Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » La Bulle
  •  » Vos propositions de nouveaux types de poney

#26 2012-06-10 17:39:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

ça se voit paint mais pas mal pour un dessin à la souris ^^

joli primate kiara


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2012-06-10 18:01:13

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Petitekiara : Wouah trop beaux tes poneys ! ^^
Tamkha : J'adore aussi les tiens =D
minichouquette : pas mal pour des poneys fait avec paint ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#28 2012-06-10 19:16:38

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

J'avais proposé le poney orque sur la V1, mais le dessin est sur mon disque externe et là, je suis en stage, je dois attendre mon prochain repos pour le remettre ^^'

Hors ligne

 

#29 2012-06-11 04:04:55

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

tamkha, t'es poneys sont trop beaux, j'adore !


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#30 2012-06-11 11:41:18

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

j'adore tout vos poneys, ils sont super beaux =)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#31 2012-06-12 11:15:17

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Merci Gothika, June et Millia ! :)

Bon, j'étais plutôt inspirée ces derniers jours donc j'en ai un troisième à vous soumettre. Par contre, le hic c'est qu'il n'a pas de crinière. J'espère qu'il plaira tout de même.

Voici mon Poney Elephantidae :

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/15/img-17560837gmf.jpg


Édit: Comme mon poney ne ressemble clairement plus à un poney j'ai tenté quelques modifications pour que vous puissiez me dire si l'une d'entre elles vous plait un minimum ou tout simplement pour vous faire une idée sur cette éventuelle nouvelle race. Qui sera bien plus jolie, j'en suis sûre, si elle est reprise par les graphistes de Féerik.
Le but étant de donner des pistes pour tenter d'avoir des races intéressantes à venir.


Poney Elephantidae 2ème version :

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/15/img-17545276yqv.jpg


Poney Elephantidae 3ème version :

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/15/img-175410pofud.jpg


Poney Elephantidae 4ème version :

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/15/img-1752353rmss.jpg

Dernière modification par petitekiara (2012-06-15 17:55:17)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#32 2012-06-12 13:10:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Très sympa Kiara ^^ Le soucis, c'est qu'on ne voit plus du tout le poney qui se cache là-dessous Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#33 2012-06-12 13:17:35

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Oui, je comprends et j'ai déjà commencé à le retravailler pour qu'il soit plus poney qu'éléphant.
Par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir aujourd'hui. Mais je reviendrai mettre la deuxième version dès que possible. Merci pour ton avis en tout cas. :)
Et désolée tout le monde d'avoir posté un poney qui n'en est plus un.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#34 2012-06-12 21:34:00

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Meci à celles qui ont aimé mes poneys; je suis contente de pouvoir les ressortir, et j'ai un gros faible pour le poney electrique.


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#35 2012-06-13 02:19:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Kiara --> Alors, alors.... Perso, je serais plus pour ta 4e version ^^' Je trouve que dans la 2e, on ne sent toujours pas beaucoup le poney (même si les sabots sont très bien faits ^^'), dans la 3e, c'est l'éléphant qu'on ne sent plus beaucoup je trouve (jamais contente, qu'est ce que tu veux xD?)... Donc, plutôt la 4e ^^ Mais avec une crinière STP Catitiz_PDT_38 (il a un gros ventre, mais pour un ponéléphant (oui, bon, d'accord, un Poney Elephantidae ^^'), ça parrait logique ^^)
Très bon boulot pour les différentes versions ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#36 2012-06-13 02:47:42

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

petitekiara, très jolis tes dessins, mais pour le côté poney, je pencherais plutôt pour le 3 ou 4 Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#37 2012-06-13 10:32:11

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Merci pour vos commentaires et vos explications les filles (Ultimécia et Ursula). Tout se tient et je comprends vos préférences. Visiblement, ce sera la 4ème version qu'il faudra que je garde et que je travaille (encore).

Donc, si j'ai bien tout compris Ultimécia, tu trouves mon poney un peu trop chauve à ton goût et tu as l'impression qu'il fait de l'aérophagie, c'est ça ?
On dirait que j'ai encore du pain sur la planche...

Bon sinon, avant que je me remette au travail, trouvez-vous que cela puisse être une idée intéressante ou pas ? Je veux dire, comme nouvelle race dans PoneyVallée.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#38 2012-06-13 13:37:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Oui, oui, ça peut être une idée intéressante ^^
Désolée, mais oui, je le trouve un peu chauve Catitiz_PDT_31 Surtout vu le nombre de gènes "crinière" sur le jeu, là, ça va être dur de les voir ^^'
Mais laisse lui son petit bidon, ça marche nickel pour un éléphant ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#39 2012-06-13 13:48:24

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

T'inquiète, je comprends pour la crinière. C'est tout à fait logique.
Par contre là, je fais chou blanc pour le moment. Je ne sais pas quoi lui faire comme crinière. J'attends que l'inspiration vienne.
Oki pour le bidon. Je lui laisse alors. :)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#40 2012-06-13 21:38:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Mmh... Une crinière un peu en brosse peut-être? (un peu comme ce qu'il y a sur le haut des casques romains) Pour coller un peu avec le plumet au bout de la queue xD
(Mais ce n'est qu'une proposition "à chaud", ça peut ne pas rendre du tout ça ^^')


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#41 2012-06-13 23:51:10

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Aïe ! Désolée mais mis à part pour un style Punk, j'ai horreur des crinières en brosse comme sur les casques romains.
Mais je sens que je touche l'inspiration du bout des doigts. Elle est là, pas très loin. J'ai commencé à avoir des idées dans l'aprèm mais je ne pouvais pas me mettre au calme et dessiner.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#42 2012-06-14 01:54:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

xD Tant pis, j'aurai essayé de proposer un truc au moins xD

Quand l'inspiration et le calme reviendront, tu arriveras à nous faire une jolie crinière, je ne m'en fait pas ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#43 2012-06-14 02:04:58

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Merci pour ta confiance. Et t'inquiète, j'apprécie quand-même ta proposition.
Par contre, je pense qu'après avoir fini de retravailler le poney Elephantidae je m'arrêterai là pour les créa de poney.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#44 2012-06-14 02:18:29

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

^^
C'est dommage que tu arrêtes la créa de poneys :,( Tu as un bon style...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#45 2012-06-14 02:31:11

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Ouai mais j'suis pas du tout raccord avec le style de PoneyVallée et je ne suis pas assez douée pour réussir à coller au style. J'ai pas assez de pratique et je me sens comme coincée dans cette façon que j'ai de dessiner. Ça m'énerve.
C'est comme si j'essayer de parler chinois et qu'il n'y avait rien à faire, il n'y a que des mots français qui sortent de ma bouche. C'est déprimant, c'est énervant et ça me désespère.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#46 2012-06-14 02:42:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Ce n'est pas grave si tu ne colles pas à ce nouveau design Catitiz_PDT_22 Dans le pire du pire des cas, tu leur donneras des idées avec ta façon de faire, il n'y a rien à y perdre, au contraire ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#47 2012-06-14 02:46:47

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Lol ! Le truc c'est que je ne colle ni à celui là, ni à celui d'avant. Donc j'ai vraiment l'impression d'être hors sujet d'une certaine façon. Mais bon, il y a des gens qui ont bien du talent et bien des idées ici, donc je ne m'inquiète pas pour les idées que les graphistes pourraient venir piocher ici.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#48 2012-06-14 02:50:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Justement, ce topic est pour présenter de nouveaux types de poneys, donc, ils seront de toutes façons revus par les gaphistes ;)
(Alors, pourquoi s'embèter à coller dès le départ au style du jeu vu que de toutes façon s'est repris xD? Autant les dessiner avec ton propre style ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#49 2012-06-14 02:55:40

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

J'sais pas. J'suis pas à l'aise. J'ai jamais eu une grande confiance en moi vis-à-vis de mon coup de crayon (et de bien d'autres mas c'est hors propos).
J'suis compliquée je sais bien. Te tracasse pas pour moi. En plus vous ne perdez rien, je n'ai plus d'inspiration. (Quoi, comment ça la bonne excuse ? Mais non... !)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#50 2012-06-14 04:00:31

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Vos propositions de nouveaux types de poney

Pfff!!! La bonne excuse!!!! ^^ Moi je dis, les graphiste ne peuvent, de toute façon, pas reprendre au trait près un dessin fait par un joueurs, il peuvent seulement s'en inspirer... Donc bon, autant se lacher!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 
  • Index
  •  » La Bulle
  •  » Vos propositions de nouveaux types de poney

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr