Vous n'êtes pas identifié.

#251 2017-01-17 23:26:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* La rencontre entre la belle-mère et la belle-fille ne se passait pas toujours mal, et c'était la preuve avec la rencontre entre la mère de Shikamaru, Yoshino, et Tsuki. Leur première rencontre se passait plutôt bien pour l'instant puis les deux jeunes femmes pouvaient parlaient librement de Shika dans son dos. La mère sourit tendrement à la jeune femme *
- Je comprend, il te la présentera petit à petit alors mais sache qu'il considère ses amis comme sa famille donc je te souhaite bon courage car ils sont nombreux ! *dit elle avec un sourire amusé, elle n'allait pas lui dire qu'elle était la seule famille qu'il restait, c'était à Shika d'annoncer cela. Puis la patience et l'acceptation du passé de l'autre était souvent une étape crucial, importante dans un couple donc il fallait un certain temps pour chacun d'entre eux.
Yoshino n'eût aucune réaction lorsque Tsuki parla de leur rencontre rapide, ni même de son travail, la rencontre avec son mari avait été aussi rapide : à croire que c'était héréditaire ! Puis le travail de maid était respectable, surtout l'uniforme qui était très mignon ! La jeune fille avait les larmes aux yeux face à sa proposition, c'était touchant, elle hocha la tête en serrant de nouveau ses mains *
- D'accord, si jamais il y a besoin de soins particulier ou autre, sache que tu peux m'appeler et je demanderais à des soigneurs de venir la guérir. Ou au moins tenter de guérir petit à petit sa maladie avec nos traitements spéciaux. Je serais toujours là en cas de besoin, sache le *rajouta t-elle en lui faisant un doux sourire, Tsuki faisait partit de la famille maintenant puis Yoshino sait qu'elle aura plus de nouvelles de la part de celle-ci que de la part de son fils. Elle rigola a son petit surnom *
- Petit sangsue ? C'est adorable, accroche-toi aussi fort que tu peux alors ! Je veux te garder comme belle-fille *dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Le passé de Shikamaru prenait un certain temps a sortir, c'était aussi dur d'en parler mais il allait lui en parler d'ici peu. Yoshino l'écouta et fis un sourire en la voyant réagir comme ça*
- Tu as déjà pris l'attitude des femmes mariés à des ninjas, tu apprend vite. C'est la seule méthode pour qu'ils puissent revenir sain et sauf sans de blessures. *rétorqua t-elle amusé avant de partir préparer les boissons. Shika en profita pour venir voir sa copine s'agenouillant à ses coté mais il se redressa vite dû à sa blessure, il reçut d'ailleurs une pichenette de Tsuki qui le fit sourire. *
- Ah oui ? Je vais cacher les albums photos ce soir alors, tu en sais trop sur moi maintenant … Ce n'est plus équitable ! dit il un peu boudeur, la mère revient discrètement et donna le thé à Tsuki avant de s'installer de nouveau. Le ninja retourna à son poste et après avoir finit, il emmena sa copine faire un tour surtout qu'il était bientôt l'heure de manger, elle devait avoir faim. Ils allèrent tous les deux dans un petit restaurant tranquille, même si tous le monde connaissait Shikamaru, ils ne venaient pas trop le déranger ce qu'il appréciait énormément. Une fois le repas finit, le ninja sortit avec Tsuki, main dans la main puis lui sourit *
- J'aimerais que tu rencontre quelqu'un … C'est la femme de mon maître, après la mort de celui-ci, j'ai promis de la protéger au péril de ma vie. Mais ça fait un moment que je ne suis pas venue juste en tant que villageois donc j'aimerais qu'on lui rende visite tous les deux, si ça ne te dérange pas ? *proposa t-il en la regardant attendant sa réponse. *


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex était loin d'être charmant et de bonne compagnie lorsqu'il se retrouvait dans un bar avec une personne qu'il détestait, et il était pas prêt de faire un effort surtout pour Arai ! Il la regarda écoutant ce qu'elle avait à dire pour ensuite la voir s'adosser à sa chaise et allumer une cigarette, il soupira et jura dans un murmure en tournant la tête *
- Tu t'entend parler de temps en temps ? Plus rien ne te retient dans ce monde c'est ça ? Je sais que ton frère est partit et que tu n'avais que lui mais tu compte aussi beaucoup pour Shiro, tu ne crois pas que tu devrais faire un effort pour ton ami ?! Je peux comprendre ta tristesse ayant perdus moi-même mon frère plus jeune mais … Je te croyais forte mais finalement tu n'est peut-être qu'une petit biche égarée voir un simple petit chevreau tremblant sur ses jambes?*dit il avant de la regarder pour la dernière phrase, non il ne voulait pas l'énerver et il s'était même légèrement éloigné d'elle pour ne pas se recevoir une nouvelle claque, mais peut-être qu'en lui parlant ainsi elle réagirait un peu et retrouvera un peu son entrain ? Enfin il avait tester a ses risques et périls ! Même le défis qu'il proposa ne l'enchantais pas, il la regarda voyant qu'elle le défiais … Alex regarda autour de lui mais personne n'avait l'air assez fiable pour jouer avec elle, il allait devoir se sacrifier … Au pire, il bois lentement et elle aura finit avant qu'il ne prenne le deuxième ? *
- D'accord, je suis ton adversaire et pour la récompense … Disons que j'obéirais à tout tes ordres ou un truc dans le genre mais seulement pendant une journée ! *dit il a contrecœur avant de regarder le barman et de commander 20 shoot de vodka, 15 pour elle et 5 pour lui, c'était équitable ! Il plaça donc les 10 shoot devant eux, il se sentait déjà mal rien qu'en les voyant mais si c'était pour une « bonne cause », il le fera. *

30 min plus tard

* Le défis a été relevé, Arai gagna sans problème mais Alex dû boire les shoot restant. Maintenant, il était allongé par terre étant tomber de son siège, totalement ivre … C'était très beau à voir, le chef de l'équipe de basket qui venait de remporter un match se retrouvait soûl, allonger sur le sol en train d'enlacer les pieds de sa chaise, tout ça pour tenir compagnie à Arai … Quel beau tableau ! *

Dernière modification par ashleegreen (2017-01-17 23:27:04)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#252 2017-04-17 18:19:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

~Arai~

Arai se demandait encore comment elle pouvait encore être assise à ce bar en compagnie d’Alex. Aucun doute, Shiro allait lui payer la prochaine fois qu’elle devrait sauver son petit c*l d’un client… ! Arai écouta Alex lui répondre et heureusement qu’il s’était éloigné car honnêtement, elle n’était pas passé loin de faire l’autre côté de son visage avec une deuxième baffe. Soufflant doucement la fumée de sa cigarette, Arai leva les yeux au plafond, soupirant d’agacement. Allait apprendre la vie à un gamin…
- Si je voulais vraiment en finir croit-moi que je ne serai déjà plus de ce monde depuis bien longtemps...
Murmura-t-elle avant de poser son regard sur Alex, lui montrant des cicatrices au niveau d’un de ses poignets.
- Mon père était un drogué d’alcoolique frappant les femmes, ma mère une pauvre p*te qui suivait le même chemin et pourtant ça ne l’a pas empêché de nous mettre au monde, mon frère et moi. J’ai vécu l’enfer toute mon enfance, aussi bien dans ma prétendue « famille » qu’à l’école car être différente des autres n’est pas aussi génial que ça. Mon côté bestial était difficile à gérer… j’ai sombré plusieurs fois, j’ai tenté d’en finir mainte fois et pourtant je suis toujours là, alors s’il y a bien un petit chevreau tremblant sur ses jambes ce n’est pas moi ici…
Expliqua-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
– Assume ce que tu es, tes choix et porte fièrement ce que tu as entre tes jambes car même une nana dans mon genre les porte mieux que toi sans même les avoir!
Conclu-t-elle en écrasant son mégot dans son verre désormais vide. Oui, Arai était la parfaite personne qui disait tout haut ce que d’autres pouvaient dire tout bas. Et autant dire qu’elle ne mâchait pas ses mots.

Aaah les défis ! La plus grande passion d’Arai car avec tout l’entraînement qu’elle avait derrière elle, autant dire qu’elle tenait bien l’alcool. Elle fut légèrement surprise de voir Alex accepter ce défis malgré le fait qu’il ait parcouru le bar des yeux pour trouver un remplaçant. 15 pour elle et 5 pour lui, autant dire que le défis allait être vite réglé.
Arai lui serra la main avec un sourire malicieux tout en hochant la tête.
- Va pour cette récompense, j’attendrai que tu récupères pour pouvoir en profiter alors...Je pense qu’une récompense si tu gagnes serait te vendre du rêve alors voyons d’abord qui relèvera ce défis. A la tienne!
S’exclama-t-elle en portant le premier shoot de vodka à ses lèvres.

Et c’est sans grande surprise qu’Arai remporta haut la main le pari, en profitant pour prendre quelques photos d’Alex collé aux pieds de sa chaise. Pouffant de rire, Arai déposa quelques billets au comptoir avant de s’étirer.
-Ahlala...les princesses de nos jours ne tiennent vraiment plus l’alcool!
Soupira-t-elle avant de porter Alex sur une épaule, laissant une partie de son côté animal prendre le dessus pour gagner un peu plus de force. Ses yeux virèrent au vert tandis que sa peau se teinta des motifs de sa fourrure animale.

Ne sachant pas vraiment ou Alex habitait et ne voulant pas faire peur au voisinage, Arai amena Alex chez elle. Se débarrassant de quelques bouteilles vides par terre à l’aide de son pied, Arai fit retomber Alex sur son lit avant de faire craquer ses épaules. Autant Shiro était aussi léger qu’une plume, autant Alex était plus lourd et plus grand. Arai le regard longuement somnoler, le trouvant largement plus mignon endormi et se mit en califourchon sur lui.
-T’as pas intérêt à vomir partout ou je te jure que tu vas le regretter!
Murmura-t-elle en commençant à lui enlever son T-shirt pour éviter qu’il ne meurt de chaud. Elle s’attaqua ensuite plus délicatement à son pantalon comme si c’était une banalité.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#253 2017-04-18 22:58:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Pourquoi était-il toujours au bar ? Lui qui n'aimait pas trop ce genre d'endroit, il se retrouver coincé avec une jeune femme totalement imprévisible et qu'il n'apprécier pas trop … Il aurait préférer tenir compagnie a Shiro ! Alex parla tentant de lui remonter le moral ou la faire bouger un peu tout en tenant ses distances, il avait compris la leçon. Quand Arai lui répondit dans un murmure, il la regarda avant de poser un regard sur ses cicatrices au niveau de son poignet puis regarda son verre *
- Je suis sûre que tu en es capable mais tu ne l'aurais pas fait complètement vu que ton frère était là … Enfin je ne te connais pas, je n'ai pas mon mot à dire *répondit-il en buvant son verre d'eau, il n'allait pas lui faire la leçon sur le suicide. Puis elle lui raconta son enfance, il l'écouta attentivement en passant son doigt sur le bord de son verre avant de redresser la tête à la fin lorsqu'elle plongea son regard dans le sien. Shiro ne savait pas pourquoi elle avait une tel force ? Elle était tout simplement une madararui comme lui, il l'avait un peu sentit mais n'était pas sûre*
- Cela ne devait pas être évident tous les jours, je ne peux pas l'imaginer ni vraiment le comprendre ayant vécus avec mes parents jusqu'à leur divorce mais je sais à quel point être différent est un enfer à l'école comme dans la vie familiale. J'étais le seul dans la famille à avoir ce coté animal, mes parents ont commencé à me rejeter, seul mon frère restait à mes cotés jusqu'à qu'il soit mort dans un incident de la route. Peu de temps après, mes parents ont divorcés et ne voulaient pas de moi, donc j'ai dû vivre par moi-même à l'âge de 15 ans. Tout sa pour te dire que je ne suis pas un petit chevreau non plus * rétorqua t-il en regardant dans le vide, lui jetant un coup d'oeil vite fait avant de boire à nouveau. Pourquoi il s'était mis à lui raconter sa vie ? Il ne savait pas mais bon il remarquer qu'ils n'étaient pas si différents. Alex la regarda lorsqu'elle conclue ne comprenant pas trop où elle voulait en venir par porter fièrement ses bijoux de famille ? *
- Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par sa, je les porte fièrement.*dit il un peu perdue.

Arai avait l'air d'apprécier les défis donc il en proposa un mais elle n'était pas emballer donc Alex s'était sacrifié pour lui remonter le moral, à son plus grand malheur ! Enfin il trouva un compromis pour raccourcir le défis, elle fus plus enthousiaste et proposa ainsi sa part du marché serrant sa main a son tour.*
- Me vendre du rêve ? Quel genre de rêve ? A la tienne *demanda t-il avant de déglutir portant le premier shot à ses lèvres à reculons.

Sans grand étonnement, Arai gagna le défis, Alex était par terre collé aux pieds de sa chaise totalement ivre, le grand basketteur était dans un état lamentable : c'était sa première cuite. Il ne se rendis compte de rien et se laissa porter par la gagnante, il ne l'aidais pas vraiment traînant des pieds par moment. Il fus amené dans l'appartement d'Arai où elle le fis tomber sur son lit, il fis une légère grimace mais afficha un sourire tout mignon en s'installant confortablement dessus. C'est sure que niveau masse, Alex était tout en muscle et devait être plus lourd que Shiro qui était plus petit que lui. Arai vient se mettre a califourchon sur lui enlevant son haut puis son pantalon, Alex rouvrit légèrement les yeux tout joueur et passa sa main derrière la nuque d'Arai l'attirant vers lui, caressa sa joue gentiment avec un doux sourire*
- Kuro … Si tu savais à quel point tu m'as manqué … *murmura t-il avant de l'embrasser tendrement, rendant le baiser petit à petit plus passionné sans se rendre compte que ce n'était pas Kuro mais juste Arai. Il arrêta le baiser et la serra dans ses bras, avant de se rendormir lâchant son emprise sur elle.*

Dernière modification par ashleegreen (2017-04-19 15:16:47)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#254 2017-05-08 16:46:46

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Salut salut ! Vu que j'ai envie de revenir régulièrement sur ce forum, je me dois de m'inscrire sur un rp très actif comme celui ci =) Me voici donc

Nom: Drea
Prénom: Garan
Âge: 19 ans
Caractère: Il est très timide, ne s'impose jamais dans les groupes, mais il est fidèle en amitié ... Enfin il le serait s'il avait des amis. C'est un gentil garçon, peut être un peu trop gentil. Il n'aime pas trop l'action, et est assez peureux. Mais il sait qu'il pourrait être courageux s'il avait quelqu'un à protéger ! Il n'est pas toujours très intelligent, il semble un peu à part. On pourrait dire de lui qu'une sorte d'innocence se dégage de lui, mais on peut aussi sentir qu'il y a autre chose, il a peut être trop eu à ressentir de la peur et de la colère dans sa vie.
Histoire (facultatif): Il n'y a pas grand chose à dire sur son passé, du moins c'est ce qu'il en dirait lui. Il vient d'une famille assez riche, mais vit dans un petit appartement seul actuellement. Il a découvert qu'il était madararui le jour où ces gars au lycée s'en sont encore pris à lui, mais où ils sont allés un peu trop loin. Il était en train de se noyer, les deux idiots étaient derrière lui, lui maintenant la tête sous l'eau (dans les toilettes durant un intercours). Il sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps avant de s'évanouir. Tout à coup l'idiot qui lui tenait les cheveux eut une crinière entre les mains. Garan ne se souvient plus vraiment de ce qui se passa ensuite dans les toilettes, mais plus personne ne l'embêta après ça, et le jeune homme refusa d'aller à l'université à la fin de son année. Son père essaya de l'y forcer, mais Garan ne plia pas. Ses parents lui ont depuis coupé les vivres.
De quel animal descend-t-il? Le lion
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Il a arrêté d'aller en cours, il est employé dans un café, il fait parfois quelques petits boulots à droite à gauche pour pouvoir se nourrir et payer ses factures.
Autre : /
Love de: Personne actuellement
Apparence humaine: (pas encore d'image, ça va venir) Garan a les cheveux très blonds, blonds comme les blés, et les yeux bleus comme le ciel. Il est de taille moyenne (1m75 environ), pas très grand, mais pas petit non plus. Il n'est pratiquement pas musclé, n'a pas beaucoup d'épaules, mais il est fin. Il a des grandes mains de pianiste. Son visage est beau, il est un beau jeune homme. Il a le regard fuyant.
Apparence animale: Voici la bête

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-08 16:55:52)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#255 2017-05-08 21:20:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Coucou Melie ! On est contente d'avoir un niveau membre parmi nous :)

Tu es inscrite mais petite question : tu préfère que Garan sorte avec une fille ou un mec ? X) je rajouterais ton inscription demain !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#256 2017-05-09 17:14:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Garan est bi =) je n'ai aucune préférence pour lui !
je vais essayer de me co régulièrement voire quotidiennement

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-09 17:15:12)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#257 2017-06-05 10:50:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Meli' je t'ai laissé un petit MP ;) ]

~Arai~

Arai finit par écraser le mégot de sa cigarette dans son verre et fixa longuement Alex tout en soufflant la fumée de cigarette. Décidément, être baby-sitter était vraiment horrible ! Elle se demandait encore comment des femmes pouvaient mettre des morveux au monde pour ensuite supporter leur sale caractère.
- Il « était » là, maintenant plus...si je fais l’effort de rester c’est uniquement pour protéger les petites fesses de Shiro car ce mec est un aimant à poisse!
Soupira-t-elle avant de passer une main dans sa crinière de feu.
Allez savoir pourquoi, Arai commença à lui raconter son enfance, ou plutôt, sa façon de survivre avec des prétendus parents. Elle ne racontait pas souvent son passé, voire jamais, mais sans doute avec l’aide de l’alcool et le chagrin d’avoir perdu son frère, elle s’était mis à faire un long discours dessus. Et ce fut au tour d’Alex de lui raconter son passé. Un peu plus tendre, mais avec certains aspects tragiques.
-Mmmh...un peu comme Bambi malgré tout, tout seul pour vivre...
Répondit-elle en fixant le mégot de sa cigarette. Décidément, cette soirée prenait vraiment une tournure étrange. Merci Shiro !
Arai afficha un sourire amusé en voyant l’incompréhension face à ses bijoux de famille. Mais elle ne préféra pas s’étendre sur le sujet. Parfois Arai disait ce qui lui passait par la tête sans vraiment trop réfléchir.

C’est avec amusement qu’Arai allait observer ce défis pourtant gagné d’avance. Mais soit, ce pauvre petit Alex aurait sa première cuite ! Il fallait bien qu’il apprenne la vie pour pouvoir évoluer.
– Si tu gagnes, je suis sûr que tu me lâcherais pour pouvoir prendre tes jambes à ton cou...mais comme tu vas perdre...rêver de me voir très loin serait une illusion!
Expliqua-t-elle avant de trinquer et de voir le résultat de l’alcool sur le corps d’Alex.

Après avoir gagné haut la main Arai décida qu’il était temps de coucher le petit Alex, qui par ailleurs était bien bourré ! C’était une belle première cuite. Arai était fière de son défis ! Alex était certes plus lourd que Shiro, mais pour une madararui, ce n’était pas grand-chose. Et alors qu’Arai déshabillait Alex pour qu’il puisse dormir confortablement, il passa sa main derrière sa nuque avant de l’attirer vers lui tout en lui caressant la joue. Arai haussa un sourcil tout en le fixant. C’est au moment ou Alex parla de Kuro qu’Arai écarquilla les yeux, mais c’était déjà trop tard. Alex venait déjà de déposer ses lèvres sur les siennes. Un sentiment de rage s’alluma en Arai, avant que petit à petit, des larmes ne coulent le long de ses joues. Son dernier baiser avait été celui de son frère et voir quelqu’un lui apporter de l’affection, même si c’était Alex qui l’embrassait, ranimait le mal-être d’Arai à vivre désormais sans son frère. Une fois le baiser finit et Alex endormit, Arai le fixa longuement.
-Je te préviens...tu es un homme mort si tu recommences!
Murmura-t-elle avant de sortir de la chambre.


Ce n’est qu’après avoir descendu toute une bouteille de vin rouge et avoir finit son paquet de cigarette, qu’Arai décida d’aller se coucher en débardeur trop grand et culotte, tout en gardant ses distances avec Alex.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

La rencontre entre Yoshino et Tsuki s’était passé merveilleusement bien. Dire que Tsuki avait stressé tout le long du chemin ! Après tout, on racontait partout qu’une relation belle-mère et belle-fille était chaotique… Mais là, c’était plus que bien ! Les deux femmes s’entendaient directement bien et pouvoir parler de Shikamaru les avaient sûrement aider.  C’était donc une rencontre tout en émotion. Et lorsque Yoshinolui dit de bien s’accrocher à Shikamaru car elle voulait la garder en belle-fille, Tsuki afficha un sourire amusé.
-  Aucun soucis à se faire là-dessus alors ! Je suis tenace!
Répondit-elle avec amusement.

Malgré son côté doux et attentionné, lorsque Tsuki tenait à quelqu’un elle pouvait avoir du caractère. Alors il était hors de question que Shikamaru rentre à nouveau dans un état catastrophique après une mission !
- Oui, puis c’est souvent la femme qui commande à la maison même si on laisse prétendre le contraire par courtoisie
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin tout en faisant un clin d’œil à Yoshino.
Puis Shikamaru refit son apparition tout en recevant une pichenette lorsqu’il grimaça à cause de sa blessure. Décidément, il allait devoir s’habituer aux pichenettes avec Tsuki ! Tsuki fronça les sourcils et secoua la tête.
-Oh que non ! Tu ne me caches plus rien ! Puis ta mère est mon alliée maintenant, tu es minoritaire face à nous!
Dit-elle pour le taquiner.
Après leur petite balade et un bon repas, Shikamaru lui proposa d’aller rendre visite à la femme de son maître et Tsuki lui sourit.
-Non aucun soucis...puis une promesse et une promesse alors allons-y!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#258 2017-06-10 21:01:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Les contes pour enfant décrivez toujours une relation tendue entre belle-mère et belle-fille alors que la vérité était tout autre, Yoshino et Tsuki s'entendait à merveille alors qu'elle venait de se rencontrer. La mère de Shikamaru esquissa un sourire à la réponse de la jeune femme, elle avait hâte de la revoir mais d'abord elle allait bien profiter d'elle durant son petit séjour dans le village. Elle hocha la tête pour approuver ses propos*
- Eh oui, pour pas blesser leur fierté masculine ! Shikamaru ne comprenait pas petit pourquoi mon mari m'écoute toujours sans ronchonner, ça le surprenait.*expliqua t-elle en ayant un sourire amusé se rappelant du bon temps.
Puis Shikamaru fis une apparition éclairs en se recevant une pichenette de la part de sa copine, il fis un peu la moue sachant qu'elle savait plus de chose sur lui que lui sur elle. Mais il était minoritaire face à elle et sa mère, il soupira puis la regarda.*
- J'ai l'air d'être un sujet de conversation très intéressant, je vous entend depuis le début, vous êtes pas trop discrète.*dit il avec un air taquin voulant voir sa réaction.

Il attendait la réponse de Tsuki fasse à sa proposition, elle pouvait refuser bien évidemment en aucun cas il la forcerais, mais d'un coté elle voulait en savoir plus sur lui et c'était une bonne manière. Mais elle accepta sa proposition et il lui adressa un sourire*
- Merci de bien vouloir m'accompagner. Elle a une fille, un peu turbulente mais très gentille, je préfère te prévenir si jamais elle est là.*Dis Shikamaru avec un sourire, il commença à marcher en direction de la maison de son maître tout en donnant des explications à Tsuki sur les différents endroits. Il aperçut au oin de la rue une jeune fille un peu perdue avec sa peluche dans les mains, elle marchait doucement mais en arrivant vers eux, elle trébucha et tomba par terre la tête la première. Le ninja s'accroupit et l'aida à la remettre debout puis enleva la poussière de sa robe*
- ça va ? Tu n'as rien petite ? *demanda t-il gentiment, la jeune fille leva doucement la tête en le regardant puis s'éloigna d'un coup pour le contourner et aller se cacher derrière Tsuki, effrayé par le ninja.*
- Vous êtes un méchant ... vous faite peur *murmura la petite en fixant Shika qui ne comprenait rien mais en tentant de se rapprocher, elle tira Tsuki en arrière pour qu'elle recule tout en restant derrière elle*



http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex regarda son verre d'eau puis l'ambiance qu'il y avait dans le bar, les autres s'amusaient tandis qu'eux ont une conversation plus sérieuse et « triste », il avait hâte que la soirée se termine … Il l'écouta et fus content d'apprendre de nouvelle chose sur Shiro même si le sujet n'étais pas lui.*
- Peut-être que pour l'instant c'est ta seule raison de faire un effort mais avec le temps tu trouvera sûrement autre chose qui te maintiendra en vie. Peut-être même une personne, on ne peut pas prédire de quoi l'avenir est fait *dit il sans vraiment y croire lui-même mais il l'avait entendu quelque part et pensait que ça correspondait à la situation. Puis la jeune femme raconta sa vie, donc Alex endossa le rôle de « pseudo-psy » mais à la place il lui révéla son passé non pour faire un concours de celui qui avait la vie la plus triste ou celui qui avait le plus de chance, mais plutôt pour lui dire qu'elle n'était pas la seule à vivre des choses horribles. Il la regarda lorsqu'elle parla de Bambi avant de reporter son attention sur son verre*
- Drôle de comparaison ...*murmura t-il simplement mais il n'eut pas de réponse concernant les bijoux de famille, elle avait peut-être dit ça comme ça, sûrement. Sans vraiment la connaître, il avait pu remarquer qu'elle ne réfléchissait pas trop avant de foncer dans le tas.

Le jeune basketteur regrettait d'avoir lancé ce défis, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Mais au moins, Arai avait retrouver son sourire, elle devait bien s'amuser de le voir s'enfoncer et sûrement perdre à son propre défis. Il fis une légère moue boudeuse sachant lui même qu'il allait perdre surtout à la remarque de celle-ci*
- Te lâcher ? Mais je n'ai pas besoin de perdre pour partir, je suis juste polis.*dit il en la regardant, certes elle était impressionnante mais s'il ne voulait pas rester il serait partis depuis longtemps, puis elle avait l'air assez mal en point donc autant l'aider.

Alex fus couché par les soins d'Arai qui l'avait déshabiller pour qu'il puisse dormir plus confortablement malgré sa première cuite. Il était beau le petit à ne pas tenir l'alcool et faire n'importe quoi. D'ailleurs, dormant à moitié, il a pris la présence d'Arai pour celle de Kuro et en profita pour l'embrasser ne se doutant pas qu'il lui faisait vivre un sentiment douloureux. Il finis le baiser et se rendormis, heureux d'avoir pu embrasser « Kuro », il en rêva même n'entendant pas la menace de mort, il bougea un peu lorsqu'Arai sortit de la chambre pour se mettre dans une position plus confortable.

Le matin arriva et Alex se réveilla petit à petit, ouvrant un œil puis un autre prenant son temps, il avait l'impression d'avoir un chantier présent dans sa tête tellement il avait mal au crâne. Une fois les yeux en face des trous, il redressa avec lenteur la tête pour voir quelque chose qui ne lui plu pas du tout : il était juste en caleçon avec Arai à ses cotés vêtus d'un simple débardeur et d'une culotte. Son sang ne fis qu'un tour ! Il s'éloigna immédiatement d'elle mais a force de reculer, il tomba du lit faisant un assez gros bruit, il gémit un peu de douleur mais c'était moindre face a son mal de crâne qui venait d'empirer et des nausées. Il s'était passé quoi hier soir pour qu'ils se retrouvent tous les deux dans le même lit, a moitié dénudé puis il ne se rappelle pas s'être déshabillé... Enfin il se souvient de rien, juste du moment où il a lancé ce stupide défis. Mais la suite ? Il espérait vraiment du fond du Coeur de n'avoir rien fait avec elle et surtout de n'avoir pas dir de bêtise... Une chose était sure, des qu'Arai se réveillera, Alex était un homme mort. Un certaine intuition.*

Dernière modification par ashleegreen (2017-06-11 23:11:31)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#259 2018-03-18 15:52:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Lorsque Shikamaru avait invité Tsuki à son village, la jeune femme était un peu stressée s’imaginant le pire des scénarios. Le genre qu’on lisait souvent dans les livres. Mais c’était tout autre et heureusement !
Tsuki pouffa de rire en entendant Yoshino parler de son mari. Oui, les femmes savaient bien ruser pour obtenir le dernier mot.
- Je crois que désormais il comprend parfaitement!
Dit-elle sur un ton taquin. Tsuki était assez têtue après tout.
Puis Shikamaru refit son apparition, ce qui ravie Tsuki malgré sa petite pichenette. Elle se mit cependant à rougir à sa remarque et détourna le regard.
-Je...euh...nous discutons simplement de quelque chose qui nous est cher à toutes les deux...toi
Répondit-elle timidement avant de regarder Shikamaru malgré sa petite timidité.

Malgré son côté mystérieux, Shikamaru lui avait déjà parlé de son maître. C’était donc  naturel de l’accompagner rencontrer la femme de celui-ci. Mais Tsuki sentit une drôle de sensation en elle lorsque Shikamaru se mit à lui parler d’une fille un peu turbulente.
-D’accord...on verra bien...
Rétorqua-t-elle en détournant le regard. Elle se demandait bien qui pouvait être cette fameuse fille. Tsuki écouta attentivement les explications de Shikamaru tout en observant les lieux. C’était vraiment différent de la ville et elle appréciait beaucoup les lieux. Mais sur le chemin ils croisèrent une petite fille qui semblait perdue et qui tomba devant eux. Malgré l’aide de Shikamaru, la petite fille semblait terrifiée par celui-ci et se cacha derrière Tsuki qui fut un peu surprise.

Tsuki afficha un sourire amusé en voyant l’incompréhension sur le visage de Shikamaru. Elle se tourna et se baissa pour être à la hauteur de la petite fille.
-Tu n’as pas à avoir peur de lui...il s’appelle Shikamaru et moi c’est Tsuki
Commença-t-elle par dire en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille de la petite fille.
-Comment t’appelles-tu?
Demanda Tsuki en arborant un sourire chaleureux. Elle se demandait bien ce que cette petite fille faisait dehors toute seule.




~Arai~

Après leur petite discussion lugubres entre deux dépressifs, Arai retrouva un peu de force lorsqu’Alex proposa ce petit défis. Elle savait d’avance le gagnant, mais voir Alex être prit au piège par son propre défis était vraiment amusant.
-Quel gentleman alors!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, allumant une nouvelle cigarette. Arai n’était pas vraiment féminine, mais elle assumait totalement son côté rock et assez masculin par moment. C’était sa façon de vivre après tout ! Heureusement qu’Arai ne savait pas qu’Alex restait par pure politesse en la voyant dans cet état. Il aurait sans doute reçu un autre coup.

Après le petit incident au moment d’aller coucher Alex totalement cuit et avoir bu toute une bouteille de rouge, Arai était elle aussi plus que prête à aller dormir. Mais la nuit fut courte, coupée par un grand bruit sourd : celui d’Alex tombant du lit. Arai grogna légèrement tout en serrant son coussin entre ses bras.
-Quel boulet...
Soupira-t-elle en ouvrant lentement les yeux. Arai ayant l’habitude de boire, le mal de crâne n’était pas de la partie. Son premier réflexe fut de s’allumer une cigarette tout en se levant du lit. Elle s’étira longuement. Ses oreilles et sa queue avaient fait leur apparition de part la fatigue. Après avoir fait le tour du lit, Arai fixa longuement Alex par terre. Elle avait une envie de l’étriper pour ce qu’il avait fait, mais la force lui manquait.
-Y a de l’aspirine dans le tiroir de la salle de bain au fond du couloir à droite...t’as pas intérêt à vomir chez moi ou je te plonge la tronche dedans!
Expliqua-t-elle d’un ton glacial tout en expirant la fumée de sa cigarette. Arai passa au-dessus des quelques cadavres de bouteille par terre, mélangés aux vêtement d’Alex et les siens avant de filer dans la cuisine. Elle se prépara un café avant de s’installer, le regard fixe.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#260 2018-03-27 00:12:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

https://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

*Yoshino adressa un grand sourire à Tsuki, leur relation était loin de ressembler à celle présente dans les contes et elles allaient pouvoir en profiter comme pour se liguer contre Shikamaru, qui risque de souffrir avec deux femmes têtues. *
- Je compte sur toi ! Je suis heureuse de t'avoir comme belle-fille, j'avoue avoir eu peur aussi que ce jour arrive et qu'il me ramène une fille sans aucun sens de l'humour ni même de caractère. Je suis soulagée et contente que je me suis trompée sur mon fils et qu'il a su me présenter une jeune femme des plus charmante. *dit elle sincèrement en lui souriant, c'était définitif : Yoshino avait adoptée Tsuki !
En voyant les rougeurs qui firent leur apparition sur les joues de Tsuki et qu'elle détourna le regard, Shika afficha un léger sourire *
- Tu te renseigne surtout pour savoir si j'étais vraiment un cancre ou pas, avoue *dit il amusé en lui pinçant gentiment le nez.

Shikamaru était rester assez évasif sur son passé et même s'il n'avait pas encore parler de la mort de son père, il avait su parler de son maître, il était d'ailleurs content qu'elle accepte de l'accompagner voir sa femme mais la mise en garde par rapport à leur fille. Cela perturba un peu Tsuki et il se demandais s'il avait bien fait finalement de lui dire cela, était-t-elle jalouse qu'il parle d'une autre fille ?
- Tu sais quand je dis turbulente, je veux dire qu'elle aime bien taquiner les gens mais ne t'en fais pas, je suis comme son grand-frère ! Il n'y a rien entre nous ! Enfin … S'il y a quelque chose qui te perturbe, n'hésite pas à m'en parler … dit il ne sachant pas trop si ça la rassurerait ou au contraire, allait empirer son anxieté … Il n'avais pas eu de formation pour comprendre les femmes. Il en profita pour lui raconter un peu l'histoire de son village, les places ou monument voir des petites anecdotes, c'était sûrement un dépaysement totale pour elle et c'est ce qu'il apprécier lorsqu'il rentrer chez lui. Il espérait qu'elle aime aussi. Mais une petite fille coupa son élan lorsqu'il l'aperçu tomber, il s'avança pour l'aider mais elle pris peur et se cacha derrière sa copine, c'était la première fois qu'un enfant le rejeter, il était un peu vexé.

En voyant Tsuki qui tentait de la rassurer en le présenta, il esquissa un sourire et fis un coucou de la main, mais la petite fille resta face à la jeune femme et lorsque Shika voulu s'approcher, elle s'éloigna tout en tenant la main de celle-ci. *
- Je m'appelle Chihiro … *murmura t-elle doucement tout en fixant le jeune homme faisant attention à ce qu'il ne s'approche pas. Alors que Shika réfléchissait à une solution, il entendit quelqu'un venir vers eux, il se retourna et se mis en position de combat ce qui valus une nouvelle grimace. Mais il s'arrêta en voyant la personne:*
- C'est toi Mirai ? *demanda t-il surpris, la jeune fille habillé comme un garçon manqué fus elle aussi surprise mais afficha un grand sourire en courant vers lui pour lui sauter au cou *
- Shika nii-san !! Pourquoi tu n'est pas venu plus tôt ?? Tu avais promis qu'on jouerait ensemble plus souvent ! * dit elle en lui faisant des mini-reproche avant de le lâcher et de regarder Tsuki, elle tourna un peu la tête ne la connaissant puis aperçu la petite fille qui vint se loger dans ses jambes*
- Chihiro, ta maman te cherche partout ! Désolée Shika, sa mère est morte d'inquiétude. On se retrouve à la maison ! *reprit-elle en prenant la petite dans ses bras et disparaissant à nouveau tel un ouragan. Shika n'eut pas son mot à dire puis regarda Tsuki *
- C'était elle, la fille turbulente de mon maître *dit il amusé en se demandant comment elle allait réagir vu que tout s'était dérouler très vite*


https://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex fis un léger hochement de tête à son « compliment », le piège se refermer sur lui et tous les deux connaissaient la suite du défis ainsi que le résultat qui était évident. Certes il restait car elle était mal en point mais il aurait aimer que quelqu'un soit à ses cotés lorsqu'il avait perdus son frère et non rester seul, c'était plus pour cette raison.

Il s'était vite réveillé dû à sa gueule de bois, qui était d'ailleurs sa première, puis la vue d'Arai en petite tenue ainsi que lui ne lui avait pas plu. Malheureusement dans sa précipitation, il tomba du lit provoquant un gros vacarme qui sortit la jeune femme des bras de Morphée : il aurait dû s'enfuir avant. Alex ne prononça pas un mot et se fis tout petit le temps qu'elle se lève, réprimant les montés d'alcool qui lui brûlait la trachée. Il pu apercevoir les oreilles et la queue de la jeune femme, c'était bien une madararui et en plus une léoparde … comme lui. Puis elle lui annonça l'endroit des médicaments et l'avertis aussi par rapport à ses nausées. Il déglutit un bon coup puis se leva étape par étape, sa tête allait exploser mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Il réussit à atteindre la salle de bain et pris un cachet immédiatement, puis alla de nouveau dans la chambre et ramassa ses vêtements pour retourner dans la salle de bain.*
- Je t'emprunte ta douche *dit il doucement avant de s'éclipser, se déshabiller et commencer à se laver. Alex n'avait pas fermer la porte à clé, car il n'était pas chez lui puis il savait qu'elle ne rentrerait pas comme ça, enfin il l'espérait. Mais une fois sous la douche, il se détendis totalement laissant à son tour ses oreilles et sa queue sortir, la fatigue les faisait apparaître à n'importe quel moment et en plus de son état barbouillé, ça allait être amusant de rentrer chez soi ! Il soupira et décida de se dépêcher de se laver pour vite partir.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#261 2019-02-17 17:37:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Tsuki ne pouvait être plus honorée des paroles de Yoshino. Elle était définitivement adoptée par la mère de Shikamaru, et elle était plus que soulagée. Elle avait tant stressée sur le jour de la rencontre avec les parents de son petit ami, que la réalité était apaisante. Tsuki avait retrouvée une seconde famille, celle de Shikamaru.
-Je suis également très heureuse de vous avoir comme belle-mère, je ne pouvais pas espérer mieux ! C’est vraiment un honneur de faire partie de votre famille.
Répondit-elle avec un immense sourire et des étoiles pleins les yeux. Tsuki se sentait à l’aise ici et regrettait presque de ne pas avoir rencontré Shika plus tôt. Comme quoi sa maladresse avait du bon !
Tsuki pouffa de rire à la remarque de Shika et le regarda.
-Je n’ai pas besoin de ça pour savoir que tu es un cancre !
Rétorqua-t-elle en parlant le nez bouché par Shika.

Entendre Shika parler d’une autre fille avait animé quelque chose en elle, la jalousie. C’était bien la première fois qu’elle ressentait ça et c’était vraiment un sentiment qu’elle avait du mal à apprivoiser. Tsuki était de nature à aimer les gens, vouloir les aider à tout prix. Mais lorsque cela concernait de trop près Shika, c’était tout autre chose. Elle se sentait presque gênée De lui avouer.
-Non ça va…c’est juste que…que je ressens quelque chose d’étrange à l’idée qu’on t’approche de trop…
Murmura-t-elle timidement tout en évitant son regard. C’est à ce moment-là qu’ils virent une petite fille tomber par terre et éviter royalement l’aide de Shika.


Mais la suite se déroula à la vitesse d’un ouragan. Alors que la petite fille se présentait à elle tout en prenant ses distances avec Shika, une autre fille débarqua d’un coup et se jeta sur Shika. Tsuki bouillonna un instant de l’intérieur, prête à défendre son territoire, avant que celle-ci ne s’éclipse aussi rapidement qu’elle était apparue avec la petite fille.
Je…dois dire que niveau trait de caractère « turbulente »…ça lui colle vraiment à la peau!
Répondit-elle avant de pouffer de rire, se détendant en voyant la coupe de cheveux de Shika après le passage de Mirai.


-Arai-

Arai passa un long moment dans la cuisine, le regard perdu dans le vide jusqu’à ce que la cendre de sa cigarette ne tombe sur sa cuisse, la sortant de ses pensées. Elle passa sa main pour nettoyer la cendre avant de soupirer. Elle n’avait même pas touché à son café. Arai s’étira à nouveau avant de se lever et d’entendre l’eau de la douche couler. Depuis combien de temps était-il sous la douche ? Avec une soudaine envie d’emm*rder le monde comme à son habitude, Arai coupa le chauffe-eau histoire de réveiller son hôte.

Sans attendre la tornade débarquer de la salle de bain, Arai retourna dans sa chambre s’habiller : débardeur noir, veste en cuir noir, pantalon noir déchiré et bottes en cuir noir. Tout était noir ! Se regardant rapidement dans le miroir, Arai passa rapidement une main dans sa chevelure histoire de ressembler un minimum à quelque chose. Elle s’alluma une nouvelle cigarette et commença à débarrasser les cadavres de bouteille qui trainait un peu partout dans l’appartement depuis la disparition de son frère.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#262 2019-03-21 21:01:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

https://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Yoshino avait toujours rêvée d'avoir une belle-fille mais vu le comportement de son fils, elle avait peur que ce jour n'arrive jamais. En rencontrant Tsuki, elle était sûre que c'était fait pour durer et heureuse que la jeune femme fasse partie de la famille. Elle était si adorable qu'elle ne pus s'empêcher de la prendre dans ses bras doucement afin de ne pas la brusquer.
- L'honneur est pour moi, j'avais peur que mon fils reste un célibataire toute sa vie ! Tu es ici chez toi ma chère Tsuki, donc pas de chichis et pas d’histoire d’honneur entre nous. D ‘accord ? * Dit Yoshino avec un grand sourire et lui caressant doucement la tête avant de laisser la jeune femme avec Shika.
D’ailleurs, celui-ci haussa les sourcils à la réponse de Tsuki, il lâcha son nez doucement*
- Ah oui ? Pourtant je suis irréprochable depuis que l’on s’est rencontrer, donc comment peuxtu savoir cela? * demanda t-il en la regardant attendant sa réponse.

Shikamaru se demandait vraiment s’il avait bien fait de parler de Miraï et si c’était une bonne idée de les présenter dès sa première visite dans le village et préféra lui demander directement. Il remarqua qu’elle était toute gênée et écouta donc la raison qu’elle murmura. Elle était toute mignonne, tellement qu’il ne pus s’empêcher de l’attirer doucement contre elle et de l’embrasser tendrement. *
- Tu es adorable … Je ferais en sorte qu’on ne m’approche pas alors ! * dit il pour éviter qu’elle ne soit jalouse ou pense à des choses totalement fausses.

La tornade Miraï partit aussi vite qu’elle n’était arrivée, le ninja regarda sa copine et la suivit dans son rire suite à sa remarque tout en essayant d’arranger sa coupe de cheveux. Ils marchèrent et s’arrêtèrent un peu plus loin devant une maison plutôt moderne, Shika s’arrêta avant de sonner.
- Ne t’en fais pas, on ne va pas rester longtemps, je dois t’emmener ailleurs après *dit il pour la rassurer un peu. Sauf que c’est Miraï qui accueillit le couple*
- Shika ! Maman t’attend dans le salon, je l’ai prévenus de ta venue*dit la petite avec un grand sourire en prenant la main du ninja l’entraînant à l’intérieur puis ensuite poussé après avoir enlever ses chaussures pour voir la femme de son maître, il regarda Tsuki qui se trouvait face à la petite mais il n’eut pas le temps de dire quelque chose que Miraï reprit la parole*
- Vas-y, ne t’en fais pas je vais lui faire visiter la maison ! reprit-elle avec un air innocent, Shika hocha la tête et jeta un regard a Tsuki avant de lui faire un petit signe de main et disparaître rejoindre Kurenai.
Miraï regarda Shikamaru partir avant de fixer a nouveau Tsuki d’un air neutre, légèrement hautain.*
Je ne t’aime pas. Tu ne peux pas être la copine de Shikani-san, tu n’est qu’une pause fille. Je me demande bien comment il fait pour te supporter, tu n’est même pas une femme ninja, tu es juste banale ! Sache que Shika est a moi et que je me marierais avec lui plus tard, donc ne t’attache pas trop, d’accord?* dit elle à la jeune femme sur un ton plus sérieux pour finir sur une touche enfantine en lui tirant la langue puis partit la laissant seule*


https://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex profiter un peu de la douche pour pouvoir se détendre un peu et faire passer un peu son malaise, l’eau chaude commençait a faire son effet puisque sa queue et ses oreilles commencer à disparaître. Mais, il ne fallait pas compter sur la gentillesse d’Arai qui coupa l’eau chaude et fus surpris de recevoir l’eau glaciale. Alex jura et éteignit l’eau immédiatement, complètement furax, il sortit de la douche avec quelque trace de savon sur son torse. Ses oreilles et sa queue étaient de nouveau sortis, il attrapa une serviette qui traînait et sortit de la salle de bain après avoir mis la serviette à sa taille pour couvrir le bas. Il s’approcha de la jeune femme, énervé*
- Tu ne peux pas t’empêcher de foutre la m*rde !! Tu aurais pu attendre 2 minutes et j’aurais finis. Mais t’en fais pas, je te rend ta salle de bain et je me tire comme ça tu pourra pleurer dans ton coin entourer de toute ces bouteilles et mégots ! * dit Alex en la regardant, énervé avec sa queue qui s’agiter*

Dernière modification par ashleegreen (2019-03-21 21:02:17)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr