Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-06-19 19:19:22

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Sonic The Hedgehog

XD

Yeah moi aussi je kiff Dream of an Absolution -^^- c'est ma chanson préférée :\\3
J'aime beaucoup Quicksand dans Dusty Desert (à la surface) et RoofTopRun de Sonic Generation eeeeeet... euuuuh... Bah, j'aime beaucoup aussi le Level 2 d'Aquatic Base, les musiques d'Eggman, The Ruins de Tropical Jungle, les End of the World et la phase 2 de Solaris :)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#52 2012-06-19 20:52:03

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Sonic The Hedgehog

Celles de sonic heroes ! /baaaaaaave/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#53 2012-06-29 14:01:10

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Sonic The Hedgehog

Hey les fans de Sonic. Êtes-vous au courant que ça y est, SEGA France vient de fermer ses portes ? Ce même SEGA France qui a participé avec acharnement à la lutte Nintendo/Sega au pays de Molière dans les années 90 et à qui l'on doit le célèbre slogan " SEGA, c'est plus fort que toi " !

Les mauvais résultats de SEGA ont poussé la firme à fermer ses portes en occident, et à ne se concentrer plus que sur 4 franchises : Sonic, Football Manager, Aliens et Total War. La distribution matérielle des jeux en France se fera par Koch Media, tandis que SEGA compte désormais énormément sur la toute nouvelle filière du jeu vidéo dématérialisé.

C'est une page qui se tourne ... Et c'est à mettre en relation avec le projet de reboot politique de SEGA concernant Sonic, dont ils veulent sortir un opus original lifté entre 2013 et 2014 avec un système de jeu revisité et une nouvelle recette pour relancer son hérisson qui coule lentement depuis 10 ans.

Source : http://www.gamekult.com/actu/sega-franc … 02605.html
http://www.planete-sonic.com/breve538.html


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#54 2012-06-29 19:04:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Sonic The Hedgehog

Oh c'est bizarre quand même O.o
j'aurais pas cru je suis un peu choquée là xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#55 2012-07-02 10:37:24

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Sonic The Hedgehog

Eh si, comme quoi, l'industrie du JV aussi est en crise. [ Vous savez peut être que Nintendo a accusé des pertes la dernière année fiscale et que Sony va se retrouver dans la même situation à cause de la PS Vita ! ]

Bon sinon je viens de trouver, après de longues années de recherche, Sonic Adventure DX sur Nintendo Gamecube pour 3 fois rien. [ Ma version PC bug à mort ... ] Y'avait biiiiieeen longtemps que je voulais y jouer étant donné que Sonic Adventure 2 c'est mon préféré de tous ! ^^
Un peu choquée par les animations, surtout LES BOUCHES. C'est assez ignoble ! xD Même si au final l'univers est un peu restreint, le fait qu'on puisse se balader partout dans Station Square c'est pas désagréable, prendre le train, rentrer dans des boutiques, etc ... Ça a son charme ! La possibilité de jouer pleins de persos aussi, même si pour l'instant je n'ai que Sonic & Tails [ +1 pour le doublage anglais de Tails comparé au japonais. ] Les niveaux ne sont pas aussi rapide que le seront SA2, mais y'a pleins de mécanismes qui allègent l'animation, c'était le début des jeux de caméra dans Sonic !

Les Jardin Chaos n'a pas du tout la même ambiance que dans SA2 ! La musique est assez imbuvable d'ailleurs, il y a la même dans SA2, mais le rythme tape rapidement sur les nerfs. Pour preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=VBd_WsW_c6I
On a l'impression de s'occuper des bestioles à 100km/h, ça ne me donne pas envie de rester là dedans comparé à la version SA2 :
http://www.youtube.com/watch?v=wuyQZ-23 … re=related

Scénaristiquement parlant, le jeu ne tient malheureusement plus la route aujourd'hui, et ce à cause d'un certain Sonic Chronicles ~ La preuve vivante que SEGA s'est vraiment, vraiment beaucoup éloigné ces 10 dernières années. Un pari qui risque de changer à cause, justement, du fameux " Project Reboot " de Sonic pour 2014. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on parle de plus en plus d'un Sonic Adventure 3 ! :)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#56 2012-07-02 12:10:36

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Sonic The Hedgehog

Moi j'aime sonic adventure DX <3
et j'adore le jardin chao <3
ils sont trop mignons seul hic bah c'est quand tu cours et que t'essaie de les ramasser ça les envoi valdinguer xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#57 2012-07-02 12:29:26

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Sonic The Hedgehog

Ouais c'était la même chose dans Sonic Adventure 2. Par contre c'est super frustrant parce que l'ordinateur calcule uniquement les chao ! Si tu veux ramasser un fruit et qu'il y a un chao dans les parages, le perso ramasse automatiquement le chao, même si tu es placé en face du fruit et que la bestiole est derrière toi ! Catitiz_PDT_26


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#58 2012-07-02 19:08:40

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Sonic The Hedgehog

Mais c'est drôle au contraire /sort/
moi j'adore kicker les chaos /sbaff/
non plus sérieusement j'adore ce jardin les chaos sont trop mignon avec leur tit bruit ^^
kawaiiiiiiii <3


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#59 2012-07-06 10:31:31

nabucodu88
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-02-16
Messages: 49

Re: Sonic The Hedgehog

sa va vous etes bien dans votre piti jadinou *-*

bon bref srx low sa ne m'étonne pas de lire sa ^^ j'en ai bcp entendu parlé ....
Mais je m'en fou car tans que SEGA nous sorte des Sonic c'est que qui compte pour moi *-*
Sinon après quelques recherche acharné, j'ai pus trouver le nom du futur jeu Sonic ... C'est Sonic Dimension .... D'après les écris ce serai un Suite de Sonic Colours après qu'il soit rentré au bércaille pour fêté son anni'v. Il retourne dans l'espace pour arreter "Big Moustache" (Eggman) qui vous toujours conquérir l'univers avec son parcd'attraction à la mort moi les **** XD
Bref je voie pas ce qu'il y a dans l'univers pour qu'il puisse le conquérir puré .... heureusement que Einstein n'était pas pareil O_O ......
Bon Sonic aura 5 forme mais je ne sais plus ce qu'elle seront. Elles seront un peut pareil que ceux dans Colours mais du moin différentes.

Sinon SEGA sont sympa ils sortent des Sonic .... mais ils ont sortit un jeu spécialement pour Shadow avec sa "super" life zarbi qui finit en méli-mélo et qui devient plus claire seulement quand tu as TOUS fini ....     Tous de même Sega font des progrès question Game Designe ... les personnages du jeu Sonic Génération était parfait de a tête aux pieds dans tous les cinématique ainsi que les Acte ..... pas comme celui de Shadow où tu as une super cinématique avec un graphique de malade *-* et tu te tape des scènes ou des actes avec les personnage qui ont un graphique pourrir -_-' encore pendant les acte je veux bien comprendre pour éviter de bouffer de la rame mes quand l'on joue plus il aurai pus mieux faire ....
ET SVP arréter de fouttre la bouche des perso au milieu c'est horrible T_T   ... sa me fait penser aux archie américaine *goups*

Bref tous sa pour dire ... on connai par coeur l'histoir de Sonic, de Shadow, voir même de Blaze dans les Sonic Rush ....... MAIS C'EST QUAND QUE SEGA VA NOUS METTRE UN JEU RIEN QUE AVEC SILVER ......

Eh et franchement les fans stopper vos débilliter avec Silver & Blaze -_-'  ...  OKEY ils sont ensemble dans un jeu ... c'est par pour autant qu'il sont ensemble ... et Sonic Rush alors T_T il y a bien Sonic avec Blaze et je voie quasi rien avec eux deux ........... *vive les FAKE* et non les fan-art ....

Voilà c'est mes avis :P Et vous

Dernière modification par nabucodu88 (2012-07-06 10:43:40)


                         A FOND MANGA
Detective Conan, Sonic, One Piece, DN Angel

_____________________________

Hors ligne

 

#60 2012-07-06 20:06:29

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Sonic The Hedgehog

Bah, question graphisme qui change, Sonic the Hedgehog 2006 est pas mal non-plus... Par exemple, le premier film de l'épisode de Sonic (le festival et le tralala...) est super bien fait, le deuxième qui vient juste après commence par Sonic qui court... Pinaise on dirait juste une saucisse bleue! Oo
Après les graphistes ils s'amusent parfois: le film où Shadow et Silver vont dans le passé est au milieu du jeu et bien fait, mais pourquoi?
"-Yoh les gars y en a marre des films pourris, là.
-Mais on va pas faire un film super au milieu de plein de trucs nazes, ça va faire bizarre...
-...
-...
-T'es viré. Faîte moi un joli film!"
XD


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#61 2012-07-07 16:36:33

nabucodu88
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-02-16
Messages: 49

Re: Sonic The Hedgehog

XD si seulement .... en plus dans le '06, ils ont fait que la fin de l'épisode de Sonic avec un graphisme nikel -_-' à la fin avec shadow les graf sont moyens et Silver ..... toujours avec le graphisme qui fait pitier, il lui ont meme fait des dents de vampire Oo ... bref on dirait

Sinon je sais pas quoi dire d'autres :P


                         A FOND MANGA
Detective Conan, Sonic, One Piece, DN Angel

_____________________________

Hors ligne

 

#62 2012-08-03 22:26:21

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Sonic The Hedgehog

TT3TT à croire que ce jeu à été éradiqué que la surface des magasins... On l'a perdu, on le retrouve plus, et pourtant on l'a cherché... BOUUHOUHOUHAHAAAAAA!!! Mon So-So, où-ce que tu es passéééééé?!!!! (Tristesse...)

En clair j'ai perdu mon jeu de Sonic 2006 >___<


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#63 2012-08-04 12:03:24

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Sonic The Hedgehog

Essaies internet on ne sait jamais ^^
Allez courage =D


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#64 2012-08-27 09:46:15

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: Sonic The Hedgehog

Hey les fans de Sonic ! Êtes-vous au courant ? J'ai littéralement bondi de joie en lisant la nouvelle : depuis que SEGA a décidé de se faire plus discret dans ses jeux, on dirait qu'ils ont réfléchi à un moyen concret de relancer Sonic à la vitesse du son.

Or il y a quelques semaines maintenant, la firme du hérisson bleu a réussi à faire le buzz et à relancer le coeur des fans d'il y a 10 ans en déposant plusieurs noms de domaines durant le courant du mois d'avril. Ces noms ont été retrouvé seulement en juillet par des fans ... Et ce qui fait la particularité de ce détail, c'est que les noms en questions sont SONIC ADVENTURE 3 ! Les six variantes sont Sonic Adventure 3 .COM, .ORG, .EUR, .FR, .NET et .INFO !

Sonic a fêté ses 20 ans avec Sonic Generations. Sonic Adventure 2 avait été LE jeu phare des 10 ans du hérisson le plus rapide du monde, et voilà donc plus de 10 ans que certains comme moi attendent ce Sonic Adventure 3 qui n'est finalement jamais venu. Il faut avoir SA2 pour comprendre combien la saga a changé après cet opus ... Le fait que SEGA veuille revenir à des bases qui ont jadis marchés ne me surprend guère. En espérant que la firme fasse bientôt une annonce, et que le jeu censé rebooter Sonic tienne la route, Sonic Adventure 3 ou non !

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/429868_323115567737823_1790700493_n.jpg


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#65 2012-09-09 20:35:47

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Sonic The Hedgehog

Oh, génial! :D
Bref, aujourd'hui est un jour faste X) mon papa est revenu des courses, et qu'est-ce qu'il avait dans la main? Sonic the Hedgehog 2006! OUAAAAAAAIIIIS!!! Il était d'occase à Super U :D ahlala, ça m'avait manqué... mon frère a pleuré de joie (j'avoue qu'on s'est un peu moqué de lui...)
En tout cas, sur une R4 (qui marche plus...) on avait Sonic Rush Adventure. C'est pas la même chose qu'Adventure tout court, c'est ça?


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#66 2013-02-23 13:57:21

cellule666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-31
Messages: 32

Re: Sonic The Hedgehog

Han Sonic j'adore!
J'y ai joué sur Sega ainsi que la Sega portable Catitiz_PDT_12
Sur Nintendo DS j'ai "Sonic Chronicles The Dark Brotherhood"
Mais je l'ai mis de côté, faudra que je m'y remette Catitiz_PDT_12


Accepte toutes demandes d'amis et de saillies.
N'hésitez pas à venir papoter ;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr