Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-06-17 09:56:13

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Duo : Les Touaregs

et vla


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#77 2012-06-17 11:03:31

amora
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-16
Messages: 39

Re: Duo : Les Touaregs

svp, j'ai besoin d'une petite aide, je ne trouve pas le journaliste, quelqu'un pourrait m'aider un petit peu ?

Hors ligne

 

#78 2012-06-17 11:06:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les Touaregs

à la gazette c'est la caravane avec un panneau devant à côté du magasin


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#79 2012-06-17 13:03:24

amora
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-16
Messages: 39

Re: Duo : Les Touaregs

merci ^^

Hors ligne

 

#80 2012-06-17 13:26:37

sleepingforest
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-26
Messages: 32

Re: Duo : Les Touaregs

je peut  même pas faire de feez gratuit en Suisse il y en a pas vraiment souvent il te donne rien c'est vraiment désespèrent surtout que j'ai eu le coup de foudre pour cet sets ... je suis vraiment décu

Hors ligne

 

#81 2012-06-17 19:08:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Duo : Les Touaregs

gothikadoll a écrit:

dans le magasin les gènes individuels c'est le deuxième onglet au dessus des ingrédients

Hihi, merci. Je l'ai trouvé cet accessoire C:


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#82 2012-06-17 20:30:42

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Duo : Les Touaregs

Merci BamboO!


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#83 2012-06-18 10:40:18

ponytadusoleil
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-02-11
Messages: 9

Re: Duo : Les Touaregs

Ca y est : je les ai! Catitiz_PDT_07
J'ai acheté un gène en écu et l'autre avec quelques fee'z que j'économisais depuis la V1.
Je suis contente : je n'aime pas laisser les choses en plan, je ne voulais pas attendre la dernière minute.
J'aime beaucoup ce gène. J'ai mis les 2 sets sur des amours.

Hors ligne

 

#84 2012-06-18 19:09:29

licorneor
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-29
Messages: 12

Re: Duo : Les Touaregs

Encore un pack qui va me passait sous le nez...à cause de pas asse d'écus encore une fois. Je me retrouve ruiner et je peut pas finir la quête, je trouves que l'on ne gagne pas asse d'écus...et je ne suis pas la seule à le dire. =/

Hors ligne

 

#85 2012-06-18 19:18:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : Les Touaregs

Encore une fois feerik a écouté les joueurs et a mis les tous les gènes dispo en écus alors faut pas trop demander car avant quasiment tout était en feez ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#86 2012-06-19 13:56:23

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Duo : Les Touaregs

feerik a écouté les joueurs ???

Oui, si on veut, il était demandé de mettre tous les gènes en écus... il l'a fait

Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont demandé à ce qu'on ait 100 fois, mille fois... moins d'écus que dans la V1 ? J'ai des doutes...

Il était sous entendu, du moins je suppose, "gêne en écus et toujours autant d'argent tous les jours"... Les gènes sont bien passés en écus, mais l'argent a sacrément diminué... et du coup on ne peut plus rien s'acheter.

En V1 il y avait quelques gènes en or, qu'on arrivait à avoir au bout de quelques semaines. maintenant j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...

Et le pire... c'est qu'il sort des gènes très, très souvent et en plus ils sont magnifiques. Que grâce aux quêtes, on peut acheter des sets à 50% de moins, mais qu'on ne peut pas les acheter par manque d'argent.

Je préférerai qu'une quête débloque quelques écus, 5 écus par exemple, plutôt qu'un gène qui me fait râler parce que je ne peux pas l'acheter.

Même chose pour les QCM, avant je réfléchissais, je me renseignais sur internet pour trouver la bonne réponse, sachant qu'au bout de quelques réponses je gagnerai un gène. Et en plus j'apprenais toujours quelque chose. Maintenant si je ne connais pas la réponse, je mets au pif, je n'ai même pas envie de chercher, ça n'a plus d'importance. De toute façon je débloquerai un gène et je ne pourrai pas l'acheter, alors pas la peine de se casser la tête.

Je sais... feerik a du personnel et il doit le payer... mais je trouve que nous avons beaucoup perdu dans l'histoire. On achète un poney et on le relâche gratuitement dans la nature. On a l'impression que le seul but du jeu est devenu d'acheter des feez à tout prix. Un jeu d'élevage de poneys, où on ne peut pratiquement plus élever de poney, limitation de naissance, de champs pour les nourrir, "si vraiment tu veux élever des poneys, tu payes... en euros... si tu veux les embellir, tu payes... toujours en euros..." On dirait que c'est devenu la devise du jeu. Et c'est dommage...

Hors ligne

 

#87 2012-06-19 14:09:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les Touaregs

non je crois pas que féérik fasse du profit pour le profit pas avec PV du moins les 3/4 des sets qui sortent sont toujours en magasin on n'est pas obligé de les acheter de suite (oui bon ok si on le fait pas dans la semaine on perd les avantages de 2 pour le prix d'un ou des 50-40-30-20-10%) les exclus restent abordables si on ne se paie pas tous les gènes du magasin.

Ensuite il faut penser que pendant la V1 il y avait une même cadence de sortie mais totalement en feez et donc en euros
et pour finir en V1 ton or servait à nourrir brosser et curer tes poneys et à les soigner et  entraîner point final surtout que certains comptes V1S1 se faisaient 200.000 ors à chaque MàJ si ici il y avait autant d'or gagné en 2 jours tu a bouclé le magasin ce qui pourri un peu le jeu tu crois pas ?

il n'a jamais été dit "on mettra tout en or et vous garderez votre argent et vous en gagnerez autant qu'en V1 chaque jour" bien au contraire il a été dit "le système de monnaie et de gain d'argent sera totalement revu"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#88 2012-06-19 15:44:42

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Duo : Les Touaregs

vega1 a écrit:

feerik a écouté les joueurs ???

Oui, si on veut, il était demandé de mettre tous les gènes en écus... il l'a fait

Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont demandé à ce qu'on ait 100 fois, mille fois... moins d'écus que dans la V1 ? J'ai des doutes...

Il était sous entendu, du moins je suppose, "gêne en écus et toujours autant d'argent tous les jours"... Les gènes sont bien passés en écus, mais l'argent a sacrément diminué... et du coup on ne peut plus rien s'acheter.

Là, c'est les joueurs qui ont sous entendu "gènes en écu avec toujours autant d'écu gagné".

Evidemment que les écus ont baissé, et bien sur qu'on allait avoir des restrictions.
Il faut être un peu logique. On voit bien comment ça se passe sur OMD, et sur la plupart des jeux par navigateur !
Et pour ça de toute façon ils ont pas à nous écouter, c'est eux qui gère l'économie du jeu, ils savent bien ce qu'ils doivent faire pour gagner de l'argent.

vega1 a écrit:

Et le pire... c'est qu'il sort des gènes très, très souvent et en plus ils sont magnifiques. Que grâce aux quêtes, on peut acheter des sets à 50% de moins, mais qu'on ne peut pas les acheter par manque d'argent.

Je préférerai qu'une quête débloque quelques écus, 5 écus par exemple, plutôt qu'un gène qui me fait râler parce que je ne peux pas l'acheter.

Même chose pour les QCM, avant je réfléchissais, je me renseignais sur internet pour trouver la bonne réponse, sachant qu'au bout de quelques réponses je gagnerai un gène. Et en plus j'apprenais toujours quelque chose. Maintenant si je ne connais pas la réponse, je mets au pif, je n'ai même pas envie de chercher, ça n'a plus d'importance. De toute façon je débloquerai un gène et je ne pourrai pas l'acheter, alors pas la peine de se casser la tête.

Le but c'est que tu donnes des sous ! Le but c'est de te faire acheter des fee'z !
C'est partout pareil !
En V1,les gènes étaient tout aussi beaux et étaient en fee'z. Les gens se plaignaient de la même façon ! Et les gens disaient la même chose "ils sont beaux mais on peut jamais les acheter".
On tourne vite en rond.
V1 = gènes en fee'z, pas content parce qu'il faut payer.
V2 = gènes en écu, pas content parce qu'on gagne pas assez d'écu, donc il faut payer.
Sauf qu'en V2, en économisant, tu peux largement te payer un gène de temps en temps.
Et c'est pour cette raison que derrière tu as les restrictions.

vega1 a écrit:

Je sais... feerik a du personnel et il doit le payer... mais je trouve que nous avons beaucoup perdu dans l'histoire. On achète un poney et on le relâche gratuitement dans la nature. On a l'impression que le seul but du jeu est devenu d'acheter des feez à tout prix. Un jeu d'élevage de poneys, où on ne peut pratiquement plus élever de poney, limitation de naissance, de champs pour les nourrir, "si vraiment tu veux élever des poneys, tu payes... en euros... si tu veux les embellir, tu payes... toujours en euros..." On dirait que c'est devenu la devise du jeu. Et c'est dommage...

Et oui. Avec un magasin en or c'est ça qui nous pendait au nez.
En V1, on pouvait faire ce qu'on voulait. D'ailleurs, et les admins l'ont dit, la V1 était ingérable. Une preuve, ils ont dut séparé des comptes V1 en 2 ou 3 comptes pour soulager le serveur.
Sur la S2, on profitait du bug de la petite fée. On faisait des échanges alors que c'était interdit.

Si tu donnes des écus aux personnes qui relâche des poneys, les gens sont pas débiles, ils vont "faire du poneys" pour faire de l'argent. Ce n'est plus le but.
Le but, c'est d'avoir un élevage de qualité qui "tourne".
ça a été dit avant la V2, pleins de fois.


Personnellement, je ne pense pas que Poney Vallée V2 soit un site qui rapporte énormément d'argent à Féérik. Quand on voit combien ils sont dans l'équipe...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#89 2012-06-19 18:25:28

amora
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-16
Messages: 39

Re: Duo : Les Touaregs

Je suis d accort avec les deux camps, il est vrai que nous ne gagnons pas assez d'argent pour pouvoir s'amuser comme on le voudrait sur PV (c'est vrai que cette histoire ou il faut toujours économiser pour avoir très peu... on se croirait dans OMD), on pourrait gagner des ors autrement,  des mini jeux caques jours, qui nous feraient gagner 20 ors maximum par jours par exemple, mais il est compréhensible que PV ne nous augmente pas ça...

En se qui concerne la sortie des gènes, c'est vrai qu'il y en a vraiment beaucoup, qui sorte très régulièrement, et je dois avouer que des fois ça me saoul de voir qu'ils sortent presque un set de gène tout les deux jours mais que les améliorations demandés par les joueurs et acceptés par les admins n'arrivent jamais... :(

En ceui concerne ce set exclusif, ils ne nous ont vraiment pas laissé assez de temps, j'avais 1500 ors pour commencer, et je n'ai pu acheter que les deux premiers, gène de la quete.

Hors ligne

 

#90 2012-06-19 18:31:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les Touaregs

oui pour les quêtes duo au moins il faudrait quelles restent genre une semaine (de mardi midi à mardi midi ou vendredi-vendredi) 4 jours c'est peu


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#91 2012-06-20 10:30:38

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Duo : Les Touaregs

cissouz a écrit:

Là, c'est les joueurs qui ont sous entendu "gènes en écu avec toujours autant d'écu gagné".

Je  me suis mal exprimée, c'est exactement ce que je voulais dire, "les joueurs ont pensé qu'avec les gênes en or, on pourrait les acheter plus facilement..." Feerik n'a jamais dit que ce serait plus facile. Et on savait bien qu'on gagnerait moins... mais pas à ce point...

C'est d'ailleurs très bien qu'on ait le choix, écus ou feez. On garde au moins l'espoir de pouvoir les acheter un jour...

Je ne connais pas du tout OMD.

Pour les QCM, ce serait bien qu'ils reprennent le système de la V1. X réponses justes, on gagne un gêne. Ce serait un peu plus motivant qu'un set débloqué.

Hors ligne

 

#92 2012-06-20 12:27:30

amora
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-16
Messages: 39

Re: Duo : Les Touaregs

vega1 a écrit:

Pour les QCM, ce serait bien qu'ils reprennent le système de la V1. X réponses justes, on gagne un gêne. Ce serait un peu plus motivant qu'un set débloqué.

Alors la, je suis entièrement daccort !!

Hors ligne

 

#93 2012-06-20 12:50:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les Touaregs

pareil ce serait plus intéressant et ça donnerai envie de chercher les bonnes réponses


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#94 2012-06-20 13:51:17

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo : Les Touaregs

Oui je suis d'accord ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#95 2012-06-20 15:32:35

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Duo : Les Touaregs

Pour, plus  motivant

Hors ligne

 

#96 2012-06-20 16:07:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Duo : Les Touaregs

bon je vais mettre ça dans la bulle si ça y est pas déjà alors


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#97 2012-06-23 22:25:09

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Duo : Les Touaregs

c'est moi ou normalement les quêtes concernant le duo ne devraient plus apparaître ?
car je les ai toujours


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr