Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-06 13:17:48

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare
Date d'inscription: 2008-04-19
Messages: 1834

Connection

Chalut

Cette idée m'est venue à cause du bug dont j'avais déjà parlé (rappel: Quand j'essaie de me connecter avec ma DS, mes identifiants s'effacent à peine entrés)
J'ai bien réfléchit, j'ai étudié ce bug et je pense en avoir trouvé la raison (mais je ne suis pas sure)

La différence entre l'ancienne et la nouvelle version se situe au moment où on clique sur les champs pour se connecter.
Dans l'ancienne, si on rentrait notre pseudo, qu'on mettait ensuite notre mot de passe et qu'on se rendait compte qu'on avait fait une faute, on pouvait cliquer et corriger cette faute rapidement

(ex: au lieu de taper "droon" j'ai tapé "doon" je peu placer mon curseur entre le "d" et le "o" et mettre le "r" manquant)

Maintenant, si on a fait une faute dans notre pseudo et qu'on retourne en arrière, le pseudo s'efface et on doit tout rentrer à nouveau
(exemple: j'ai à nouveau tapé "doon", je clique sur le champ pour modifier mon pseudo, et au lieu de juste mettre un "r" je doit entièrement réécrire "droon")

Il est possible que ma DS compte le champ comme sélectionné, du coup, mes identifiants s'effacent.

Peut être que ce n'est pas ça, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé

Je me demandait si c'était possible de repasser à l'ancien système
En plus de pouvoir me connecter avec ma DS, ceux avec des pseudo long  (ex: anorithegrossadique999) ne sont pas obligé de retaper tout leur pseudo en cas de faute de frappe

Voilà, voilà =3


Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

Hors ligne

 

#2 2012-06-06 15:56:29

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Connection

Dans le même ordre d'idées...

Je me sers d'Internet Explorer, Firefox, chrome, suivant l'humeur du moment...

Dans les trois j'ai le même problème. Les comptes que j'ai migré et qui étaient déjà en mémoire, sont restés en mémoire (sauf le plus vieux, IE me dit à chaque fois que c'est faux et je dois le retaper. Il ne me propose pas de le mettre en mémoire).

Le compte que j'ai créé sur la V2, impossible de le mettre en mémoire, sur aucun navigateur... je dois taper le pseudo et le mot de passe à chaque fois.

Pourtant, je me suis inscrite sur des forums hier soir, j'ai eu la proposition de conserver les renseignements, et ce matin je n'ai pas eu à les retaper... Il ne peut donc pas s'agir de mon ordinateur.

Y aurait-il un blocage quelque part pour interdire la mémorisation des pseudos et mots de passe ?

Hors ligne

 

#3 2012-06-06 16:29:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Connection

je crois que c'est du au fait que le site soit passé en flash vega. comme on ne change pas vraiment de page le navigateur ne pige pas qu'on vient de mettre un mot de passe pour entrer sur le site


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2012-06-06 18:10:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Connection

Oui, j'avais rencontré ce problème aussi sur un autre jeu (impossible de rentrer les identifiants en mémoire et tout s'efface quand on clique sur la case), et je confirme ce que dit Gothika: ça vient du fait que la page d'accueil est, elle aussi, passée en flash ;)
(des responsables de l'autre site nous avaient confirmé que ça venait bien de ça, et, comme il y en a beaucoup qui s'en plaignaient, ils l'ont repassé en html (je crois que c'est ça, hein Catitiz_PDT_19 ?), mais on n'avais plus du tout d'anim' dessus...

Donc, en gros, ce que tu demandes Droon, c'est de repasser la page d'accueil en "non-flash" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#5 2012-06-06 22:41:57

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Connection

Moi aussi, j'aimerai bien que les mots de passe soient mémorisés.

Si ça vient du flash, que le compte viennent de la V1 ou qu'il est été créé sur la V2, le résultat devrait être le même...

Hors ligne

 

#6 2012-06-06 23:10:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Connection

ben le truc vega c'est que les compte migrés tu en avait enregistré le mot de passe donc ton ordi se dit pour telle url je connais ce nom de compte c'est tel mot de passe d'où les soucis si tu le change il ne calculera pas que tu l'as changé


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2012-06-07 11:13:11

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare
Date d'inscription: 2008-04-19
Messages: 1834

Re: Connection

Je crains qu'on m'ai mal comprise.
Je ne parle pas de mémorisation des mots de passes, je parles du fait que quand on clique sur les champ d'identification, ce qui y est écrit s'efface.
Quand j'écris par exemple:
J'écris mon pseudo en faisant, sans m'en rendre compte, une erreur
Entre temps, j'ai rentré mon mot de passe
Là, je me rend compte que j'ai fait une erreur dans mon pseudo, donc, je reclique dans le champ où il faut l'entrer, à ce moment là, le pseudo s'efface, et il faut tout retaper au lieu de se contenter de corriger l'erreur


Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

Hors ligne

 

#8 2012-06-07 13:12:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Connection

Les mots de passe qui ne sont pas retenus et le contenu de la case qui s'efface quand on clique dessus, les deux viennent de la même chose: le flash ;)

ultimecia a écrit:

Oui, j'avais rencontré ce problème aussi sur un autre jeu (impossible de rentrer les identifiants en mémoire et tout s'efface quand on clique sur la case), et je confirme ce que dit Gothika: ça vient du fait que la page d'accueil est, elle aussi, passée en flash ;)
(des responsables de l'autre site nous avaient confirmé que ça venait bien de ça, et, comme il y en a beaucoup qui s'en plaignaient, ils l'ont repassé en html (je crois que c'est ça, hein Catitiz_PDT_19 ?), mais on n'avais plus du tout d'anim' dessus...

Donc, en gros, ce que tu demandes Droon, c'est de repasser la page d'accueil en "non-flash" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr