Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-11-12 13:45:01

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

heiluri: Par rapport à ton message:

Ben en fait j'écoute de la musique à tous les matins dans mon autobus mais la musique, c'est pas ma passion. Et plus les chansons que j'écoute c'est toujours les mêmes...

Je préfère les films.

Dernière modification par herbertlecanard (2012-11-12 13:48:28)


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#152 2012-11-12 18:41:07

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Je m'app'Heiluri

Hum... The outsiders, ou comment faire un film avec une bande de beau mecs *-*
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcgmo … 1_1280.jpg
J'ai trop adoré ce film (euh, ouais, j'ai regardé summer of rebels x))


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#153 2012-11-12 19:15:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD euh mouais d'accord si tu veux, du moment quelle soit pas la quelque jours c'est toujours sa de gagner Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#154 2012-11-12 21:30:05

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

Ouhlà, ma meilleure amie & une autre amie sont totalement fans. Vu qu'on est toujours ensemble - avec un quatrième ami (sans e), ça discute de leur album gé-Niall :directionner-joke: d'un côté, et de LP de l'autre ...
Dernier lapsus en date, ils ont sortit une chanson "little machin". Il leur sort "Je t'ai téléchargé Living Things, faut que je te le passe par Bluetooth .." 'Fin bref, ça a duré 10 minutes pour expliquer.

J'oubliais Sleepy Hollow. Ces quatre films, avec le Roi Lion, me sont indispensables. Et puis, Johnny Depp est vraiment plus mieux dedans que dans les autres.

Totentaz m'as devancée, Spirit n'est pas un Disney mais un Dreamworks. Si je ne m'abuse.
Mais dans l'ensemble, j'ai toujours préféré ces studios-là avec Pixar, si l'on oublie le Roi Lion (Redondance. 1 & 2, parce que le trois ... Sont sympas, Timon et Pumba, mais un peu prévisibles.)

Bah voilà, ma phobie envers ces machins c'est plus une haine viscérale post-traumatique qu'une véritable peur. Petite, y'en a un qui a profité que j'ai la tête tournée pendant une micro-seconde pour me bouffer le pain dur que j'avais dans la main. Et l'ongle du pouce au passage. J'ai passé plusieurs mois avec un bout d'ongle tout bizarre ...

Edit : WHOAH ! Six secondes d'écart ! 8D

Dernière modification par deathpatate (2012-11-12 21:30:51)

Hors ligne

 

#155 2012-11-12 21:30:11

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

totentanz a écrit:

Spirit avec Anastasia resteront jamais mes Disneys préférés (et bam! Anastasia c'est pas un disney, je saaaais). J'ai rien contre les nouveaux Disneys mais c'est pas ce que j'avais petite donc...

Je me tape l'incruste juste pour dire que Spirit n'est pas de Disney non plus. Donc voilà... bravo. \o/

Hahahahaha ! Bravo moi (clap-clap-clap) ... ! Humph... DONC J'AI PLUS DE DISNEY PRÉFÉRÉ ???... Argh...

Herbert : Spécialement moi c'est le contraire. Je préfère la musique. Mais j'adooooooore les films aussi comme même.
Mais moins.

Qoo : Ce qui est triste c'est que... J'aime pas chiffounet au tee-shirt noir et chiffounon au tee-shirt Mickey. C'était trop beau pour être vrai x). Arrête de me proposer des noms de film je sais plus où donner de la tête, parce que moi je regarde un nouveau film par mois à peur près (sauf si on compte ce de la télé.). J'ai tous envie de les voire T.T.
Ah et au fait dernièrement j'ai regardé Forrest Gump, j'ai découvert qu'y avait ce DVD chez moi. Et ça faisait depuis longtemps que je voulais le voir (combien de temps, un an ? Deux ?). Donc c'était cool :3

Ash' : Alors envoie là ici : 14 rue des Poulpes - Octopusscity - 30STMLand. Elle sera bien accueillie, ou pas :3

Hors ligne

 

#156 2012-11-12 23:15:12

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

deathpatate: J'adoooooore Sleepy hollow!!! Je suis totalement en accord avec toi!


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#157 2012-11-13 19:41:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Je pencherais plus vers le pas mais pas de problème je te l'envoie cette nuit XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#158 2012-11-13 21:22:51

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ah mais Patate j'avais pas vu ton message (c'est un coup du destin magique le post à 6 secondes d'écart :F).

Donc Patate :
Donc au final, on dira sans commentaire é.è !

J'attends patiemment de voir Sleepy Hollow, le pire c'est que j'ai une pote qui l'a en DVD mais pour l'instant on l'a toujours pas vu parce qu'elle a toujouuurs un nouveaufilmquituedelamortquitue à me montrer T.T. La prochaine fois je lui dirais JE VEUX VOIR SLEEPY HOLLOW. Le pire c'est qu'elle me fait chier en me disant, moi plus tard mon fils je l'appellerai Ichabod Crane, à dire avec le sublime accent de Deppounet qui la fait délirer. Enfin bon, je veux le voir.

J'étais persuadée que Spirit était un Disney mais bon. Déjà que ça avait été l'horreur quand j'avais appris que Anastasia s'en était pas un x). Donc au final mon Disney préféré sera Le Bossu de Notre-Dame (soudain rappelé qu'il existait x) !). Evidemment Le Roi Lion est énorme, j'adore Mulan aussi. Et puis La Belle et la Bête, Aladdin, La Petite Sirène, Frère des Ours (MOUAH!), Pocahantas, Blanche-Neige etc, etc... En fait il y a juste Cendrillon et la Belle au Bois Dormant que j'aime pas (Cendrillon je l'ai trop vu et la Belle au Bois Dormant je hais l'héroïne donc voilà...)

Donc j'apprends que les dindons sont vicieux, Wouah *-*. Vraiment ça a une tel (ou telle, j'héstie là. Je penserai plutôt telle) sale tête ces trucs, c'est marrant x).

Ash' : Je me demande si elle arrivera un jour à destination x). Tu pourras dire à tes parents que la Poste a perdue ta petite soeur, les vilains !

Hors ligne

 

#159 2012-11-14 16:12:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Nan je leurs dirais pas x) car quoi qu'il arrive elle reviendra toujours à la maison, comme un boomerang


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#160 2012-11-14 21:24:29

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ok donc ta petite soeur est un boomerange. C'est vraiment étrange x).
Enfin bon ... Catitiz_PDT_18 Alors que dire maintenant, à part si tu a d'autres choses passionnantes à me dire par rapport à ta soeur !

Hors ligne

 

#161 2012-11-15 18:34:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Je ne veux plus parler d'elle x) il y a rien d'intéressant à son propos .

Sa va toi ? XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#162 2012-11-15 20:20:51

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ouaip, par contre je suis extrêmement fatiguée par cette rentrée si fatigante. Mais au moins j'ai put revoir mes potes, notamment mon petit châtelain chiffounet, ses p'tites bouclettes m'avait manqué :3

Hors ligne

 

#163 2012-11-16 14:32:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD tu aime bien les boucles ?
Ouais tro fatigante cette rentrée Catitiz_PDT_20


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#164 2012-11-16 20:17:35

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Oui j'aime bien. Mais ces bouclettes là :3, tellement bien, en plus j'arrive à accrocher touuuus mes crayons dedans. C'est magique !
Vu qu'aujourd'hui je commençais plus tard j'ai bien dormi, et étrangement j'était plus fatigué en début de semaine qu'en fin de semaine. Looooogique !

Hors ligne

 

#165 2012-11-16 22:30:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD le pauvre
Chanceuse :o même si je commence plus tard je dois venir à 8h =.=


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#166 2012-11-16 22:33:13

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Mais non il est gentillou mon châtelain, en récompense je lui prête mon bonnet Catitiz_PDT_27.
En fait le truc c'est que j'ai un taxi privé, mon daddy est prof' dans mon lycée. Et le vendredi je commence soit à 9heures soit à 10heures et Sup'Daddy peux touuuujours m'emmener *____*

Hors ligne

 

#167 2012-11-17 23:22:07

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Je m'app'Heiluri

Herbert (Si je puis me permettre ?) → Sleepy Hollow c'est juste une légende, quoi. Chaque fois, j'ai des frissons, et la sorcière ... Elle me fait toujours sursauter.  x)

Heiluri → Tu peux lui faire confiance, c'est un personnage vraiment intéressant. Je pense qu'il sera le seul à s’appeler comme ça, par contre.
Ça me fait penser que tout les mecs que j'ai créés pour rp s’appellent comme des héros qui m'ont plu. Au total, y'a un Jack, un Jimmy, un Jared (héhé), un Billie (héhé²), un Némo qui devrait pas tarder à débouler - Némo Nobody, pas le poisson - ainsi qu'un Matthew et un Gregory. Les filles, c'est de l’impro totale par contre.

Mulan elle gère sa fougère, c'est celle que je respecte le plus. C'pas une princesse, mais elle sauve la Chine. Classe.
Le Bossu de Notre-Dame, l'ambiance visuelle de ce film est géante ! Je l'adore, simplement. Mais si Esméralda est vraiment dure avec le bossu.
J'avais un jeu avec quelques princesses disney sur GBA quand j'étais petite. Ils étaient pas simple à finir pour quelqu'un de de 6~8 ans, mais j'ai vaincu ! \o/
En fait, elle était séparée en deux, la cartouche de jeu. Un côté Roi Lion et un côté Princesses. Ca me donne envie d'y rejouer ...

C'est telle, vu que c'est féminin. (Dire que la tronche de ces truc est féminine, bouarf.)
Le pire c'est le machin gluant rouge qui pendouille. >w<

Hors ligne

 

#168 2012-11-18 15:41:43

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Patate : Moi rien qu'a voir qu'il s'appelle Ichabod Crane ça me donne envie de l'aimer, d'ailleurs un de tes perso de rp DEVRAIT s’appeler comme ça. Moi je trouve que ce nom pue la classe (j'y penserait pour mon prochain perso de rp d'ailleurs, c'est une superbe idée *-*).
Alors en devinant euh Jack Sparrow, Jimmy... Neutron ?, Jared LETO *___*, Billie Joe Armstrong (Enfin si c'est pas ça, moi Billie ça me fait penser à lui *-*) donc Némo c'est de Mr.Nobody (j'ai penser au poisson avant comme même, je l'avoue XB), Matthew Bellamy et euh Gregory Lemarchal (pas d'autre idée en tête). J'avais jamais penser à appeler mes persos de rp comme ça (quoique, j'ai évidemment des Jared qui traîne :3), bien que Na'noo par exemple c'était dans un livre que j'avais lu petite ... Et Cob, c'est d'Inception (Je vénère Arthur, mais Cob ça a plus la classe *-*). Donc j'en ai comme même quelques uns. J'ai un Sweeney aussi :D.

En plus je connais toutes les chansons de Mulan par coeur. Le Bossu de Notre-Dame, là seule chose que je reprocherais c'est la fin normalement  Esméralda meurt et Quasimodo meurt en enlaçant le cadavre d'Esméralda. Et ça c'est la classe :3.
Quand j'étais petite, j'avais pas de console mais j'aurais rêvé en avoir une. Mais je jouais à Arc-en-ciel sur l'ordinateur *___*. Et en parler, à moi aussi ça me donne envie d'y rejouer x).

En fait j'avais carrément un doute sur l'existence possible du mot "telle", au passage j'ai fait un beau grabouillage sur le mot j'hésite :B. Ah oui ce truc qui pendouille c'pas mal, mais y aussi le fait qu'on dirait qu'ils ont la gale ... O.o

Dernière modification par heiluri (2012-11-18 15:41:56)

Hors ligne

 

#169 2012-11-19 00:11:40

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Je m'app'Heiluri

je comprend pas ce que tu veux dire, patate.(par rapport à sleepy hollow)


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#170 2012-11-19 19:39:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

Genre ?! Bah stylée XD
Tu met un bonnet ? Il est comment ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#171 2012-11-19 20:45:14

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

Oh, Poulpy, tu sais quoi? J'ai oublié de te raconter: J'ai un gars dans ma classe qu'on surnomme "Le Poulpe". Pourquoi? En juillet, il a été à la Japan Expo... Avec un faut poulpe sur la tête. Catitiz_PDT_14 Comme il a les cheveux longs, il avait mis du gel et de la farine pour un effet "tentacule". :')
Bref, c'était l'anecdote inutile de Kiity. ~

Hors ligne

 

#172 2012-11-19 21:08:19

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Ash' : Mon bonnet, hum, avec un pompon qui tombe vers l'arrière. Et il est jaune moutarde, et j'ai l'écharpe avec. Je l'aime trop mon bonnichou' :3, c'est parce que j'ai froid tout le temps (sauf quand j'ai chaud... blague de mercredi -_-)

Kit' :
*_________________________________________*

Dit à ton ami que je veux l'épouser :3 (s'il accepte la polygamie, j'ai déjà prévu 73 mariages dans ma vie)

Hors ligne

 

#173 2012-11-19 21:13:05

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Je m'app'Heiluri

Épouser le Poulpe? Oh mon Dieu, c'est pas une bonne idée, tu sais! Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#174 2012-11-19 22:33:48

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Je m'app'Heiluri

Kit' : Ah bon, ah mercredi ? Si il a pas de tentacules j'en veux pas. Bon finalement je trahirais peut-être pas mes 73 autres futurs (ou déjà) maris... !

Hors ligne

 

#175 2012-11-21 16:34:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Je m'app'Heiluri

XD au moins c'est sûre qu'un peut te reconnaître avec ton bonnet


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr