Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-08 17:40:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

je doute qu'ils puissent vraiment faire ça kiara vu que techniquement ce ne sont pas eux qui mettent les vidéo et qu'ils doivent tenir leurs engagements à mon avis.
après c'est possible que l'offre vidéo ne prenne pas en compte le fait que tu l'ai regardé ou que tes cookies sont bloqués


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2012-06-08 17:40:40

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

rostanga a écrit:

Cissouz a écrit:

c'était le cas du set "houx" donné dans les coffres de noël... Tout le monde a put l'obtenir hyper facilement et il a perdu toute sa valeur à mes yeux).

Ah, toi aussi ? 'fin je dirais pas "toute sa valeur" parce que c'était quand même un set à offrir, donc il y a aussi le côté relationnel derrière. J'ai un set houx qui m'a été offert gracieusement (je dirai pas par qui) ; en me disant "non, non, pas la peine de me l'offrir en retour". Je sais quel poney le porte et je sais que ce set-là m'a été offert. Mais si je devais déséquiper le poney alors que j'ai d'autres sets houx en inventaire, puis que j'en rééquipe des bouts, je ne saurais pas si j'ai équipé le set offert ou celui gagné à noël, et là j'aurai une boule au ventre.

Je suis dans l'autre cas, j'ai offert le set houx à quelqu'un sans le vouloir en retour ^^. Du coup je ne regrette pas de lui avoir offert...
Après mon set houx, je l'ai eu par un "échange", on me l'a offert, je l'ai offert en retour...

Quand je parlais de "valeur" donc mon message, c'était vraiment le côté exclusif. Quand je votais au concours à cette époque, je voyais un nombre incalculable de set houx passé... Et au bout d'un moment, un set que tu vois tout le temps, et ben il te lasse et tu l'aimes moins ! (c'est le cas pour le set starter maintenant, je l'adorais quand je l'ai vu sur la bêta, je peux plus le voir maintenant xD)
Maintenant quand on parle du set houx on parle du set exclusif offert dans le calendrier de l'avent, pas du set exclusif que l'on pouvait faire en cadeau... Il a rejoint le rang des set sapin/renne/noël

Je suis contente pour celle qui du coup l'ont obtenu parce qu'elle ne pouvait pas se le payer avant, c'est sur, mais je dois pas être la seule que ça a déçue...
Donc bon, il y a des set exclus que je rêverai d'avoir (le cheerleader, le roller...) mais je pense aussi aux gens qui ont ces merveilles dans leur élevage et qui serait surement dégouté de les voir offert ou même vendu avec une réduction...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#28 2012-06-08 17:42:13

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

pititange a écrit:

Pourquoi tu ne fais pas les offres de fee'z gratuits ? En à peut près une 1h tu as de quoi t'offrir le set =)

1heur ou pas j'ai déjat esseyer mais se n'apparai pas asser vite (dls pour les faute fatiguer)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#29 2012-06-08 17:56:27

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

gothikadoll a écrit:

je doute qu'ils puissent vraiment faire ça kiara vu que techniquement ce ne sont pas eux qui mettent les vidéo et qu'ils doivent tenir leurs engagements à mon avis.
après c'est possible que l'offre vidéo ne prenne pas en compte le fait que tu l'ai regardé ou que tes cookies sont bloqués

Tout va bien du côté des cookies et ça fait quelques temps que j'ai constaté qu'après X vidéos regardées elles me sont tout simplement bloquées. Déjà, sur la V1 en l'espace de quelques semaines (2 ou 3 maxi) les vidéos TEADS (tous sponsors confondus) sont passées de 8 Feez à 6, puis 4 pour finir à 3 seulement. Ce qui changement considérablement le gain de Feez via les vidéos. Il en faut LARgement plus quand on regarde des vidéos à 3 Feez que quand on regarde des vidéos à 8 Feez pour pouvoir s'acheter un gène. Sachant que les vidéos TEADS exigent de rester sur la fenêtre de la vidéo en fenêtre principale pour pouvoir obtenir les Feez.
Donc ce n'est peut-être pas Féerik, je n'en sais rien. Mais pour moi, y a bien quelqu'un qui a mis des restrictions sur le nombre de vidéos visionner par compte (en plus de la baisse du nombre de Feez que les vidéos rapportent).


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#30 2012-06-08 17:56:54

meret15
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-12-14
Messages: 1

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Je les veux Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#31 2012-06-08 18:20:26

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Bizarre. Rien qu'aujourd'hui je me suis fait +/- 700 fee'z :o
Je n'utilise que Matomy. Peut être que tu passes par un autre sponsor ?


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#32 2012-06-08 18:36:38

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Matomy je connai pas tu fai coi des vidéo?


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#33 2012-06-08 18:40:40

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Vidéos et offres gratuites.


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#34 2012-06-08 19:45:29

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

a c'est normale moi je peut pas faire les offres gratuite...... mais que les vidéo
a près si tu veux bien m'offrire les set je di pas non (mais je suis sur avec sertitude que c'est non)
tien alors je demande a tout mes bonne ames si l'une dentre elle peut m'offrire se set
et oui qui ne tente rien ne gagne rien

Dernière modification par loriat (2012-06-08 19:47:15)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#35 2012-06-08 20:16:23

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

j'ai déja le rockabilly mais en plus désolé mais je n'aime pas le set donc ça sera sans moi.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#36 2012-06-08 20:25:19

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Je n'aime pas trop, donc je passe mon tour...


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#37 2012-06-09 20:08:22

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Je ne craque pas du tout pour ce set... Mais bon les gout et les couleurs hein XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#38 2012-06-09 20:40:43

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Ooooh moi je le trouve magnifique =D
J'espère sincèrement que j'aurais assez de sous-sous pour me l'offrir, il est trop beau <3

Je suis d'accord avec celles qui ne peuvent s'offrir des free fee'z, moi c'est pareil, j'ai quelques vidéos mais casi aucun fee'z gratuits ne fonctionne chez moi ... Et en plus j'ai moins d'offres que celles qui habitent en France Métropolitaine è_é


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#39 2012-06-10 05:02:06

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Moi j'ai pas d'offre du tout à part les vidéo XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#40 2012-06-10 05:40:18

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Ha ha p0nyta ! Toi non plus t'habites pas dans l'bon coin pour avoir autant d'offres en France Métropolitaine ? Pour ma part, je suis en Martinique, et j'ai pas d'offres, juste les vidéos, j'en ai 11, donc je peux gagner 33 fee'z pas jours, mais le truc, c'est que depuis hier (ça fait 1 semaine que je fais ça) je regarde les vidéos mais les fee'z ne s'ajoute pas ! Donc adieu petits gènes "gratuits" et re-bonjour les grosses économies Catitiz_PDT_38

Dernière modification par ursula7 (2012-06-10 05:41:16)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#41 2012-06-10 06:33:29

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

ursula7 c'est pareille pour moi (sauf la martinique j'habite en france) les vidéos j'en fait mais ne se comptabilise pas systématiquement elle ne sont même pas dans l'historique .


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#42 2012-06-10 10:59:29

erza et jellal
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-27
Messages: 10

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

comment vous trouver le pack tokio fashion je le trouve trot beau des que j'aurai assez d'argent j'irai me l'acheter. Catitiz_PDT_18
_________________________________________________________________

est ouverte à toute demande d'amie car c en se faisant des amie qu'on peut avancer dans l'aventure de poney vallée Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#43 2012-06-10 16:01:54

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

ursula7 a écrit:

Ha ha p0nyta ! Toi non plus t'habites pas dans l'bon coin pour avoir autant d'offres en France Métropolitaine ? Pour ma part, je suis en Martinique, et j'ai pas d'offres, juste les vidéos, j'en ai 11, donc je peux gagner 33 fee'z pas jours, mais le truc, c'est que depuis hier (ça fait 1 semaine que je fais ça) je regarde les vidéos mais les fee'z ne s'ajoute pas ! Donc adieu petits gènes "gratuits" et re-bonjour les grosses économies Catitiz_PDT_38

usika a écrit:

ursula7 c'est pareille pour moi (sauf la martinique j'habite en france) les vidéos j'en fait mais ne se comptabilise pas systématiquement elle ne sont même pas dans l'historique .

Pareil que vous. J'ai beau regarder des vidéos mais pas de Feez et rien dans l'historique.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#44 2012-06-10 16:05:20

clarisse69
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-08-02
Messages: 4

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

J'ai une petite question:
j'ai mis les deux sets sur mes poneys mais je n'ai pas reçu le set-cadeau, en tout cas aps vu dans l'inventaire ni vu sur un poney équipé offert (comme pour les poneys sauvages par exemple). Es-que c'est un bug ou pas?

Hors ligne

 

#45 2012-06-10 16:12:09

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

On est plusieurs à l'avoir constaté Clarisse. Pour le moment on ne sait pas, il faut attendre le début de semaine pour le savoir.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#46 2012-06-10 17:14:49

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

ursula7 a écrit:

Ha ha p0nyta ! Toi non plus t'habites pas dans l'bon coin pour avoir autant d'offres en France Métropolitaine ? Pour ma part, je suis en Martinique, et j'ai pas d'offres, juste les vidéos, j'en ai 11, donc je peux gagner 33 fee'z pas jours, mais le truc, c'est que depuis hier (ça fait 1 semaine que je fais ça) je regarde les vidéos mais les fee'z ne s'ajoute pas ! Donc adieu petits gènes "gratuits" et re-bonjour les grosses économies Catitiz_PDT_38

Huhu oui ! Moi non pas la Martinique, mais La Réunion ^^
Mais perso j'ai moins de 5 vidéos par jours moi ^-^" Parfois j'en ai un peu plus, mais généralement c'est entre 1 et 5 vidéos.
M'enfin, ces trucs là de toute façon, on ne peut pas du tout faire confiance ... Il faut prier pour non seulement trouver les bonnes offres, mais aussi avoir les fee'z promis =X


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#47 2012-06-10 17:40:57

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

C'est quoi un MP?Catitiz_PDT_34


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#48 2012-06-10 17:42:09

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

C'est un Message Privé.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#49 2012-06-10 17:45:52

herbertlecanard
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au centre de la terre
Date d'inscription: 2012-04-04
Messages: 98

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Merci bienCatitiz_PDT_18


Petit pot de beurre, quand te dépetitpotdebeurreras-tu? Je me dépetitpotdebeurrerai quand tous les petits pots de beurre se seront dépetitpotdebeurrés 8D
N'oubliez pas: les personnes poulpitiques sont des personnes heureuses!

Hors ligne

 

#50 2012-06-11 09:37:29

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Re: Nouveau set : Tokyo Fashion

Aaaah je m'excuse platement, je me suis mal exprimé dans le premier message ! Mais dans la quête et la bannière au magasin, il est spécifié que c'est seulement le premier set tokyo fashion porté qui donne droit au set Rockabilly ! Il faut tout de même qu'il reste exclusif.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr