devait être "full or" afin d'arrêter le clivage entre les joueurs...? Où est cette "bonne résolution 2012" ?

+1! ^^ Bon j'imagine que les clef aurait couté au moins 2000 ors, mais ça aurait tout de même été accessible!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#40 2012-12-21 01:11:16

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: La fin du monde !

ily je t ai fais quelque demandes , merci d en accepter quelque une si c est trop


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#41 2012-12-21 03:18:43

katian
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 14

Re: La fin du monde !

Bravo à ceux qui peuvent s'offrir les nouveaux sets en feez  et un gros HOURRA pour ceux qui sont comme moi joue pour le plaisir à Poney vallée.
Pour 2€ les 150 feez c'est passable mais au dessus adieu les sets spéciaux de mon côté Catitiz_PDT_18

Dernière modification par katian (2012-12-21 03:28:06)

Hors ligne

 

#42 2012-12-21 07:58:55

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: La fin du monde !

de 1 trop aléatoire de 2 trop chère!!!


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#43 2012-12-21 08:46:40

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: La fin du monde !

Bien, comme tout le monde l'a dit, c'est bien trop cher pour moi ! Si les seuls évènements qui ont lieu sont payant, autant ne pas en faire.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#44 2012-12-21 08:53:24

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: La fin du monde !

tsuzurao a écrit:

Mais bon les filles, n'exagérons rien hein... Je comprends parfaitement votre déception, j'ai eu exactement le même ascensseur émotionnel... Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait absolument rien s'offrir a moins de banquer. La on a moins le choix! Pas toujours forcément, mais on a la possibilité d'avoir acces au magasin sans forcément passer par la case banque...

Non on pouvait faire la prairie (et avoir des célestes), le nuage magique (pour les pégasus), le concours de beauté, faire une reproduction intensive de poney, faire évoluer son élevage constamment. Pas uniquement habiller les poneys.

Y a comme un souci.

Plutôt que de développer cette idée discutable des coffres, ils auraient mieux faire de rendre de nouveau accessibles célestes et pégasus.

Il y aura toujours des gens pour banquer. Modérément. J'en faisais partie jusque là depuis mon inscription, maintenant je vais m'abstenir.

Hors ligne

 

#45 2012-12-21 09:09:27

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: La fin du monde !

cissouz a écrit:

Franchement, nous donner des coffres sans nous donner au moins une clé pour ouvrir le petit c'est vraiment pas sympa ! Grosse fausse joie à la connexion !

La même ! Là franchement à 3 jours de noel (quatre pour ceux qui le fêtent le 25... mais chez moi c'est le 24 :p) c'est juste super cruel quoi...

On dirait presque un truc de "propagande" juste pour dire "tu les as vu ? tu les as vu ? tu les as vu ??? Catitiz_PDT_01 Et bah maintenant..... TU CASQUES !!!!" Catitiz_PDT_20

Hors ligne

 

#46 2012-12-21 09:19:02

marilee1986
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 17

Re: La fin du monde !

J'ai eu le set fin du monde au deuxième essais. Contente, personnellement je le trouve superbe !

Hors ligne

 

#47 2012-12-21 09:54:34

nyrtillefae
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-01-27
Messages: 1

Re: La fin du monde !

Hello !

Je rejoins l'opinion des joueurs précédents, aucun intérêt pour ces coffres tombés du ciel... mais sans leur clé.

Minable comme "stratégie commerciale", vous allez dégoûter beaucoup de joueurs, Feerik.

Ou pas... certains prendront les clés, et puis voilà. ^^

Pour ma part j'y suis indifférente, je suis revenue sur le jeu la semaine dernière, et ne prête plus attention aux Packs. Je me concentre plutôt sur les Trophées. Catitiz_PDT_12

Bon courage à ceux et celles qui ouvriront ces Coffres !

Hors ligne

 

#48 2012-12-21 10:15:29

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: La fin du monde !

Moanne merci je ne savais pas qu'ils étaient sortie l'année dernière avec ma longue année sabatique xd


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#49 2012-12-21 10:21:00

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: La fin du monde !

Dans l'idée, les coffres qu'on nous "offre" au début c'est un peu comme un cadeau de Noel offert par qq'un de ma famille qui me dit a la fin " par contre avant de l'ouvrir faut que tu me le rembourses"  Et en + j'ai mm pas encore u le tps de l'ouvrir pour savoir quel était mon cadeau... C'est un résumé

C'est un peu vicieux de la part de Féérik de titiller les joueurs " Je t'offre a un cadeau mais tu vas pas en profiter si tu payes pas "
Soit il fallait simplement faire une annonce comme quoi des nouveaux coffres étaient disponible en boutique, soit effectivement les 2 coffres étaient des "cadeaux" ... faire un jeu, une quête pour gagner les clefs

Personnellement j'ai ouvert les coffres, je n'avais aucun set de l'apocalypse donc je n'avais pas d'attente en particulier. Concernant le prix, ... cela correspond à un exclusif en boutique

La ou je rejoins la déception des joueurs, c'est l'accès exclusif des coffres en Fee'z...Alors que le jeu de la V2 était dans le but de pouvoir acheter des gènes avec l'or.

Après les prix à 450 feez ( ludique, événementiel,...) Pour avoir un pack, en boutique en moyenne un pack est dans les 420, 430, ... Pour avoir un set sans savoir sur quoi nous allons tomber j'aurais mi le coffre à 400
Après le faible % de gagner un exclusif ... c'est bien dommage ! En parlant avec d'autres joueurs qui ont acheté les gros coffres, personne a reçu un exclusif,...

Hors ligne

 

#50 2012-12-21 10:23:01

nabucodu88
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-02-16
Messages: 49

Re: La fin du monde !

Merci beaucoup grâce a ça j'ai pu esssyer de m'avoir les deux pack qui me manquait (noir et pâle) et puis dans le coffre d'argent j'ai pu avoir le devant (du blanc et rouge) du coup j'ai les 4 gênes ENTIER !!! Et j'ai également le dernier qui vien de sortir ^__^ merci

SINON

On est le 21 !!! sa y es on va tous crever XD ... *sors*


                         A FOND MANGA
Detective Conan, Sonic, One Piece, DN Angel

_____________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr