Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#226 2018-09-14 19:50:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

marcha a traver la forêt d'un pas lourd montrant bien qu'il était dure pour lui de ce tenir sous cette forme, il regarda rikki et tenta veinement de lui faire un sourire malgré sont apparence éffrayante et les douleur le tiraillant dans tout les sens, une fois arriver a la maison il prit rikki avec soins et la posa en disant de sa voix roque a l'attention de shuuya
-de retourd et sans une égratignure

il marcha ver la maison reprnant peut a peut une forme humaine mais quelque que chose n'allais pas...oui s'est sa hyde était...il était nue! une fois avoir reprit sa forme humaine hyde avait perdue ses vêtement surement déchiré pendant sa transformation, il passa a coter de Eltaya le regard vide , il remarqu'a qu'elle portait ses affaire ce qui le fit vaguement sourire avec le peut de force qu'il lui restait il monta dans sa chambre passant devant yoru visiblement bien fatigué , il prit un ceviètte qu'il mit autour de sa taille et prit des vêtement neuf ou plutôt de vieux vêtement salle qui trainait dans son sac de voyage , il redescendit et chaqu'une de ses action était molle comme un zombie, il dit a l'attention de yoru en sortant
-je vais aller me baigner dans des source chaude pas très loin , je suppose que sa t'interresse non?

il sortit et dit avec une voix tout juste audible
-il y a une sourc d'eau chaude plus bas je vais m'y plonger si il y en a que sa interesse

wolfy aboya et suivit hyde avec le même air zombifier et blèsser que son maitre , hyde marcha péniblement jusq'au source, il posa ses affaire sur un rocher et ce plongea dans le bassin avec wolfy et une vappeur noir couvrai le sol autour du bassin pendant un momment

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png

WOLFY

Wolfy fut réveiller par les lourd pas sur le sol de sont maître , une fois poser au sol il s'étira avec d'horrible douleur a la mchoire et au dos , la première chose qu'il fit est de venir s'assoire a coter de seikan
-content d'avoir pu te sortir de cette horrible prison vieux frère
dit il avec une voix remplie de joie et de respect en donnant un petit coup de hanches amical a seikan, puis en entendant hyde partir wolfy le suivit en invitant seikan a fair de même
-vien donc te reposer avec nous tu la bien mérité! enmène donc rikki et rubis avec toi

une fois dans la source avec hyde wolfy ce détendit , la brume noir ce répendait autour des bassins, quelque touffe de fleur morte reprire leur éclats et ce redressairent au contacte de la brume , en effet a l'inverse de la brume de hyde la brume de wolfy pouvait aussi être une brume revigaurente vous donnat l'impression de revivre au sens propre comme au figuré[/b]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

Jack

jack regarda le combat avec un sourire malsain sur les lèvre comme si de voir hyde sous cette forme lui faisait plaisir , il regarda hyde pendant le voyage faisant un rapide examen visuelle du travaille qu'il allait devoir faire sur l'homme loup mais une fois au sol hyde reprit un forme humaine , mais qu'el abrutie en faisant sa non seulement il était nue mais en plus toute ses blessure allais ce retrouver concenter en des points aurriblement douloureux mais en voyant sont camarade partir dans la maison jack ce tourna ver  seikan et sans lui demander sont avir jack ce frotta les mains et le regarda avec un grand sourire avant de claquer les fesses de yoru
-merci d'avoir prit des balles pour moi je te rendrais la monnaie haha
puis jack ce dirrigea ver seikan pour mettre ses doigts dans les muscle de ce dernier a chaque bruit de craquement ou de muscle bougeant jack semblais au anges mais le pire était que bien que les os de seikan craquai de façons horrible cela n'avait que des effet positif sur les douleur de ce dernier, soulageant ses douleur musculaire et relaxant son corps , puis jack entendis hyde partir et s'écria
-tu part te mettre tout nue dans de l'eau chaude? tu vas aller dans Eltaya ou tu l'enmène avec toi ziahaha! aller fait pas la tronche attend moi vieux shnock!

jack prit la suite de hyde après avoir fabriquer une cerviètte de bain avec la sur cette dernière une image représentant tout le petite groupe de différent

Dernière modification par hyde (2018-09-14 19:53:46)

l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

#227 2018-09-17 01:08:03

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Agacée de ne pas avoir eu de réponse du blondinet, elle claqua la langue. En plus de l'avoir snobé, il l'avait royalement ignoré en allant vers le groupe qui venait de revenir. S'ils se retrouvaient à nouveau seule, elle n'allait pas laisser passer ça.

Elle soupira en voyant l'état de Hyde quand il rentra, regrettant amèrement de ne pas les avoir accompagné. Ç'aurait été le parfait moment pour le tuer sans aucune fierté. Enfin, elle aurait sûrement d'autres occasions de pouvoir le faire.
Au petit sourire qu'il eut en passant à côté d'elle, elle comprit sans difficulté qu'il pensait des choses en la voyant porter son t-shirt. Et pas obligatoirement sexuel cette fois. Pourquoi porter les affaires des autres prenait des proportions aussi importantes ici ? Elle allait faire manger cet habit au prochain qui la regarderait avec des arrières pensées. Et pour éviter ça, elle utilisa son pourvoir pour le déchiqueter. Plus de problèmes maintenant et n'ayant pas la moindre culpabilité vis-à -vis d'Hyde. Elle modela des habits avec son pouvoir, manière de cacher un minimum, en songeant qu'il faudrait qu'elle trouve de nouveaux vêtements.

Elle s'étira et resta sur la pas de la porte pour observer le petit monde. Ils avaient tous l'air d'en avoir bavés, et les deux créatures -sans compter la peluche- qui les accompagnaient ne lui inspirait pas confiance. Elle allait éviter de s'en approcher.
Quand à la proposition de Hyde pour les sources chaudes, elle n'était pas contre, mais n'avait aucune envie d'y aller en même temps que les garçons, ayant conscience que l'ambiance risquait bien vite de tourner mal.
- Sans moi. Faut bien surveiller vos conneri*s après tout, on est pas sûr que tous vos "potes" soient morts et que vous n'avaient pas été suivis.
Oui, c'était une excuse pour aller se baigner plus tard, seule.

Elle lança un regard noir à Jack, commençant par être agacée d'être associée à Hyde et à une perverse.
- Va te noyer, ça fera des vacances.
Elle prit une moue de dégoût en voyant la serviette de Jack. Ce gars avait un manque de goût affligeant.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Voyant le groupe revenir, il oublia totalement la question et même l'existence la jeune femme, se pressant vers les revenants, et surtout Rikki.
Il enlaça la jeune femme, bien trop heureux de la voir en un seul morceau, et sans être blessée. Malgré le nouveau venu, un dragon à plume, qui intimidait le jeune homme.
- Tu vas bien ?
Même si Hyde lui assuré qu'elle allait bien, il préférait se faire son propre avis, les blessures ne venaient pas toujours du corps. Il remercia quand même l'homme loup d'un hochement de tête, n'osant pas dire de mots au vue de son état.
Même s'il ne portait l'homme dans son cœur, le voir dans cet état était assez inquiétant. Mais Hyde était loin d'être fragile, et dans quelques heures il serait sûrement en pleine forme.

A la proposition de Hyde et des sources chaudes, il ne put s'empêcher d'être tenté, et puis Rikki allait sûrement vouloir se reposer et faire connaissance avec son nouveau... compagnon ? Il  ne comprenait pas bien toutes ces histoires.
Il suivit le groupe de garçon, se déshabillant à son tour tout en gardant son caleçon pour se glisser dans les sources chaudes, restant à une certaine distance de sécurité des autres.

Dernière modification par suicune34 (2018-09-17 01:08:53)

« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

#228 2018-09-17 11:26:24

hyde
fiche Eleveur
Membre

hyde

hyde ce relaxa dans les source chaude , il finit par ce redrèsser pour que jack puisse soigner les nombreuse bléssure qu'il avait ten bien que mal essayer de dissimuler au autre , il vit shuuya s'assoire un peut plus loin , la brume ce propagea partout dans les source jusqu'a shuuya qui ce sentait comme revigoré , hyde pencha la tête en arrière
-hey shuuya sa va sa a pas été trop dure avec la psychopathe?, dit il d'une voie fatigué et molassone , hyde était fatigué et en plus de sa jack le racomodait de partout , du sang ce versais dans les sources, en regardant hyde on voyait vraiment qu'il avait été bien plus blaisser qu'il ne là l'aisser voir , mais la brume le revigorait

jack ria
-hahaha qu'est ce qui t'arrive cahïd ta peur que le beau blond te volle ta petite chérie? haha

hyde lui tappa sur le crâne
-la ferme crétin!
hyde ce coucha dans l'eau de la source a coté de shuuya soufla un coup , la brume noir fit soulager les douleur de hyde et celle de shuuya si il en avait
-dit moi si quand tu sort de cette source tu t'en sens l'âme j'aimerai que tu parle avec rikki parceque même si elle n'a pas été blèsser physiquement, elle a vue là bas des chose qui pourrait l'avoir perturber

après une vingtaine de minute dans les source d'eau chaude hyde sorit des sources et ce mit en route vers la maison , il sécha en chemain grace au soleil de l'après midi, il entra dans la maison et comme guider par un instinct il prit eltaya sur son épaule, monta a l'étage et la jetta sur le lit, il ce plaça au dessus d'elle tel un animal affamé et l'embrassa sauvagement , il dégageait quelque chose de bestial et d'éxitant peut être était-ce grace a son pouvoir qui affectait eltaya 

Jack

jack ce plongea dans les sources chaude et vi hyde couvert de blessures il ce mit a le recoudre
-arrête de te pleindre , s'est toi qui ma toujours dit qu'on ne devait pas ce pleindre d'une blessure qu'on s'est faite pour protèger quelqu'un, alors sois un grand garçons
jack ria puis il ce plongea lui aussi dans la source et joua avec wolfy comme un enfant dans l'eau ,
-houaaa j'avais oublier a quel point votre brume pouvait soulager haaaa
jack s'enfonça dans l'eau en faisant des petite bulle dans l'eau comme un enfant

l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne

#229 2018-09-17 15:04:22

suicune34
fiche Eleveur
Membre

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
La jeune femme s'étira et alla s'allonger lamentablement sur le canapé. C'est pas qu'elle s'ennuyait, mais le manque d'activité était affligeant.
Après une bonne vingtaine de minutes à faire la loque sur le sofa, elle décida enfin de se lever pour sortir prendre l'air. Sauf qu'elle ne put pas. Puisqu'un certain homme avait décidé qu'elle n'était rien d'autre qu'un objet sexuel.

Elle se laissa faire, ne bougeant pas, jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Il se prenait pour qui lui ? Elle fut tellement refroidit que même l'aura de l'homme ne la toucha pas. Agacée, elle donna un coup de genou dans les parties du loup garou, manière de le réveiller, pour ensuite prendre appuie avec son pieds sur son ventre et l'envoyait voler à l'autre bout de la pièce. C'était le côté pratique d'être dessous, le propulser était beaucoup plus facile.
Elle s'appuya sur ses coudes pour se mettre mis-assise et fixa Hyde, sa voix était neutre et ne laissait rien transparaître.
- Dis donc, à quel moment tu as pensé que j'étais une poupée gonflable que tu peux sauter comme bon te semble ?

Malgré les vertus réparatrices de la brume, sa présence mettait le jeune homme mal à l'aise, se sentant d'une certaine façon oppressé.
Il haussa les épaules à la question de Hyde.
- Psychopathe ? Elle veut juste être au centre de l'attention, elle a pas l'air très futée en plus.
Il eut une moue de dégoût en voyant le sang se rependre dans l'eau.
- Vous êtes obligé de faire ça ici ? C'est dégueux.
Après tout, c'était le seul endroit où ils pouvaient prendre un bain, alors autant éviter de le salir dès les premières baignades.

Il ne releva pas la remarque de Jack, il avait quel âge sérieusement ?
Shuuya soupira en voyant Hyde flotter à côté de lui. L'homme loup n'avait pas compris qu'il s'était mis à l'écart pour une bonne raison ?
Il l'écouta attentivement quand il parla.
- C'est ce que je voulais faire, mais je pense que pour l'instant, elle a besoin de se reposer, et puis faire plus connaissance avec ce dragon.

Le jeune homme regarda Hyde sortir puis reporta son attention sur Jack, qui barbotait dans l'eau.
- Vous êtes vraiment fatiguants. Dit-il plus pour lui-même que pour l'homme.

« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

#230 2018-09-17 18:53:26

hyde
fiche Eleveur
Membre

Jack

jack ce mit a rire au éclat en entendant la remarque de shuuya
-hahaha on nous le dit souvent..quoi que on me le dit souvent en fait ziahaha
jack ce posa plus calmement en face de shuuya il ce tourna pour prendre un savon qu'il avait fabriquer et poser là , dans son dos ce trouvait tout un tas de cicatrice et un immence chiffre 47 orner de symbole tribale comme pour camouflé le numéro , wolfy barbota jusqu'a shuuya n il aboya et donna un petit coup de pattes dans l'eau pour arroser shuuya comme pour jouer avec lui et gigotait comme un saucison dans l'eau

-dit moi..tu n'a pas vraiment confiance en hyde n'est ce pas? sa ce voit dans tes yeux, pourtant tu sais de nous tous aujourd'hui au complexe s'est lui qui a risquer le plus sa vie pour rikki , j'ai même pas été fichue de la protèger alors que s'est mon taff putin!il s'est prit des balles pour elle , il est pas mauvais tu sais elle juste pas eu une vie facile , même moi je t'avoue que je ne connais pas tout de son passé..
alors que les deux hommes parlais wolfy ce dirigea ver la maison et traqu'a l'odeur de hyde

hyde

hyde était presque comme un zmbie il était si faible qu'en fait seul sont instinct animal le maintenait conscien il fut surpris quand il s'écrasa contre le mur il resta là , la tête a l'envers enfoncé dans le mur et ria a la remarque de Eltaya

-et qui ta dit que je voulais te sauter? je voulais simplement embrasser une jolie fille et m'endormir avec elle mais si tu ne veux pas je peut dormir tout seul
en fait hyde venait d'éssayer de ce nourire d'une partie de l'énergie de eltaya mais ne s'en était même pas rendue conte et plus il parlais plus il s'emblais somenoler et en même temp ses yeux était fixer sur l'âme d'Eltaya, a ce momment la wolfy entra dans la chambre et sauta sur le lit comme pour ce blotir contre Eltaya , il remarqu'a qu'elle portait de vieux vêtement et chercha dans la chambre avant de trouver un vieux sweet dans le sac de hyde qu'il lui apporta en remuant la queue comme un petit chien content et pencha la tête sur le coté en voyant Eltaya qui semblais bizzard et remarqu'a que hyde n'était pas comme a son habitude non plus, ce dernier regrda eltaya avant de tomber lourdement sur le lit et de commencer a s'endormir en guardent tout ses sens en alerte, si la pauvre Eltaya tentait quoi que ce soit elle passerai a traver le mur parole de hyde

#231 2018-09-17 19:38:55

suicune34
fiche Eleveur
Membre

https://zupimages.net/up/18/38/9gkj.jpg
Eltaya observa Hyde quelques secondes, très peu convaincu par son excuse. Au vu de l'état zombifier dont il venait juste de sortir, elle croyait très peu à ça.
- Parce que tu me crois assez débile pour croire ça, monsieur le mort-vivant ?

Elle regarda le loup qui venait de se blottir contre elle d'un mauvais œil. Elle allait vite devoir remettre les points sur les i, elle n'aimait pas les êtres vivants. Elle observa le canidé lui rapporter un autre habit de Hyde et ricana moqueusement.
- Hors de question.
Elle préférait porter ce qu'elle avait créé encore quelque temps, au pire, elle irait fouiller dans les chambres pour dégoter des vêtements qui traînait.

La jeune femme regarda Hyde s'écraser sur le lit.
Que faire ? La tentation de le tuer maintenant la démanger, et en même temps, ça risquait de vite tourner au vinaigre pour elle. Il y avait très peu de chance que Wolfy le regarde se faire égorger, et la bébête dehors, l'espèce de dragon, lui était trop inconnu pour se la mettre dès maintenant à dos.
Alors elle se contenta de soupirer et de se lever en s'étirant.
- Et puis contrairement à toi, je ne suis pas fatiguée. Alors pionce bien tout seul.
Elle sortit de la pièce pour descendre au rez-de-chaussé, allant dans la cuisine pour trouver de quoi grignoter.

Shuuya regarda sans aucune discrétion le dos de Jack, assez impressionné par la taille du tatouage qui le recouvrait. Ne pouvant s'empêcher de se demander ce que c'était, il formula sa question à voix haute.
- C'est ce quoi ce tatouage ?
Il ne forçait pas Jack à en parler, et s'il ne voulait pas, il ne s'en plaindrait pas.

Il rit en voyant Wolfy s'approcher, et quand l'animal l'éclaboussa, et lui rendit la pareille. Il voulut se jeter sur le chien pour le couler mais arrêta son élan en entendant Jack. Il leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas juste profiter d'un bon bain ?
- Ouais ouais, il est génial, c'est le plus fort, blablabla.
Oui, le jeune homme était agacé. Déjà parce qu'il n'avait pas pu venir avec eux, ensuite parce qu'il avait déjà entendu ce discours.
- Bien sûr que non, j'ai pas confiance en lui, il dégage un truc que j'aime pas. C'est comme ça, je peux pas l'expliquer. Et tu pourras me donner toutes les excuses au monde, je n'aurai certainement jamais confiance en lui.
Il passa sous silence la partie où Jack culpabiliser, ne sachant que trop bien ce qu'il ressentait.
- C'est justement cette partie de son passé, celle que personne n'a l'air de connaître qui m'inquiète.
Il regarda Wolfy partir. Il pourrait faire pareil, mais l'eau chaude était trop apaisante pour qu'il est envie de la quitter.

Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

#232 2018-09-18 19:25:22

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=

https://i.postimg.cc/tgpjb5YB/yoru_banni_re.png

L'homme vampirique tourna mollement la tête vers Hyde quand il lui proposa de venir avec lui à des sources d'eaux chaudes, ce qu'il accepta volontiers.
Alors qu'il partait, il se prit une claque aux fesses qui le fit sursauta. Par reflexe il croisa ses ailes dans son dos et se retourna promptement pour voir -évidemment- Jack. Yoru esquiça un demi-sourire.
« -J'espère bien. »

Il se plongea dans l'eau chaude, déployant ses ailes pour les détendre aussi. Il lâcha un long soupir de bonheur tout comme il se laissait envelopper par cette chaleur qui lui paraissait parfaite.
Il n'avait jamais entendu cette idée de « bain » mais ça ne lui déplaisait absolument pas et il s'en fera d'autres à l'avenir !
Il copia les trois autres hommes, enlevant son haut et son bas restant juste en sous-vêtements.
Yoru regarda ses mains qui retrouvaient leur forme originale plus vite que d'habitude. Si ça se trouve, c'est plutôt la tension qui actionne cette faculté en lui. Maintenant qu'il ne se sentait plus en danger et même apaisé son corps se remettait du stresse encore plus vite, quel gain de temps ! Les creux des balles dans ses ailes s'assouplissaient en disparaissaient petit à petit.
Il écouta la discussion entre Shuuya et Jack, n'intervenant pas car... Bah il n'avait rien à dire.
Il laissa sa tête tombée en arrière et appuya ses coudes sur le sol terreux derrière lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535986663-banniere-rikki.png

Rikki serra aussi Shuuya contre elle quand il vint l'enlaça. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, heureuse de le reprendre dans ses bras.
« -Oui, je vais bien. »
Fit-elle avec une voix fatiguée.

Comme tous les autres elle était fatiguée et passa son tour pour les sources d'eau chaude. Elle resta devant la maison avec Rubis et Seikan. Rubis s'était couché à sa gauche sous sa forme de peluche et somnolait sur l'herbe sèche. De son côté elle discutait avec Seikan, se renseignant sur son passé.
Le dragon plumé avec les nombreux mois d'enfermemant avant des trous de mémoires et ne parvenait pas à répondre à toutes ses questions, néanmoins il restait très vif et clair quand il parlait de Zoé.
Rikki l'observa un instant. Elle constatait qu'il s'était confortablement installé, le corps détendu sur le sol terreux et les ailes qui touchaient le sol.
La jeune blond caressa son pelache, voulant s'assurer qu'il était bien là ayant encore du mal à s'y faire et de se dire que cette créature lui... Appartenait. En vue de ce qu'avait dit Wolfy il semblait en plus très important à leur espèce. Comment peut-elle se retrouver lier à un animal si puissant quand elle n'a rien de spécial ?
Rikki se plongea dans ses pensées, elle n'avait pas songé à l'éventualité que d'autres de ces créatures soient dans le complex.Ils l'ont fait exploser à final...Elle espérait grandement qu'ils aient pu s'enfuir s'il y en avaient.

-Seikan-
Le grand akuma fit un léger sourire à Wolfy.
« -Je suis soulagé de t'avoir retrouvé aussi, je vous en dois une pour m'avoir délivré. »
Ses paroles étaient très calmes et simples malgré un timbre de voix encore sec et rauque.
L'offre était intéressante mais Seikan la refusa.
« -C'est gentil mais je passe mon tour pour cette fois, je ne me sens pas de bouger. »

Dernière modification par lulu15052000 (2018-09-18 19:27:16)

BlubBlubBlub

#233 2018-09-18 20:53:00

hyde
fiche Eleveur
Membre

hyde

l'homme loup ria avec le peut de force qu'il avait a la remarque de Eltaya
-crois le ou non ma grande , dans tout les cas je vais dormir un moment,dit il d'une voie fatigué , quand il entendit wolfy aboyer il ce redressa et compris ce que le loup voulais et il sourit , il lui caressa la tête pour le remercier, sa ne serait pas sufisant pour qu'il soit en pleine forme mais avec sa il était de nouveau oppérationnel, il descendit dans le jardin pour prendre l'air et vit rikki il s'approcha en effaçant totalement sa présence puis posa sa main sur l'épaule de rikki
-Salut..il est jolie..alors s'est lui seikan?
hyde regardait wolfy jouer avec seikan et son estomac résonna <<wolfy j'ai faim pas toi?>> dit hyde dans la tête de wolfy , ce dernier ce dirrigea ver la cuisine , hyde changea ses yeux pour observer l'âme de seikan, oui il n'y avait pas de doute il était bien un akuma

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535823194-loup-noir-yeux-rouge2.png

WOLFY

Wolfy regarda hyde commencé a somenoler, il savais qu'il avait bien fait de voler les âmes de tout le soldat qu'il avait croiser, il ce posa devant hyde et aboya avant que hyde ce redresse et ne pose son front contre celui du petit loup et commença a dévoré les âmes que wolfy lui avait donner , hyde carressa la tête de wolfy puis il sortit dehors et le jeune loup le suivit , il remarqu'a seikan et rubis dehors , il couru comme un petit chien foue ver seikan et ce posa devant lui en frottant son museau contre seikan
-dommage que tu ne sois pas venue j'aurai pue t'aider a guérir un peut même si je me doute que le massage que t'a fait jack devrais t'avoir bien aider et soulagé haha

puis wolfy tourna la tête ver hyde en l'entendant parler , wolfy avait faim il ce dirigea ver la cuisine et vit eltaya , il sauta sur le plan de travaille et regarda la jeune femme en penchant la tête sur le coter d'un air trop choupie

Jack

jack resta silencieux un momment a la question de shuuya
-s'est...s'est Niria qui me la fait elle voulais rendre plus jolie le gros 47 écrit sur mon dos, pourquoi cette question?

jack comprenais le point de vue de shuuya, s'est sure que de faire confiance a un inconnue s'est difficile et encore plus quand on ne connais rien de lui, mais il était dans l'interet   de tous que personne n'en sache plus, jack regarda yoru ce poser dans l'eau et sourit
-alors le casse croute , l'eau est bonne?
il ria puis entendit des bruit dans la forêt qui le firent ce mettre sur ses guarde mais il ce calma en voyant une louve blanche et un jeune louveteau venir boire dans la source d'eau , le jeune louveteau tomba a l'eau et appela sa mère, jack le récupéra et le posa sur le bord
-hop la, fait attention p'tit gard
la louve regarda jack un instant les crocs sortit mais attrapa son petit et partie de l'autre coté de la source
-tu sais shuuya je comprend que de ne pas tout connaitre de quelqu'un peut ne pas aider a faire confiance mais bon si on y réfléchie personne dans notre groupe ne connais tout des autres donc bon

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr