Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-12-24 00:29:30

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le calendrier de l'avent

Moi j'ai pu changer qu'une fois, j'ai eu d'abord le pack lutin, et  ça s'est terminé en pack sapin! Je te laisse imaginer ma déception!!!! XD

Et imagine aussi ma déception en voyant le cadeau très spéciale, qui ne l'est que pour les nouveau joueurs! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#202 2012-12-24 00:30:55

sattelite
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 132

Re: Le calendrier de l'avent

J'ai eu le très moche set Maître-Hotte mais c'est pas grave. xD
& puis j'avais déjà des Pégases donc m'en fiche mais c'est bien pour les nouveaux.
Joyeux réveillon à tous. :)

Hors ligne

 

#203 2012-12-24 00:32:07

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le calendrier de l'avent

Bon, au moins j'ai eu le set décoration de noel sur mon compte facebook!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#204 2012-12-24 00:34:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

ptitpimcassis a écrit:

ils portent quels gènes les pégases ? Ayant raté une case, bah je pourrais pas les voir. C'est pas bien grave en soit puisque j'ai déjà des pégases :D

Sinon pour l'instant, je viens d'avoir sur mes 2 comptes PV, le set "décoration de Noël" et pour l'instant, j'ai au moins sur ce compte-ci, le set Mère Noël de complet. Les autres, il me manque 1 ou 2 gènes pour avoir le set de complet.

Ici au Canada, il est 18h25 aussi, je souhaite un bon réveillon de Noël aux français qui verront mon message demain :D Ainsi qu'un Joyeux Noël (mon premier que je ne passerais pas en France ;) ) (enfin "demain", je voulais "tout à l'heure" Catitiz_PDT_12 )

He....Les pegasus n ont pas de genes...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#205 2012-12-24 00:40:30

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Le calendrier de l'avent

J'ai obtenu le set décoration de noël grâce au coffre trop bien! Le set que je voulais et du premier coup! Merci!
Par contre déçue pas les pégazus de couleur pas top et en plus sans aucun gène.
Dommage l'année dernière quand on avait ouvert toute les cases du calendrier on obtenait soit un céleste soit un pégazus x2 avec chacun un set exclusif...
Je m'en vais regarder les couleurs des petits obtenues sur mes autres comptes de ce pas!

Edit: Et les poneys obtenus étaient pur!

Dernière modification par croownless (2012-12-24 00:43:04)


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#206 2012-12-24 00:46:41

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Le calendrier de l'avent

Mouais....
Déjà, c'est sympa d'avoir offert des poneys "non achetable actuellement" en cadeau.
Sauf que sur FB comme sur le jeu dans d'autres pays, il n'y a pas de feez gratuit. Alors pour obtenir les quelques feez gratuits pour ouvrir la case râtée (à cause d'un manque d'infos et un souci technique), ce n'est pas réalisable.

Donc, même si enfin on obtient un pegasus femelle, je trouve que vous auriez pu faire une distinction : ceux ouvrant tous le calendrier reçoivent un couple de céleste, les autres le couple de pégasus. Il y a une différence, mais ceux qui ont râté la case et qui ne peuvent avoir de feez gratuits se sentent moins lésés.
De plus, sachant qu'en V1, avec les coffres finaux, on obtenait 1/2 set(s) complets et un céleste ou pegasus monocolore mais tripur. Là, j'ai l'impression de recevoir les reliquats de la prairie, c'est pas agréable.


Donc, mon avis final sur le calendrier : bien mais peut mieux faire.
* Trop de sets : franchement, le set Sapin2011 aurait pu passer à la trappe, des écus auraient été plus agréables. A la fin, j'ai plein de bouts de set, et aucun n'est complet. Pas génial pour de l'exclusivité.
* Pas de poneys dans le calendrier indépendamment de l'ouverture complète.
* Les coffres qui ne sont pas de vrais cadeaux : vous auriez pu au moins éviter qu'on ai des doublons dans le coffre et des doubles de ce que l'on a déjà.
* Une arrivée du calendrier trop tardive et pas de rattrapage ni d'excuse.
* Un set et pas forcément exclusif si on ouvre la case du 24.
* Pas de poney de consolation pour l'ouverture incomplète du calendrier. Ne serait-ce qu'une femelle pegasus (sans le mâle), surtout quand on pense que le jeu n'est toujours pas complet par rapport à la V1.
* Vous auriez pu faire un effort dans le choix des couleurs des poneys. Éventuellement, que des gris, pour que chacun essaie d'avoir des brumeux. Ou des tripurs multicolores. Bref, qu'on ait envie de les garder.
* Ne pas avoir mis en priorité les gènes non héritables, c'est crade! Ouais. Ou vous passez tous en héritable ou vous privilégiez de les faire recevoir d'abord lors des jeux. Comme de toute façon on en aura qu'un, je vois pas pourquoi vous vous les gardez sous le coude.

Ce qui rattrape le coup, c'est le jeu des boules de noel, réellement gratuit, et qui rapporte facilement des écus.
Bémol : la prochaine fois, mettez d'abord la clé puis le coffre associé, qu'on puisse ouvrir tous ceux reçus au lieu d'avoir à choisir et finir par en perdre. C'est moins frustrant et cela motive, à mon sens, plus.
Note : je préfère mettre ma remarque ici, parce que ce n'est pas une ôde à l'équipe (je suis quelque peu déçue du système globale du calendrier, pour avoir connu celui de la V1)

Donc, comme je l'ai déjà dit, je pense que le calendrier se cherche. C'est pas possible de passer de celui de la V1 à celui-ci sans que se soit pour chercher un équilibre.
Même si le Père Noël, rouge et blanc, c'est Coca-Cola qui l'a imposé (avant, il était en vert et blanc, parce que c'était Saint Nicolas), que c'est le côté mercantile qui prime alors, c'est pas pour autant qui fait vénérer cette manière de faire.

Dernière modification par Dynas (2012-12-24 01:02:07)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#207 2012-12-24 00:50:36

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le calendrier de l'avent

pensina a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

ils portent quels gènes les pégases ? Ayant raté une case, bah je pourrais pas les voir. C'est pas bien grave en soit puisque j'ai déjà des pégases :D

Sinon pour l'instant, je viens d'avoir sur mes 2 comptes PV, le set "décoration de Noël" et pour l'instant, j'ai au moins sur ce compte-ci, le set Mère Noël de complet. Les autres, il me manque 1 ou 2 gènes pour avoir le set de complet.

Ici au Canada, il est 18h25 aussi, je souhaite un bon réveillon de Noël aux français qui verront mon message demain :D Ainsi qu'un Joyeux Noël (mon premier que je ne passerais pas en France ;) ) (enfin "demain", je voulais "tout à l'heure" Catitiz_PDT_12 )

He....Les pegasus n ont pas de genes...

merci pour ta réponse pensina :)

set reçu sur mes 2 FB : set sapin (Catitiz_PDT_42 désolée mais je l'ai jamais vraiment aimé celui-là) et fée de Noël Catitiz_PDT_12 (celui-là, je l'aime bien :) )


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#208 2012-12-24 00:50:41

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Le calendrier de l'avent

Hummm un peu déçus des pégasu, perso je n'aime pas les couleurs que j'ai eu, de plus ils sont sans gènes. dommage



PS : moanne tu ne me vexe pas, :) tout le monde a droit a son avis

Dernière modification par isao (2012-12-24 00:51:56)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#209 2012-12-24 03:48:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le calendrier de l'avent

Dynas, tu as tout dis à propos de ce calendrier: merci, mais peut mieux faire (surtout au niveau du vieux pack qui était dedans et les packs incomplets).

Je suis moi aussi très déçue des pégasus... Ils n'ont absolument rien de spécial: ni au niveau des couleurs, ni des gènes vu qu'ils n'en ont pas (l'an dernier, on avait un mâle pur bleu avec le set complet Reine des neiges, et si on avait tout ouvert, on avait la femelle tripure blanche avec le même pack)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#210 2012-12-24 08:01:09

tokiohoteldu383
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2007-08-10
Messages: 416
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

Bon ben pas de brillance de la mère noel et pas l'accessoire pour moi je n'ai meme pas le set préféré en entier, mes pegasus sont archi moche heureusement que j'en avais de la V1 car ceux que j'ai reçu mais beurk quoi
mais le grand coffre de noel j'ai eu le pack decoration de noel donc bon au moins sa rattrape mais je suis profondément déçue de pas avoir mon set mere noel en entier ainsi que le set renne de noel...


Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours

Hors ligne

 

#211 2012-12-24 08:16:51

mmo
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-09-17
Messages: 5

Re: Le calendrier de l'avent

Pour ma part, je suis une nouvelles joueuse, inscrit depuis seulement trois mois, alors même si mes pegasus ne sont pas de la couleur que j'aurais choisie, je suis trop heureuse d'en avoir!!! Catitiz_PDT_03
Et dans le coffre, j'ai eu le set Fée de Noël, que je n'avais pas pu acheter, donc voilà, double cadeau TRES apprécié!!

Après, je comprends les gens plus déçus, qui avaient déjà tout ça. C'est vrai que moi ça m'enthousiasme parce que j'attendais depuis longtemps la possibilité d'avoir des pegasus.

Hors ligne

 

#212 2012-12-24 08:35:41

joeygirl
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-09-02
Messages: 22

Re: Le calendrier de l'avent

Ah, je suis contente j'ai obtenu le set Grinch, celui que je désespérais d'avoir, j'avais encore jamais réussi sur la V1 :D

Pour les pégases j'adore la couleur du mâle qui m'a été offert :)

Hors ligne

 

#213 2012-12-24 08:40:31

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le calendrier de l'avent

Pas facile de contenter tout le  monde... Personnellement j'aurai tendance à dire comme les autres joueuses du grade très ancien... Zut on a tout c'est dommage.
Mais après il fallait contenter les nouveaux joueurs...
Donc finalement assez satisfaite du calendrier même si j'ai pas tout aimé :)

PS: Pour ceux qui voulaient des célestes à la place des Pégases, faites des saillies celestes Pégases ça marche et vous aurez un jour un bébé....

Après pour la revendication des boules pour placer la clé avant. Je ne suis pas d'accord. Je considère qu'on a bien été gâté déjà et que d'obtenir des sets en plus donne du beurre dans les épinards... Donc faut les mériter ces coffres à ouvrir. Ce jeu aurait pu très bien ne pas exister.
Donc battez vous pour en profiter.
On est déjà bien gâté, arrivé à un stade je pense qu'il faut arrêter de se plaindre, de tout vouloir facilement sans rien donner à coté.... même de sa personne...
Je ne dis pas que c'est pas frustrant de ne pas pouvoir ouvrir le coffre qu'on a gagné alors que la clé est après... J'ai eu la même frustration pour un gros coffre. Mais après je me bats pour essayer de gagner cette clé d'or pour pouvoir ouvrir au moins un gros coffre .
Je ne dis pas qui j'y arriverai. Mais j'aurai essayé et je serai quand même satisfaite d'avoir eu un petit coffre (qui contient des gênes que je n'ai pas forcement) et de l'or...

Alors stopp de pleurer.... Personne ne sera jamais totalement satisfait. Quoique le staff fera.

Sur ce bonne journée, Bon réveillon et bonne fêtes de Noel.

Dernière modification par Elyonna2 (2012-12-24 08:45:21)

Hors ligne

 

#214 2012-12-24 08:51:59

rikku5
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-26
Messages: 1

Re: Le calendrier de l'avent

oh merci pour ces deux merveilleux poney,depuis le temps que j'en voulais, ils sont trop beaux^^ on aceul donc Prince et Aurore^^

Hors ligne

 

#215 2012-12-24 09:12:15

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Le calendrier de l'avent

Trop contente j'ai eu le set Décoration de Noël ! Merci pour ce super calendrier et tous ces cadeaux !

Hors ligne

 

#216 2012-12-24 09:19:30

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Le calendrier de l'avent

Bonjour, même si je suis frustrée de n'avoir que des bouts de sets (terrible quand on voit les sets entiers au concours de beautée par ex ^^) ce calendrier était bien sympathique quand même, il est vrai que l'ancien set aurait pu être remplacé par des écus mais bon j'imagine que les nouveaux joueurs ne l'avaient pas forcement...
Concernant ce dernier coffre il m'a comblée : set décoration de Noel :) je mettrai sur un mâle si certaines personnes veulent tenter les héritages.

Hors ligne

 

#217 2012-12-24 09:58:50

yumi037
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 13

Re: Le calendrier de l'avent

Aaah enfin les pégases *halleluya!* Moi, qui en V1 avait pris bêtement un male au lieu d'une femelle et m'étais retrouvé comme une débile sans saillie possible.

Merci pour ce calendrier :)

Hors ligne

 

#218 2012-12-24 10:08:02

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le calendrier de l'avent

Catitiz_PDT_12 Merci pour ce calendrier de l'Avent, joyeux Noel à l'équipe et à tous les joueurs et joueuses de PV  ^^

Hors ligne

 

#219 2012-12-24 10:24:27

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le calendrier de l'avent

Yeah j'ai adoré ce calendrier bien qu'on ait pas eu des sets entiers xD
comme le renne de noel j'aurais aimé avoir l'accessoire ^^
M'enfin sinon c'était sympa ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#220 2012-12-24 10:27:42

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

J'ai ouvert toute les cases, j'avais déjà les deux surprises de la fin mais bon, pas grave ^^

EDIT :

J'ai eu le pack "décoration de noël" :D Youpi !

Dernière modification par lilialolita (2012-12-24 10:29:15)


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#221 2012-12-24 10:50:42

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Le calendrier de l'avent

Bonjour à tous et à toutes

Enfin le calendrier est fini, il me tardait de voir les cadeaux.

Sur 4 comptes, 3 packs décoration de noël et un pack Grinch, que, déjà l'an dernier, je n'aimais pas du tout...

Des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter... j'ai vu qu'un autre éleveur était ravi de l'avoir.

Pour les nouveaux joueurs, il aurait été mieux d'avoir deux femelles, une pégasus et une céleste, mais il ne faut pas trop demander, c'est déjà bien d'en avoir eu une pégasus.

Espérons que la nouvelle prairie va bientôt revenir pour qu'ils puissent obtenir des célestes.

Merci feerik, joyeux noël et bonne année à tous et à toutes.

Hors ligne

 

#222 2012-12-24 11:04:57

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Le calendrier de l'avent

Merci à Féerik pour ce calendrier de Noël.

J'ai eux de la chance, j'ai eu le pack "Décoration de Noël" sur mon premier compte et sur le deuxième le pack "Lutin".

Je suis content de voir quand finissant le calendrier, on avait des pégases, surtout pour les nouveaux joueurs.

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Hors ligne

 

#223 2012-12-24 11:20:33

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le calendrier de l'avent

Merci pour ce super calendrier!!!! J'ai eu deux Pégasus, pas trop une nouveauté pour moi vu que j'en ai tout le tour du ventre mais c'est super chouette pour les nouveaux joueurs ^^
Et dans le coffre j'eu le set Décoration de Noël, il est magnifique! Merci Féerik :)

Hors ligne

 

#224 2012-12-24 11:23:37

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le calendrier de l'avent

En tant que joueuse assez récente, je suis très contente d'avoir eu des pegasus! Très bonne initiative pour les nouvelles joueuses, merci!

Hors ligne

 

#225 2012-12-24 11:24:21

mocaw
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-17
Messages: 39

Re: Le calendrier de l'avent

Euh... ouais... Des pégasus sans gène avec des couleurs pas terribles qui vont finir au marché... C'est ça, la récompense pour avoir ouvert toutes les cases?.. C'est pour ça que j'ai payé 30 feez? Si j'avais su, ça ne valait vraiment vraiment pas le coup :'(
Des sets incomplets...
Des doublons...
Un set "fée de Noël" dans le gros coffre, quand même, merci.

Joyeux Noël!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr