| 

|  | 

didou44

fiche Eleveur
MembreDate d'inscription: 2012-01-25Messages: 360 
				 Re: Galerie des membres
					ok ^^ je le re ferai après 

justine99999

fiche Eleveur
MembreLieu: Planquée chez les Yorozuya's Date d'inscription: 2010-12-01Messages: 918Site web 
					Et tu penses quoi de mes créas ? ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

mixzim

fiche Eleveur
MembreLieu: Avengers TowerDate d'inscription: 2010-08-30Messages: 1442 
					Juju, j'aime le texte empli de vérité de tes créas ^^ elles sont jolies, mais la deuxième, en effet, est... étrange ><"
 Moi j'ai fait ça

---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

didou44

fiche Eleveur
					elle sont magnifique moi  j'adore 

justine99999

fiche Eleveur
MembreLieu: Planquée chez les Yorozuya's Date d'inscription: 2010-12-01Messages: 918Site web 
					Euh... Emplis de vérité ? Comment ça ? (moi je trouve qu'ils sont nuls mes textes ^^" j'ai jamais d'idées ^^")
 Le render est en valeur, les brushs sont bien disposés et le texte a un joli effet de relief, j'adore ^^
 ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

mixzim

fiche Eleveur
					Quand je dis "emplis de vérité", je dis que tes textes disent que la vérité, mais la vérité que tout le monde connaît (ou du moins tous ceux qui connaissent FT) ^^ ---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

justine99999

fiche Eleveur
					Ah bah oui je vais pas raconter n'importe quoi sur mon équipe préférée  ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

didou44

fiche Eleveur
					moi aussi je trouve pas d'idée pour les textes 

aquala

fiche Eleveur
MembreLieu: sur un arc-en-ciel infiniDate d'inscription: 2010-10-06Messages: 1188Site web 
					mimichousse a écrit:mixzim: bannière trop grosse
 aquala: sympa la forme mais le P est effacé

mell: le fond ne va pas avec l'image mais bon tu débutes avec gimp bonne chance
 Non, j'ai voulu trouver un fond pour mon texte, je ne sais pas si j'ai modifié l'opacité pour d'autres textes et que ça l'a fait sur celui-ci « La vie est une bougie dans le vent »

leaom88

fiche Eleveur
Rédacteur de la gazetteLieu: in my dreamDate d'inscription: 2009-03-25Messages: 935Site web 
					justine: c'est pas trop incruster pour du photoshop et tes fonds ne sont pas travailler
 mixim: j'aime beaucoup^^

avec gimp (je débute):

mon forum  de graphisme, manga, jeux...
 paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
 Passez voir la gazette :)

suicune34

fiche Eleveur
MembreLieu: Au fond du placardDate d'inscription: 2011-01-30Messages: 18724 
					C'est trop beau ! Je suis la seule à faire des créas ratés avec gimp   
 Fait avec tofiltre (non, c'est pas vous, je suis nul :P)

« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~

mimichousse

fiche Eleveur
ModoriartyDate d'inscription: 2008-11-19Messages: 21898 
					si ça peut te rassurer quand je voulais changer de logiciel j'ai essayé gimp avant photoshop j'ai rien compris c'était moche, enfin je comprenais pas l'histoire de calque mais j'ai compris avec photoshop qui est censé être plus compliqué que gimp cherche à comprendre 

l0lipp0p

fiche Eleveur
MembreLieu: Narnia ♥.Date d'inscription: 2011-01-16Messages: 1245 
					Bonjour :) Voici une petite dernière →
 [Photofiltre simple]

suicune34

fiche Eleveur
					Mdr, je crois que je vais allez télécharger photoshop  Mais je peux pas, vu que c'est payant (c'est bien dommage) Sinon, vous pensez quoi de ma créas, à par qu'elle soit sombre et qu'on voit pas la typo ^^' 
 C'est trop beau, lolippop !
 Dernière modification par suicune34 (2012-05-07 17:10:56) « Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~

mimichousse

fiche Eleveur
ModoriartyDate d'inscription: 2008-11-19Messages: 21898 
					avec photofiltre 7 tu peux faire des choses sympas suic vu que ça rejoint le principe de studio 

mixzim

fiche Eleveur
					Row trop beau Loli!Et pour la tienne Suiky', bah... tu l'as dit, elle est sombre ^^"

Pour mon Facebook ^^ (c'est normal qu'il y ait pas de texte)

---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

l0lipp0p

fiche Eleveur
MembreLieu: Narnia ♥.Date d'inscription: 2011-01-16Messages: 1245 
					Merci beaucoup :D .
 Suic' → Pareil que Mixzim .. Trop sombre. Et j'aurais agrandit Erza un peu plus.

Mixzim →  Trop Cute :3. Un peu de pixel par ci par là mais sinon j'aime bien. Un peu trop de gris?

leaom88

fiche Eleveur
Rédacteur de la gazetteLieu: in my dreamDate d'inscription: 2009-03-25Messages: 935Site web 
					mais non suicune, de base j'étais nul mais avec photofiltre 7 j'ai compris l'histoire des calques, donc j'ai compris avec gimp (j'ai un peu eu de l'aide de mon frère qui graphe avec depuis 5 ans  ). Suffit juste de comprendre comment ajouter des textures et brushs. D’ailleurs je travail sur une bannière plutôt réussie mais sombre, je la met tout a l'heure^^ 
 Edit: la voila:

Dernière modification par leaom88 (2012-05-07 17:49:50) mon forum  de graphisme, manga, jeux...

suicune34

fiche Eleveur
					Bon ben je vais apprendre à mettre des brushs et des textures, alors ^^
 C'est trop beau (je me répète :P) ! Peut-être la typo qui est un peu trop claire ^^
 « Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~

leaom88

fiche Eleveur
					oui un peu xD, fallait que sa se voit puisque la bannière est sombre
 PS: sais tu comment mettre des brushs et textures en baissant l'opicacité ?

Une nouvelle avec gimp, typo avec photofiltre, c'est un header (transparence non faite):

Dernière modification par leaom88 (2012-05-07 18:31:25) mon forum  de graphisme, manga, jeux...

myu07

fiche Eleveur
MembreLieu: tenant. (Haha)Date d'inscription: 2009-02-16Messages: 56 
					Chalut ici, :3•Mixzim, j'aime beaucoup (Pikachu est vraiment trop mignon, *.*), mais j'ai juste un petit problème avec les couleurs, pourquoi ne pas mettre le fond dans les tons jaunes-orangés de Pikachu?
 •Leaom, c'est vraiment beau! Manque peut-être un cadre, mais c'est qu'un avis personnel ;)

Bref, voici ma petite dernière, des avis?

Edit.
 •Leaom, j'aime bien, mais je mettrais un cadre, et je mettrais le "deuxième texte" plus en transparence :)
 Dernière modification par myu07 (2012-05-07 18:34:24) I'll always be a panda.

leaom88

fiche Eleveur
					comme sa ?:

la tienne est belle, j'aime bien l'incrustation pas trop incruster xD mais je trouve la typo un peu grosse
 mon forum  de graphisme, manga, jeux...

suicune34

fiche Eleveur
					leaom88 a écrit:PS: sais tu comment mettre des brushs et textures en baissant l'opicacité ?
 Euh ... Pas vraiment ^^'
 C'est trop beau !

myu07, tu utilise quel logiciel ?

leaom88

fiche Eleveur
					suicune: je t'envoie un message sur le jeu mon forum  de graphisme, manga, jeux...
 |  |  |