Vous n'êtes pas identifié.

#1 2018-05-17 21:06:06

666blacklady666
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 5

Bogue pack de gènes 50%

Lorsqu'on accomplie la tâche du jour, on n'a plus de pack à 50% rabais, uniquement un accessoire. Comment ça ? En plus l'accessoire n'est même pas visible sur les poneys.

Hors ligne

 

#2 2018-05-21 10:41:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Bogue pack de gènes 50%

ça c'est parce que tu a débloqué un accessoire solo buggué.... c'est un problème qui existe depuis le début de cette nouvelle version mais qui n'a jamais été réparé Catitiz_PDT_20
Puis-je te demander quel accessoire c'est (par simple curiosité)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2018-05-22 00:33:06

666blacklady666
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 5

Re: Bogue pack de gènes 50%

Je ne m'en rappelle plus, mais aujourd'hui j'ai débloqué un tatouage de la maison du serpent, il fonctionne, mais hier c'est un tatouage tribale beige et avant hier un tatouage tribale rose, les deux ne fonctionnait pas, je teste toujours au magasin avant de l'acheter. Dommage que ça ne soit plus des pack à 50% lors de l'accomplissement de la tâche journalière

Hors ligne

 

#4 2018-05-24 20:19:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Bogue pack de gènes 50%

il est possible que tu tombes à nouveau sur des packs, mais je crois que quand tu passes aux gènes solo c'est que tu as débloqué tous les sets V1 en magasin (sachant que pour la maison du serpent, blaireau, aigle et lion c'était un pack décliné en 4 avec un marquage et un fond commun, ce qui a résulté en un pack complet et trois éclatés.....)
Aucun tatouage tribal ne fonctionne, pareil pour les accessoires fête de la musique, un des deux (pas normal) accessoires esprit squelette

Enfin tout ça pour dire qu'à un moment donné tu n'auras plus du tout de quête journalière parce que tu auras tout débloqué


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#5 2018-05-25 00:44:43

666blacklady666
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 5

Re: Bogue pack de gènes 50%

ah ok, je comprend, merci. J'avais pris une pause de ce jeu, c'est désolant de voir ce qu'il est devenue maintenant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr