Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2013-10-07 07:27:36

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

plouf84 a écrit:

ah oui en fait on paye pour s'inscrire et pour rester ? jcroyais que c'etait comme les feez de pv, en fait c'est plutot comme la version étoile...
enfin bref dfaçon si c'est payant j'irai pas. je cherche justement des jeux [i]completement[/i ] gratuit d'elevage de loups et d'elevage de poneys pour "compenser" pv

Moi pour le moment je suis sur un autre jeux,et c'est edit qui a fait le jeux.
Certes eux sont stricte, mais  au moin ils ECOUTENT leurs joueurs le seul désavantage, c'est qu'il accepte pas les boites a idée car tout les jeudi y a des nouveau pelage ou accesoire qui sort c'est pas comme ici lol
fin edit n'a rien a voir avec poneyvallée donc je crois je vais tout de même rester chez edit moi :)

Edit Rost' : merci de ne pas mentionner publiquement les nom des jeux et sociétés créatrices concurrentes, merci.


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#1202 2013-10-13 01:00:44

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Parler de la V2

J'viens pleurnicher, parce que je ne le fais pas souvent... Mais je sais pas, gros coup de nostalgie...

Je pouvais le fouiller des heures durant, au moins une fois par semaine j'y trouvais un gène, et quand c'était le cas, je relâchais le poney avec un autre gène que j'avais en trop d'exemplaires.. J'adorais regarder les pages des bébés, craquer, acheter, parfois trop d'ailleurs du coup je les relâchais XD et avec beaucoup de chance la surprise d'un gène sur l'un deux, que je laissais sur lui du coup, au cas où c'était un oubli de l'éleveur qu'il puisse le réclamer.. Puis les échanges entre éleveurs, qu'est ce que ça animait le jeu ça aussi. Même si à peine toléré officiellement XD Mais ça m'a beaucoup apporté, pas seulement des gènes, mais surtout des amies, maintenant parties comme c'était pour elles l'unique attrait de poneyvallée. Toute cette partie du jeu qui a maintenant disparu dans le tourbillon de la deuxième version. Que de souvenirs...

Le MN me manque :'(


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#1203 2013-10-17 18:45:48

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: Parler de la V2

En ce moment, il y a quelque chose qui me gonfle bien c'est le concours. Je crois qu'il faudrait revoir du début les règles. Franchement, il y en a ras le bol de voir des poneys plus que passable gagner la majorité des voies. J'ai l'impression que tous le monde vote pour les poneys les plus moche pour être sûr de gagner. Je ne trouve pas ça fair-play du tout.
Je ne sais plus exactement comment était l'ancienne version par rapport à ça, mais là ça m'énerve ! après je n'ai jamais gagné ! mais quand je vois certains qui gagne, je suis plus que sceptique, bref, c'était mon coup de gueule !

ah oui et les touches bientôt disponible, surtout à l'autel des amours, c'est pour quand ?? Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#1204 2013-10-17 20:44:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

crevetterebelle a écrit:

J'viens pleurnicher, parce que je ne le fais pas souvent... Mais je sais pas, gros coup de nostalgie...

Je pouvais le fouiller des heures durant, au moins une fois par semaine j'y trouvais un gène, et quand c'était le cas, je relâchais le poney avec un autre gène que j'avais en trop d'exemplaires.. J'adorais regarder les pages des bébés, craquer, acheter, parfois trop d'ailleurs du coup je les relâchais XD et avec beaucoup de chance la surprise d'un gène sur l'un deux, que je laissais sur lui du coup, au cas où c'était un oubli de l'éleveur qu'il puisse le réclamer.. Puis les échanges entre éleveurs, qu'est ce que ça animait le jeu ça aussi. Même si à peine toléré officiellement XD Mais ça m'a beaucoup apporté, pas seulement des gènes, mais surtout des amies, maintenant parties comme c'était pour elles l'unique attrait de poneyvallée. Toute cette partie du jeu qui a maintenant disparu dans le tourbillon de la deuxième version. Que de souvenirs...

Le MN me manque :'(

J'avoue que moi j'adorais relâché les poneys avec les gênes que j'aimais pas ou que j'avais en trop d'exemplaires et dont je voulais me débarrasser ce qu'on ne peut pas faire maintenant ce qui est injuste car on se retrouve avec des gênes qu'on n'aime pas forcément et une personne qui le voudrait peut-être ne peut pas en profiter. Moi je dis qu'il devrait remettre ce système mais en ajoutant une petite fenêtre: "êtes-vous sûr de vouloir relâcher ce poney gêné" comme ça moins de risque qu'une personne fasse une fausse manipulation.

Anita: va sur le concours forum tu auras toutes tes chances ^^

Anita: l'ancienne version ce n'était pas mieux car on voyait le nom des poneys, à l'époque une écurie avait marqué son nom sur chaque poney de sorte que chaque membre de l'écurie vote pour celui-ci beau ou pas....

C'est l'aléatoire qui pêche, la preuve les miens qui ne sont pas moches considérés à certains gagnants ne passent pratiquement jamais....

C'est quand qu'on aura le bâtiment forum dans le village qu'on attire un peu plus de monde prof.

Hors ligne

 

#1205 2013-10-18 16:18:46

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Moi je dis qu'il devrait remettre ce système mais en ajoutant une petite fenêtre: "êtes-vous sûr de vouloir relâcher ce poney gêné" comme ça moins de risque qu'une personne fasse une fausse manipulation.

Ils ne nous empêchent pas de relâcher des gènes pour nous protéger de fausse manip... c'est pour être sûr qu'on ne puisse pas faire d'échanges de gènes et que tout le monde passe forcément par le magasin pour en avoir.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#1206 2013-10-18 19:03:32

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: Parler de la V2

en faite ont peux rien faire comme ont veux, ils ont vu trop grand et sa fini a la pouvelle X)


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#1207 2013-10-19 23:32:09

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Parler de la V2

Bonjour à tous :)

je suis d'accord avec l'histoire des poneys à gènes : c'est juste pour qu'on ne puisse pas donner des gènes, or nous les avons achetés ou gagnés, j'estime qu'on a le droit d'en faire ce qu'on veut.

Pire, ce jeu se veut social (journal, messagerie privée, forum, ajout d'amis, etc), mais on fait tout pour que les gens ne puisse pas s'entraider....cherchez l'erreur....

Franchement, moi j'ai renoncé, je passe de temps en temps voir le forum, mais c'est tout; j'ai relâché des centaines de poneys!

J'ai fait mon deuil de ce jeu et j'en ai trouvé d'autres :)

En fait je reste jusqu'au moment où on aura la possibilité de supprimer son compte et ses données.   Car je refuse que mes données soient stockées et qu'on en tire avantage, alors que moi je n'ai rien en retour (amusement).

Bon week-end Copains et Copines :)

Hors ligne

 

#1208 2013-10-20 12:54:54

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: Parler de la V2

merci pour le concours, effectivement c'est un peu plus clair, par contre, je ne suis pas au courant pour le concours forum ? Catitiz_PDT_11
et les touches bientôt disponible, toujours pas de nouvelles ?

Hors ligne

 

#1209 2013-10-20 13:17:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

pas de nouvelles pour les "bientot disponibles" depuis un an
remarquez ça me fait penser à cette phrase assez connue des élèves et étudiants : "merci de ne pas dessiner sur les tables neuves depuis 40 ans"

Pour le concours du beauté du forum tu le trouveras (si ce n'est déjà fait) dans les discussions générales. je l'ai un peu présenté dans la 2e édition de la gazette mais le mieux est d'aller voir par soi même ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1210 2013-10-20 13:29:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

anita67 a écrit:

merci pour le concours, effectivement c'est un peu plus clair, par contre, je ne suis pas au courant pour le concours forum ? Catitiz_PDT_11
et les touches bientôt disponible, toujours pas de nouvelles ?

Le concours de beuaté forum c'est ici pour plus d'infos sur les thèmes, règles, savoir comment participer (en français c'est en bleu):

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4870

Et pour parler du concours forum c'est ce topic:

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4875

Je tiens à préciser que ce concours forum a été crée par moi-même donc indépendamment du jeu et qu'il ne faut pas s'attendre à avoir des gênes en récompense vu que je ne suis pas administratrice.

Edit: tu as trouvé ce topic et pourtant le concours forum est juste en dessous lol

Hors ligne

 

#1211 2013-10-29 12:03:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Juste comme ça, je viens de remarquer que le Podium n'était toujours pas réapparu :O


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1212 2013-10-29 13:01:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Tu espères encore sérieusement qu'il reviendra Transp' ^^'?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1213 2013-10-29 13:03:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

C'était juste une observation, tu sais Catitiz_PDT_26
(Ca ne me change pas ma vie, pour le peu que je joue réellement.)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1214 2013-10-29 13:07:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, oui, je sais ^^

Si on relevait toutes les observations de "ici ça bug", "là, ce n'est pas encore là" et "ça, ce n'est pas encore revenu", il ne resterait pas grand chose du site qui ne serait pas noté xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1215 2013-10-29 14:22:49

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Moi j'aimais bien voir mon score augmenter au podium ! Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

#1216 2013-10-29 15:16:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

C'est comme le forum qui devait apparaître dans l'interface du jeu on l'attend encore....

Hors ligne

 

#1217 2013-10-31 10:46:26

poupinie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-10-30
Messages: 30

Re: Parler de la V2

Je sais pas quoi dire je me suis inscrite hier et je n'es pas connus la V1 ^^ Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#1218 2013-10-31 11:30:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

La V1 me manque rien que pour le fait qu'on gagnait plus de sous...

J'aurai pu m'en acheter des sets si j'avais pu utiliser tous mes sous de la V1 et Dieu sait qu'il y en a que j'aime bien....mais bon c'est comme ça...

Hors ligne

 

#1219 2013-10-31 12:50:52

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Parler de la V2

mimichousse a écrit:

La V1 me manque rien que pour le fait qu'on gagnait plus de sous...

J'aurai pu m'en acheter des sets si j'avais pu utiliser tous mes sous de la V1 et Dieu sait qu'il y en a que j'aime bien....mais bon c'est comme ça...

Pareil que toi,Mimi.
La V1 me manque beaucoup.Catitiz_PDT_24
Avant j'utilisais souvent la banque mais plus maintenant.

Dernière modification par lilly210408 (2013-10-31 12:51:10)

Hors ligne

 

#1220 2013-10-31 13:09:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pareil. Le jeu me plaisait, je m'amusais dessus, j'y passais des heures, j'adorais hériter de gènes et faire pleins d'ensembles (et même, revoir les ensembles que j'avais déjà fait), donc forcément je banquais souvent (merci mon petit portable ^^)

Maintenant... Vu le désert de possibilité du site, ça ne donne pas envie du tout de banquer.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1221 2013-10-31 13:50:59

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_16  attendez ya une appli pv pour apple ? je croyais que apple supportais pas le flash ? je pourrais peut etre la prendre mais elle est payante non ?

Hors ligne

 

#1222 2013-10-31 15:17:00

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

je banque moins, mais je banque tout de même. Dur parfois de résister Catitiz_PDT_47 .

La seule chose que j'ai vu sur mon ipad, c'est une appli pv habilage, tu as un poney et tu lui mets des gènes, et pour des gènes, tu payes.
J'ai vraiment pas aimé

Hors ligne

 

#1223 2013-10-31 15:31:57

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Parler de la V2

Uah ouais super appli... ya rien sur google play,(ya plein d'applis MLP par contre) faut telecharger itunes et c'est payant donc c'est mort pour lappli mais dfaçon vu la presentation cest juste "achete des genes met les sur le poney" plus du tout un jeu delevage quoi... mais cque jcomprends pas cest pourquoi ils lont fait en flash ? Ils devaient savoir quils se priveraient de tous leurs joueurs qui jouaient avec des tablettes et autres machins d apple, et tous les joueurs potentiels qui ne peuvent pas aller sur pv a cause de apple...
Tiens j'ai une idee: on pourrait faire une liste de toutes leurs promesses a tenir + tous les bugs a regler + les idees des joueuses a mettre en places ( encore ça on peut attendre jpense) et goth pourrai rajouter ça a la lettre de la mig, ça fera toujours ça de + a leur balancer dans la gu***e pour les reveiller.

Dernière modification par plouf84 (2013-10-31 17:39:01)

Hors ligne

 

#1224 2013-10-31 18:48:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Le jeu en flash était sans doute une des plus grosses erreur du site, mais bon, on ne peut plus revenir en arrière.
Le gros problème, c'est que maintenant, les banqueurs ne sont pas favorisés par rapport aux non-banqueurs puisque avec du temps (sans agrandir son élevage, ni rien...), on peut avoir les gènes que l'on souhaite.
Enfin, vous connaissez déjà mon avis sur la question.

Enfin, ce serait quand même bien qu'après un an et demi, on ait le Podium, La Prairie et toutes les belles promesses de l'arbre de Myrtille et du Hameau, et donner une utilité à la Roseraie et rendre disponible les critères de saillies, etc... Catitiz_PDT_20


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1225 2013-10-31 20:00:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Les banqueurs ne sont pas favorisés, surtout parce qu'il n'y a absolument rien à faire sur le site, tout simplement. Donc qu'on banque ou pas, on n'a pas plus de trucs à faire. Il n'y a pas à chercher plus loin.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr