Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-12-03 19:03:01

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Un jour de retard c'est pas très tard, ça va encore pas de soucis x) ! Bah tu peux te permettre. Alors j'ai exactement le nombres de pattes d'une araignée multiplié par mon nombre d'yeux (et je suis normalement constitué) auquel on soustrait le nombre de cerveau que possède un éléphant (toujours normalement constitué). Voilà :3

Hors ligne

 

#202 2012-12-04 02:17:35

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

T'as 15 ans! Pareil comme moi. J'aime bien ta façon de donner ton âge! :)


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#203 2012-12-04 18:56:42

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Ah la jeunesse ! :')
(Quoi ? Comment ça, un ans de plus c'est rien ?!)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#204 2012-12-04 21:18:13

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

Bon anniversaire à la bourre. *-*

Poulpy → Bah un peu, si. Mais je leur en veux pas, y'en a un qui me faisait tellement rire que je recrachais mon coca par le nez. 8D C'est super agréable, by the way.

J'ai pas vu le Seigneur des anneaux … J'ai pas le courage, ni l'envie de le regarder en streaming. Mais le meilleur perso des HP, c'est Sirius. :3

En maternelle, ils nous avaient montré un DA avec une famille de lapins qui habitaient dans un jardin. Les lapereaux n'avaient plus que leur mère, car leur papounet avait été tué par le jardinier pour faire du pâté … Choquée à vie, sérieux.
T'inquiète, des psychopathes j'en ai déjà deux. C'est amplement suffisant. Puis, il a bien ses petits moments de folies, comme tout le monde.
Caramel ? Praline ? Tout ce que j'aime pas. Les glaces Oasis orange/citron sont bonnes aussi.
Bouh, je voulais créer un event rp pour Noël, mais faudrait déjà que je termine les présentations des persos pour les poster quelque part où tout le monde pourrait les voir. Douze au total, plus deux « envisageables » et encore deux de personnages secondaires. Cey-mort. Et le côté graphique, bannières ytout, aussi. *meurt*

Beuh, c'est même pas intéressant comme jeu. Ça tourne en rond, c'est BOOOORING au possible et ce que tu dois faire est totalement disproportionné par rapport à la récompense.

Héhé, merci. Jim ? C'est dans lequel ?

Y'a « Nous on est les p'not allowed filous ! Nous c'qu'on aime c'est faire les fous, alors les filles les tattos, on s'en tatoue partout ! » dans le genre idiot.
Maintenant, c'est It's going down … Mike. ♥ Mieux que les princes Disney, ce type il a la voix tellement grave (pas vraiment sur celle-là, mais dans Iridescent, pour ne citer qu'elle … ) que t'entends les mots qu'il dit, tout ce que tu peux comprendre c'est « Testostérone, testostérone, etc. ».

Mélie → Tu connais déjà ma réponse, je pense.
http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/42ec2bdb28cb39a0b676e4a6c14c0378/http://i908.photobucket.com/albums/ac282/RunouwGuy/awesome_face_100.png

Hors ligne

 

#205 2012-12-04 22:29:32

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Herbert : J'avais hésité à soustraire avec le nombre de cerveau qu'a un poulpe. Mais je me suis demandé si les poulpes avaient des cerveaux, par hasard... J'ai honte, je ne connais même pas ce genre de détail si important !!

Qoo : Ah la vieillesse ! (Tu sais qu'être née en fin d'année ça te donne vraiment un âge de gamine par rapport aux autres gens de ta classe...)


Patate :

Ah mais non, c'est horrible le coca qui remonte par le nez. Après t'as les narines toutes brûlées et t'as l'impression que le monde entier sent le coca °^° (et je parle pas de l'état de l'objet/la chose/la personne qui était devant toi). Enfin je trouve pas ça agréable du tout, avec n'importe quel liquide au passage !

C'est vrai que Sirius il a bien la classe interspatial (Garyyyyyyy). Mais pour la vie et jusqu'a la mort mon perso préféré sera et et pour toujours DRACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (le seul truc que je lui reproche, pourquoi t'as pas tuer Harry cornebidouille, t'en a jamais eu l'occasion mais tu aurais DÛ !!).
Et moi le Seigneur des Anneaux je l'ai vu et revu, au final Aragorn est toujours aussi beau, Legolas est toujours aussi niais, Frodon est toujours mon chifounet, Sam est toujours aussi chiant, Pipin et Merry sont toujours mes meilleurs amis pour la vie (et Pipin mon perso préféré de ce film *-*), Gandalf est toujours aussi barbu, Gollum est toujours aussi schizo, Gimli est toujours aussi petit, le début du 3 me fait toujours aussi peur et la fin du 3 me fait toujours autant chialer. Amen Tolkien !

Mon futur lapin, il s'appelera Luke. Parce que ce sera bien marrant (OwO, et en plus parce qu'il y a Luke Pritchard~ (Ton truc c'est un dessin animé pour apprendre la joie de la vie pour les gentils petits enfants de maternelle, à moins qu'il essaie de créer une bande de psychopathes traumatisé par la mort des lapins ?)
Entre moment de folie et psychopathie il y a quelques différences parfois !
Je pourrais bouffer du caramel AU BEURRE SALé jusqu’à la fin de ma vie, et encore mieux des crèmes brûlées *____*, toujouuuuuurs ! Oasis aux fruits ? Des glaces à l'eau quoi :3 ?
*pratique le massage cardiaque sur patate* Ah naaaaon, j'ai fait d'la purée !!

Ce qui m'a le plus dégoûtée dans ce jeu, c'est quand c'était le jour de l'anniversaire de mon perso. Et qu'il m'en juste offert... une sculpture de gâteau --'

La planète aux trésooors, *petite musique de trompettes~ timpinlinlinlinliiiin*. C'est pas un très connu, dommage l'est si beau Jim :'(.

Tu me gâches la chanson à parler de testostérone T.T, ça me fait penser à 21 Guns, un jour on m'a dit écoute au refrain il dit "les cacahouètes" et depuis ça me perturbe ... C'est vrai que Mike il a le genre de voix que j'aaaaaime, j'arriverai pas à la qualifier.  Elle est bien mélodieuse, harmonieuse, j'sais pas comment dire. J'aime tellement les belles voix graves (1-2-3 - Juste la voix du début surtout ;)) ou les voix éraillés (1-2-3)*^*. Et après y a Jared et Billie aussi, je trouve que leurs voix est dans le même genre~

Dernière modification par heiluri (2012-12-04 22:29:59)

Hors ligne

 

#206 2012-12-05 13:33:33

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Non, pas tant que ça, je trouve... Enfin, faut dire que dans ma classe... 80% des élèves sont absolument immatures (même celui qui a sauté une classe est plus mature !) donc moi, je passe tranquille !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#207 2012-12-05 22:13:50

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Côté immaturité je sais pas trop ou me ranger xD. Bon, moi au moins je sais me calmer et être sérieuse on va dire !
En fait je suis plutôt tellement choquée du nombre de personne dans ma classe qui vont au code, alors que j'avais toujours pas l'âge. Et aussi le nombre de personnes qui vont bientôt passer le code, alors que j'ai pas commencer les cours T_____T.

Hors ligne

 

#208 2012-12-06 20:37:40

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

*devrait vraiment s'inscrire au code, en parlant de ça...*
De toute façon, c'est pas l'âge qui compte, il y a un mec dans ma classe qui a 18 ans, et il est super sympa :D


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#209 2012-12-06 23:05:54

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

C'est quoi le code?


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#210 2012-12-07 19:21:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

désolée de mon absence ! m( _ _ )m
Alors comme attaque je leurs ferais des croche pied et leurs arracherais pour ensuite leurs arracher les cheveux etc ... Non je déconne XD Bin je sais pas ce que je ferais '-'


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#211 2012-12-07 19:43:38

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Qoo :
C'est sûr, l'âge ne compte pas réellement. Mais pour tous ce qui est officiel, malheureusement oui, pourquoi on peux pas passer le permis par exemple l'année de nos 18 ans et pas le jour exact où on a 18 ans. (au passage ça doit être cool d'avoir un ami de 18 ans si il a son permis- moi j'attends impatiemment que mon frère est 18 ans pour son permis *-* !)

Herbert :
Le code de la route. C'est pour le permis !

Ash' :
T'as pas oublier un mot quelque part. "Moi je leurs ferrais un des croches pieds et leurs arracherais pour", mais arracherais quoi ???
Au moins la technique poulpe est plus pacifique :3.
Sinon j'ai une question pour toi, on peux acheter des CDs des One Ok Rock en France tu penses ? Parce que mon père quand il a vu la liste de CDs que je voulais pour Noël il m'a dit (ironiquement) : C'est tout ? Donc j'ai décidé de rajouter d'autre truc :D

Hors ligne

 

#212 2012-12-07 22:43:12

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

C'était de l'ironie, Poulpy. x) Je sais si ça vient de moi, mais à chaque fois que je sarcasme un peu trop fort, tout le monde me prends au sérieux. Mais vraiment, hein.
Le lait c'est pas mal non plus. La première fois que ça m'est arrivé, c'était en primaire aussi. Toujours une histoire de fou-rire, mais ça me rappelle des tas de souvenirs. Genre, le soir, il y avait une étude et une garderie pour les gosses des parents qui bossent tard. C'était toujours les mêmes, des étudiants super gentils. On était un petit groupe de CM2, et à chaque fois qu'on finissait le goûter, il nous donnaient du rab'. Mais qu'à nous ! Je te raconte pas les batailles qu'on s'est faîtes, surtout pour les pots de Nutella.
Drago … J'aime pas les blonds. Grumpfy grumpf, je retourne câliner mon pauvre petit Jack. Lui, au moins, il est pas décoloré.

Pauvre lapin. Nan mais vraiment, j'ai une mémoire super sélective, de la maternelle c'est la seule chose dont je me souvienne avec les spectacle de marionnette, les deux mecs qu'une prof avait mit dans la poubelle et quand on a tous eut du stock sur la bouche.
Jackoune il aime beaucoup le caramel, par contre … 'Tention, il va apparaître en mode sneaky derrière toi et tout te piquer. >:3 Ouais, exactement.

Et le prix que tu dois mettre pour rembourser ta baraque. Astronomatomique. L'argent ne poussant pas vraiment sur les arbres, en plus

Anh, ouais ! C'est un roux qui se retrouve avec une fille aux tifs blancs à la fin ? J'avais un là-dessus, aussi. J'ai jamais passé le 3ème level car il était dur à comprendre, mais celui avec le Nautilus était GEANT. *mets son casque* On va tout faire péter.
Si j'ai bon, ce film est hyper beau visuellement, non ?

Hors ligne

 

#213 2012-12-08 19:35:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD arracherait le bonnet mais c'était une plaisanterie, je suis pacifiste
Sa dépend si tu as des magasins de JROCk près de chez toi mais je sais que j'en ai pas près de chez moi, faut que j'aille a Paris puis a la Fnac, ils en font plus -.- juste parce qu'il n'y avait pas assez d'acheteurs grr --


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#214 2012-12-16 17:12:08

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Oui, je suis encore vivante, ça fait combien de temps que je ne me suis pas connecté sur le forum ? Sûrement longtemps, une semaine je sais pas trop. En fait j'ai pas trop le temps en ce moment...
Anteeski... !

http://www.soundi.fi/sites/default/files/styles/content_main_image/public/soundi/news/haloo_helsinki_bg.jpg

~ ~ ~ ~ ~

Tout ça pour vous dire que je viens encore, j'essaierai de vous répondre le plus tôt possible. Et avant les vacances si possible.

Pour les RPs, je m'excuse si vous m'attendez j'essaierai aussi de répondre au plus tôt !

Nähdään ~ !

Hors ligne

 

#215 2012-12-17 21:05:34

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Han, tu es vivante *-* (Gna, un pote m'a mis ce "Han" pourri dans la tête è_é)

Hé bien ! J'espère que tu vas bien, que tout les cours, les potes et tout se passent bien pour toi :) Perso... On fait boxe française en EPS, et j'ai un gros bleu sur la cuisse -_-
Sinon, niveau music... Rien de neuf, je me tourne en boucle tout un tas de musique (je viens de remplir mon Ipod). Il me reste plus qu'à trouver des cadeaux de noël, ou la chose la plus difficile à trouver x'( Je sais pas comment font les gens, mais moi, j'arrive pas ! :'(
Bwef. J'ai vu La vie des autres et c'est pas trop mal, j'ai bien aimé, mais pas tant que ça (trop déprimant -_-). Et aussi Tetro de Coppola, au lycée. Celui-là, je l'ai adoré ! Les images sont vraiment belles, l'histoire nous tiens par le bout du nez jusqu'à la dernière minute, et en plus, l'acteur qui joue le petit frère, Bennie, est trop beau *-* C'est un mélange entre DiCaprio (jeune) et Xavier Dolan *Q*

http://static.screenweek.it/2009/5/12/Tetro-Vincent-Gallo-Maribel-Verdu-Alden-Ehrenreich-05.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltn0cgbPmk1qzmdtmo2_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcmv9w5x6m1rwg6heo1_400.gif


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#216 2012-12-19 23:34:17

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

http://static.tumblr.com/idsyx58/Kpnlt2x70/smile4.gif

Ah, Qoo. Mais queeeelle bonne idée les gifs. *_________________*

Des nouveautés de ma vie tellement intéressante. Je suis allé m'acheter deux CDs hier, absolument trop géant. Je m'en remets pas, je suis en extase totale là ... Arf, qu'es-ce que j'aime ça les CDs, surtout regarder toutes les petites images, mettre le CD dans l'appareil, et faire tourner en boucle, en boucle, en boucle. Que du bonheur~.

Mes deux petits albums, (cliquez pour voir la couverture) :
http://www.placeboworld.co.uk/newsletters/images/placebo-logo-black.png
http://img01.mr-static.com/photo/HardFi/Hard_Fi-03-big.jpg

Bon et maintenant je vais enfin vous répondre °^° !

Patate : Maaaais, c'est de la faute de ce smiley

8D

il est traître,  sale smiley ninja. Il n'aide pas mon petit cerveau ce fouteur de pfiouuuuuuz ...
J'ai un souvenir d'une amie et d'eau. La pauvre, ça avait vraiment fait fontaine et on était tous mort de rire autour de la table ; après elle était un peu vexée mais c'est vraiment nerveux ce genre de rire.
Moi aussi j'allais à la garderie, et je haïssais ça. Parce que j'étais celle qui partait dans les dernières et que les dames de la garderie me faisait peur. Je passais chaque lundi soir 10 minutes toute seule à me morfondre ... Et la pire fois a été celle de la rhinopharyngite -_-.

J'aime pas vraiment les blonds, mais Draco je l'aimeeeeeeuh. J'men fout de l'acteur (bien qu'a mon avis ça joue un peu comme même), moi c'est D-R-A-C-O !!

Tu allais dans une école avec des profs psychopathes ou quoi ? Moi je n'ai aussi que des souvenirs étranges de la primaire. Je me rappelle qu'en petite section, dans mes souvenirs, un gars avait trouvé des lunettes par terre et les avait mis. Et depuis il les a gardés. Une fois je lui en a parlé, et il m'a dit qu'il a mis des lunettes parce qu'il était myope et qu'il ne se rappelait absolument pas d'une histoire de ce genre. Je comprends toujours pas parce que j'ai vraiment ce souvenir en tête ...

Mon caraameeel O.O. Nan, pas touche ! Arrière, arrière, tout Jack que tu t'appelles vas t'en. C'est MON caramel ! Baaaaaaaaaaaaaaaaah, si tu continues je vais chercher le bazooka !

Mais parfois il tombe des arbres. Moi je désespérais tellement de rembourser ma maison que je créais plein de nouveaux habitants pour faire la quête de Tom Nook qui faisait gagner 3000 clochettes (ce qui au final était une perte de temps). Ou je vendais touuuuuut mes meubles, c'était assez efficace ça...

Euh, ça fait depuis longtemps que je l'ai pas vu mais me fait pas passer pour une sénile qui a une mémoire étrange mais pour moi la planète aux trésors c'est ça (c'est toujours un plaisir de mettre de belles images *-*).

Ash' :
Non, je crois pas qu'il y ai de ces magasins près de chez moi. Faudrait que j'aille chercher un jour, si il y en a par hasard ça doit être dément d'y aller (un magasin remplit de CD de groupe que je ne connais pas, je défaille :3).

Qoo :
Je ne meurs jamais x.O !

Hum, oui ça se passe très bien. Même si j'en ai marre que la quasi-totalité de mes potes délire sur mes "soi-disantes relations" avec une vingtaine de mecs, je peux même plus leur dire bonjour tranquillement sans qu'ils s'excitent tous... Raaaaah !
De la boxe O.O. On fait gym en EPS, en auto-évaluation pour l'instant j'ai 6/20. Je sens que ma souplesse légendaire fait toujours autant de merveilles.
Ah moi je trouve toujours des trucs partout en musique, et dernièrement j'écoute Hard-Fi (Placebo aussi grâce à mon album chéri et cette superbe couverture, mais je connaissais déjà avant et on va dire que c'est plutôt connu Placebo. D'ailleurs je crois que toi tu écoutes, je suis plus très sûr si c'est toi...). Bien que je ne supporte pas la tête du chanteur j'adooooooore. Mes préférés (toutes de l'album Killer Sounds, je vais essayer de farfouiller les chansons des anciens albums) : Good For Nothing - Fire In The House - Give It Up - Feels Good - Bring It On - Excitement (oui j'ai mis la moitié du CD dans mes préférés, mais j'ai du mal à choisir ^^'). Et tu te doutes très bien que moi niveau cadeaux de noël, j'ai toujours énormemeeeeent d'idées (ça commence par un C et ça finit par un D).
La vie des autres, mon prof d'histoire nous en avait parlé l'année dernière. Avec Goodbye Lénine. Je dois toujours regarder le deuxième film ... Oui j'ai une liste d'attente en film trèèèèèèèès longue, ça me déprime ... Tetro, ça ne me dit absolument rien. Mais c'est vrai que OH MON DIEU ! Le sourire de Bennie est trop craquant *-* ! Aaaaaaaaaaaaaarf :3.




Et bien. Je suis très fière de moi, j'ai enfin répondu !
Vous inquiétez pas la prochaine fois je serais plus rapide, ce sera les vacances :O !

Hors ligne

 

#217 2012-12-20 13:29:03

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Je connais pas ces albums... (J'ai tendance à ne connaitre que les titres pas connus des gens connus XD). (En parlant de musique, Breezbocks a disparu de mon Ipod O_o Enquête à mener.)
N'est-ce pas, qu'il est beau, Bennie *-* L'acteur (Alden Jesaisplusquoi) "joue" aussi dans une pub pour le parfum Miss Dior (J'ai une certaine ... j'ai oublié mon mot >< disons admiration, pour certaines pub. L'air de Nina Ricci, par exemple, avec la musique de Velvet underground. Ou une pub pour une voiture, avec une reprise de Bob Dylan.)
En fait, je suis une fan de gif *-* je trouve ça extrêmement pratique, parce que ça représente bien une ambiance, ou une expression (ex : le sourire de Bennie *-*)

Eliot (Ezra Miller) dans Another Happy Day, quand il dit "Nothing Mum !"
http://img15.hostingpics.net/pics/317360elliot.gif

Ce cher (et beau *-*) Sodapop, dans The Outsiders :)
http://img15.hostingpics.net/pics/158346sodapop2.gif


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#218 2012-12-23 09:29:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Ah ouais ce serait trop bien *q* tu dévalise le magasin XD désolée du retard ^^"


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#219 2012-12-24 16:04:05

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lqjtbuXgU11qeu20mo1_500.gif

Me voilà Gif-iser (je me suis sentie obliger de mettre le tirer, ça faisait trop Gifi, trop perturbant !). Un but dans ma vie est d'épouser Andrew VanWyngarden, son nom de famille ça claque *-*.

En fait je ne post même pas dans l'intention de vous répondre ('tain, même en vacances je suis une grosse feignasse, pourtant j'adore ça faire des pavés T.T, mais voilà avec mon emploi du temps de ministre ... Oui vous vous rendez même pas compte que acheter des cadeaux ça me bouffe les trois quarts de mon temps, surtout ces immenses files d'attente horribles à la fnac !)

En fait c'est juste pour vous dire  :

Joyeuuuuuux Noël *____________* !

(Vous ne trouvez pas que mon premier gif fait tellement Noël ? Non ? Ah bon...)

J'ai tellement hâte d'avoir mes cadeaux (Plein de céééédééééééé :D, et d'autres choses aussi~ !), je vous parlerai de tous ça (quoi vous vous en fichez ?)

Oui je préfère raconter ma vie que vous répondre... Hum hum... D'ailleurs ça fait depuis longtemps que j'ai pas poster de dessin, pourtant je dessine toujours autant. J'ai juste comment dire, la flemme de tout scanner :) !

Je vous répond le plus tôt que possible (si ça se trouve demain j'en serais capable, nyyaaah !).

Je vous bonne année d'un coup, comme ça si j'oublie (de plus je crois que je serais absente pour la nouvelle année !). Félicitez-moi !

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzewygBtEQ1rn95k2o1_500.gif
Heath Ledeger c'est le meilleur *-*

:'(

Hors ligne

 

#220 2012-12-25 17:44:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

Smiley ninja ? Laul. Le meilleur de tous, c'est ce smiley → :3
Ouaip, pareil. Mais comme ça, nos devoirs étaient fait en rentrant à la maison, ça évite pas mal de « pfiouuuuuuz » ça aussi.
Arrêtes, les rhyno c'est l'enfer. L'autre jour, j'avais 39°C en me levant et j'ai quand même dû aller au bahut. Y avait un contrôle de math en plus, je m'étonne d'avoir eu 9.

D'ailleurs, t'as vu l'acteur qui fait Neuville comment il a changé ? Des fois, la puberté fait bien son boulot.

À croire que oui. On avait pas été sympa ce jour-là, mais quand même. Pareil. Sauf que c'est le genre de chose que je suis trop timide pour aller rappeler aux gens. >w<
C'est chaud le coup des lunettes, ça fait très Potter, encore une fois. x)

Je vais finir par devoir le tenir en laisse, comme un jack russel. /Succès déverrouillé : Blague pourrie./

Ouaip', ce qui est totalement logique. Parfois, tu tombais sur des ruches et les abeilles te refaisaient le portrait …
En plus voilà quoi, la déco c'est pas vraiment quelque chose qui me plaît. Ma maison était tout le temps vide.

C'est à ça que je pensait. Rien que les extraits que j'ai vu petite m'ont marqué tellement je trouvais ça beau. Comme dans Madagascar. Et la scène dans la forêt dans Sherlock Holmes II, dans le genre épique …

Hors ligne

 

#221 2013-01-06 18:58:31

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Hop ! Un petit coucou ! J'ai pas grand chose à dire, en fait x) à part que j'ai eu un appareil photo argentique tout simplement génial *-* Attendez que je vous mette la photo...
Mon petit Lomo Diana F+ édition limitée Black Jack *-*
Voilà voilà, je suis pire que super méga contente :')

Sinon, vous avez eut quoi pour noël ? :)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#222 2013-01-08 23:27:21

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

Woh! J'ai vu la photo de ton appareil et il vraiment beau! J'aime bien son petit look ancien.


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#223 2013-01-09 11:56:19

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

N'est-ce pas ? *-* A vrai dire, c'est une... disons, réédition d'appareils des années 50, j'en suis vraiment très fière :3


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#224 2013-01-13 16:55:40

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

oui, il y a de quoi être fière


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#225 2013-02-09 11:45:38

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Halala, Heil a disparue ! J'espère qu'elle reviendra bientôt ^^


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr