You are not logged in.

#1176 2013-08-22 00:07:29

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Registered: 2007-07-02
Posts: 2511

Re: Parler de la V2

Je viens de voir la publicité de ce truc dans le bas de la page d'OMD:
https://itunes.apple.com/fr/app/pony-ga … mpt=uo%3D4

Y'a quelqu'un qui avait entendu parler de ça avant? J'ai raté un post aux nouveauté ou quoi? 0_o


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Offline

 

#1177 2013-08-22 00:20:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
From: en Enfer
Registered: 2009-11-01
Posts: 9223

Re: Parler de la V2

nan pas eu de nouveauté côté PV en tout cas

ils n'en ont pas fait la pub non plus sur OMD à ce que je me souvienne. J'ai vu ça cet aprem aussi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Offline

 

#1178 2013-08-22 00:26:33

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Registered: 2007-07-02
Posts: 2511

Re: Parler de la V2

D'un côté ça me rassure un peu, PV n'est pas encore totalement oublié. Par contre, pourquoi ont-ils cru bon de sortir une app alors qu'il y a encore tellement à faire sur le jeu officiel? Bizarre leurs priorités... -_-


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Offline

 

#1179 2013-08-22 00:33:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
From: en Enfer
Registered: 2009-11-01
Posts: 9223

Re: Parler de la V2

je sais même pas à quoi elle ressemble leur appli


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Offline

 

#1180 2013-08-22 01:05:04

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Je rejoinds Toten', avant de vouloir en faire une appli, il faudrait déjà faire en sorte que la version officielle tourne sans problème... A moins qu'ils estiment chez Feerik qu'en faire une appli rapportera plus d'argent, même si c'est aussi pleins de bugs que chez nous? Allez comprendre... Enfin non, n'essayez pas de comprendre la logique Feerik, vous finirez interné(e)s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1181 2013-08-22 22:03:47

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Registered: 2010-11-26
Posts: 1073

Re: Parler de la V2

On avait déjà parler de cet article je crois ?

http://www.feerik.com/?p=coffre&eid=173854

ça me scie les nerfs à chaque fois que je le vois...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Offline

 

#1182 2013-08-23 00:50:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Ah, le fameux article... Toi, ça te scie, et moi, ça me mets hors de moi autant de mauvaise foi


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1183 2013-09-24 18:58:31

nanadu87
fiche Eleveur
Nouveau membre
Registered: 2008-12-06
Posts: 8

Re: Parler de la V2

Hey :3
Alors je suis venue pour faire une sorte de "réclamation" .
Je suppose que je ne suis pas la seul à trouver cette version lassante et "petite" ... Je m'explique:

• Lassante -> De mon point de vue, avant, j'allais voir mes poneys, j'achetais ce qu'il avait besoin et c'était très bien ! De plus, il y avait la fontaine à faire évoluer, la prairie à découvrir et tant d'autre choses encore ! A présent, on peut s'occuper de ses poneys, aller à la rigueur à l'oracle des astres et le concours de poneys ( ce qui ne dure pas longtemps pour ma part). Voilà, j'ai fait le tour de ce  que l'on pouvait faire sur cette version. Sérieusement, je pense que je ne suis pas la seule à le penser ;)

• "Petite" -> Alors, je vais un peu reprendre ce que j'ai dit dans la première parti, et je m'en excuse. Cette version, on en a vite fait le tour. Village et Hameau ben... Si on a pas de feez', on peut pas faire grand chose ^^" . Ah oui ! L'argent. Les "écus", on ne gagne pas grand chose par jour ! Allez, je vais être généreuse, je dirais 200 écus par jour. (Ce qui pour moi représente très peu par rapport à ce que je pouvais gagner dans l'autre version )

J'aimerais aborder un autre petit soucis. Le graphisme. Alors oui, je sis, c'est très long à réaliser et demande un travail long et dur. Je connais je fais moi même du graphisme c: ! Mais je trouve que les poneys de la version précédente était bien meilleure, et le jeu à gérer beaucoup plus simple point de vue administration. Cependant, je pense que l'on aurait pu nous laisser le choix entre la version 1 ou 2. Oui, je sais aussi que sa aurait demander beaucoup plus d'administration. Même si je pense malgré tout que certain ferait l'effort et serait très heureux de pouvoir gérer une version :) . Voilà, ce n'est que mon humble avis et je regrette vraiment la version 1 ....

Merci à ceux qui lirons ce message et à ne pas prendre comme des critiques agressives, votre travail a été superbe :3 ♥ .

(Pour ceux qui me dirait :" Si t'es pas contente t'as qu'a dégager ! " Je leur répond d'avance que non, que je continuerais à aller sur ce jeu, mais que je trouve celà trèss dommage :$ )

Offline

 

#1184 2013-09-24 19:19:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
From: par-delà l'aurore boréale
Registered: 2008-12-13
Posts: 2171

Re: Parler de la V2

Tiens, ça fait plaisir d'avoir un point de vue d'une personne qui poste peu ^^

Pour ce qui est des graphismes de la V1, ils ont justement été changés car ils copiaient trop un autre jeu, ce qui a donné lieu à des réclamation de la part des créateurs originaux. Le changement de design des animaux a donc un côté juridique sur lequel il est impossible de revenir.

Sinon, beaucoup d'entre nous sommes d'accord avec toi sur un certain nombre de points.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Offline

 

#1185 2013-09-24 19:42:38

nanadu87
fiche Eleveur
Nouveau membre
Registered: 2008-12-06
Posts: 8

Re: Parler de la V2

Effectivement, je ne poste que pour des raisons qui me tiennent à cœur ;] .
Je ne savais pour ce qui était du graphisme des poneys mais merci beaucoup de la précision x3 .

(Je suis plus ancienne qu'une modo *.* )

Offline

 

#1186 2013-09-24 19:42:42

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Je me répète, mais Rost', il n'est pas impossible de revenir sur les graphismes des poneys. On ne peut pas retrouver ceux qu'on avait avant, mais rien ne rend impossible le fait de les recommencer, sur des bases beaucoup plus "tout mignong tout rond" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1187 2013-09-24 19:49:00

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
From: par-delà l'aurore boréale
Registered: 2008-12-13
Posts: 2171

Re: Parler de la V2

Ulti' : certes, mais personnellement je n'ai pas d'espoir. Je doute trèèès fortement que le staff daigne à nouveau remanier les poneys (moi aussi je radote, XD).

Puis là, je faisais la remarque car

Nanadu87 wrote:

Cependant, je pense que l'on aurait pu nous laisser le choix entre la version 1 ou 2.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Offline

 

#1188 2013-09-24 20:00:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, je suis d'accord, mais c'est juste pour éviter les "c'est impossible" alors que ça l'est ;) Tous n'ont pas forcément suivi toute l'histoire, et risqueraient de prendre ça comme "c'est écrit dans le marbre, PV c'est çe et rien d'autre" ;)

Je n'y crois pas trop non plus, mais sait-on jamais... Un jour, ils se réveilleront peut-être chez Feerik en se disant "mais c'est n'importe quoi ce qu'on fait de PV!" (je sais, c'est beau de rêver...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1189 2013-09-25 07:40:16

estridus
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2007-05-08
Posts: 992

Re: Parler de la V2

Le soucis du remaniement, c'est le travail qu'il engendrerait.
Touts les gènes devrait être refait. Je pense qu'au vu de l'équipe que l'on a pour l'instant, c'est improbable.

Offline

 

#1190 2013-09-25 12:25:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, mais c'est facile: si Feerik décide de sauver (enfin) son site, ils y mettent le temps et l'équipe qu'il faut, voilà tout. Parce qu'une chose est sûre, en laissant les choses telles qu'elles sont maintenant, PV est voué à l'échec et donc à la fermeture.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1191 2013-09-25 13:44:01

nanadu87
fiche Eleveur
Nouveau membre
Registered: 2008-12-06
Posts: 8

Re: Parler de la V2

Feerik se connecte toujours ou ne fait plus attention à PV, parce que je trouve sa dommage, ce jeu à un énorme potentiel...

Ulti -> Pour le graph' des poneys, merci de me redonner espoir mais bon...

Offline

 

#1192 2013-10-06 17:47:37

jony5
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2012-05-02
Posts: 220
Website

Re: Parler de la V2

Aheum sa fait un sacré bout de temps que je ne suis plus venue sur PNV ( et oui j'ai mis mon compte en pause car bon après que la nouvelle Version est sortie je sentait poneyvallée coulée et devenir comme le site Dragontopia ou je ne sais plus comment ils s'apellent.

Les avantages qu'ont avait TOUS sur poneyvallée c'était la joie de faire des bébé avec des gêne de voir leur bouille toute mignon !
ont pouvais  les habiller comme ont voulais changer les habit etc pour que sa convenait aux poneys, ( la essayer de faire des melange d'accessoire sa rend pas top )
ONT LE SAIT que FEerik ne changera pas d'avis, mais aux moin qu'il ce remette en question !
A quoi sa sert franchement de vouloir crée un jeu, si c'est pour qu'il deviennent lassant ?
L'équipe ce dit surement que si sa nous plait pas  ont doit voir ailleurs j'en suis sur sa pend au nez  cette réponse, ben moi j’attends pas  j’attends plus rien de poneyvallée...
acheter acheter acheter des codes ( moi je mets plus d'argent la dessus ) pour qui ? pour quoi ? pour eux ? certainement pas  il ne prennent pas en compte nos remarque donc bon moi je dit stop...de toute manière  il vont ce lassé eux même de poneyvallée qu'il vont le laissé coulé comme  certain jeux qu'il avais crée mais dans ses cas la ont n'en fait pas !

Et moi je dis ce jeu avais un  supers potentiel s'il nous aurais laisser  donner  nos point de vu ( bah oui faut sa plaisent aux joueurs à 100% pas seulement a 15% des joueurs )

Moi je vous le dis sa  sent pas la rose s'il réagissent ainsi c'est qu'il veulent arrêter les frais...
tout compte fait j'ai bien fait d'aller voir " ailleurs "


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Offline

 

#1193 2013-10-06 18:07:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Pour tout dire, là, je suis allée voir sur le site plagié. Je me suis fait un compte d'essai, mais je franchirai peut-être le pas de payer pour continuer dessus une fois que la période d'essai sera terminée...

Bravo Feerik d'envoyer vos joueurs les plus fidèles (inscrite depuis les débuts de la V1 et presque jamais été absente quand même!) chez la concurrence Catitiz_PDT_29


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1194 2013-10-06 18:33:56

jony5
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2012-05-02
Posts: 220
Website

Re: Parler de la V2

ultimecia wrote:

Pour tout dire, là, je suis allée voir sur le site plagié. Je me suis fait un compte d'essai, mais je franchirai peut-être le pas de payer pour continuer dessus une fois que la période d'essai sera terminée...

Bravo Feerik d'envoyer vos joueurs les plus fidèles (inscrite depuis les débuts de la V1 et presque jamais été absente quand même!) chez la concurrence Catitiz_PDT_29

Je veux bien le site plagié Ultimecia par mp stp :)


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Offline

 

#1195 2013-10-06 18:54:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

MP envoyé, si d'autres le veulent, n'hésitez pas ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1196 2013-10-06 18:57:04

jony5
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2012-05-02
Posts: 220
Website

Re: Parler de la V2

ultimecia wrote:

MP envoyé, si d'autres le veulent, n'hésitez pas ;)

Moi qui connais pas l'anglais  je vais  essayer me dépatouillé, mais sa sera sans doute mieux que de s't eternisé ici...


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Offline

 

#1197 2013-10-06 19:01:08

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
From: Toujours devant un ordi ^^
Registered: 2007-06-08
Posts: 4848

Re: Parler de la V2

Google trad' aide pas mal pour certaines choses là-bas Catitiz_PDT_26


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Offline

 

#1198 2013-10-06 19:06:49

plouf84
fiche Eleveur
Membre
From: mon lit <3
Registered: 2012-08-22
Posts: 3613

Re: Parler de la V2

je vais peut etre me laisser tenter... mais si c'est payant j'en ai deja assez de pv, merci !

Offline

 

#1199 2013-10-06 19:16:54

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
From: par-delà l'aurore boréale
Registered: 2008-12-13
Posts: 2171

Re: Parler de la V2

Plouf, le jeu est payant par abonnement... Donc malheureusement, même pas le choix de rester sans rien dépenser... Perso si j'avais pu je me serais abonnée, mais ça ne peut se faire que par Paypal.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Offline

 

#1200 2013-10-06 19:21:31

plouf84
fiche Eleveur
Membre
From: mon lit <3
Registered: 2012-08-22
Posts: 3613

Re: Parler de la V2

ah oui en fait on paye pour s'inscrire et pour rester ? jcroyais que c'etait comme les feez de pv, en fait c'est plutot comme la version étoile...
enfin bref dfaçon si c'est payant j'irai pas. je cherche justement des jeux completement gratuit d'elevage de loups et d'elevage de poneys pour "compenser" pv

Last edited by plouf84 (2013-10-13 12:09:26)

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr