Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-08-03 15:08:25

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Promo du Week End

http://www.poneyvallee.com/images/upload/newspromofeezecus.png

Pour les vacances d'été, Myrtille vous a réservé une belle promotion !

Ce week end, et jusqu'à lundi 12h (heure de Paris), tout le magasin est à -30% !
De plus vous recevrez 500 écus pour tout achat en Fee'z de plus de 300 Fee'z !

Attention, seuls les paniers, objets ou champs de plus de 300 Fee'z achetés en une seule fois sont concernés par l'offre.

Hors ligne

 

#2 2012-08-04 06:16:15

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Promo du Week End

j'ai bien fait de passer par le forum avant de succomber à l'offre, moi je pensais qu'il s'agissait d'acheter des fee'z. je n’achète que par sms pas d'autres choix mais j'aurais prix celui qui rapporte plus de 300 fee'z du moins c'est comme ça que j'avais compris pour obtenir les 500 écus.

là s'il faut débourser 300fee'z en une fois en achat ça me tente déjà bien moins. tant pis pour moi.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#3 2012-08-04 10:06:43

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Promo du Week End

Sans compter qu'une promo c'est bien, accéder aux gènes c'est mieux! Catitiz_PDT_15
J'avais fait une liste de gènes à acheter pour compléter des sets un peu anciens dont j'ai déjà des éléments, mais 8/9 ne sont même pas en boutique. 

Franchement, ça commence à me saouler sévère cette ânerie de gènes qu'il faut débloquer! Surtout quand ceux que je débloque chaque jour sont des sets que j'ai déjà en X exemplaires, mais que ceux que je veux ne sont jamais apparus...

Dernière modification par moanne (2012-08-04 10:06:56)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#4 2012-08-04 11:49:46

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Promo du Week End

Sa me tente pas trop :/

Hors ligne

 

#5 2012-08-04 12:13:02

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Promo du Week End

Merci pour cette promo, je vais voir si peut en profiter Catitiz_PDT_18

Par contre ...

moanne a écrit:

Sans compter qu'une promo c'est bien, accéder aux gènes c'est mieux! Catitiz_PDT_15
J'avais fait une liste de gènes à acheter pour compléter des sets un peu anciens dont j'ai déjà des éléments, mais 8/9 ne sont même pas en boutique. 

Franchement, ça commence à me saouler sévère cette ânerie de gènes qu'il faut débloquer! Surtout quand ceux que je débloque chaque jour sont des sets que j'ai déjà en X exemplaires, mais que ceux que je veux ne sont jamais apparus...

+1000000000000 !!!!
Moi aussi je fait une liste, mais mon nombre de gênes n'étant pas au magasin est certainement supérieur à 20 ou même 30 !... Voire plus !
Je débloque genre UN set non possédés toutes les 2 semaines ... Et je rigole pas. ça a été soit disant réglé, c'est devenue pire depuis. Moi aussi je trouve que c'est vraiment abusé, voire plus  ! Encore si nous ne débloquions QUE des sets non possédés ... Mais là ...
M'enfin c'est pas l'sujet me direz vous.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#6 2012-08-04 12:48:03

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Promo du Week End

cool cette promo ;-) j'ai acheté 2 sets jusque la tous va bien.

mais si j'achete plusieurs fonds ou genes pour 1500 feez est ce que j'aurai 2500 ecus ou 500 ? merci

Dernière modification par nathetdroopy (2012-08-04 14:32:18)

Hors ligne

 

#7 2012-08-04 12:49:53

ketila
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-08
Messages: 128

Re: Promo du Week End

Merci pour cette offre, je viens d'en profiter.
Par contre, heureusement que je suis passée sur le forum avant car tout comme usika, je pensais qu'il s’agissait de gagner des écus en achetant des fee'z.

Hors ligne

 

#8 2012-08-04 14:03:42

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Promo du Week End

Je débloque genre UN set non possédés toutes les 2 semaines ... Et je rigole pas. ça a été soit disant réglé, c'est devenue pire depuis. Moi aussi je trouve que c'est vraiment abusé, voire plus  ! Encore si nous ne débloquions QUE des sets non possédés ... Mais là ...

Je remontes l'info.

N'hésitez pas à me signaler les bugs. Je remontes les infos à chaque fois.

Dernière modification par saqqara (2012-08-04 14:04:26)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#9 2012-08-04 14:07:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Promo du Week End

Idem, j'avais compris qu'il fallait acheter des Feez pour avoir les écus, pas dépenser des Feez pour les obtenir.

Saqqara --> Moi aussi il y a quelques jours j'ai débloqué un pack que je possèdais déjà... Depuis le temps que ça devait être corrigé ce truc...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#10 2012-08-04 14:20:57

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Promo du Week End

Merci Saqqa ! Comme j'ai postée dans le topic au coin des bugs et que le Prof avait posté là bas, je ne pensais pas que je devais le dire, pour remonter l'infos, mais merci ça nous aidera je l'espère !

Sinon, la première fois que j'ai vu "De plus vous recevrez 500 écus pour tout achat en Fee'z de plus de 300 Fee'z !" j'ai pensée la même chose que vous les filles ! Achat de fee'z !

J'ai profité de l'offre et je suis assez contente ^^ Mais bon, les admin devraient comprendre que, s'ils veulent qu'on leurs remplissent les poches, il faudrait déjà qu'on ai les gênes aux magasin ... =/


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#11 2012-08-04 14:23:23

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Promo du Week End

Si vous pouvier me passez tout ça par mp sur le jeu.
Ca me permettra de monter une liste exaustive des personnes concerné par ce bug. J'aurais aussi besoin de connaître votre moteur d'exploitation (plus sur du terme. LOL)
Cette info est souvent capitale car elle permet à Prof de tester le jeu et de voir ce qui cloche.

Merci. Je remontrais la liste à prof.



De rien Ponyta, d'ailleurs, si on ne signale pas que le bug n'est pas réglé, Prof ne peut rien faire, car lui, il croit que ce fut réglé.

Dernière modification par saqqara (2012-08-04 14:24:20)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#12 2012-08-04 19:22:44

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Promo du Week End

Cette promo est interessante, je n'ai pas 300fee'z sur moi mais d'ici demain peut etre.
Cependant comme beaucoup j'economise pour certains genes que je n'ai malheureusement pas encore débloqués ce qui est dommage.

Hors ligne

 

#13 2012-08-04 23:00:26

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Promo du Week End

Haaaa je me suis fait avoir par l'annonce XD j'ai crut que s'était si ont acheté des feez et en faite x) ben non
bon tant pis, ont verra bien après minuit la promo du set du jours :)  merci pour cette offre


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#14 2012-08-06 12:14:02

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Promo du Week End

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/06/120806121049319646.png

Je trouve quand même que cette phrase est "ambigüe"
Après vous allez certainement jouer sur les mots car dans la phrase il est indiqué "achat en Fee'Z" et non "achat de Fee'Z"
En fait si on lit vite fais... rien ne précise clairement dans cette phrase que les fee'z en question concernent uniquement les dépenses au magasin et non les fee'z achetés via la Banque
Et je ne veux pas être mauvaise langue mais c'est bien dans l’intérêt de Féérik d'éviter trop de précision de ce genre pour que de nombreux joueurs "tombent dans le piège" et aille à la banque ... Et tout le monde ne vient pas forcement sur le forum pour voir cette précision "Attention, seuls les paniers, objets ou champs de plus de 300 Fee'z achetés en une seule fois sont concernés par l'offre."

Car c'est uniquement sur la bannière dans le magasin ou il était clairement précisé " vous recevrez 500 écus pour tout achat en Fee'z de plus de 300 Fee'z en magasin"... Alors je me demande pourquoi une telle précision n'était elle pas écrite sur la gazette, .... Pour que des joueurs qui lisent trop vite la gazette, comme moi, aillent directement à la banque.... Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#15 2012-08-06 12:30:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Promo du Week End

achat en pièce en chocolat et achat de pièces en chocolat pour toi c'est pareil zaly ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#16 2012-08-06 13:10:48

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Promo du Week End

gothikadoll a écrit:

achat en pièce en chocolat et achat de pièces en chocolat pour toi c'est pareil zaly ?

Non ca veut pas dire la même chose

Et c'Est exactement  ce que je dis dans mon post dans la formulation du "de" et "en"

Hors ligne

 

#17 2012-08-06 13:35:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Promo du Week End

ben après c'est comme partout faut faire gaffe quand on lit Catitiz_PDT_27


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#18 2012-08-06 18:07:45

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Promo du Week End

gothikadoll a écrit:

ben après c'est comme partout faut faire gaffe quand on lit Catitiz_PDT_27

Ah ca ! C'est sûr
Je reconnais ma responsabilité à vouloir lire trop vite ... Lol

N’empêche que cette confusion a du bien arranger Féérik car y'A du avoir beaucoup d'achat de Fee'z ce weekend ! Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#19 2012-08-06 19:33:04

collectionneuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-09
Messages: 41

Re: Promo du Week End

J'avais compris ça comme toi Zalytel.
Et c'est pas faute d'avoir lu doucement. C'était assez ambiguë comme phrase et c'est en vous lisant que j'ai fait la nuance...

Bon après je râle pas hein... ça changera rien ;)

Hors ligne

 

#20 2012-09-04 20:38:03

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Promo du Week End

saqqara a écrit:

Je débloque genre UN set non possédés toutes les 2 semaines ... Et je rigole pas. ça a été soit disant réglé, c'est devenue pire depuis. Moi aussi je trouve que c'est vraiment abusé, voire plus  ! Encore si nous ne débloquions QUE des sets non possédés ... Mais là ...

Je remontes l'info.

N'hésitez pas à me signaler les bugs. Je remontes les infos à chaque fois.

Je n'ai pas voulu créer un post "bug" juste pour ça mais voilà ce que j'ai eu ce soir:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/120904084038687995.png

A gauche, le set "poisson" (de la série de l'horoscope 2009) débloqué avec la promo de 50% pendant une heure, dans la banque les gènes du set avec la promo qui s'affiche; et dans mon inventaire le set au grand complet (à un moment, tous les joueurs avaient reçu le set de leur signe).

J'ai très peu de sets complets (je préfère mélanger) donc d'habitude je me dis que c'est parce que je n'ai pas tous les gènes du set que celui-ci n'est pas déjà débloqué, mais là c'est flagrant il y a un problème!


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#21 2012-09-04 23:18:27

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Promo du Week End

En fait, là, ce n'est pas un bug.
Tu as certain géne dans ton inventaire.
Mais quête du jours ne prends pas en compte ton inventaire.

Comme tu as du le remarqué, le magasin n'a pas tout les génes. 
La quête journalière prends en compte les génes présent aux magasins, dit géne débloqués.
Et elle doit présenter des génes pas encore débloqués.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#22 2012-09-05 11:11:54

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Promo du Week End

Normalement si, c'est ce qui avait été prévu à la base par les admins.

Dans le topic Supposition quant à la compensation des ors (partie Discussion générale), Professeur Stratus a écrit:

rostanga a écrit:

Je pensais à un truc, mais ça ne correspond pas non plus aux gènes que l'on avait avant. Du style ils auraient mis disponibles dès le départ les packs desquels on possédait déjà des gènes ; mais non vu que je viens de débloquer un gène astral chinois via QCM.

Il s'agit effectivement de cela, vous avez au magasin tous les gènes que vous possédez déjà, les quêtes journalières servent à débloquer des sets que vous n'avez pas dans votre inventaire.
Enfin, normalement. Si vous possédiez un gène astral chinois déjà dans la V1 et que vous l'avez débloqué après, il s'agit d'une erreur...

Donc apparemment ça n'est pas très au point. Je me suis dit que ça ne marchait soit que pour les sets complets (ou alors, si on a un seul gène, ça débloque tous les autres éléments du set), soit que ça ne marchait pas pour les sets et gènes gagnés lors d'événements...

Mais de toute façon, les sets que l'on a déjà seront obligés d'être débloqués à un moment ou à un autre tout de même. Ce serait ballot d'avoir un gène en inventaire, mais de ne pas pouvoir le racheter par la suite uniquement que parce qu'on l'avait déjà en V1. Enfin si on suit la logique édictée par Prof, les sets dont on a déjà des éléments devraient être débloqués dans les derniers...

Donc la fréquence et -pour ma phrase d'avant- l'apparition plus ou moins rapide de déblocage de sets qu'on a déjà est de toute manière proportionnelle/dépendante du nombre de sets qu'on avait déjà en V1.
Quelqu'un qui avait beaucoup de sets en V1 (même si la logique de prof est suivie) devra débloquer des sets qu'il avait déjà plus rapidement que quelqu'un qui avait moins acheté...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#23 2012-09-05 19:09:44

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Promo du Week End

Moi j'avais compris les propos de Prof comme ça: quand on possède déjà un set, il est présent dès le départ en magasin et il n'y a pas besoin de le débloquer.
Et effectivement lorsque je suis allée au magasin la première fois j'avais beaucoup plus de gènes disponibles que sur d'autres comptes où mon inventaire est plus maigre.

Sauf que j'ai très peu de sets complets, donc chaque fois que j'ai débloqué un set dont j'avais déjà des éléments, je me suis dit que c'était parce que je n'avais pas le set complet qu'il fallait le débloquer quand même, même les gènes que je possédais déjà.

Mais là ça n'est pas le cas: j'ai le set complet en inventaire (et même la crinière en double), il me semble (mais je n'en suis pas sûre) que j'y avais déjà accès en magasin, mais j'ai quand même "débloqué" le set avec la quête journalière...

Et ça n'est pas non plus parce que j'ai fait le tour des sets à débloquer, parce qu'il y en a encore plein auxquels je n'ai pas accès! (d'où ma 1ère réaction sur ce post, #3)

Rien que concernant la série des signes de l'horoscope
bélier: accessoire et crinière en inventaire, seule la crinière est débloquée en magasin,
taureau: accessoire en inventaire, rien au magasin
gémeaux: set complet en inventaire et en magasin (je ne me souviens pas si je l'ai débloqué ou s'il y était au départ),
cancer: accessoire et crinière en inventaire, seule la crinière est débloquée en magasin,
lion: accessoire et crinière en inventaire, seule la crinière est débloquée en magasin,
vierge: 2 accessoires en inventaire, seul l'accessoire est débloqué en magasin,
balance: fond et accessoire en inventaire, set complet au magasin (je ne me souviens pas si je l'ai débloqué ou s'il y était au départ)
scorpion: accessoire et marquage en inventaire, seul le marquage est débloqué en magasin,
sagittaire: accessoire, marquage et sabot en inventaire, seulement marquage et sabot en magasin,
capricorne: marquage, fond et accessoire en inventaire, set complet au magasin (je ne me souviens pas si je l'ai débloqué ou s'il y était au départ)
verseau: accessoire en inventaire, rien au magasin
et enfin poisson, set complet en inventaire, et je l'ai débloqué hier!

Soit au final, sur 12 sets dont j'ai déjà un ou plusieurs éléments en inventaire, seuls 4 sont débloqués, dont au moins un alors que j'avais déjà tout.
Je veux acheter les fonds qui me manquent, je préférerais débloquer des sets que je n'ai pas déjà... Catitiz_PDT_24


P.S. / édit: je me trompe ou il y a un problème avec les accessoires? En tout cas, c'est ce qui ressort de la liste ci-dessus: j'ai tous les accessoires en inventaire, mais pas beaucoup en magasin...

édit 2: ouf, le pavé! J'aurais peut-être mieux fait de créer un post de bug, finalement...

Dernière modification par moanne (2012-09-05 21:35:15)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr