Vous n'êtes pas identifié.

#26 2018-04-03 00:34:41

persane
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-01-10
Messages: 444

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Bonsoir,
Triste de voir ce site dans cet état.
Dommage que personne ne se soucie de ce jeu et de ces joueurs.
J'admire les filles (comme Goth) qui continuent à tenter de faire vivre ce jeu.
Vraiment quel gâchis!!
Catitiz_PDT_02

Hors ligne

 

#27 2018-04-29 19:56:17

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Après des mois et des mois ou je ne suis pas venue sur ce site qu'elle tristesse de voir dans quel état il est désormais Catitiz_PDT_02
Y a plus rien qui avance, tous est laissé à l'abandon je trouve ça vraiment dommage Catitiz_PDT_24


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#28 2018-05-16 08:23:26

prulala
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-03-28
Messages: 1

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Quelques messages de 2018, sa fais plaisir. Je suis une ancienne joueuse de la v1 qui ne s'était plus connectée à ce jeu depuis la mise à jours. Ca me rend triste, on dirait un jeu fantôme, il n'y à plus rien qui fonctionne et tout et à l'abandon. J'espère qu'un jours l'équipes auront un éclaire de génie en reprenant ce jeu en main car il avait du potentiel élevé et faisait partie des meilleurs à l"époques Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#29 2018-06-08 02:49:57

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je me reconnecte après plusieurs mois sans aller sur le forum et bien plus sans aller sur le jeu (mes pauvres poneys) et comme beaucoup d'entre vous je suis tellement triste de voir que ça n'a pas beaucoup bougé. J'espère vraiment que le jeu et le forum renaîtrons de leurs cendres parce que c'était vraiment quelque chose de magique.

Je ne sais pas si écrire un message sur ce topic après tout ce temps servira à grand chose mais je me lance quand même dans l'espoir d'être lue. J'ai recréé un compte lors du passage à la V2 mais j'ai réellement passé de nombreuses années sur PV, à prendre soins de mes chers poneys et plus tard à écumer les différents topics du forum. Vous m'avez vendu du rêve pendant tout ce temps, tout ce temps passez derrière l'écran de mon ordinateur en rentrant du collège, du lycée, puis de la fac. Vous avez réussit à créer un jeu formidable, rempli d'idées et qui nous a conquis. C'est vrai qu'en voyant le premier post de mimi' je me rend compte qu'on a effectivement été capable d'être très durs dans nos propos quand on critiquait et je suis désolé pour les propos que j'ai pu tenir. En réalité, le fait que l'on ait pris autant le sujet à cœur montre notre attachement pour ce jeu, on voulais le mieux pour celui-ci ; et en exprimant maladroitement ce qui n'allait pas on espérait sûrement que nos avis aiderait à l'améliorer. Je suis de tout coeur avec vous et comme beaucoup j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe au sein de Feerik concernant ce jeu.

________________
Je ne sais pas si ça a sa place ici mais je voudrait aussi adresser un petit mot aux joueuses qui passeront par là :
Vous êtes une communauté vraiment formidable. J'ai passé des heures à rire, écrire, rêver, créer à vos côtés. Mine de rien j'ai même beaucoup évoluée avec certains d'entre vous avec qui j'ai pu échanger pendant assez longtemps notamment via les RPs ou le fameux topic dédié au flood (quand je repense à cette période où une édition se finissait en une semaine). Je sais qu'on est tous derrière des écrans, qu'on ne se voit pas vraiment mais j'ai adoré vous côtoyer pendant tout ce temps. C'était tellement chouette de voir à quel point le forum était vivant grâce à toute la communauté. Donc un gros merci pour tous ces petits moments d'échanges que j'ai vraiment adoré

Dernière modification par dadaf44 (2018-08-30 16:32:33)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#30 2018-06-28 22:21:30

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

dadaf : je pense que tu as très bien résumé... c'est vraiment triste :/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#31 2018-08-14 12:15:14

emmanature
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-02-15
Messages: 9

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je suis tellement heureuse de voir que Poney Vallée n'a pas disparu ! Ce jeu sera toujours une partie de moi-même (j'y ai passé tellement de temps ! C'est fou !!). Pour les 18 ans de ma meilleure amie avec qui j'ai partagé ce jeu, je lui ai créé un album panini et devinez quoi ? Il y a deux pages consacrées à Poney Vallée.
Alors je voudrais tous vous remerciez :créateurs du jeu, graphiste; gérants du forum, modérateurs, joueurs,... pour avoir permis de faire vivre ce jeu ! Merci infiniment !! (Bon sang, je suis en train de pleurer sur mon clavier d'émotions !!)


VIVE PONEY VALLÉE !!

Hors ligne

 

#32 2018-11-08 12:24:35

zazouu418
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-11-06
Messages: 2

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

C'est bien vrai ... le site et le jeu commence à devenir de vrai fantôme Catitiz_PDT_33
Alors que certaine continue à ce connecter, d'autre à créer des comptes, ne laisser pas à l'abandon Poneyvallee ... s'il vous plaît ... il y a de quoi faire pour changer la situation actuelle ... avec un bon vouloir ...

Ce jeu appel à l'admiration !!!! Catitiz_PDT_51 Catitiz_PDT_52 Catitiz_PDT_47 Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#33 2019-10-02 23:13:35

barbarabush
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-10-01
Messages: 3

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Moi je soutiendrais l'équipe que quand ils auront remis la V1 ! La V2 est nul, ou sont les quete sur la map avec les cases pour avoir le poney céleste ! Et ou sont nos BEAU poney de la V1 ? ! En V2 ils sont affreux.... Bref...

Hors ligne

 

#34 2019-11-12 18:06:57

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

@barbarabush : ils n'ont malheureusement pas eu le choix de changer les graphismes des poneys...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#35 2019-11-23 22:32:31

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

On ne peut pas dire qu'ils sont affreux...
C'est irrespectueux par rapport au travail de la graphiste...
par contre tu as le droit de dire que tu préférais ceux de la V1...
Maintenant comme le dit millia, ils n'ont pas eu le choix quant au changement des graphismes... c'était soit ça soit il n'y avait plus de jeu du tout...

Bon cela dit je suis très déçue de voir que le nouveau proprio s'en contrefiche réellement du jeu...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#36 2020-03-29 19:15:54

lolosdu013
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2020-03-29
Messages: 3

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je reviens après des années d'absence, qui m'ont d'ailleurs coûtés mon ancien compte plein d'argent et de poneys ... Catitiz_PDT_02 Cette version du jeu, je n'aime pas du tout ... Mais, si des anciens sont toujours parmi nous, j'aimerais bien avoir des petits messages ! Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#37 2020-03-30 11:25:27

clecleo69
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-03-24
Messages: 4

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Salut !
Tout pareil, tout perdu, j'ai recommencé un élevage, mais ce n'est plus comme avant, et le jeu est désert, laissé à l'abandon..

Hors ligne

 

#38 2020-04-05 16:16:06

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Clecleo69 : le jeu est laissé à l'abandon, certes, mais si je m'y connecte encore, c'est parce que j'y ai laissé tellement de temps (et d'argent) que je ne veux pas que ça s'arrête...

Hey, Monsieur Markus, vous entendez ?? Euh... Vous lisez ? Il y en a qui veulent pas voir PV disparaître, gardez ce jeu sous le coude !


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#39 2020-04-08 16:53:31

lolosdu013
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2020-03-29
Messages: 3

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

clecleo69 a écrit:

Salut !
Tout pareil, tout perdu, j'ai recommencé un élevage, mais ce n'est plus comme avant, et le jeu est désert, laissé à l'abandon..

Oui, je vois ça ... C'est bien dommage ! Parce qu'avant ça bougeait et y avait une bonne ambiance ! On y venait volontiers en tout ça pour ma part !

Mais, du jour au lendemain mon compte a disparu puis plus rien ! Alors, que voilà l'argent que j'avais mit dedans !!!

millia a écrit:

Clecleo69 : le jeu est laissé à l'abandon, certes, mais si je m'y connecte encore, c'est parce que j'y ai laissé tellement de temps (et d'argent) que je ne veux pas que ça s'arrête...

Hey, Monsieur Markus, vous entendez ?? Euh... Vous lisez ? Il y en a qui veulent pas voir PV disparaître, gardez ce jeu sous le coude !

Moi, si ce jeu redevient comme avant je reviendrais aussi c'est sur ! Mais dans ce jeu là, pas question !!!!

Dernière modification par lolosdu013 (2020-04-08 16:55:55)

Hors ligne

 

#40 2020-04-10 11:45:04

clecleo69
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-03-24
Messages: 4

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Salut vous deux.

Totalement d'accord avec toi Millia, et avec toi Lolosdu013, je continue de me connecter en espérant que le jeu revive un jour, et par nostalgie.

Je pense que l'erreur commise par Feerik, lors de la création de la version 2, a été de cibler les enfants d'aujourd'hui en proposant un contenu très enfantin, très girly, ils se sont trompés de coeur de cible, ce sont les anciens qu'il fallait fidéliser en proposant, certes, une nouvelle version, mais plus vintage, et où tout ne se monnaie pas, gros point noir du jeu à mon avis, on a peu l'impression d'être pris pour des jambons.

Après vous me direz, il faut bien rémunérer les salariés qui travaillent sur les graphismes, la maintenance etc...

Oui mais :

Avant il était possible d'obtenir du contenu exclusif avec les feez, mais on avait aussi carte blanche pour pouvoir jouer gratuitement en élevant le maximum de poneys et c'est ce qui me poussait justement à l'achat de feez car c'était un peu le concours amical de qui aura le plus beau et le plus original des poneys. Cette logique était vraiment bien pensée, et je pense que Poneyvallée était une entreprise très florissante à l'époque.

C'est vraiment cet aspect là qui devrait être repensé, fidéliser et reconquérir les anciens joueurs aujourd'hui adultes (qui se feraient un malin plaisir de rejouer pendant des heures comme il y a des années, et qui n'hésiteraient pas à dépenser leur argent pour du contenu qui en vaut la peine.)

Je pense que c'est le sentiment que l'on partage toutes et tous, continuons d'espérer que Monsieur Markus viendra y faire un tour un jour ...

Bonne journée Catitiz_PDT_07

Hors ligne

 

#41 2020-04-20 13:44:42

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

clecleo69 a écrit:

Je pense que c'est le sentiment que l'on partage toutes et tous, continuons d'espérer que Monsieur Markus viendra y faire un tour un jour ...

ouaip... tu as très bien résumé ce que je pense aussi...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#42 2020-05-15 17:42:42

milshake
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-02-15
Messages: 1

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je ne peux que vous encouragez ! Malheureusement, j'ai toujours été inactive, je vais essayer de rejouer à ce magnifique jeux ! Je compte sur vous et nous sommes tous la !

Hors ligne

 

#43 2020-06-01 16:38:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Je pense que c'est très bien résumé :/
Le système en soit ça ne me choque pas, mais c'est le fait d'avoir tout laissé en plan qui me laisse un arrière goût très amer...
J'adorais ce jeu...
la V2 n'as pas été une bonne idée en soit, il aurait juste fallu changer l'aspect des poneys et point le système marchait très bien sur la V1 :/
Le passage en flash a un peu tout gaché...

Je suis dégoutée par l'absence de communication avec le nouveau propriétaire qui avait promis de maintenir le jeu et arrivé là rien n'a été fait pour le maintenir :/ c'est juste scandaleux...

Je viens de temps en temps dans l'espoir également de voir du neuf et rien...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#44 2020-09-14 07:37:44

piafilly
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Leb bei Dreams of Pony's
Date d'inscription: 2010-11-08
Messages: 36

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Halloele zusammen,

Est-ce que je vois cela correctement maintenant que le support du jeu a été interrompu?Catitiz_PDT_02

Pour que rien ne se passe ici, que rien de nouveau ne vienne?
Et le Flash Player?

Salutations de ma part à tous ceux qui sont encore là Catitiz_PDT_12

Dernière modification par piafilly (2020-09-16 10:37:35)


Dreams of Ponys

Auch wenn alle einer Meinung sind, können alle Unrecht haben.

Hors ligne

 

#45 2020-10-01 18:29:00

misselodia
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-09-09
Messages: 2

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Salut à tou(te)s,

La tristesse est toute partagée, surtout en sachant qu'avec la fin de Flash Player le jeu ne sera bientôt plus accessible dans de bonnes conditions. J'avais commencé en 2008 au collège, puis retour en 2015 pour occuper mes pauses pendant la fac. Puis avec le confinement je m'y étais remise comme jamais et... grosse nostalgie. Même si la V2 est bien moins sympa que la V1, je m'amuse vraiment sur ce jeu, et dire que ce sera bientôt fini me fiche vraiment les boules.

Il y aurait bien "un autre jeu" équivalent si on veut vraiment poursuivre ce type de gameplay, mais je trouve que c'est pas du tout pareil. Il n'y a pas la chaleur et l'ambiance que je trouvais sur PV.

Mais bon... J'ose pas espérer un revirement de situation vis-à-vis de Feerik. Ils ont l'air de couler plus qu'autre chose vu le recyclage massif des évènements/objets dans leurs autres jeux. Vraiment dommage.

Chers membres restants, comptez-vous garder contact autrement que sur ce forum? Si jamais quelque chose du genre se fait, faites-moi signe! :D

Hors ligne

 

#46 2020-10-05 09:40:42

piafilly
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Leb bei Dreams of Pony's
Date d'inscription: 2010-11-08
Messages: 36

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Bonjour,
Mais c'est dommage que Feerik ait abandonné Catitiz_PDT_41

Il y a encore des joueurs ici et qui jouent au merveilleux jeu.
Je ne comprends pas pourquoi Feerik a abandonné le match?

Grüße von mir an alle, die noch hier sind Catitiz_PDT_12


Dreams of Ponys

Auch wenn alle einer Meinung sind, können alle Unrecht haben.

Hors ligne

 

#47 2020-10-06 18:51:14

mirasol007
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2019-05-02
Messages: 5

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Tienen que actualizar el juego, cambiar el flash de adobe deja de funcionar en diciembre. El juego desaparecerá si no lo actualizan.
-
They have to update the game, change the adobe flash stops working in December. The game will disappear if they don't update it.
-
Ils doivent mettre à jour le jeu, changer le flash adobe cesser de fonctionner en décembre. Le jeu disparaîtra s'ils ne le mettent pas à jour.
-

Hors ligne

 

#48 2020-10-18 19:25:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

ça ne sert plus à rien d'espérer une mise à jour de ce jeu, il est à l'abandon depuis de looooongues années


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2020-11-24 12:28:32

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Oui, malheureusement Catitiz_PDT_02


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#50 2020-11-28 14:24:39

mariperles
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-03
Messages: 10

Re: Soutenez l'équipe de Poneyvallee

Il va même finir a la poubelle , snif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr