Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-08-04 00:38:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

lpmetallica a écrit:

mais si personne ne vote comment faire pour que les gens ayant respectés les regles gagnent??!! Pitié votez, je prends mon poney en exemple mais j'ai fait un melange qui me plait beaucoup, j'ai voté pendnant 30min et j'ai vu quelques magnifiques poneys certes ils ne sont pas nombreux mais comme il y a beaucoup d'inscrits alors les jolis poneys n'auront aucune chance pour le round suivant.
Depuis 11h du matin mon poney n'a pas gagné un seul vote donc votez pour que les melanges ayant respectés les regles arrivent au 6 eme round

Oui, mais apparemment, on 'a pas tous eu les mêmes règles à l'inscription de notre poney, parce que je croise presque à chaque fois des poneys qui n'ont aucun gène, ou juste un seul (donc, qui ont du se retrouver avec le même bug que moi: impossible d'inscrire un poney qui a plus qu'1 seul gène, avec la mention "doit porter..." qui s'affichait), alors... Voter pour ceux qui ont suivi les règles, oui, normal, mais quelles règles s'appliquent dans ce cas-là? (Vu qu'il y en a quand même 3 là: 1 seul gène par pack, 1 seul gène maxi, 2 gènes d'un pack marchent encore) :s

J'ai hâte que le prochain concours arrive, au moins, là, il n'y aura pas cette nouvelle injustice T_T.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#177 2012-08-04 00:44:20

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Modification du concours

usika a écrit:

au vue du programme de cette semaine je m'attendais à voir que des mélanges et au final je passe mon temps à me déconnecter pour au moins voter pour un poney qui a respecté le théme.

J'avais le mm avis que toi
Quand j'ai vu la règle du  concours actuel je m,étais dis " Cool on va enfin pouvoir découvrir des mélanges intéressants .... et enfin voir le travail des éleveurs"
Mais en fait que dalle .... !!

Hormis le bug, je ne pensais pas voir autant de poneys "nus"
Donc comme vous dites, .... les beaux poneys sont cachés dans la masse ....

Il faudrait en fait comme régle ( sans bug Catitiz_PDT_18 ) :
- Porter 3 gènes minimum
- Porter 1 gène maximum par set

Et la effectivement on va commencer à voir des choses intéressantes !! 

Après j'ai l'impression que beaucoup d'éleveur ont mal lu la consigne du concours, car je croise beaucoup de poney avec un seul gène, .... je crois que certains ont cru que le poney devait porter 1 gène maximum et rien d'autres, ....

Hors ligne

 

#178 2012-08-04 00:46:36

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Modification du concours

Moi on m'a dit que je devais avoir :

- Un poney bébé (j'ai !!)
- Avec un fond ( j'ai !! )
- Avoir 3 gênes sur le poney ( j'ai !! )

Mais quand je veux valider ils me disent non pour les 3 gênes ._.

Hors ligne

 

#179 2012-08-04 00:51:11

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Modification du concours

armellemarie a écrit:

Moi on m'a dit que je devais avoir :

- Un poney bébé (j'ai !!)
- Avec un fond ( j'ai !! )
- Avoir 3 gênes sur le poney ( j'ai !! )

Mais quand je veux valider ils me disent non pour les 3 gênes ._.

Non Armellemarie, c'est deux gènes Dont un fond. Donc ton poneys ne doit porter que deux gènes au maximum. Mais il peut n'en porter qu'un.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#180 2012-08-04 09:04:58

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Modification du concours

Goth : ou alors il a oublié un mot... Je n'ai pas "qqchose" pour valser...
parce qu'effectivement, en utilisant google en traduction, il ne propose que le terme valse et le verbe valser en dérivé.
Ou alors est-ce que par valser il entend se reproduire... ? J'imagine, par exemple si le poney sur lequel il a mis son comm est un mâle céleste, et que le joueur est un inscrit V2 ; il peut peut-être vouloir dire "je n'ai personne avec qui le reproduire..."


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#181 2012-08-04 09:25:21

moelca_2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-05
Messages: 26

Re: Modification du concours

c'est plutôt une mauvaise compréhension des règle , il est dit "1 gène maximum par set " beaucoup on zapper le par "set" et se sont arrêté a "maximum " . en tout cas moi j'ai fait cette erreur . du coup même pour les votes quand j'ai vu plusieurs set complet , j’étais très étonne et au point de ne pas vouloir voter pour eux.

Hors ligne

 

#182 2012-08-04 09:51:12

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia
Date d'inscription: 2006-09-26
Messages: 672

Re: Modification du concours

oceane59360 a écrit:

14 votes pour moi Catitiz_PDT_23  Isao j'ai voter 2 ou 3 fois pour ton poney ;) Zylia j'ai vu le tien aussi et un petit com :) Gothika j'ai croiser 1 seule fois ton poney :( le systéme aléatoire n'est pas tres bien mise au point je croise TOUJOUR les méme poneys j'en voit 1 nouveau tout les 30 min de vote Catitiz_PDT_48

June de rien oui il est trés petit !

Me'rci j'ai bien reçu ton vote et pas le commentaire (dommage, surement un bug). :)

Mon poney est à 15 je croise les doigts pour qu'il passe le round suivant.

Hors ligne

 

#183 2012-08-04 09:54:28

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Modification du concours

hors mis le problème de compréhension  qui vaut que dans ce concours de nombreux poney ne porte qu'un seul gêne. il reste encore de nombreux poneys qui porte au moins deux gênes du même set et ce sont c'est là qui sont vraiment hors sujet. en tout cas le théme " de beaux mélanges" sera à refaire Catitiz_PDT_18

pour les comentaires mon poney en a 5 , merci à celles qui ont laissé un p'tit mot ça fait toujours plaisir Catitiz_PDT_18


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#184 2012-08-04 10:17:36

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Modification du concours

gothikadoll a écrit:

merci au concours de nous offrir la possibilité de voir les poneys des autres et de laisser des comm's tout ça mais comme je parle pas espagnol et que mon homme ne peut pas m'aider sur ce coup
qui pourrais me traduire ça

"no tengo paravals" je ne sais même pas si sont clavier a fait sauter un espace vu que "para" veut dire "pour" à ce que je me souvienne

Tu n'es pas la seule a avoir des trucs bizarres... <.<

Petits exemples ?

"j'aime pas cette poneyje m'excuse" ... euh... pourquoi avoir voté pour lui alors ? XD

"FELICITATION PONEY TU ES CI BELLE EST TRES BIEN DECORER QUE j'etais VOTER AUJOURD'HUI TU ES" ... je n'ai rien modifié au message... ^^ (c'est comme le boggle, le jeu c'est remettre les mots dans l'ordre !)

"charli" ... si quelqu'un comprend, qu'il me fasse signe !

"su ber" ... j'ai compris "super" mais c'est peut-être un langage codé ? XD

"mola" ... concours à celui qui mettrai le plus petit comm' ?

Dernièrement, j'ai supprimé un message assez zarb où la personne voulait sacrifier mon poney à Satan... vous auriez vu ma tête quand j'ai lu ça ! o_O


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#185 2012-08-04 10:23:27

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Modification du concours

zalytel a écrit:

Il faudrait en fait comme règle ( sans bug Catitiz_PDT_18 ) :
- Porter 3 gènes minimum
- Porter 1 gène maximum par set
Et la effectivement on va commencer à voir des choses intéressantes !!

Non, je ne suis pas d'accord.
Je veux dire, OK les règles n'étaient peut-être pas très claires et apparemment certains ont compris qu'il ne fallait qu'un seul gène. Auquel cas il faudra que Feerik trouve une formulation plus claire pour une prochaine fois.

Mais pourquoi imposer un minimum de gènes utilisés?
Si toi tu n'aimes pas les poneys "nus" moi je n'aime pas ceux qui sont trop chargés, au point qu'on ne voit plus le poney sous les gènes. Chacun ses goûts, et l'idée du concours nouvelle version est justement de proposer des choses différentes à chaque fois.

Et puis il faut penser aussi aux petits éleveurs, avec un petit budget et un petit inventaire. Ils n'ont pas forcément pu participer au concours de la semaine dernière, où il fallait 5 gènes (enfin, sauf en mettant que du starter, mais bon, bof quoi!).
Là au moins, ils peuvent s'inscrire, et essayer de faire quelque chose de sympa, même si leur poney n'a qu'un ou deux gènes...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#186 2012-08-04 11:13:32

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Modification du concours

Moanne à écrit :

Et puis il faut penser aussi aux petits éleveurs, avec un petit budget et un petit inventaire. Ils n'ont pas forcément pu participer au concours de la semaine dernière, où il fallait 5 gènes (enfin, sauf en mettant que du starter, mais bon, bof quoi!).
Là au moins, ils peuvent s'inscrire, et essayer de faire quelque chose de sympa, même si leur poney n'a qu'un ou deux gènes...

Par ce qu'il y a les écus en 2 semaine tu peux acheter certain set entiers (surtout avec les -50, -40 voir -30% présent parfois)

Je serais plutôt d'accord avec Zalytel pour le 3 gènes minimum. Sachant que tu peux mettre un fond dans les 3 tu n'es pas obligé de couvrir ton poney de gènes.
Je dois avoir de la chance car entre 2 séries de poney à 1/2 gène je suis tombé sur 3 poneys très joliment assortis les choix fut difficile ^^.

Bonne journées à tous

Dernière modification par namyothis (2012-08-04 11:15:54)


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#187 2012-08-04 11:33:46

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Modification du concours

ultimecia a écrit:

Oui, mais apparemment, on 'a pas tous eu les mêmes règles à l'inscription de notre poney, parce que je croise presque à chaque fois des poneys qui n'ont aucun gène, ou juste un seul (donc, qui ont du se retrouver avec le même bug que moi: impossible d'inscrire un poney qui a plus qu'1 seul gène, avec la mention "doit porter..." qui s'affichait), alors... Voter pour ceux qui ont suivi les règles, oui, normal, mais quelles règles s'appliquent dans ce cas-là? (Vu qu'il y en a quand même 3 là: 1 seul gène par pack, 1 seul gène maxi, 2 gènes d'un pack marchent encore) :s

J'ai hâte que le prochain concours arrive, au moins, là, il n'y aura pas cette nouvelle injustice T_T.

Je suis dans le même cas, quelle règle s'applique ? Parce que pour moi :

- ceux qui n'ont aucun gène rentre dans les règles, il a été écrit nul part que les gènes étaient obligatoire (je dis bien dans les règles)
- ceux qui porte un gène aussi
- ceux qui porte plein de gène mais tous venant d'un set différent aussi

Les seuls qui ne rentre pas dans les règles sont les poneys qui porte deux gènes du même set. Et il y en a, mais pas tant que ça...

Maintenant, le titre du concours est : "de beaux mélanges"

Alors bon... Porter un gène sabot j'appelle pas ça un mélange, même si ça rentre dans les règles. Et je parle pas des poneys nus...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#188 2012-08-04 11:51:10

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Modification du concours

cissouz a écrit:

ultimecia a écrit:

Oui, mais apparemment, on 'a pas tous eu les mêmes règles à l'inscription de notre poney, parce que je croise presque à chaque fois des poneys qui n'ont aucun gène, ou juste un seul (donc, qui ont du se retrouver avec le même bug que moi: impossible d'inscrire un poney qui a plus qu'1 seul gène, avec la mention "doit porter..." qui s'affichait), alors... Voter pour ceux qui ont suivi les règles, oui, normal, mais quelles règles s'appliquent dans ce cas-là? (Vu qu'il y en a quand même 3 là: 1 seul gène par pack, 1 seul gène maxi, 2 gènes d'un pack marchent encore) :s

J'ai hâte que le prochain concours arrive, au moins, là, il n'y aura pas cette nouvelle injustice T_T.

Je suis dans le même cas, quelle règle s'applique ? Parce que pour moi :

- ceux qui n'ont aucun gène rentre dans les règles, il a été écrit nul part que les gènes étaient obligatoire (je dis bien dans les règles)
- ceux qui porte un gène aussi
- ceux qui porte plein de gène mais tous venant d'un set différent aussi

Les seuls qui ne rentre pas dans les règles sont les poneys qui porte deux gènes du même set. Et il y en a, mais pas tant que ça...

Maintenant, le titre du concours est : "de beaux mélanges"

Alors bon... Porter un gène sabot j'appelle pas ça un mélange, même si ça rentre dans les règles. Et je parle pas des poneys nus...

oui je suis d'accord, sauf que dire "de beaux mélanges", c'est très vague et cela peut s'appliquer autant à des mélanges de gènes qu'à des mélanges de couleurs......

Hors ligne

 

#189 2012-08-04 11:54:10

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Modification du concours

petitekiara a écrit:

armellemarie a écrit:

Moi on m'a dit que je devais avoir :

- Un poney bébé (j'ai !!)
- Avec un fond ( j'ai !! )
- Avoir 3 gênes sur le poney ( j'ai !! )

Mais quand je veux valider ils me disent non pour les 3 gênes ._.

Non Armellemarie, c'est deux gènes Dont un fond. Donc ton poneys ne doit porter que deux gènes au maximum. Mais il peut n'en porter qu'un.

C'est ce que j'avais fait mais ça refuse toujours :l

Hors ligne

 

#190 2012-08-04 12:50:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Modification du concours

rostanga c'est sur une femelle amour donc ......

ily je vois que c'est pas moi qui ai les plus belles perles XD

quoique sur l'ancien concours j'avais inscrit une ponette appelée black lady (tu chercheras sur mon élevage) j'ai eu comme comm' "t gothique non" heu ouai ça se voit tant que ça ?

armellemarie il y a encore des gènes sans icone et qui n'apparaissent pas essaie de voir si ton poney n'en aurait pas un sur lui des fois vu que le concours les détecte

Dernière modification par gothikadoll (2012-08-04 12:51:25)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#191 2012-08-04 13:41:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

Je tiens à vous faire remarquer qu'apparamment, il y en a eu d'autres qui ont eu le même bug que moi:

Le problème ne vient pas d'une mauvaise compréhension de porter maxi un gène d'un même set, mais plutôt du fait que même ne respectant cette règle, ça ne voulait pas inscrire le poney. J'ai testé en vérifiant correctement, mon poney n'avait qu'un seul gène de chaque set, et ça me le refusait (aucun gène caché), si d'autre ont eu le même soucis, ils ont du se retrouver dans le même cas que moi: obligation d'inscrire un poney avec un seul gène maxi

armellemarie --> Pour le prochain concours, ce n'est pas "Avoir 3 gênes sur le poney", mais "Avoir 2 gènes maximum, dont un fond" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#192 2012-08-04 13:43:39

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Modification du concours

Pour ce concours, Isobella s'est retrouvée à inscrire un poney avec un seul gène parce qu'elle ne pouvait pas inscrire un poney avec plusieurs gènes (même en veillant à ce qu'il n'y ait pas de gènes du même set, même en essayant plusieurs poneys). Rassurée quelque part de voir que ce n'est pas un cas isolé.

Quant à moi, je n'ai pas pu re inscrire ma ponette du concours précédent même si elle remplissait absolument toutes les conditions requises. Peut-être normal ceci dit.

Hors ligne

 

#193 2012-08-04 13:51:13

umbria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-24
Messages: 158

Re: Modification du concours

P'tit hors sujet :

"charli" ... si quelqu'un comprend, qu'il me fasse signe !

On as enfin retrouvé charlie \o/

Dernière modification par umbria (2012-08-04 13:51:30)


Pour les fanatiques du clics en série : ->ICI<-, je suis sur il y en a ^^

Hors ligne

 

#194 2012-08-04 13:52:38

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: Modification du concours

ultimecia a écrit:

Je tiens à vous faire remarquer qu'apparamment, il y en a eu d'autres qui ont eu le même bug que moi:

Le problème ne vient pas d'une mauvaise compréhension de porter maxi un gène d'un même set, mais plutôt du fait que même ne respectant cette règle, ça ne voulait pas inscrire le poney. J'ai testé en vérifiant correctement, mon poney n'avait qu'un seul gène de chaque set, et ça me le refusait (aucun gène caché), si d'autre ont eu le même soucis, ils ont du se retrouver dans le même cas que moi: obligation d'inscrire un poney avec un seul gène maxi

armellemarie --> Pour le prochain concours, ce n'est pas "Avoir 3 gênes sur le poney", mais "Avoir 2 gènes maximum, dont un fond" ;)

On me l'a déjà dit 100 fois mais je respecte cette règle

Et gothikadoll , j'ai vérifié et comme je l'ai dit avant , ça ne fonctionne toujours pas :l

Hors ligne

 

#195 2012-08-04 13:59:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

Ah ok Armellemarie ^^' Mais c'est parce que tout à l'heure, tu as écrit

- Avoir 3 gênes sur le poney ( j'ai !! )

ça peut prêter à confusion ^^'
Je viens d'aller voir dans ton élevage, et je n'ai trouvé qu'un seul bébé qui avait un fond, mais il a en tout 6 gènes, pas 2 maxi en tout et pour tout :s


noumaios --> Contente de voir que je ne suis pas la seule alors à ne pas avoir pu inscrire le poney que je voulais, même s'il respectait totalement le "un gène maxi d'un même set"

Dernière modification par ultimecia (2012-08-04 14:03:50)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#196 2012-08-04 14:04:34

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Modification du concours

ultimecia a écrit:

noumaios --> Contente de voir que je ne suis pas la seule alors à ne pas avoir pu inscrire le poney que je voulais, même s'il respectait totalement le "un gène maxi d'un même set"

Vu le nombre de poneys à un gène que j'ai pu croiser en quelques minutes de vote à mon avis, ce n'est pas isolé du tout.

Sympa le thème suivant sinon avec les bébés. Mais ça va être encore plus subjectif que d’habitude. A voir ! Place à la mignonitude des bébés. Catitiz_PDT_18

Dernière modification par noumaios (2012-08-04 14:05:42)

Hors ligne

 

#197 2012-08-04 14:09:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

Oui, le thème suivant peut être mignon ^^ J'ai fait un ensemble rien que pour le concours, et j'avoue qu'il me plait beaucoup mon bébé comme ça xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#198 2012-08-04 14:59:53

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Modification du concours

Le concours de cette semaine a été pas mal buggé c'est un fait. Pouvoir inscrire un poney avec 2 gènes, ne pas pouvoir inscrire correctement un poney géné correctement ou tout autre problème, vient sans doute de la même racine. Le soucis a été réglé d'après Prof, donc à espérer ne pas le voir se reproduire.

Beaucoup de joueurs ont été lésé, d'autres en ont profité. MAIS je tiens à signaler qu'il s'agit que du 2e Concours depuis la mise en place des critères d'inscription. Les erreurs, les bugs et les faux départs, c'est normal pour des débuts. L'important, c'est que les joueurs qui en ait profité ne puisse pas gagner. Non ?

Sinon, je rejoins Zalytel dans son idée de concours. Des critères comme "3 gènes minimum / 1 gène max d'un set" peuvent être très intéressant à voir. Ce n'est pas une excuse pour le faire à chaque semaine, comme l'a dit Moanne, il en faut pour tous les goûts, mais refaire le thème de cette semaine sous ces conditions serait sympa.

Après tout, 3 gènes, grâce au magasin accessible en écu, c'est rapidement plié pour un nouveau joueur. Ce n'est pas insurmontable, il ne faut pas exagérer. Après, comme pour tout, certains auront des thèmes plus ou moins aimés. C'est normal, c'est impossible de contenter tout le monde !

Et en parlant de thèmes peu appréciés, pour ma part, celui de la semaine prochaine, ne me plaît pas plus que cela. Les bébés, ça n'a jamais été mon fort à "habiller" (aucun intérêt, ça grandit, les gènes changes une fois 20 j passés, pas assez d'espace...), bref, un vrai calvaire. Ce n'est pas pour cela que j'en fais un patacaisse. J'ai fais au plus simple et hop ! on verra bien. PoneyVallée n'est qu'un jeu, après tout.

Par contre, ce concours risque fortement de tourner en rond... Soyons réaliste, sauf les fonds/devants, les marquages/crinières sont peu ou pas visibles et les accessoires/sabots/tatouages relativement inutiles... Déjà que voir passer des poneys "nus" me donne le bourdon, alors des bébés avec quasi rien...
Bon, d'accord, ça aura au moins l'avantage de nous faire travailler le côté "light" d'un mélange ! ... xD

Sinon, merci Umbria, tu m'as littéralement tuée de rire... Catitiz_PDT_26


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#199 2012-08-04 16:28:01

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Modification du concours

Mais les bébés y sont kromeugnons <3

Je vois que je suis pas la seule à avoir eu des commentaires bizarres. La plupart du temps ça me fait rire. Par contre j'ai eu aussi droit à un "si j'avais su que c'était ton poney j'aurais pas voté" merci ça fait plaisir -,-


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#200 2012-08-04 20:05:19

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Modification du concours

Catitiz_PDT_02  J'ai essayer de voter au défilé toute la journée...mais là je laisse tombé : je ne tombe que sur des poneys sans gènes ou à set complet...
J'espère juste qu'il n'y en aura pas sur le podium (ou  alors qu'ils soient disqualifiés s'ils le sont et laisser la place aux suivants qui, eux,  suivent les règles)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr