Vous n'êtes pas identifié.

#376 2012-08-21 17:37:01

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Modification du concours

Sympa toute ces nouveautés!!! (dommage que je ne gagnerais jamais! lol)

Hors ligne

 

#377 2012-08-24 14:57:34

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Modification du concours

Je viens de voter un peu (bon mon poney a peu de chance d'aller au 3eme round dommage pour moi) mais j'ai remarqué tout les changements que vous avez cité et sincerement je trouve ca très très bien j'adore, le concours est de plus en plus interessant (meme si je ne suis jamais bien placé et surtout très loin du podium) je m'amuse beaucoup avec le concours.
bravo

Hors ligne

 

#378 2012-08-24 16:36:07

sephora1957
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-04-15
Messages: 6

Re: Modification du concours

Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug au niveau des inscriptions. Ce matin, me croyant jeudi matin, je me suis trompée et j'ai voulu inscrire mon poney pour le concours tiroir sans fond. Je l'inscris et c'est écrit que mon poney est inscrit pour le concours de la semaine prochaine. C'est là que je me rend compte de mon erreur. Le problème est que déjà le poney que j'ai inscrit ne correspond pas du tout au thème mélanges variés et en plus mon poney ne respecte pas les règles puisqu'il faut porter au maximum 1 gène du même set alors que mon poney en porte 2. Je ne comprend d'ailleurs pas comment mon inscription a pu se valider. Si je comprend bien on peut inscrire n'importe quel poney sans respecter les règles. Mais moi il s'agit d'une erreur, je me suis trompée de concours, je ne voudrais pas qu'on pense que je ne respecte pas les règles.

Hors ligne

 

#379 2012-08-25 15:41:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

Il y a encore eu de gros bug, je viens de tomber là-dessus:

http://img706.imageshack.us/img706/7262/sanstitrecmg.jpg

Sur 3 poneys proposés, il y en a 2 avec Accessoire, Tatouage ET Sabots Starter alors que c'était 2 gènes maxi du même set :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#380 2012-08-25 23:04:58

namyothis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-09-07
Messages: 186

Re: Modification du concours

J'ai pas eu les même mais j'ai aussi vu un poney avec 3 gène différent.
Il semblerait que les codages de "grand évènement" fasse bug le concours.


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]

Hors ligne

 

#381 2012-08-26 01:33:45

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Modification du concours

J'en ai croisé un autre qui avait 3 gènes d'un même set, autre que Starter, mais je ne me souviens plus du quel c'était ^^'

Je ne sais pas si ça vient du codage des "grands évènements", parce que jusqu'à présent, je crois qu'il n'y a pas eu un concours où il n'y a pas eu de bug, alors qu'on n'a pas eu un "grand évènement" chaque semaine :s
Ce vient peut être du codage de "x gènes du même set autorisés" vu que c'est le bug qui revient le plus souvent :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#382 2012-08-26 07:24:51

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Modification du concours

disangie a écrit:

je crois qu'il faudrait en effet que nous puissions voir tous les poneys.

mieux encore, tous les joueurs ayant un poney inscrit devraient visualiser tous les poneys inscrits, ce serait obligatoire de voter si on a inscrit un poney.  on a une semaine pour tous les voir donc c'est faisable (environ 2500 poneys sont inscrits).
il faudrait une fenêtre avec 12 poneys à la fois, comme dans l'étable, il suffirait de cliquer sur ceux qu'on estime mériter un podium. en bas de page, une case : vos votes sur cette page sont-ils terminés? oui (passe à une autre page)  une fois cela fait ces poneys disparaitraient de la vue du joueur; ainsi chaque joueur ne pourrait voter qu'une fois par poney.

ensuite il suffirait de compter combien chaque poney a obtenu de votes, et voilà.

les joueurs qui avaient inscrit un poney et qui n'ont pas participé aux votes voient leur poney éliminé du classement.

ainsi les joueurs s'impliqueraient beaucoup plus, plus de soucis avec les multicomptes, plus de recherches de son poney pour lui mettre plus de vote....

le seul problème avec les pages c'est que si ton poney apparaît pour la majorité des joueur dans les dernières pages, il risque d'avoir moins de vote puisqu'il aura été vu moins de fois . C'est pourquoi l'obligation de voter est une bonne idée, mais contraignante pour ceux qui partent durant la semaine ou n'ont tout simplement pas le temps de voter.

ptitpimcassis a écrit:

Autre point, perso, je ne vois pas en quoi dire "votre poney a eu tant de pourcentage de votes" fait que ce serait mal pris. Je trouve que voir mon poney avec 100 votes et à la 300ème place par exemple me mine plus le moral que si je voyais votre poney a eu 55 % de vote. Ca montre au moins que mon poney a plus à 55 % de votant. Ca n'empêcherait pas de laisser le nombre de vote au 3 gagnants. Mais je ne pense vraiment pas qu'un pourcentage soit plus "discriminant" qu'un simple chiffre. (Désolée, je suis fatiguée et je trouve pas mes mots XD)

Je ne prendrais pas mal le fais de voir les votes en pourcentage, mais j'aime voir le nombre de votes et la position qu'occupe mon poney au classement :P ça me permet de voir de combiens je me rapproche du podium. Par contre, ajouté les pourcentages aux données actuelles serraient une bonne idée Catitiz_PDT_22


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#383 2012-08-27 09:56:50

sas2000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-20
Messages: 67

Re: Modification du concours

Bonjour,
Sephora,  il m'est arrivé le même problème mais pour d'autres raisons. Ce qui serait bien, c'est de pouvoir annuler une inscription quand on s'est trompé, car moi aussi, j'ai deux gènes du même set par erreur et aucun problème pour m'inscrire ce matin !

Hors ligne

 

#384 2012-08-27 11:30:47

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Modification du concours

Moi je suis en train de voter et je trouve pleins de poneys avec 5 genes de portés... Rappelez moi c'est bien 4 genes au max pour le concours actuel....

Hors ligne

 

#385 2012-08-27 11:33:29

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Modification du concours

Non c'est minimum 4 gènes donc si tu vois des poneys avec 5 gènes c'est normal ^^

Hors ligne

 

#386 2012-08-27 11:35:51

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Modification du concours

ahhh ookkk c'est pour ça alors c'est moi qui avait mal compris les règles pour cette fois zut... :)

Hors ligne

 

#387 2012-08-27 21:56:10

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Modification du concours

kamya5 a écrit:

disangie a écrit:

je crois qu'il faudrait en effet que nous puissions voir tous les poneys.

mieux encore, tous les joueurs ayant un poney inscrit devraient visualiser tous les poneys inscrits, ce serait obligatoire de voter si on a inscrit un poney.  on a une semaine pour tous les voir donc c'est faisable (environ 2500 poneys sont inscrits).
il faudrait une fenêtre avec 12 poneys à la fois, comme dans l'étable, il suffirait de cliquer sur ceux qu'on estime mériter un podium. en bas de page, une case : vos votes sur cette page sont-ils terminés? oui (passe à une autre page)  une fois cela fait ces poneys disparaitraient de la vue du joueur; ainsi chaque joueur ne pourrait voter qu'une fois par poney.

ensuite il suffirait de compter combien chaque poney a obtenu de votes, et voilà.

les joueurs qui avaient inscrit un poney et qui n'ont pas participé aux votes voient leur poney éliminé du classement.

ainsi les joueurs s'impliqueraient beaucoup plus, plus de soucis avec les multicomptes, plus de recherches de son poney pour lui mettre plus de vote....

le seul problème avec les pages c'est que si ton poney apparaît pour la majorité des joueur dans les dernières pages, il risque d'avoir moins de vote puisqu'il aura été vu moins de fois . C'est pourquoi l'obligation de voter est une bonne idée, mais contraignante pour ceux qui partent durant la semaine ou n'ont tout simplement pas le temps de voter.

moi je pense qu'il ne faudrait pas notre poney apparaisse devant nous. Sinon c'est clair que le vote ne serait pas objectif. Après il y a les gens qui ont une conscience et d'autres qui n'en ont pas et ne jouent pas le jeu. Moi on m'oblige à voter, je ne participe plus au concours c'est clair et net ! J'ai juste le dimanche pour me détendre et c'est pas pour passer ma journée à voter. Les autres, j'ai juste le temps de m'occuper de mes poneys pour gagner un peu d'écus, pas assez de temps pour voter.

kamya5 a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

Autre point, perso, je ne vois pas en quoi dire "votre poney a eu tant de pourcentage de votes" fait que ce serait mal pris. Je trouve que voir mon poney avec 100 votes et à la 300ème place par exemple me mine plus le moral que si je voyais votre poney a eu 55 % de vote. Ca montre au moins que mon poney a plus à 55 % de votant. Ca n'empêcherait pas de laisser le nombre de vote au 3 gagnants. Mais je ne pense vraiment pas qu'un pourcentage soit plus "discriminant" qu'un simple chiffre. (Désolée, je suis fatiguée et je trouve pas mes mots XD)

Je ne prendrais pas mal le fais de voir les votes en pourcentage, mais j'aime voir le nombre de votes et la position qu'occupe mon poney au classement :P ça me permet de voir de combiens je me rapproche du podium. Par contre, ajouté les pourcentages aux données actuelles serraient une bonne idée Catitiz_PDT_22

je pense qu'associé pourcentage et nombre de vote est une bonne idée et cela devrait convenir à tout le monde :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#388 2012-09-07 00:11:41

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Modification du concours

Dans les modifications du concours, il y a vraiment un bug concernant la limitation des gènes d'un même set
Le concours actuel, le maximum est de 3... je viens encore de croiser 2 poneys avec 4 ( princesse des mers, ....)
Donc gros bug qui persiste !!

Mais surtout ce qui me saoule, c'est que les éleveurs ne jouent pas le jeu concernant les règles !


P.s : bon ... je reviens de tomber sur des poneys avec 4 gènes du même set, ... je me demandais, on peut pas vous écrire le nom des éleveurs pour les éliminer ?! Car oui ok si ils sont dans le top3, ils seront uniquement éliminés à ce moment là
Mais pdt toute la durée du concours, on peut leur donner des votes qui aurait du aller à un autre poney, ... Donc il faudrait les éliminer le + rapidement possible ....

Dernière modification par zalytel (2012-09-07 00:28:53)

Hors ligne

 

#389 2012-09-13 10:22:29

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Modification du concours

Je suis un peu décue de voir que les regles ne sont toujours pas respectées, pour ce dernier round beaucoup de poneys n'ont pas respecté les regles et portent 4 genes du meme set Est ce que cela va les penaliser sur le podium ou vont-ils etre enlevés de podium (si biensur ils se retrouvent sur le podium) ????

Merci pour votre futur réponse.

Hors ligne

 

#390 2012-09-20 19:11:15

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare
Date d'inscription: 2008-04-19
Messages: 1834

Re: Modification du concours

ptitpimcassis  a écrit:

Moi on m'oblige à voter, je ne participe plus au concours c'est clair et net ! J'ai juste le dimanche pour me détendre et c'est pas pour passer ma journée à voter. Les autres, j'ai juste le temps de m'occuper de mes poneys pour gagner un peu d'écus, pas assez de temps pour voter.

De même;, quand j'ai du temps libre, j'aime le passer à me détendre, parler avec des amies, jouer, pas cliquer bêtement sur des poneys, surtout avec le peu de temps libre que j'ai, en plus, ceux qui se tapent une panne d'ordi se retrouveraient éliminés alors qu'ils n'y peuvent rien =/ Et mon ordi est très lent sur PV, je n'aurais tout simplement jamais le temps de voter. Cette méthode ne ferait qu'écarter des gens de la participation

Pour les poneys ne respectant pas les règle, je pense pareil.
Imaginons, un joueur hésite entre un poney ne respectant pas les règles, ce qu'il ignore, et un qui le respecte, et finalement, il vote pour celui que respecte les règles? L'autre poneys perd un vote à cause d'un tricheur =/

Dernière modification par droon (2012-09-20 19:13:56)


Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

Hors ligne

 

#391 2012-09-24 14:33:34

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Modification du concours

Dans notre inventaire il y a un nouvel icone pour les "Thèmes" ... Du coup pour les règles des concours c'est super pratique pour les trouver

Par contre si on veut acheter des gènes en magasin pour respecter ces "thèmes" .... C'est la galère... est ce que c'est éventuellement prévu de mettre en place le même icone dans le magasin... comme ca j'ai juste à sélectionner "Automnal" et BOUM direct, ... j'ai uniquement accès aux gènes adéquates !!

Hors ligne

 

#392 2012-09-24 15:09:02

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Modification du concours

Zalytel: il semblerait qu'il soit prévu par la suite de retrouver ces catégories dans le magasin:

rostanga a écrit:

Prof Stratus a écrit:

Tout ce travail de catégorisation aura pour effet [...] de nous permettre d’ajouter de nouveaux filtre dans les inventaire et les magasin.

Donc c'est au programme de la mise en place finale, pas d'inquiétude :)

Voici ce qu'écrit Rostanga dans la parties "classement thème" dans bug!!

Dernière modification par miniminimoye (2012-09-24 15:09:42)

Hors ligne

 

#393 2012-09-24 16:07:47

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Modification du concours

miniminimoye a écrit:

Zalytel: il semblerait qu'il soit prévu par la suite de retrouver ces catégories dans le magasin:

rostanga a écrit:

Prof Stratus a écrit:

Tout ce travail de catégorisation aura pour effet [...] de nous permettre d’ajouter de nouveaux filtre dans les inventaire et les magasin.

Donc c'est au programme de la mise en place finale, pas d'inquiétude :)

Voici ce qu'écrit Rostanga dans la parties "classement thème" dans bug!!

Merci pour la réponse
J'avoue, je n'avais pas pensé à regarder dans la section "Bug" mais uniquement dans les nouveautés !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr