Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2013-11-01 11:49:29

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Les banqueurs ne sont pas favorisés, surtout parce qu'il n'y a absolument rien à faire sur le site, tout simplement. Donc qu'on banque ou pas, on n'a pas plus de trucs à faire. Il n'y a pas à chercher plus loin.

C'est exactement ça Catitiz_PDT_20 , raison pour laquelle cela fait plus d'un que je n'ai plus acheté de fee'z, alors que je banquais beaucoup en V1!

Et j'ai encore moins envie de banquer maintenant que le jeu est visiblement laissé à l'abandon...

Je suis partagée, selon les jours, entre
le découragement (ça sert à rien de réagir, de toute façon Feerik ne tient pas compte de l'avis de ses joueurs)
et la colère (p***ain, ils sont trop c**s, ils sont en train de faire crever un jeu qui a un potentiel énorme!)

Peut-être qu'au MIG il faudrait aussi leur donner une copie de la fable de La Fontaine :

" L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la poule, à ce que dit la fable,
Pondait tous les jours un œuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
À celles dont les oeufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ? "

Dans cette histoire, nous sommes les œufs... et Feerik a décidé qu'ils ne faisaient pas assez d'omelettes!
PV v1 fonctionnait bien, et devait leur rapporter assez puisqu'il est resté en ligne 6 ans...
Ils ont voulu "l'améliorer" (qu'ils disent) et surtout gagner plus... ils se sont plantés, et tant pis pour les joueurs qui n'avaient rien demandé!


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#1227 2013-12-24 14:30:28

bellarmiss
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-12-29
Messages: 6

Re: Parler de la V2

SVP faites quelques chose pour qu'on revienne à la première version, je continue encore de jouer avec l'espoir de retourner a l'autre version.
Depuis que cette version est sorti j'essaye de faire de mon mieux pour m y intégrer mais j'arrive pas je pense toujours à mes vrai poneys pour lesquelles je me suis inscrite dans ce jeux.
Dans chaque jeux virtuel tout  peut etre changé mais pas le plus important LES PONEYS
POURQUOI NE PAS RETOURNER EN ARRIERE?Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#1228 2013-12-24 14:33:12

domdom
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-23
Messages: 32

Re: Parler de la V2

bellarmiss
si ton vœux pouvais être réaliser  , qu'elle bonheur . ho , joie suprême .

Hors ligne

 

#1229 2013-12-24 14:34:18

bellarmiss
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-12-29
Messages: 6

Re: Parler de la V2

sans parler des GENES qui ne ressembles plus à ce qu ils étaient comme par exemple le tatouage tribal qui n'apparait meme plus.
Ce jeux m'exaspère faites quelques chose à la fin
On est tant a donner nos avis et à montrer notre désaccord mais il n y a personne pour réagir????

Hors ligne

 

#1230 2013-12-24 15:05:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Le retour à la première version est malheureusement impossible pour des questions de plagiat.

Hors ligne

 

#1231 2013-12-25 01:00:21

natsuoki
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-08-09
Messages: 3

Re: Parler de la V2

Bonsoir ! Je viens posté mon avis (rapidement) sur la nouvelle version.
J'étais une adepte de la V1, j'adorais me balader de page en page, aller dans la prairie etc.
Je trouvais le design des poneys super adorable. Bref je passais vraiment du bon temps.

puis soudain est venue l'histoire de la V2.
Un peu dégoutée au début en voyant les designs des nouveaux poneys ( je n'aime pas du tout le style utilisé.. et l'anatomie me brise le coeur ) mais ce n'est pas ca qui allait me stopper. L'idée du nouveau jeu semblait tout de même pas mal, pleins de promesse etc.
La V2 est finallement arrivée, et je n'ai finalement passé que très peu de temps dessus vu le manque de truc a faire. Je reviens après une longue pose et contaste ceci :
- Le jeu est monstrueusement LENT au point que je finis par en perdre patience ( j'ai la fibre + un pc char d'assault donc ce n'est pas de ce côté la le problème)
- Quasiement aucune nouveauté depuis mon dépard. (Juste la maison trophés et le sallon de beauté...)
- Rien a faire. Je me connecte histoire de nourrir mes poneys et les brossers et basta.

Le jeu manque clairement de contenus par rapport a la v1 ce que je trouve dommage.
Je trouve également très chiant le moyen d'aquérir des pégasus/celeste via les jeux qui mette 50 ans avant de se charger :( J'étais contente de revenir sur le jeu et au final je suis completement déçut. La V1 me manque énormément...
Pour ma part, je trouve que la V2 a tué le jeu, malgré le boulot apporté par le staff. Ce qui est extremement dommage car l'idée de base semblait génial. Et d'après les postes je constate que FEERIK n'écoute même pas ses joueurs.... Je ne sais pas quoi pensé. Je voulais juste vous partager mon avis personnel sur le sujet :3

Hors ligne

 

#1232 2014-01-03 15:42:25

claudine75
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-01-03
Messages: 7

Re: Parler de la V2

Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu surtout vos publications et vos écrits qui sont très très intéressant.

Edit par mimichousse: bonjour, la pub est interdit sur le forum. D'autant plus que tu postes le même message n'importe où je t'invite à lire attentivement les règles du forum qui se trouvent dans ma signature. Je vais supprimer certains messages qui n'ont rien à voir avec les topics Si tu recommences la sanction tombera. bonne fin de journée.

Hors ligne

 

#1233 2014-01-18 21:46:04

alci
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-03
Messages: 8

Re: Parler de la V2

natsuoki a écrit:

Bonsoir ! Je viens posté mon avis (rapidement) sur la nouvelle version.
J'étais une adepte de la V1, j'adorais me balader de page en page, aller dans la prairie etc.
Je trouvais le design des poneys super adorable. Bref je passais vraiment du bon temps.

puis soudain est venue l'histoire de la V2.
Un peu dégoutée au début en voyant les designs des nouveaux poneys ( je n'aime pas du tout le style utilisé.. et l'anatomie me brise le coeur ) mais ce n'est pas ca qui allait me stopper. L'idée du nouveau jeu semblait tout de même pas mal, pleins de promesse etc.
La V2 est finallement arrivée, et je n'ai finalement passé que très peu de temps dessus vu le manque de truc a faire. Je reviens après une longue pose et contaste ceci :
- Le jeu est monstrueusement LENT au point que je finis par en perdre patience ( j'ai la fibre + un pc char d'assault donc ce n'est pas de ce côté la le problème)
- Quasiement aucune nouveauté depuis mon dépard. (Juste la maison trophés et le sallon de beauté...)
- Rien a faire. Je me connecte histoire de nourrir mes poneys et les brossers et basta.

Le jeu manque clairement de contenus par rapport a la v1 ce que je trouve dommage.
Je trouve également très chiant le moyen d'aquérir des pégasus/celeste via les jeux qui mette 50 ans avant de se charger :( J'étais contente de revenir sur le jeu et au final je suis completement déçut. La V1 me manque énormément...
Pour ma part, je trouve que la V2 a tué le jeu, malgré le boulot apporté par le staff. Ce qui est extremement dommage car l'idée de base semblait génial. Et d'après les postes je constate que FEERIK n'écoute même pas ses joueurs.... Je ne sais pas quoi pensé. Je voulais juste vous partager mon avis personnel sur le sujet :3

Je ne parle pas français. J'ai utilisé un traducteur pour vous comprendre et d'écrire ici. Cependant, je suis d'accord avec vous. Je suis aussi très triste V2. V1 j'aimais beaucoup mieux. Catitiz_PDT_24
Malheureusement, je vais arrêter de nouveau après ma longue pause. Je n'aime pas le jeu. Catitiz_PDT_40
Vous et une belle soirée Merci! Catitiz_PDT_09

Hors ligne

 

#1234 2014-02-11 00:48:57

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Voilà!
Voici mon opinion. Qui est littéralement comme pratiquement la plupart de vous. Je me suis inscrite en 2006 et je dois dire que j'aimais bcp le jeu il y avait suspense pour nos petits le mélange des couleurs etc.... La prairies ou l'on pouvait ce balader. Des quêtes que nous prenions part à aimer.
Personnellement niveau graphique par rapport au poneys, je trouve ca laid. il y a certains genes qu'on ne peut voir sur certain poneys car ils sont mal positionnés le poneys félin qui dans le temps, était l'un de mes préféré, laisse a désiré il est couché et les gènes ne l'avantage pas du tout. J'étais contre au départ de la V2 et je suis toujours contre. on ne s'attache plus a nos poneys, ils ont l'air malheureux.

A part de cultiver le foin, les nourrir, les brosser, il n'y a rien d'autre a faire. nous devons absoluement payer pour en bout de ligne , avoir rien du tout.

J'ai perdu mon ancien account avec tout l'argent que j'y avais mis. On se fait des amis juste pour avoir des amis a qui nous ne parlerons jamais. Ou sont les duels????

Il n'y a rien a faire sur le jeu. c'est plate, meme la tente avec ces trois petit jeu pour avoir le céleste et l'autre poneys ca laisse a désiré car encore là il faut payer.

Je continue a jouer mais je n'achete plus de feez je ramasse les ecus neccessaires mais je ne dépense plus un rond.

Le jeu des petits poneys va finir par tomber.!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1235 2014-02-25 18:17:43

deyrdre
fiche Eleveur
membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 47

Re: Parler de la V2

Je suis également déçue par la v2.

J'aimerais pouvoir faire mon deuil du jeu en supprimant mes comptes, mais malheureusement l'option permettant de se désinscrire a été "oubliée" par les admins et le support ne répond pas...


Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...

La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565

Hors ligne

 

#1236 2014-03-23 22:53:21

kisa
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-09-13
Messages: 8

Re: Parler de la V2

Bonsoir à toutes.

J'ai écris il y a quelques temps mon avis sur la V2. Et bha je peux dire qu'il n'a toujours pas changé et je suis énormément déçu de la tournure des événements. A chaque fois que je viens je vois quoi ? De nouveaux gênes de nouveaux gênes. Non mais oh il y en a un peu marre là.

Est-ce qu'il y a eu un jeu pour la st valentin ? Pourrions nous avoir l'espoir d'en avoir un pour Pâques ? Et un jeu si possible sans devoir tant banquer car c'est bien possible de jouer à une quête sans forcément toujours banquer. Ca se fait ailleurs donc pourquoi pas ici ?

Le seul mot qui me vient à l'esprit est la déception. Les administrateurs du site ce moquent bien de nous et ce sont toujours bien moqué de nous.

Le jeu meurt lentement mais surement et c'est vraiment désolant d'en arriver là. Je reste ici comme beaucoup d'autre dans l'espoir de voir avancer les choses mais comme on dit l'espoir fait vivre.

Je me demande vraiment comment nous pouvons faire réagir les créateurs du jeu.

Voilà mon petit coup de gueule. J'espère avoir été le plus poli possible et désolé si ce que j'ai écris ne se trouve pas dans le bon post.

Sur ce à la prochaine.

Hors ligne

 

#1237 2014-03-23 23:02:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

kisa: ceux qui restent c'est même plus dans l'espoir de voir le jeu s'améliorer c'est juste pour le forum et parler aux copines. Sans forum on serait tous et toutes loin depuis longtemps.

On n'espère plus...malheureusement.

Hors ligne

 

#1238 2014-03-24 01:39:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Avec la pétition, on a eu droit à un mini spasme de Feerik avec la sortie de la potion de fertilité (toujours bien trop chère) et la baisse du prix des assistants.
Si on leur faisait parvenir la lettre qu'on aurait dû leur donner à la MIG (chose qu'on n'a malheureusement pas pû faire vu que ce n'était que pour les professionnels), ce serait l'un des tous derniers souffles qu'on pourrait essayer d'avoir... Qui sait, au moment de la pétition, on a eu... Quelques jours avec un peu plus de communication, cette fois, avec la lettre, on aurait peut-être de nouveau droit à un nouveau petit mouvement?

(Et il nous reste toujours la solution de contacter les journaux qui faisait l'éloge de Feerik en leur racontant la réalité sur "comment fonctionne cette boîte"...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1239 2014-03-24 14:07:35

kisa
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-09-13
Messages: 8

Re: Parler de la V2

Oh je ne savais pas du tout que une lettre avait été écrite pour les faire un peu bouger. J'avais signé la pétition.

Justement je me demandais si on a le droit de leur envoyer une lettre de plainte ? Ou comme tu dis contacter un journal pour que cela soit rendu publique ? Enfin tout faire pour les faire réagir.

Si je me souviens bien j'ai vu un lien sur ce sujet qui menait à un article. Sur cet article il était indiqué un certain montant qu'ils ont gagné à  6 chiffres non ? Ou alors j'ai imaginé cela ?

En pensant que c'est vraiment le cas et bha je me dis qu'ils ont plus de problème d'argent car je veux bien qu'ils doivent payer les serveurs pour héberger leur jeux et aussi leur employé mais quand bien même je pense qu'ils ont bien assez d'argent.

Je me souviens de les avoir bien défendu au début pensant que créer un site internet n'était pas du tout facile mais depuis que je suis sur un autre jeu, je remarque que je me suis bien plantée et me sent stupide d'avoir dépensé tant d'argent, tant d'énergie et tant de temps.

Si au moins ils reconnaissaient ne plus vouloir s'occuper du jeu. Ils pourraient le passer à une autre entreprise. Enfin c'est juste illusoire.

(Et il nous reste toujours la solution de contacter les journaux qui faisait l'éloge de Feerik en leur racontant la réalité sur "comment fonctionne cette boîte"...)

N'étant pas en France je ne peux pas faire quoi que ce soit à ce niveau et d'ailleurs il faudrait trouvé quelqu'un d'assez courageux pour le faire.

Hors ligne

 

#1240 2014-03-24 20:32:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

la lettre est encore en cours d'écriture (et vraiment j'en suis désolée j'aurai du la finir depuis un bail....) mais elle prend doucement forme avec des rajouts, des modif, des choses en moins si ça s'améliore......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1241 2014-03-24 22:00:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

En même temps, avec la MIG "annulée", ça a perdu beaucoup de sa priorité Gothika xD

Kisa --> En fait, je parlais des 2 journaux dont certaines avaient trouvé les articles (désolée, je ne sais plus du tout qui nous avait donné les 2 liens TT), qu'ils aient les 2 versions ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1242 2014-04-08 15:02:30

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Parler de la V2

Je passe de moins en moins, juste pour soigner mes poneys vite fait, et encore... Je regarde le forum et je ne vois que des sorties de sets, rien d'autre. C'est quand même très décourageant. Quant à la communication... Boarf.

Je me demande combien de temps avant que le site ne ferme. C'est tristoune tout ça.

Hors ligne

 

#1243 2014-04-08 18:23:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Vu que ça na pas encore fermé, je suppose que ça veut dire qu'ils peuvent encore continuer longtemps comme ça...

En même temps, vu la quantité de choses qui sont faites pour nous, je doute qu'ils dépensent énormément d'argent pour l'entretien de ce site... Ca ne leur coûte surement pas grand chose, et comme il y en a encore qui achètent des Feez...

Après tout, ça correspond bien à la mentalité Feerik ça: que les inscrits leur remplissent les poches tout en en faisant et dépensant le moins possible.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1244 2014-04-08 21:31:56

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

Ca n'a peut être pas de rapport mais j'ai vu sur le blog que depuis le début de l'année, il y avait des jeux qui étaient sortis sur smartphone et tablette donc comme ça doit pas prendre 1 journée pour créer ce type de jeu, c'est peut être une des raisons qui fait qu'il n'y a pas ou peu de nouveautés et un manque cruel de communication.


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1245 2014-04-08 21:49:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

tu as d'ailleurs des liens vers toutes ces appli en bas des pages OMD. Y'en a pas qu'un et sont tous sur iTunes

mode-broadway
quizz 3 mots
fêtez noël avec nous
princesses - jeux d'habillage
l'équivalent de OMD trois jeux (deux de face un de dos)
l'équivalent de PV
quizz musical
test du cochon
firecat
deviens actrice
énigmes et quizz
quizz musical US/UK
halloween
quiz séries
coloriage dinosaure
coloriage d'animaux
miaouuuuu (me demandez pas ce que c'est)
l'équivalent d'élite dollz
G. girls (cartes eredan)
dessins de tenues
jeu de maquillage
attrape les toutes (jeu où apparemment faut attraper des vaches)
eredan arena
charades


pour ceux que j'ai trouvé (j'ai pas itunes mais vous pouvez voir la liste si vous l'avez. Faut cliquer sur un jeu et faire plus de cet éditeur vous devriez trouver rapidement)

Tous à 89 centimes je crois et il me semble pour certains faut payer derrière en plus pour les accessoires

Dernière modification par gothikadoll (2014-04-08 21:59:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1246 2014-04-08 22:21:40

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Parler de la V2

ça fait un petit paquet dis-donc !

Sur l'itunes store de mon ordi, il m'a proposé une 30aine de jeux gratuits pour le téléphone et ça doit être pareil pour les tablettes.

Qd j'avais mon iphone et que je tapais Feerik, il me sortait rien. Catitiz_PDT_28


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1247 2014-04-09 00:38:27

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

J'avais deja... téléchargé l'application poney vallee sur mon iphone. Je croyais que celui-ci pouvait me permettre de m'occuper de mes poneys. Et bien Erreur. Il y a seulement des gênes, et pour pouvoir en avoir plus, tu dois payer.... mais aucun rapport avec le jeu. Juste de s'amuser à faire des mélange sur nos poneys. j'ai été a eu tel point déçu.

Pour ma part, Je ne peux rien faire non plus puisque je ne suis pas de France mais du Québec et je doute fort qu'on soit encore autant sur le jeu qu'en 2006-2012.... en faite.... avant la V2

Je suis en pleine guerre présentement avec Féerik, puisque celui-ci a supprimer mon acompte même si je l'ai migré à la V2. Donc évidemment, j'ai tout perdu, temps, argent, et bonheur. Et tout ce qu'il trouve à me dire, c'est que je suis capable de ravoir tout ce que j'avais sans leur aide.

Je suis tout simplement insatisfaite de leurs services. Il me semble que lorsque tu as des clients qui ont des besoins, des problèmes, et bla bla bla, ... Un bon service veut tout simplement dire bien s'occuper de ses clients. De vouloir leur bonheur face au jeux.
Pas juste résoudre les problème de code parce qu'ils viennent tout juste de faire un achat!!!!!

Un seul et unique mot pour d'écrire finalement l'équipe Féerik ...... ÉGOÏSTE.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1248 2014-04-09 01:06:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oh ce qu'un seul mot peu bien résumer leur état d'esprit... Très bien trouvé Gougoune (et vraiment désolée pour ton compte :,( )

Si je me souviens bien, il y a un des articles qui disait justement que, d'après Feerik, l'avenir, c'était le jeu tablette et smartphone... Je crois que ça montre bien (encore une fois) leur mentalité: "il y a un truc qui, d'après nous et sur le papier est censé nous rapporter un tas d'argent, donc on ne va faire que ça et le reste... ben ça n'a qu'à creuver tout seul, c'est pas grave, on s'en fiche de toute façon, on lancera autre chose à la place jusqu'à ce que ça meurt aussi etc" --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1249 2014-04-09 02:18:12

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Parler de la V2

Vu comme ca, ce que j'ai trouvé vraiment moche de l'application, c'est qu'il n'y a pas d'élevage. Rien de ce qu'était poneyvallée au départ. Tu n'as qu'un seul poney, tu choisi sa race et tu fais seulement de l'essayage de gênes.....
Oh WoW.!.  Hey hey! tout une évolution Féerik. Si c'est ça votre idée... oh la la, vous vous tirez une belle grosse balle dans le pied. En tout cas, c'est pas moi qui va y jouer ça c'est sûre!!!
Non mais qui aurait un intérêt de payer des gênes pour rien faire????

@ Ulti ---> Mouin pour mon acompte je suis vraiment triste. Je jouais depuis 2006... Comme toutes vous autres, je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu le jeux.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#1250 2014-04-09 13:26:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

En même temps, s'ils font une appli aussi pourrie de PV, c'est que ça montre bien ce qu'est PV pour eux: juste faire de l'habillage... Hey, oh, Feerik, vous êtes au courant qu'ici, c'est censé être un jeu d'élevage et pas un OhmyDollz version "pas humain" Catitiz_PDT_06 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr