Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-10-25 16:12:43

wendywee
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-24
Messages: 10

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Oui, on vous a rajouté de la compagnie !!! Merci les filles!!!

Hors ligne

 

#152 2012-10-25 16:47:31

meredy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 18

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce petit problème, j'ai rapidement regarder les 7 pages de discutions, mais je ne crois pas avoir vue quelque chose de semblable.

Si j'ai bien compris on allume les chandelles et on fait des paires pour avoir des âmes ( ce que j'ai fait :).) Puis a minuit, les chandelles sont supposée revenir... ? Si c'est le cas moi sa n'a pas marcher depuis le début de l’évent... j'ai allumer mes chandelles une fois et maintenant je ne peu plus rien faire... a moins que j'ai louer une étapes importante :P ce qui pourrais m'arriver ^^'.

donc voila, merci beaucoup et super évent en passant, merci beaucoup :D.

Hors ligne

 

#153 2012-10-25 17:27:40

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

mes rune étai charger j'ai trouver deux paire mais sa ne l'es a pas comptabiliser 4 point rune gâcher acose d'un bug !!


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#154 2012-10-25 18:30:38

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Merci Prof pour cette rectification... c'est toujours mieux que rien ^^


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#155 2012-10-25 20:03:54

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

vega1 a écrit:

Un petit truc, mais je ne sais pas si ça peut marcher chez tout le monde...

J'ai un petit logiciel pour faire les copies d'écran, PrintScreen. Peut être que la copie d'écran de Windows fait la même chose.

Je clique sur l'objet et dès qu'il y le fantôme, j'appuie sur la touche imprim écran du clavier. Automatiquement l'écran se fige le temps que je trace le rectangle du tableau. Dès que mon cadre est tracé, j'appuie sur la touche Entrée.

Après il faut voir le paramétrage du logiciel. Chez moi, la copie d'écran fait un fichier et se met aussi dans le bloc note. Je vais ensuite sur mon traitement de texte favori et je colle l'image.

Il vaut mieux pour moi que je n'essaie pas de faire un dessin, ce serait l'horreur...

Pour le moment je copie/colle, lorsque j'aurai des doubles, je pourrai gagner les âmes...

Bon jeu

moi j'ai plus simple, papier stylo , préparer un tableau et emplacement des" citrouilles " puis donner un nom au forme que je vois.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#156 2012-10-25 21:03:27

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Meredy => Cela dépend de quel objet tu parles parmi les 5.

D'après ce que tu dis, je ne vois qu'un objet qui peut correspondre : la chandelle en haut au milieu.
Au début de la journée, elle est allumée.
Si tu joues à son memo, elle s'éteint ;
Elle se rallume à minuit pour que tu puisses rejouer le lendemain.

Pour la lanterne, en bas à gauche, c'est différent ; comme il y a deux âmes dans un seul objet, si tu trouves une paire la(es) lanterne(s) reste(nt) toujours active(s) jusqu'à ce que tu trouves la jumelle de(s) l'autre(s) âme(s).
Toutefois tu peux y jouer n'importe quand, à condition d'avoir des runes remplies en bleu sur ton parchemin.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#157 2012-10-25 21:09:59

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Après un rapide calcul, j'ai remarqué qu'il n'était pas possible d'avoir les 205 âmes par les jeux de mémoire pour acheter tous les gènes...

C'est un bug ? J'ai perdu des paires en route ? Autre chose est prévue ?
Ou il faut faire un choix ?


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#158 2012-10-25 21:20:08

nbvcxwml
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-24
Messages: 4

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Je crois que j'ai pas très bien compris pour les lanternes. C'est normal que quand je clique sur 2 lanternes avec 2 des âmes identiques ça ne fasse rien?

Hors ligne

 

#159 2012-10-25 21:28:04

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Ouuiiiiin!!!! J'aurai jamais le trophé du tit chat!!!!!! C'est impossible de faire le trophé de la bougie sans ralonger le temps...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#160 2012-10-25 21:43:34

meredy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 18

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

rostanga : Je crois qu'il me manque quelques informations sur cet event... Je n'ai aucune chandelles ^^'.

donc je vais tenter d'expliquer au mieux ce qui se passe. J'arrive sur le jeux et je cliques sur la maison citrouilles. J'ai l'images du pentacle et une case d'information en haut. Je cliques sur le pentacles et le petit esprit apparait. Il m’explique ce que je dois faire et le jeux des paires apparait, mais toute les chandelles sont consumer. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, les chandelles disparaisse et l'esprit me dit que j'ai fait du bon travaille.... Et ensuite plus rien. J'ai le petit esprit, le parchemin dans le bas (je ne peu pas cliquer dessus rien) et mon nombre d'esprit (4) qui sont les quatre premier que j'ai eu au premier jours de l'event.

donc voila, je ne peu rien faire de plus. C'est peut être moi qui a manquer une étapes ou qui comprend mal quelque chose ^^' Mais bon si quelqu'un peu m'aider se serrais gentil, j'aimerais pouvoir profiter un peu de ce super évent :D Merci ^^

(( Voila si sa peu aider un screenshot de ce que sa fait quand je parle au petit esprit, je vous rappel que je n'ai rien toucher depuis le début de l'event, sauf la première fois http://i155.photobucket.com/albums/s289/saana_007/pv.jpg))

Dernière modification par meredy (2012-10-25 21:48:22)

Hors ligne

 

#161 2012-10-25 22:06:40

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Tu doit normalement acheter des "objets de rituel" dans la boutique spécial de l’évent (clic sur le chat fantôme)  avec les quatre âmes que tu as gagner lors du premier jeu. Une fois cela fait tu devrait normalement pouvoir poursuivre. ^^

Hors ligne

 

#162 2012-10-25 22:09:58

meredy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-03
Messages: 18

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

HAAAA ^^

Bien c'est tout ce qui me manquais, problème résolue ^^ Merci beaucoup Fouguri :D

Hors ligne

 

#163 2012-10-25 22:49:36

yumiZi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-31
Messages: 82

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Bonjour,
question intéressante : quand on fait le jeu des paires sur la lanterne de la citrouille, on utilise 1 rune pour tester une paire d'âme.
Mais pour la lanterne "boule de cristal" il faut réunir trois âmes soeurs. Donc est-ce que c'est le même principe ? 1 rune pour trouver les triplés ou bien on reste sur un système binaire ? (mais là je vois pas comment avec un système binaire ça marcherait sans être le bazar... Oo)

Je pose la question avant d'attaquer cette lanterne et de me faire avoir XD

Hors ligne

 

#164 2012-10-25 23:25:32

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

yumiZi a écrit:

Bonjour,
question intéressante : quand on fait le jeu des paires sur la lanterne de la citrouille, on utilise 1 rune pour tester une paire d'âme.
Mais pour la lanterne "boule de cristal" il faut réunir trois âmes soeurs. Donc est-ce que c'est le même principe ? 1 rune pour trouver les triplés ou bien on reste sur un système binaire ? (mais là je vois pas comment avec un système binaire ça marcherait sans être le bazar... Oo)

Je pose la question avant d'attaquer cette lanterne et de me faire avoir XD

cc !

Pour ce jeu de la boule de cristal, Félicius te dit ceci :

http://www.heberger-image.fr/data/images/67039_trio_ames.png

Et je confirme : j'ai testé hier et 1 rune = 3 clics donc 1 trio potentiel ;-)

Hors ligne

 

#165 2012-10-25 23:40:28

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Et voila deuxième trophée, je vais pouvoir attaquer la lanterne ! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#166 2012-10-26 00:10:52

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

J'ai une question, .. si elle a été déjà posée je pris de bien vouloir m'excuser mais lire 7 pages à cette heure ci, Mmmmmm Catitiz_PDT_14

La bougie noire si par x miracle on arrive à terminer les duos dans les 30 secondes, et donc de ce fait, nous obtenons le trophée, ... est ce qu'elle va quand même se rallumer tous les jours jusqu'à la fin du jeu, ... ou le fait d'avoir tout remporté, ca bloque la bougie ?!

Merci

Dernière modification par zalytel (2012-10-26 00:11:42)

Hors ligne

 

#167 2012-10-26 02:29:25

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

cissouz a écrit:

J'ai une question pour la bougie.

Ce matin je l'ai faite, j'ai trouvé 4 âmes. Donc je devrais avoir 4 petites bougies d'éteintes, mais c'est pas du tout le cas. Il faut quand même pas trouver toutes les paires en 30 secondes ? Parce que c'est vraiment impossible !

Ah bin si, je viens de voir le trophée, c'est en 1 seule fois... Sans banquer, c'est impossible.

comme toi cissouz , et mes bougies se sont éteintes , donc recommencer mais a quoi cela sers  , se sera la meme chose et j arrête avec les fee z je tente plus tant pis.
Je préfère mettre mes fee z dans quelque chose que j aurais  par la suite


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#168 2012-10-26 02:59:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

zalytel a écrit:

La bougie noire si par x miracle on arrive à terminer les duos dans les 30 secondes

En fait, je pense que c'est réalisable: hier, il me restait moins de 2 paires à faire quand je suis tombée à 0, mais j'ai eu droit à un joli "gniark" au milieu de mon plateau en plein milieu du jeu, donc ça m'a fait perdre le temps qu'il m'aurait fallu pour compléter le niveau... Donc, en allant très vite et avec de la chance (des symboles l'un à côté de l'autre xD) c'est réalisable SANS FEEZ ;)

(mais je me suis aussi posé la question en ce qui concerne ce qu'il se passe après, une fois qu'on a le trophée ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#169 2012-10-26 05:39:38

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Oui, j'ai vu aussi, avec plein d'erreur, il me restait seulement 2 pair...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#170 2012-10-26 06:34:06

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

C'est une question d'organisation ... il est possible d'avoir plusieurs esprit découvert et des âmes jumelle sans qu'elle se valide parceque le jeu fonction par clic double, mais il faut pas s'acharner a recliquer quand l'image est encore la !

En gros, découvrez le plus d'âme possible le plus rapidement, et cliquer sur les paire que vous avez repérer des qu'elles sont éteintes

enfin, j'ai toujours pas réussit mais j'ai bonne espoir =)
bonne chance !

Hors ligne

 

#171 2012-10-26 06:50:16

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

qui a tenté la lanterne verte?

je suis un peu embêté après avoir découvert tous mes symboles, j'arrive difficilement à faire des paires  comme si certains symboles double étaient uniques.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#172 2012-10-26 08:48:02

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

bonjour

toute contente d'avoir mes runes ce matin!

je commence par la lanterne verte , 3 paires de trouvees
je vai voir sur la citrouille , 3 paires de trouvees

chic chic chic ça me fait 6
mais au total ça me marque que 2 ames!!!!
suis pas d'accord!!!!
encore un nouveau bug????

Hors ligne

 

#173 2012-10-26 10:45:27

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

qui a tenté la lanterne verte?

je suis un peu embêté après avoir découvert tous mes symboles, j'arrive difficilement à faire des paires  comme si certains symboles double étaient uniques.

Attention, tu as deux symboles par cases mais elles peuvent etre dépareillées...
du style,
case 1, image 1 en bas et image 2 en haut
case 2 image 3 en bas et image 4 en haut
case 3 image 1 en bas et image 5 en haut : il faut cliquer sur case 1 pour valider la paire image 1 en bas si case 3 est en cours
case 4 image 5 en bas et image 2 en haut : il faut cliquer sur case 1 a nouveau pour valider la paire image 2 en haut si case 4 est en cours.
A ce moment la, case 1 se grise completement car elle est vide. Les cases ou il ne reste qu'une image sont d'une couleur differente aussi

Un conseil, utiliser impr ecran quand on decouvre l'image, copier dans paint, ouvir un texte ou mieux un tableau pour copier juste l'image de la case qu'on vient de decouvrir afin d'avoir une copie du tableau petit à petit et pouvoir reconstituer les images.. Penser à enlever ce que vous avez deja valider au fur et à mesure.
Un exemple de ce que ca donne pour un de mes comptes :

http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/26/12102611000471374.png

je fais ca dans un tableur sur open et quand je trouve une case et que je la valide sur le jeu, je mets un rectangle dessus. Bon c'est fait vite fait mais ca aide bien

Dernière modification par hello1 (2012-10-26 10:50:38)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#174 2012-10-26 10:53:24

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

Désolé du double post mais je veux differencier une reponse à une question et mes propres problemes.

La validation des ames ne marche franchement pas bien.
Pour la bougie, par exemple je trouve 3 paires mais on ne comptabilise que deux paires trouvées alors qu'il n'y a pas de probleme de temps à la limite du decompte
Pour la lanterne, J'ai trouvé deux paires identiques sur deux cases, je valide donc les deux case, j'aurais du avoir 4 ames mais je n'ai eu aucune ame ! Je me suis deco - reco pour etre sur et toujours rien.
J'ai eu les memes problemes de non decomptes d'ames sur mes autres comptes.

Deja qu'il y avait un probleme de temps de rechargement des runes au debut, maintenant les ames trouvées ne sont pas validées.

Dernière modification par hello1 (2012-10-26 10:56:14)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#175 2012-10-26 11:27:26

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde

hello1 a écrit:

La validation des ames ne marche franchement pas bien.
Pour la bougie, par exemple je trouve 3 paires mais on ne comptabilise que deux paires trouvées alors qu'il n'y a pas de probleme de temps à la limite du decompte

Idem pour moi ce matin, j'ai trouvé 3 paires à la bougie et une seule de validée, sans compter que parfois le  jeu rame et fait perdre des âmes :/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr