Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-05-10 18:47:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Merci Petitekiara ;)

Par contre, là, c'était sur son blog, ce qui n'a pas de lien avec le jeu, donc n'en veuillez pas à celles et ceux qui disent (comme moi) que les designs n'ont pas beaucoup changés: les seules fois où on nous les a montré officiellement, comme je le disais, ils avaient déjà subis tous les changements dont vous parliez, mais un peu "sous le manteau" si je puis dire :s (Encore un petit manque de communication?)

Merci de voir que nous on travail pour rien ^^

Parce qu'on a tout fait pour partager les nouveauté du blog en temps et en heure, que Mathilde mettais à jours justement pour nous! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#202 2012-05-10 18:47:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

n'empêche que les anglaises du terre ont été enlevées à la demande des joueurs et que l'ai à le derrière moins en l'air à cette même demande


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#203 2012-05-10 18:47:21

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

ils se sont rapprochés de la réalité avec ces graphismes (de la réalité chevaux certes) donc désolée de voir que vous trouvez les chevaux horribles et anorexiques

Non mais surtout que ça dépend de l'écran depuis lequel on regarde les poneys. J'ai un écran de taille standard qui date de 2005 et un beaucoup plus récent (2 mois) de 21 pouces, et bien sur le 21 pouces les poneys sont plus rondouillés que sur le première écran. Ils n'ont pas les pattes si longues que ça et ne paraissent absolument pas "anorexiques" (bien que, sur aucun de mes écrans je ne les trouves anorexiques).

Non mais, le blog était là pour les joueurs de PV pas pour les joueurs de WOW ou pour des consultants en bourse. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus sans perdre un temps fou qu'ils perdraient sur l'avancement de la V2. Le blog étant à mon sens déjà bien fourni.
En plus, Wendy n'allait pas poster sans arrêt ses croquis. Perte de temps et inutile. Pour que les joueurs pensent systématiquement que c'est ce à quoi va définitivement ressembler les nouveaux poneys... ?! Elle faisait un travail de recherche, elle tâtonnait, elle essayait différentes choses. Pas la peine d'avoir des joueurs dans les pattes pour lui mettre continuellement la pression.

Dernière modification par petitekiara (2012-05-10 18:55:03)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#204 2012-05-10 18:50:09

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

tsuzurao a écrit:

fresina a écrit:

jierda a écrit:

Sauf que pour l'esthétisme, les poneys ont été montré genre 1an avant la mise en place, donc là faut pas trop abusé non plus hein :)

Franchement ont pensaient pas qu'ils aller oser nous les mettre au final, je pensais que ce serait plus esthétique plus rond plus mignon, franchement quand ont voit ce qui à pu être fait en v1 et ce qu'on nous propose en V2 c'est une régression. Nous étions une grande majorité à les trouver moche depuis le début y a plus de 2 ans, ça n'a pas empêcher qu'ils non pas tenu compte de nos avis. Ils auraient pu les modifier sans les animé, parce que l'animation au final ne sert à rien, une animation sur un poney moche ça reste un poney moche qui bouge !

Une grande Majorité? Tu plaisantes? Vous êtes une grande majorité de râleur sur le forum oui... La différence, c'est que les satisfait et les neutre ne voit pas l’intérêt de tergiverser 20 ans sur le sujet. Surtout que les poney, comme le dis Gothika, ont étaient modifié et remodifié de nombreuse fois à la demande des joueurs.

Ah parce que tu trouve que la majorité est satisfaite !

fresina a écrit:

Modifier, Massacrer, ils devaient les modifier pour le copyright ( bien que j'ai jamais cru à cette excuse ) je reste persuader qu'ils pouvaient faire quelques chose que la majorité auraient apprécier.

Mais qu'est-ce qu'on en à faire que vous y croyez ou non? Après tout, Feerik n'a normalement aucun compte à rendre aux joueurs. Ils auraient pu juste changer le design sans autre concertation de la communauté. Vous seriez tous partis? Et alors! D'autre serait venu, et ça repartirai comme avant.

Il serait temps d'arrêter de se prendre pour le nombril du monde et de croire que parce que vous êtes "client", tout vous est du!!!! Vous pensez vraiment qu'un restaurant va vous demander votre avis à chaque fois qu'il va changer sa déco??? NON! Et ben la c'est pareil, à la différence que le staff à tout fait pour satisfaire le plus grand nombres. Alors arrêtez de vous plaindre 5 minutes!

Tu m’excuseras mais c'est pas de la déco, du design du "restaurant" dont on parle mais bien de notre de déco, sur les poneys que nous payons, le minimum est d'obtenir ce que nous payons, si ceux sont modifier au point de le plus les reconnaitre, désolermais il y a un réelle soucis au final. Quelques soit le type de  transaction, tout marchand est censé respecter ce qu'il vend !
Ta dernière remarque je cite : Vous seriez tous partis? Et alors! D'autre serait venu, et ça repartirai comme avant." Cela illustre bien la mentalité qui est justement mis en avant dans nos critiques. Je m'arrêterais là parce qu' il est logique que vous n'allez pas cracher dans la soupe et que je ne vais entrer dans un épilogue sans fin, j'y suis déjà beaucoup trop rentré. Bref nous n'avons pas la même opinion , chacun sont avis. Croisons les doigts que de bonne surprise soit à l'ordre du jour, y a que les imbéciles qui change pas d'avis !

Hors ligne

 

#205 2012-05-10 18:52:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

oui mais comme moi tu oublies que nous sommes sur une communauté où tout est "trop" (trop beau trop moche trop bien trop maigre trop con .... pardon mais je le pense parfois).

je crois que le blog de wendee avait d'ailleurs été révélé (houuu ça fait genre secret d'état XD) sur le fofo officiel (et puis les 1000 et quelques commentaires sur ses posts elle les a pas écrit elle même enfin je crois hein pas sûr) après si les gens lisent pas (comme on le voit beaucoup en se moment) ben pas de sa faute à notre petite wendee.

Et pis mince chacun son coup de crayon
le gros problème ici ce n'est pas le non respect des graphistes envers les joueurs mais l'inverse

Dernière modification par gothikadoll (2012-05-10 18:53:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#206 2012-05-10 18:58:42

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

fresina a écrit:

Ta dernière remarque je cite : Vous seriez tous partis? Et alors! D'autre serait venu, et ça repartirai comme avant." Cela illustre bien la mentalité qui est justement mis en avant dans nos critiques

Mais nan!!! C'est justement le contrraire que je dis! On a été concerté longtemps avant la mise en place de la v2 alors qu'ils nétaient pas obligé de le faire... ça montre bien qu'il font quand même attention à notre avis nan?

Le resto est une illustration de la situation, et je la trouve parfaitement choisi sans vouloir me la péter XD

fresina a écrit:

Bref nous n'avons pas la même opinion , chacun sont avis. Croisons les doigts que de bonne surprise soit à l'ordre du jour, y a que les imbéciles qui change pas d'avis !

Ah ben la on est d'accord ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#207 2012-05-10 19:25:15

sophieclift
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-12-27
Messages: 5

Re: Parler de la V2

jierda a écrit:

Sauf que pour l'esthétisme, les poneys ont été montré genre 1an avant la mise en place, donc là faut pas trop abusé non plus hein :)

Parce que les poneys nous ont été montrés  genre 1an avant la mise en place, alors il faut les trouver beaux ?
Désolée mais là, j'adhère encore moins et je trouve cette remarque ridicule et déplacée.
Chacun de nous a le droit d'avoir ses goûts, tout de même.
Ce n'est pas parce qu'on est prévenu qu'on doit tout accepter et tout apprécier.

Je ne critique pas les goûts de celles et ceux qui aiment les nouveaux looks des poneys, alors laissez ruminer dans leur coin celles et ceux qui n'apprécient pas certaines nouveautés.

Mon intervention n'était pas destinée à froisser qui que ce soit mais à faire savoir que je fais partie de ceux qui ne viendront plus chez Poney Vallée... ni plus ni moins.
Même s'il peut paraître absurde aux yeux de certains qu'on puisse se priver de Poney Vallée juste à cause de l'esthétique des poneys, eh bien c'est comme ça.
J'appréciais mes poneys tels qu'ils étaient. Si je leur avais choisi des couleurs particulières, c'était parce que ça collait avec leur look.

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de ce qui lui appartient, que les raisons invoquées semblent bonnes ou pas.

Dernière modification par sophieclift (2012-05-10 19:35:56)

Hors ligne

 

#208 2012-05-10 19:25:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Désolée Tsuzurao, je ne voulais pas dire que vous aviez bossé pour rien ^^'

Seulement, tout ça était dans la section "PoneyVallée", qui est un peu isolée, peu visible :s C'est simple, on arrive sur le forum, on voit les grands trucs "Nouveautés", "FAQ", "Bugs", "Bulle". Si on ne sait pas qu'on cherche un endroit avec de nouveaux graphisme en cours, on ne va même pas regarder plus bas, et on ne sait pas où aller chercher ça :s Perso, je n'ai découvert cette section qu'il y a peu de temps (à peine plus d'un an), je ne pense pas être la seule dans ce cas :s Donc, on a dû être beaucoup à être passé à côté :s

Sinon, je viens d'aller voir sur le blog (enfin, d'essayer entre mes 3 ou 4 plantages ><), et je n'ai pas trouvé de designs "intermédiaires" entre ceux où nos anciens poneys avaient juste été refait en plus "touffus", et les designs vraiment très très proches des actuels (pour certains, pour d'autres, je n'en ai même pas trouvé, c'est direct ceux de maintenant). Alors, j'ai peut-être sauté un truc, je ne sais pas.... :s
(C'est moi qui vais sauter, je le sens xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#209 2012-05-10 19:46:00

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

sophieclift a écrit:

jierda a écrit:

Sauf que pour l'esthétisme, les poneys ont été montré genre 1an avant la mise en place, donc là faut pas trop abusé non plus hein :)

Parce que les poneys nous ont été montrés  genre 1an avant la mise en place, alors il faut les trouver beaux ?
Désolée mais là, j'adhère encore moins et je trouve cette remarque ridicule et déplacée.
Chacun de nous a le droit d'avoir ses goûts, tout de même.
Ce n'est pas parce qu'on est prévenu qu'on doit tout accepter et tout apprécier.

Je ne critique pas les goûts de celles et ceux qui aiment les nouveaux looks des poneys, alors laissez ruminer dans leur coin celles et ceux qui n'apprécient pas certaines nouveautés.

Mon intervention n'était pas destinée à froisser qui que ce soit mais à faire savoir que je fais partie de ceux qui ne viendront plus chez Poney Vallée... ni plus ni moins.
Même s'il peut paraître absurde aux yeux de certains qu'on puisse se priver de Poney Vallée juste à cause de l'esthétique des poneys, eh bien c'est comme ça.
J'appréciais mes poneys tels qu'ils étaient. Si je leur avais choisi des couleurs particulières, c'était parce que ça collait avec leur look.

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de ce qui lui appartient, que les raisons invoquées semblent bonnes ou pas.

C'est vraiment dommage de tout laisser tombé alors que tout n'a pas été mis en place... Attendez au moins de tout voir avant de prendre des décisions aussi radicale... ^^

Oui c'est pas faux Ultimécia... C'est un peu isolé comme topic...

Après, vu qu'ils avaient déjà commencer les adaptations de gènes, genre ça faisait déjà plus d'un ans qu'ils bossaient dessus, ils ne pouvaient pas se permettre de changer complètement le design... Seulement aporter des modifications vis a vis de ce que demander les joueurs...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#210 2012-05-10 19:51:35

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

oui mais comme moi tu oublies que nous sommes sur une communauté où tout est "trop" (trop beau trop moche trop bien trop maigre trop con .... pardon mais je le pense parfois).

je crois que le blog de wendee avait d'ailleurs été révélé (houuu ça fait genre secret d'état XD) sur le fofo officiel (et puis les 1000 et quelques commentaires sur ses posts elle les a pas écrit elle même enfin je crois hein pas sûr) après si les gens lisent pas (comme on le voit beaucoup en se moment) ben pas de sa faute à notre petite wendee.

Et pis mince chacun son coup de crayon
le gros problème ici ce n'est pas le non respect des graphistes envers les joueurs mais l'inverse

Allez je vais être bonne joueuse ( si c'est possible... ) je dois avouer que j'apprécie son coup de crayon sur le poney amour... je me ferais bien violence jusqu’à dire que le poney terre aussi.
allez soyons fou, le petit coté rhino du pégase me botte bien.
Juste ch'ite précision quand même, une critique négative ou positive, quelle soit fondé ou pas, constructive ou pas, n'a rien avoir avec le respect ! Ont peu respecter quelqu'un, son travail en général et ne pas apprécier un projet bien précis ou spécifique. Mes critiques sont peut-être sévère mais je ne vois pas en cela, justifiant de ma part une marque de manque de respect quelconque !

Dernière modification par fresina (2012-05-10 20:04:40)

Hors ligne

 

#211 2012-05-10 20:02:25

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

tsuzurao a écrit:

fresina a écrit:

Ta dernière remarque je cite : Vous seriez tous partis? Et alors! D'autre serait venu, et ça repartirai comme avant." Cela illustre bien la mentalité qui est justement mis en avant dans nos critiques

Mais nan!!! C'est justement le contrraire que je dis! On a été concerté longtemps avant la mise en place de la v2 alors qu'ils nétaient pas obligé de le faire... ça montre bien qu'il font quand même attention à notre avis nan?

Comme j'aime bien avoir raison, et que je suis terriblement de mauvaise foi, ont dira que j'ai le sentiment de ne pas avoir été entendu ! J'ai pas du crier assez fort... ç'est surement ça !

Le resto est une illustration de la situation, et je la trouve parfaitement choisi sans vouloir me la péter XD

J'te confirme tu te la pète grave, lol. En faites je voyais ça comme le restaurant = le design de PV et la cuisine du restaurant = comme les poneys V2.
D’où ma fameuse crise de foi sur certains plats ! Pas tous, pas tous allez pas encore dire que je critique gratuit non plus

fresina a écrit:

Bref nous n'avons pas la même opinion , chacun sont avis. Croisons les doigts que de bonne surprise soit à l'ordre du jour, y a que les imbéciles qui change pas d'avis !

Ah ben la on est d'accord ^^

Hum, je sais pas comme j'dois le prendre Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#212 2012-05-10 20:10:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

Ah??? Qu'est-ce que tu ne comprends pas? XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#213 2012-05-10 20:26:59

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Parler de la V2

sophieclift a écrit:

jierda a écrit:

Sauf que pour l'esthétisme, les poneys ont été montré genre 1an avant la mise en place, donc là faut pas trop abusé non plus hein :)

Parce que les poneys nous ont été montrés  genre 1an avant la mise en place, alors il faut les trouver beaux ?

Non, je dis juste que si tu avais quelque chose à dire, fallait le faire avant :)
Tu peux lire dans les post précédents que les poneys ont été modifiés à de nombreuses reprises ;)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#214 2012-05-10 20:39:41

nellybelle7
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-07-07
Messages: 9

Re: Parler de la V2

moi je m ennuie du marche noir tel qu il etait avant ,c etait unepartie de plaisird allera la recherche de poney avec genes ou des fonds  maintenant je ne reste que le temps de nourir mes poneys je nesais pas si je vais continuer ??????

Hors ligne

 

#215 2012-05-10 20:42:05

fresina
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-02
Messages: 52

Re: Parler de la V2

tsuzurao a écrit:

Ah??? Qu'est-ce que tu ne comprends pas? XD

comprendre j'pense que j'peu y arriver, c'est comme j'dois le prendre que je réfléchis encore Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#216 2012-05-10 20:55:15

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

gothikadoll a écrit:

Juste pour le délire je vais demander à tous ceux qui trouvent ces poneys absolument horrible et horribles à regarder de dessiner les poneys qu'ils auraient voulu avoir. pas pour comparer le travail de wendee au votre (c'est pas comparable à mon avis) mais pour comparer le design de VOS dessins juste pour rire et voir si effectivement il est possible de contenter tout le monde ou au moins la majorité sachant que c'est à peu près 40/60 pour le moment entre les râleurs et les ravis (respectivement)

Ah tiens? Un petit défi sympa ^^ Si j'ai le temps, je testerai xD
Mais je précise, je ne trouve pas ces poney "horribles", juste qu'ils ne sont de loin pas à mon goût (je crois que j'ai déjà suffisamment argumenté sur ce point à plusieurs endroits sur le forum ^^').

Si j'arrive à trouver le temps, encore une fois, j'essayerai de faire la même chose, mais cette fois pour les animations (où là, j'ai dit que ça me "piquait les yeux", et aussi argumenté pourquoi pour chaque types ^^'). Bon, ce sera en 3D, mais un mouvement, qu'il soit en 3D, en flash ou en dessin, reste le même: un poney se baissera un peu avant de se cabrer, puis à nouveau à l'aterrissage, quelque soit le moyen utilisé pour le représenter ;)

Petite observation: le 40/60 dont tu parles, je le verrais plus dans l'autre sens d'après ce que j'ai lu ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#217 2012-05-10 23:06:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

fresina je n'ai pas dit que tu avais manqué de respect (je me souvient pas de toutes les remarques positives ou négatives constructives ou pas) je dis juste que entre certains qui disent "il faudrait changer ça ça et ça ce serai mieux", ceux qui disent "j'aime pas" "j'accroche pas" ou comme le dit ulti "c'est loin de mes goûts perso" et donc critiquent avec respect et d'autres qui sortent carrément "c'est moche" "ils sont anorexiques ces poneys" "on se croiraient dans la foire aux monstres" (ma favorite *sentez la "pointe" d'ironie*) et"ce sont des dessins de gamin" je trouve ces derniers particulièrement blessants et irrespectueux pas toi ?

ulti après j'ai aussi parlé à des joueurs qui adorent le nouveau design et qui ne vont pas sur le fofo (après c'est un calcul totalement fait sans calcul XD) et si tu veux lancer le "concours" ou plutôt l'exposition, le vernissage XD je t'en prie c'est ouvert XD.

faudrait juste l'accord des modo et ouvrir le topic pour poster (j'ai déjà le titre XD)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#218 2012-05-10 23:08:40

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

fresina a écrit:

tsuzurao a écrit:

Ah??? Qu'est-ce que tu ne comprends pas? XD

comprendre j'pense que j'peu y arriver, c'est comme j'dois le prendre que je réfléchis encore Catitiz_PDT_27

Bah, pas mal en tout cas,c'était pas une agression ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#219 2012-05-10 23:59:01

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: Parler de la V2

au sujet de la nouvelle tête des poneys, je crois qu'ils sont devenus chevaux Catitiz_PDT_01 plus fins, plus grands... enfin c'est que mon avis, mais plus je les vois plus je trouve qu'ils ne sont plus "poney" mais "chevaux" je sais pas si c'etait voulu?

Hors ligne

 

#220 2012-05-11 00:19:45

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Parler de la V2

Je vais pas me lancer dans une grande argumention (chose rare je sais): je l'ai déjà assez fait un peu partout sur le forum. Mais même si certains poneys me plaisent moins que d'autre.. je pense que comme pour la V2 ils changent d'optique: finis les petits poneys tout minions, bonjour les chevaux plus réalistes? Bref ce que je veut dire par la c'est que le jeu ne vise pas le même public.

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-11 00:23:41)


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

#221 2012-05-11 01:59:47

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Gothikadoll --> C'est vrai que les remarques du genre "c'est trop moche", ou "c'est une foire au monstres", c'est loin d'être ce qu'on peut appeler des propos respectueux. Mais j'ai malheureusement peur que celle et ceux qui disent ce genre de choses ne prennent même pas la peine de lire un peu ce qu'il y a eu avant, ou de revenir voir si on leur a répondu :,(

gothikadoll a écrit:

ulti après j'ai aussi parlé à des joueurs qui adorent le nouveau design et qui ne vont pas sur le fofo (après c'est un calcul totalement fait sans calcul XD) et si tu veux lancer le "concours" ou plutôt l'exposition, le vernissage XD je t'en prie c'est ouvert XD.

faudrait juste l'accord des modo et ouvrir le topic pour poster (j'ai déjà le titre XD)

C'est vrai que j'ai tendance à oublier les joueurs qui ne viennent pas sur le forum ^^' Mais s'il n'y viennent pas, comment on peut savoir s'ils aiment ou pas xD?

Je te tiens au courant si j'arrive à trouver le temps pour faire des dessins ^^ (ça peut paraitre bizarre, mais en ce moment, je cherche du boulot, donc... ben je bosse xD Et ça me prends un temps monstre (et ça avance pas toujours aussi vite que ça le devrait T_T), mais je vais essayer de trouver un peu de temps quand même ^^ Pendant une pause, entre 2 anim' de mon perso et mon "bookin" xD)

Sailorlunaire --> J'ai aussi l'impression qu'ils ont changé d'optique, ce que je trouve étrange pour un jeu qu'on nous avait présenté comme étant une version n°2, ce qui pour moi, signifiait "on reprend les mêmes, et on recommence, mais avec quelques améliorations" :s Comme tu le dis, le public visé à aussi l'air d'avoir changé, mais... j'avoue que je ne serais pas capable d'affirmer quel public est visé maintenant ^^'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#222 2012-05-11 04:06:20

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Gothikadoll --> C'est vrai que les remarques du genre "c'est trop moche", ou "c'est une foire au monstres", c'est loin d'être ce qu'on peut appeler des propos respectueux. Mais j'ai malheureusement peur que celle et ceux qui disent ce genre de choses ne prennent même pas la peine de lire un peu ce qu'il y a eu avant, ou de revenir voir si on leur a répondu :,(

Oui voila... C'est surtout ça qui me fait sortir de mes gonds! Souvent je m'énerve parce que je trouve les propos, même justifié, injuste par rapport à ce que moi je sais, donc j'essaie de le partager au maximum pour donner toutes les données possible aux gens avec qui je parle... Mais j'avoue que, même si nos opinion diffèrent beaucoup, je prends plaisir à vous lire et à vous répondre, vous les joueuses respectueuses qui critiquez mais qui savez argumenter ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#223 2012-05-11 06:40:08

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Parler de la V2

Le problème, d'un coté comme de l'autre, je pense c'est que ceux qui sont pour la V2 et qui la défendent sont exaspérés par les critiques du style "c'est nul, na!", tandis que ceux qui n'apprécient pas la V2 sont exaspérés par ceux qui ne lisent pas leurs arguments et qui les traitent simplement de rabat-joie.

Perso, je pense qu'il faut tout simplement savoir mettre de l'eau dans son vin (même si c'est as très bon, hein de l'eau dans le vin), accepter les opinions de chacun, surtout si elle sont argumentées. Et puis, il faut se dire aussi que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Perso, j'étais très emballée par cette V2, je le suis toujours, seulement il y a quand même des points qui me déplaisent et je comprends que certains puissent en être déçus.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#224 2012-05-11 08:47:58

cricri29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-11
Messages: 85

Re: Parler de la V2

Bon...comment dire ça...j'avais déjà quitté le jeu depuis quelques semaines en faite et chuis revenue pour voir si la v2 me donnerait envie de rester et...ben non...enfin chuis surtout revenue pour migrer mon compte pour pas qui soit supprimé avec la v1...j'étais contente d'avoir pu conserver mes négatifs mais à coté de ça ya trop de changements...trop de limitations...on gagne pas assez d'écus par rapport au prix des choses comme renommer les poneys,aggrandir ses terres devoir acheter des couronnes pour avoir des poney alors qu'on gagne pas une couronne en les mettant au vert paturage...ce que j'aimais c'était faire plein de saillies pour heriter des gènes et glander des heures au marché noir pour trouver des gènes et des négatifs...pas de limitations ridicules à part la limitation des grands élevages que je trouvais déjà de trop comme limitation...je ne sais pas ou j'ai lu cette "énormité ridicule" pour rester polie, ya tellement de topics pour parler de la v2...mais faut arreter de dire que si feerik à sorti la v2 c'est à la demande des joueurs hein ils l'ont sortie parce qu'ils l'ont voulut c'est tout, faut assumer ses gestes et pas ensuite mettre la faute sur les autres c'est un peu trop facile ça..."c'est vous qui nous avez obligé à sortir la v2 nous on voulait pas"...qu'est ce qui faut pas lire hein...et mainant que c'est fait faudrait voir pour nous sortir la suite de la v2 avant que les gens se cassent d'ici parce qui ya plus rien à faire hein, on ne peut même pas s'occuper à faire saillir nos poneys, on peut pas aller visiter les élevages des autres pour passer le temps ni glander au vert paturage pour trouver des poneys interessants...je sais plus non plus ou j'ai lu un truc sur la déco des restaurants, je m'en fou de la déco du restaurant, la c'est pas la déco du resto qui à changé mais le contenu de ce qui yavait dans nos assiettes, qu'on à payé, on à payé pour un bon filet de perche et on se retrouve avec une vulgaire boite de thon...quand c'est comme ça faut pas s'étonner que les gens changent de resto tout simplement.
Et qu'on me sorte pas le fameux "oh manque de respect c'est pas respectueux, pas gentil, méchant" trouvez autre chose de plus utile à me sortir...

Dernière modification par cricri29 (2012-05-11 09:11:43)


Accepte toutes les demandes d'amitié
Les poneys V1 de Cricri29

Hors ligne

 

#225 2012-05-11 08:51:50

lorrainette57
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-06-21
Messages: 1

Re: Parler de la V2

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de lire les avis de chacun quant au passage à la V2. Je suis inscrite chez Poney Vallée depuis environ 1 an et je possède 2 élevages. Ces deux élevages, je m'en occupe, au quotidien, avec énormément de soin et d'attention. Oui, je me suis beaucoup attachée et j'ai investi du temps ainsi que quelques euros afin de me créer des élevages comme je l'entendais. Aujourd'hui, depuis le passage à la nouvelle version, je ne reconnais plus du tout mes poneys. Je ne critique absolument pas le travail qui a été fait. Je n'adhère pas, tout simplement. Je suis même très déçue par l'esthétisme des poneys. Du coup, je rejoins celles et ceux qui se sentent très démotivés et qui préfèrent laisser leurs élevages de côté, à présent. Personnellement, je préfère garder l'image de mes poneys tels qu'ils étaient avant. Tel que je les avais crée. Évidemment, ceci est un avis très personnel que beaucoup ne partagerons sûrement pas. Mais qu'importe, c'est mon avis et je tenais à vous le donner avant de tourner la page de cette belle aventure qu'aura été Poney vallée, pour moi. Bonne continuation à toutes et tous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr