Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-08-23 17:24:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

ce serait bien e prendre la peine de savoir si mon point de vue est justifié ou non, et pour savoir ce que je dis vraiment plutôt que ce que vous pensez que j’essais de dire ?

Ben quand je lis ça:

Professeur Stratus a écrit:

Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire.

C'est difficile d'être plus clair: vous me mettez dans le même paniers que les joueurs qui passent leur temps à râler pour tout (donc sans jamais rien dire de positif et sans argumenter, juste râler pour râler)

Professeur Stratus a écrit:

Je fais l’effort de vous parler franchement, et vous en retours vous vous froisser pour un rien.

Parce que vous, vous appelez ça "pour un rien" de lire ce genre de commentaires alors que je prends quasiment toujours la peine d'argumenté quand je dis que quelque chose me plait ou non? (sans compter que ça fait un moment que vous utilisez un "ton" condescendant pour répondre à ce que je peux écrire, c'est loin d'être la première fois. Ce n'est peut-être pas volontaire, mais c'est le ressenti que ça donne, et je suis loin d'être la seule à comprendre vos messages comme ça)

Professeur Stratus a écrit:

Dois-je comprendre que vous préféreriez que j’utilise la langue de bois et que je ne réponde a aucun de vos message ?

Je serais curieuse d'avoir la citation qui vous permet d'affirmer qu'on a pu vous dire une chose pareille?

Professeur Stratus a écrit:

Je peux le faire vous savez, mais si je prend le temps de lire et répondre à vos messages c’est que j’estime que vous en valez la peine

Ravie de l'apprendre ;)

Professeur Stratus a écrit:

mais si c’est pour dés que je fais une remarque me fais tacler direct je ne suis pas certain de continuer très longtemps.

Vu que vous le faites pour chacune de mes remarques, c'est difficile pour moi de ne pas rendre la pareille ;) (pour le "faire une remarque et se faire tacler direct")
Je n'ai absolument rien contre vous ou contre Feerik, mais j'avoue que quand on me rentre dedans à chaque fois, je ne peux m'empècher de penser que la personne en face de moi ne supporte pas (ou du moins, ne supporte pas que je fasse des remarques). Ce n'est peut-être pas le cas (j'espère en tout cas, sinon, il faudra m'expliquer ce que j'ai bien pu faire de plus que celles et ceux qui postent juste un "c'est pourri" et ne reviennent jamais xD), mais c'est l'impression que ça donne ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#77 2012-08-23 17:25:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

C'est tout a fait ça, cela dit moi je trouve qu'on se raproche plus de ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0bs#t=122s


Bon et veillez m'excuser mais ...
( •_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
j'ai une fête a préparer.

YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHHH!

XD pas mal non plus ^^

une fête ? moi je dis :
http://www.youtube.com/watch?v=C5c55kbqwMc


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#78 2012-08-23 18:00:43

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

Malgré ce que vous pensez notre but avec cette event n'est pas que vous achetiez TOUT les set donnant des Pierre de lune runique.
D'ailleurs le but n'est même pas que vous achetiez ces set pour ces pierres, mais plutôt que vous puissiez profitez de promotions spéciale, auquel nous avons ajouter un petit plus.

Bien entendu que certain auront déja les set que nous ressortons en promotion, mais dans ce cas il y aura bien assez de nouveau set a acheter plutôt que ceux la.

Nous voulions que ces pierres soit accessible a tous via des promotion, sans pour autant a avoir a créer un nouveau set par jour (ce qui aurait était un peu difficile), c'est pour cela que nous ressortons des anciens sets en promotion.

j’espère que je comprends bien votre idée en faite il  suffit d'une seule pierre pour bien profiter de la suite de l'événement. c'est pour cela qu'on trouve des sets à tout budget, des anciens et des nouveaux sets????


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#79 2012-08-23 18:41:53

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Ou la sa chauffe par ici Catitiz_PDT_19  Moi je dit PEACE & LOVE les filles et chacuns a ses torts ! / je précise que je ne vise personne / sauf moi peut étre ^^

/Ok je sort/

Hors ligne

 

#80 2012-08-23 19:48:05

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

usika a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Malgré ce que vous pensez notre but avec cette event n'est pas que vous achetiez TOUT les set donnant des Pierre de lune runique.
D'ailleurs le but n'est même pas que vous achetiez ces set pour ces pierres, mais plutôt que vous puissiez profitez de promotions spéciale, auquel nous avons ajouter un petit plus.

Bien entendu que certain auront déja les set que nous ressortons en promotion, mais dans ce cas il y aura bien assez de nouveau set a acheter plutôt que ceux la.

Nous voulions que ces pierres soit accessible a tous via des promotion, sans pour autant a avoir a créer un nouveau set par jour (ce qui aurait était un peu difficile), c'est pour cela que nous ressortons des anciens sets en promotion.

j’espère que je comprends bien votre idée en faite il  suffit d'une seule pierre pour bien profiter de la suite de l'événement. c'est pour cela qu'on trouve des sets à tout budget, des anciens et des nouveaux sets????

ça serai bien qu'on a besoins que d'une pierre pour la suite. 
surtout que j'aurai demain suffisamment d'or pour acheter le set de mardi que je trouve magnifique. j'espère aussi qu'il n'y aura plus de sert à acheter demain. là ça sera sans moi car je serai à sec de chez sec.
l'anniversaire de Pv sera fêté quand ? demain ou lundi puisque c'est le 27 ?
et que le 27 tombe dimanche.  : Catitiz_PDT_05


es ce que des petites surprises seront prévu autre que l'évent.  des petits jeux gratuit, totalement gratuit?
pour rattraper le non anniversaire de l'année dernière ?


bref j'ai hâte d'y être, ça donnera peut être un peu plus d'animation au site, car les joueurs sont plus sur le forum que sur le site tellement y'a rien à faire :(

enfin pour l'instant, j'espère que prochainement on passera plus de temps sur le site que sur le forum ^___^

Hors ligne

 

#81 2012-08-23 21:44:45

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Pour en revenir au set ... Moi je l'adore !!! Catitiz_PDT_12
mais j'ai pas l'argent nécessaire pour l'obtenir Catitiz_PDT_04  domage ...
mais bon on peu pas tout avoir n'es-ce pas ? Catitiz_PDT_14


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#82 2012-08-23 21:55:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

kamya5 a écrit:

Pour en revenir au set ... Moi je l'adore !!! Catitiz_PDT_12
mais j'ai pas l'argent nécessaire pour l'obtenir Catitiz_PDT_04  domage ...
mais bon on peu pas tout avoir n'es-ce pas ? Catitiz_PDT_14

Kamya, si tu veut des saillies pour tenter de l'hériter, je peut le mettre sur un poney jetable si tu veut :)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#83 2012-08-24 01:30:53

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

L'héritage des gênes par saillies fonctionnent dans la V2 aussi ?? Si oui alors merci se serait très aprécié Catitiz_PDT_18  merci de l'offre Ponyta


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#84 2012-08-24 01:47:41

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Kamya --> Bien sûr que ça marche encore maintenant, il n'y aurait aucune raison pour que ce ne soit plus le cas Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#85 2012-08-24 16:51:01

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

kamya5 a écrit:

L'héritage des gênes par saillies fonctionnent dans la V2 aussi ?? Si oui alors merci se serait très aprécié Catitiz_PDT_18  merci de l'offre Ponyta

Comme te l'as répondu Ulti', les héritages sont encore de la partie ^^
Envoit moi un message quand tu veut, et je te préparerais le set sur un poney "jetable" Catitiz_PDT_09


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr