Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#101 2017-08-25 17:47:34

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki se retenu de rire à gorge déployée, ça la surprendrait bien si Rubis venait à évoluer. Son humeur amusé s'estompa un peu et elle acquiesça de nouveau.
"-Oui c'est vrai...

L'atmosphère était bien redescendu, ça réconforta Rikki. Elle laissa échapper un sourire de remerciement à Jack, comme pour le remercier de les avoir éclairer sur Hyde et lui-même.
Sa réaction fut tout autre chose quand elle du monter à l'étape avec "Le chirurgien des morts".
Elle  était quelque peu apeurée avec ce regard alléché qu'on lui a lancé, comme si elle était une proie. Avait-ce un rapport avec sa magnifique âme comme dit Hyde ? Rikki restait plonger dans l'incompréhension. Elle lança un regard furtif vers les deux nouveaux arrivants. Une femme.. Enfin ! Rikki s'exclamait certainement trop vite, mais au moins elle ne serait plus la seule jolie gazelle du groupe.
Elle passa une mai sur son ventre en repensant à la blessure, entendant Jack l'appeler et l'attendre Rikki se voyait un peu obliger et puis Hyde n'avait pas tord et elle le savait.
Elle prit tout de même le temps de sourire à Shuuya, même si la discussion qu'ils venaient d'avoir n'avait pas été des plus belles à entendre, ils avaient pu discuter et ce n'était pas rien.
Elle fit donc quelques pas en suivant Jack vers l'étage.


https://img15.hostingpics.net/pics/190799yorubannire.png
Yoru rigola de plus belle à la réponse d'Eltaya, décidément cette femme a bien son caractère.

Hyde ne semblait pas refuser qu'il garde le couteau, tout content Yoru le garde dans la poche de son sweat.
Yoru pencha la tête sur le côté en voyant Hyde s'approcher. Que voulait-il?
Lorsqu'il vit cette immense créature Yoru avait plus l'air fasciné que surprit.
"-...Impressionnant."
Fit-il en contemplant la bête. En effet il avait un regard particulier sur cette grande forme, comme s'il en avait déjà vu un similaire autre fois. Se voyant oublier les paroles d'Hyde, l'homme chauve-souris sortit de sa contemplation.
"-Hm... Ca crève pas les yeux?"
En effet sa différence physique était certainement ce qui le rendait Différent... Pour sûr.
"-Après si tu me demandes d'un point de vue capacité, je te dirais que j'ai des boucliers et une bonne vision nocturne."
Fit-il, il oubliait plein d'avantages dû à son "espèce" mais pour lui c'était anodin, notamment son excellente défense et capacité au corps à corps.
Yoru n'avait pas spécialement faim mais il était intrigué des autres personnes dans la maison ainsi que ce que faisait Jack puisqu'il lui a sembler l'entendre gueule un peu plus tôt.
Il les suivit donc dans la maison .


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#102 2017-08-25 18:42:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il leva les yeux au ciel en entendant Jack. Ils s'étaient donné le mot ou quoi ?
Ils rabâchaient toujours le même refrain.
- Ouais, j'ai compris. C'est le messie des différents.
C'était une marque totale de mauvaise foi. Mais il en avait marre d'essayait d'argumenter face à eux, ayant l'impression que peu importe ses arguments, ils s'en contrefichaient. Pire que des murs.

Il fixa Hyde rentrait et fit à peine attention aux deux nouveaux. Il écouta attentivement Hyde parlait, sentant que ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire. Il soupira quand Hyde lui parla.
- Ça va ça va. J'ai compris.
Il ne dit rien de plus, reconnaissant qu'il n'est pas fini sa phrase. La seule pensée que ça pouvait lui arriver retourner son estomac.

Il rendit le sourire à Rikki. Ça lui avait fait du bien de lui parler enfin seul à seul.


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Lorsque Hyde s'approcha d'elle pour lui susurrer une phrase totalement tendancieuse, elle pouffa de rire. Il disait ça avec un manque de classe affligeant.
- Ne t'en fais pas pour moi, j'encaisse très bien ce genre de plat. ~
Ils avaient l'air bien partie pour tenir toute la soirée à cette vitesse là.

Elle snoba le toutou, même si elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il était tuable.
Quand Hyde demanda quelle était la différence de Yoru, elle eut la même réaction que le concerné.
- C'est pas comme si ça se voyait de loin.
Elle le dit sur un ton moqueur, bien sûr.

Elle vit le sang quand Hyde toussa. Quoi ? Il était déjà cassé ? Il allait vite perdre en intérêt si c'était le cas.
En parlant de ça, elle commençait déjà à s'ennuyer. Elle entra à son tour dans la maison. Elle baissa les yeux au sol et se rendit compte de tous les débris. C'était sûrement un coup de... John ? Elle avait déjà oublié son nom.
Elle releva la tête et croisa le regard de la gamine qu'elle avait entraperçut plus tôt. Elle venait de rêver ou elle avait vu une lueur d'espoir ? Elle eut un rire interne à cette pensée. Elle risquait de passer de bons moments ici.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#103 2017-08-25 21:03:07

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck

jack monta a l'étage tranquillement en jettant un coup d'oeil derrière lui pour voir si rikki le suivait , une fois installer dans la cmabre de hyde, une petite chambre toute simple avec deux lits au milieux une table de nuit avec une photot de lui et sa soeur , sa soeur devant souriant amuser car il était accouder sur elle faisant un signe des doigts et un bisous a sa soeur , un petit bureau coller un plus gran bureau , jack ce tourna ver rikki

-assi toi sur le lit s'il te plait, il paraissait calme et détendu presque amical , quand rikki s'assi il ouvrit sont haut pour voir la blessure et retira les bande de T-shirt fait par hyde, il examina il blessure bon visiblement rien de grave l'inffection n'était pas étendu mais en revanche elle était un peut profondre il vallais mieux racler la chaire infecter jack fit sortir de ses mains tout un arsenal de shirurgie et regarda rikki d'un sourire rassurant

-bon l'infection est pas trop grave par contre je suis désolé mais je vais devoir raclé la chaire infecter pour en enlever un maximum sa va être un peut douloureux tu pense que sa va aller ? en suite je vais te passer un peut d'alcool pour désinfecter tout sa , en temps normal je te demanderait de garder la plait ouvert comme ça pendant encore un  quart d'heure pour bien tout désinfecter et aider a cicatriser mais tu fait comme tu veux , je peut te remettre un bandage ensuite, prend sa et mord le très fort si tu a mal

jack parlais a rikki comme un médecin parlerai a une enfant qui allais subir sa première oppération il lui disait tout pour la rassuré et qu'elle sache a quoi s'attendre , jack lui tendis un gros bout de drap , il passa sa main sur la plait et commença doucement et soigneusement a gratter la chaire infecter en prenant soin d'essayer de lui faire le moin mal possible




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE


bon s'est vraie ils avait pas tort sa question étai bête sa crevait les yeux en effet sa différence était dure a raté , mais la réponse de Eltaya fit sourire hyde et il ne put s'empêcher de répondre sur un ton provocateur en marchand
-je l'espère pour toi

mais malgré tout même si cette femme ne semblai pas dangereuse et l'homme non plus , hyde avait du mal a laisser ses deux la ici il prit onc une déssision afin que tout le monde est un oeil sur eux mais que les deux ne puisse pas communiquer hyde décida qu'il valais mieux que shuya aille dans l'autre piece avec yoru puis ce qu'il avait bien senti que si la femme le voulais elle pourrait tuer shuya sans hésité et sans qu'il est le temps de riposter en revanche lui avait plus de chance grâce a sont instinct et a ses capacité de loup de lui tenir tête , il se pencha donc a l'oreille de shuya

-écoute vas dans la cuisine avec l'homme chauve sourit , de la tu pourra le surveiller et en même temps entendre si tout ce passe bien a l'étage si sa peut te rassuré , sache que je garde un oeil sur l'âme de rikki si quelque chose ne vas pas je t'avertirai immédiatement, puis il se retourna et regarda l'homme chauve sourit

-bien le repas est bientôt prêt misteur cheuve sourit pouriez vous passer dans la piece a manger avec mon amie ,quant a vous madame la voyeuse e vais avoir besoin de vous en cuisine si vous pouviez m'aider nous mangerions plus vite, hyde attendit sagement que les deux garçons sortent , puis il ouvrit un placard et sorti quelque épice e des herbe , rien n'avait changer depuis qu'il était parti de cette maison il y quelque année , il assaisonna la viande et commença a préparé une sauce dans une marmite avec les légume que jack avait coupé , e tout en faisant cela il s'adressa a Eltaya

-dit moi je sais mtn que ma vie tu t'en fiche mais la tienne m'ineresse enfin surtout comment tu a atérie ici tu voudrai bien me l'expliquer, et j'aimerai aussi savoir comment tu a rencontré jack ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#104 2017-08-25 22:55:27

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki entra à la suite de Jack dans une chambre. En vue des deux lits, bureaux et de la photo elle cru comprendre qu'il s'agissait e la chambre d'Hyde et d'Anna.
Elle s'assit sur le lit désigné et passa sa main sur les draps, se demandant de qui deux deux le lit appartenait.
Elle laissa Jack faire et préparer l'opération, elle écouta attentivement ses dires.
Sa réaction fut tout autre en comprenant qu'elle allait subir une opération sans anesthésiant et sans être endormie. Rikki sentit son coeur s'emballé, apeuré par la douleur qu'elle allait ressentir.
Malgré toutes ses craintes elle s'allongea sur le lit et prit le tissu épais, c'était bien pensé pour couvrir ses cris et compenser sa douleur.
Les premiers coups dans sa chair furent les plus douloureux, malgré l'épais tissu quelques un de ses gémissements sont passés. Les larmes ne mirent pas longtemps à couler et à submergés son visage, elle ne gémissait pas et pleurait en silence mais grâce à ses dernières des anti-douleurs et des calmants naturels la calmèrent au fil du temps. Si bien que pendant les dernières minutes de charcutage, Rikki demeurait très silencieuse et ne bougeait plus d'un poil. Ses larmes continuaient à couler mais ça lui permettait de contenir la douleur.
Une fois fini elle lâcha le tissu, fatiguée. Elle savait que se n'était pas fini, il fallait encore désinfecter à l'alcool, une vrai partie de plaisir.


https://img15.hostingpics.net/pics/190799yorubannire.png

Le "Mister Chauve-Souris" fit ricaner Yoru.
"-Mais bien-sûr." Fit-il, ne se faisant pas prier pour aller vers le salon.
Hyde l'y envoya avec un garçon blond aux yeux verts ternes...Comment qu'il s'appelle ? Aucune idée, se sera le moment de faire plus ample connaissance.
Yoru alla s'asseoir sur une des chaises du salon qui se trouvait à une table. Il s'amusa un instant avec un morceau de bois qui traînait dessus, le faisait rouler, en le mettant debout etc.Le jeune homme lança un regard sur l'autre garçon dans la pièce. Il n'avait pas l'air Différent à première vue, mais si Hyde le garde avec lui il ne doit pas être anodin pour sûr.Il n'avait pas d'émotion particulière en l'observant il ne faisait juste, que le regarder.
Finalement il se redressa et avec un sourire aimable il l'interpella, s'il fallait attendre que le diner soit prêt, ils allaient pouvoir parler longtemps avec une catastrophe comme Eltaya. (c'était gratuit)
"-B'soir !"

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-25 22:55:48)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#105 2017-08-25 23:28:57

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il regarda Hyde et haussa les épaules. Si ça lui faisait plaisir. Même si ça l'arrangeait pas mal, puisqu'il pouvait se rapprocher un peu de Rikki.
- C'est toi qui décide.
Se contenta-t-il de répondre, sans grande conviction.

Il suivit l'inconnu dans le salon sans piper mot. Il fit la même que l'homme chauve-souris et s'assit à la table. A vrai dire, ses ailes l'intimidait un peu, c'était la première fois qu'il voyait une différence aussi notable.
Il le regarda sourire, n'ayant pas l'impression qu'il ait une quelconque envie de les blesser, mais il savait très bien qu'il fallait se méfier des apparences.
- Salut.
Il désigna les ailes.
- Sympa comme particularité.

Désolée, j'ai eu un manque d'insp ;_;

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle se rendit compte bien vite de ce qu'était en train de faire Hyde. Cette initiative était judicieuse, les séparés lui permettaient à la fois de les tenir à l’œil et l'empêcher d'agir. Elle se demandait s'il avait senti ou vu sa soif de sang plus tôt dû à son pouvoir. Qu'est-ce qu'elle jalousait ce pouvoir. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur, mauvais tic qu'elle avait attrapé avec le temps.
Elle prit un air innocent, faisant mine de n'avoir rien remarqué.
- Tu voulais tant que ça qu'on se retrouve que tous les deux ?

Elle claqua sa langue en entendant qu'elle devait aider à la cuisine. Elle aimait manger la nourriture, pas la préparer.
Pour montrer son désaccord, elle s'assit sur la table et se mit à balancer les jambes. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, et n'avait aucunement l'intention de les suivre.
- Les femmes à la cuisine et les hommes au salon, c'est ça ?
Oui oui, elle venait de sous-entendre que Hyde était une femme. Une chose était sûre : il risquait pas de manger avant un petit moment.

Elle arrêta son mouvement de balancier quand elle entendit la question d'Hyde.
- C'est pas toi qui disais, il y a peine quelques minutes, que la curiosité est un vilain défaut ?
Pourquoi elle le lui dirait après tous ? De un, c'était ennuyant et de deux, ça n'avait aucun intérêt.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#106 2017-08-25 23:50:24

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck

jack enleva les partie infecter plus il avançait plus elle soufrait au fond de lui ses crie le faisait rire ais il gardait un visage très concentré en calme et avec le temp la jeune fille semblai se calmer malgré les larmes qui coulais visiblement les endorfine et calment naturel comencais a faire effect quand il eux finit jack la regarda et lui sourit il se pencha et essuya les larmes qui coulais sur ses joue

-s'est finit tu peut arrêter de pleuré vas , aller t'est une grande fille sèche ses vilaine larmes et sourit montre moi se jolie visage avec un sourire, bon je vais passer a la désinfection ne t'en fait pas avec de l'eau en plus l'alcool ne te piquera presque pas, jack appliqua un mélange d'eau et d'alcool avec un chiffon sur la plais pour désinfecter une fois la plait bien propre , il commença a faire un vraie bon bandage a rikki même si ses main effleurait parfois la poitrine de rikki jack continuai sont travaille complètement désintéresser de tout sa

-voila j'a bander la plaie mais pour une meilleur cicatrisation je te conseille de l'enlever pour dormir tu n'aura qu'a revenir me voir je te le changerai ou te le remettrai comme il faut[b], il se leva et se lava les mains dans le lavabo de la chambre ou plutot de la douche de la chambre puis revint ver rikki il réabsorba les objet de chirugie et la regarda avec un sourire amuser

[b]-je pourrait te faire des point de suture ais je pense que tu a assez souffert aujourd'hui et puis je présume que tu a hâte de redescendre voir ton chère et tendre homme d'amour je me trompe
, dit il en s'asseyant en face d'elle avec un sourire amuser et un regard complice


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE


hyde finit de préparé la sauce bon il n'y avait plus qu'a laisser cuire mais la remarque de la jeune femme le fit rire

-disons plutôt que s'est les gens utile a la cuisine et les autres au salon, hyde se retourna et la vit assise sur la table visiblement elle n'avait pas envie de travailler très bien mais en tout cas grosse érreur de sa part elle avait réveiller le coté jouer de hyde et il contait bien voir jusqu'ou la jeune femme irai jouer , hyde s'avança ver elle et se plaça contre la table pile entre les jambe de la jeune femme il posa ses mains a l'extérieur des cuisse la sa jeune femme et comme il était très grand il la regarda d'en haut et dit sur un ton provoquateur

-quoi moi j'ai dit sa? je ne m'en souviens plus , est ce que j'aurai dit d'autre chose ?, it il sur un ton taquin et mielleux a souhait il pencha sa tête un peut plus prêt de la jeune femme dégageant toujour cette aura de monstre de bête sauvage et dit au creux de l'oreille de Eltaya

-s'est vraie que s'est un vilain déffaut mais parfois elle peut s'avérer amusante voir même plaisante, puis hyde saisi un citron derrière Eltaye et se remit au dessus de la casserole juste avant de se retourner il regarda la femme un sourire rieur au lèvre et un visage provocateur , puis il se mit a rapper des zeste de citron dans la sauce


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#107 2017-08-26 00:04:38

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki était bien fatigué par toute l'endorphine que son corps lui a balancé,
elle regarda Jack se pencher au dessus d'elle en lui demandant de sourire et d'arrêter ses larmes. Rikki ne réagit pas vraiment, comme si elle était ailleurs mais décrocha un demi sourire, dans le but de le remercier en parti pour le temps qui lui consacrait.
Le moment de la désinfection fut largement moins pire que ceux à quoi elle s'attendait, il passa relativement vite même. Le bandage fut mit et Rikki était enfin libérée cependant elle ne se redressa pas. En parti à cause de la chair remise à vif et fraichement désinfectée. Elle pencha la tête pour regarde Jack aller se laver les mains. Elle l'écouta puis fixa le plafond.. C'est vrai qu'elle avait envie de retourner voir Shuuya pour se réconforter dans ses bras, mais elle avait envie d'en finir avec sa blessure.
"-Si ça ne te dérange pas, tu pourrais quand même recoudre? Je préfèrerai en finir, je suis déjà dans un état limite alors autant recoudre tant que je suis fatiguée. Elle se refermera plus vite,
j'aurai moins de chance de me la rouvrir involontairement..
"


https://img15.hostingpics.net/pics/190799yorubannire.png

Yoru lança un regard vers ses ailes et en déploya une à moitié.
"-Merci, c'est plutôt serviable qui plus est."
Admet-il et regardant celle qu'il avait à moitié déployé. Il remit son regard sur le garçon, ça lui rappella qu'il ne voyait pas de différence à première vue, ce qui l'intriguait grandement.
"-Et toi qu'elle est ta différence ?"

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-26 00:09:51)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#108 2017-08-26 00:31:50

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il le regarda ouvrir son aile. Elle était bien plus imposante ainsi, et elle n'était même pas déployée entièrement. C'est vrai que ça avait l'air bien pratique, mais au niveau de la place que ça prenait, ça devait bien embêter.
- J'veux bien te croire. Je suppose que c'est un héritage de tes parents.

Il soupira suite à sa question.
- Juste mon pouvoir, rien d'intéressant.

Puis il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vu, alors qu'il était quand même difficile de rater les gens, vu qu'ils s'étaient tous retrouvé dans le fameux bâtiment.
- Mais dis moi, pourquoi tu n'étais pas avec nous dans le hangar ?


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle le regarda avec un sourire moqueur à sa réponse.
- Bien rattraper. Mais "utile" est un peu prétentieux.

Quand elle le vit s'approchait, elle eut aucun mal à deviner ce qu'il allait faire. Pourquoi pas après tous, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé ainsi avec quelqu'un.
Elle attendit patiemment qu'il soit proche d'elle pour l'entourer avec ses jambes, comme pour le piéger. Elle fixa son regard sans baisser les yeux tout en souriant malicieusement.
- Tu m'as fait pas mal de sous-entendu sur le sport de chambre. J'attends juste les preuves ~
Répondit-elle, la voix enjôleuse, tout en frissonnant en sentant l'aura qu'il dégageait, elle aussi joueuse. Elle remit ses jambes à leur place initiale pour le laisser continuer sa mission de nourrir tous le monde.

Elle ricana en l'entendant parler de la curiosité.
- Je te le fais pas dire. Surtout si c'est pour faire des rencontres de ce style.
Elle le regarda faire avec une moue agacée. Sérieusement, il comptait faire un repas cinq étoiles ou quoi ?
- Tu sais, juste faire cuire tes légumes et ta viande est suffisant. Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient des critiques gastronomiques.

Dernière modification par suicune34 (2017-08-26 00:32:48)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#109 2017-08-26 01:34:45

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://img15.hostingpics.net/pics/190799yorubannire.png

Yoru déclara un sourire joyeux.
« -En effet, c'est de famille. »
Ca ne le dérangeait pas de parler de sa famille, malgré qu'il les ai perdu de vue, il sait qu'ils se sont enfuis tout comme lui. Peut-être qu'ils sont mort... Peut-être pas, il n'en avait pas la moindre idée mais étrangement ça ne le préoccupait pas plus que ça.
Yoru tira un demi sourire au soupir du garçon, il n'allait pas chercher plus loin pour en savoir plus sur son pouvoir, il le découvrira tôt ou tard.
« -D'accord »
Répondit-il tout simplement, indiquant qu'il ne forcerai pas sur le sujet. Après tout, peut-être que ça dérangeait Shuuya de parler de ça, il ne savait pas. Alors il préféra laisser ça de côté.
Yoru pencha la tête sur le côté avec incompréhension.
« -Dans un hangar ? Je ne me suis jamais retrouvé dans un hangar... Pas d'aussi loin que je m'en souvienne en tout cas.. . Vous vous êtes retrouvés dans un hangar vous ?»
Ça intriguait Yoru... Qu'est-ce que lui, Hyde et l'autre jeune fille faisait dans un hangar ? Ce ne fut pas le cas de son groupe qui a toujours vécu en forêt bien qu'encerclé d'humains.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#110 2017-08-26 09:22:44

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


JAck

alors comme sa madame voulais se faire recoudre intéressant , très bien jack fabriqua de quoi la recoudre , puis il commença a faire courir ses mains le long du corp de rikki , bn que cela pouvait faire penser a autre chose en vérité jack cherchait quelque chose e précis, le corps es remplis de nerf mais s'est au niveau du coup et de la poitrine d'ils se rejoigne le plus, ha enfin jack finit par trouver celui qu'il cherchait il le saisi, un petite écharge traversa le corps de rikki et jack la regarda l'aiguille a la main

-bon tu est prête ? je commence, jack enfonça sereinement l'aiguille dans la chaire puis la sorti , la re rentra ect..tout sa très calmement sans se soucier de rikki car il tenait en fait un nerf qui permetai de transmettre la douleur donc rikki ne ressentait rien t'en qu'il ne le lachait pas ,une fois l’opération fini jack regarda rikki amuser

-bon aller la torture est presque fini , je vais juste te demander de ne pas bouger pendan encore 5 minutes histoire que le fils se détende un peut, je sais que tu est présser de retourner dans ses bras et de l'embrassé mais soit patiente

jack regarda rikki ,, elle ressemblai beaucoup a la soeur de hyde s'est surement pour sa qu'il est rester avec eux mais la question qu'il se posait s'est comment celle ce fait t'il qu'il ne l'est jamais vue, pourtant il semble en cavale eux aussi , sa voudrait dire qu'il y aurai encore d'autre prison que la leur ? jack regarda rikki tendrement, pauvre petite elle a du soufrir la bas
-dit moi petite d'ou vous venez comme sa ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

prétentieux? mouai juste un peut , hyde ria un peut il ne voulais pas être prétentieux loin de la même , mais quant il s'approcha et qu'elle le coinça entre ses jambe sa le fit rire, bon elle avait du cran mais visiblement elle ne faisait que parler , que des mot madame n'était pas très entreprenante et sa réflexion le fit rire ,il lui glissa dans l'oreille
[b}-le sport de chambre sa se fait dans une chambre non?[/b]
après avoir bien tout assaisonner et préparé il entendit sa remarque avec une envie de rire il le fit un peut d'ailleurs puis il lui répondit

-je sais je sais mais la cuisine pour moi s'est quelque chose de particulier, en effect la cuisine s'est tout ce qu'il lui restait de sa mère , quant il regarde autour de lui il se revoie encore la debout devant la cuisinière sa mère lui apprenant avec passion et amour toute les subtilité de la bonne cuisine et a coté Anna debout sur sont tabouret pour le regarder faire toujour sont petit air affamer au visage et lui donnat discrètement un petit bout de chocolat pour patienté, puis hyde se dirigea vers Eltaya il se remit comme tout a l'heure plus coller encore , il se pencha a son oreille

-tu ma dit que tu volais des preuve mais tu ne fait que causer, si tu veux des preuve tu n'a qu'a les prendre,dit il sur un on dragueur et provocateur avant de lui mordiller sensuellement l'oreille ,il se pencha sur son visage leurs lèvres se touchant presque , le respiration se mélangeant, leur regard plongeant l'un dans l'autre


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#111 2017-08-26 15:38:33

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

D'ailleurs, j't'ai déjà dit que j'approuvais la bannière de Yoru ? *.* (cerveau de moineau)

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Au vu de son sourire à la pensée de sa famille, ça se voyait qu'il y était attaché. Il ne savait pas s'il pouvait creuser le sujet, ayant peur de remonter des souvenirs douloureux. Il tenta qu'en même sa chance, maladroit.
- T'as l'air d'y tenir en tous cas.

Au vu de sa réponse quand il parla de son pouvoir, il fut reconnaissant qu'il ne pose pas plus de questions. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il se rendit compte qu'il ne s'était toujours pas présenté, et qu'il ne connaissait même pas le nom de l'homme.
- Au fait, j'm'appelle Shuuya. Et toi ?

Il le regarda un instant sans comprendre. Ils n'avaient pas été enfermés ? Pourquoi certains différents avait fini là-bas et pas d'autres ? Tous commençait à s'embrouiller dans sa tête, il ne comprenait plus rien.
- Sérieux ? Tu as participé à la guerre au moins ?
Il hocha la tête en signe d'approbation à sa question.
- Ouais, quelques temps après la guerre, on s'est tous endormis sans raison et on s'est réveillé dans ce fameux hangar. Il y reste un groupe de différent d'ailleurs.


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Elle eut un sourire malicieux à sa remarque.
- Il n'y a aucune règle pour ça. Ça ne tue pas d'être ouvert d'esprit après tous.

Elle leva les yeux aux ciels suite à sa réponse. Il était peut-être mignon et bien foutu, mais il devenait vite lourd à être aussi mélancolique. Sûrement une histoire avec sa famille, c'était toujours comme ça avec ce genre de gars.
- Ouais ouais, une histoire niaise à en vomir de famille c'est ça ?
Honnêtement, elle se moquait pas mal de sa vie, mais autant occupé le temps pendant qu'il cuisinait.

Agacée de voir que leur petit jeu stagnait, elle le regarda de haut en bas quand il parla.
- C'est pas comme si je t'avais lancé pas mal de perches -sans mauvais jeux de mots- depuis le départ. Mais comme dit le dicton : "On n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Elle frissona un peu quand il lui mordilla l'oreille. C'est qu'il savait si faire, en plus.
Mais elle commençait à s'impatienter de n'être toujours qu'à l’apéritif, elle voulait passer à l'entrée.
Alors quand ils furent presque collé, elle n'attendit pas plus longtemps et le tira par le col pour l'embrasser goulûment.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#112 2017-08-26 17:42:13

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Nan tu m'avais pas dis .o. Mais merci >w< ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki fut en parti soulagée qu'il accepte, elle allait se rétablie plus vite ainsi.
Elle se réinstalla et avait ressaisie le tissu au cas où, cependant elle n'avait pas prévu ce que lui fit Jack.
Rikki ressentit une décharge électrique passée dans tout son corps, se qui la médusa. Durant plusieurs minutes elle resta parfaitement immobile et ne ressentait pas de douleur. Elle sentait bien l'aiguille lui passée dans le corps mais pas la douleur qui allait avec... Très perturbant comme sensation.
Durant les minutes où elle se faisait recoudre, elle repensa à plein de truc... Le pont qui avait chuté, le retour dans sa maison délabrée, le hangar, la forêt....C'était troublant, elle n'arrivait même pas à réaliser depuis combien de temps ils vivaient ce calvaire. Des mois? Peut-être même des années... Après tout ils ne savent pas combien de temps ils ont été endormi.
Cette réflexion occupa longuement Rikki, assez pour qu'elle en oublie l'opération qu'on lui faisait.  Elle sortit de ses pensées en entendant Jack parlé et elle rougit de plus belle... Il n'avait pas besoin d'insister sur le fait qu'elle aimerait se blottir auprès de Shuuya, elle se contenta de basculé la tête sur le côté pour regarder le mur en attendant que les fils se détendent... Ca lui faisait bizarre de les sentir "prendre place" dans son corps, un peu écœurant pour elle qui n'avait jamais ressentit ça. Après un moment Rikki rebascula la tête pour regarder Jack qui reprit la parole.
"-On vient tous d'endroit a peu près différents je suppose... Cependant un jour moi et Shuuya on s'est retrouvé avec d'autres Différents dans un hangar, on s'y est réveillé sans savoir comment on avait atterrit là. Les autres Différents qu'on avait jamais rencontré semblait eux aussi perdus."
Expliqua-t-elle avec une voix honnête. Cependant la question soulevée par Jack la troubla, c'est vrai tient, elle ne l'avait pas vu dans le hangar avec eux... 


https://img11.hostingpics.net/pics/481613yorubannire.png
Yoru acquiesça en souriant
"-Oui j'y tiens, je leur fait confiance."

Yoru parut un peu surprit, la question la plus basique lui avait échappé, ils sont doués dis donc !
Shuuya... C'était noté! C'était pas bien compliqué.
"-Moi c'est Yoru !"
Répondu-t-il avec joie.  Il aimait bien ce garçon, il ne semblait pas farouche et ne semblait pas le juger à son apparence très vampirique qui en avait effrayé plus d'un.
Beaucoup aime faire peur et transpirer l'horreur à tous les étages, mais pas Yoru qui est un ange pure à côté de Jack.

"-J'y ai participé de mon côté si je puis dire.."
Yoru racla sa gorge, prêt à s'expliquer.
"-C'est assez complexe mais en gros, pendant des mois les humains on bâti des rambardes autour de notre ancienne zone. Ses saletés nous avaient barrés tout la route vers nos terrains de chasses, pensant nous avoir en nous privant de nourriture, mais bête qu'ils sont, ils ne nous pensaient pas capable de voler au dessus de leurs murs, ce dont on été largement capable. Ainsi pendant plusieurs mois des vagues de personnes de "mon espèce"  sortaient se battre contre les humains armés de l'autre côté. Il y a eu des blessés des deux côtés, évidemment."
Yoru tenta de faire assez bref pour être compréhensible, c'était très complexe à expliquer, mais son idée était de montrer qu'il a bien du affronter l'humain pour défendre ses terres comme les autres Différents, même si ça ne touchait que "son groupe".

Yoru écouta attentivement le garçon...
"-Etrange.."
Fit-il quelque peu perdu... Bien que leur hangar pouvait vite fait rappeler les murs bâtis au dessus de son ancien groupe, Yoru n'arrivait pas à se rappeler d'une situation similaire.
"-Ca voudrait dire qu'il en a plusieurs? Car dans mon groupe il n'y avait ni Jack, ni Eltaya. Ils viennent d'ailleurs eux aussi."
Conclut-il.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-26 17:43:03)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#113 2017-08-26 19:05:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Mince >.< J'étais persuadée de te l'avoir dit >.>
~♥

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il sourit quand il lui dit son prénom.
- Enchanté alors !
Il était soulagé de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre de "normal" ici, parce qu'à part lui et Rikki, ils avaient tous l'air d'avoir de sérieux problèmes mentaux.

Il ne saisit pas tous de suite le sens de sa phrase, mais quand il lui expliqua,
il n'eut aucun mal à comprendre.
- J'vois le truc. Une autre guerre sur un autre front.
Enfin, pour lui, c'était la même chose. Peu importe où et quand elle se déroulait, une guerre était une guerre, et la seule chose qui en sortait était des morts.
- Ç'a pas dû être facile.
Surtout que d'après ce qu'il venait de comprendre, il s'était battu avec des gens qu'il connaissait bien.

Il sourit en ayant la même conclusion que Yoru, se permettant presque de reprendre un certain espoir.
- Si c'est le cas, ça peut être que bénéfique pour nous. Parce qu'on est beaucoup plus que ce qu'on pensait.
Enfin un peu d'espoir, ça ne faisait que du bien au moral.
- Faudra demander d'où viennent les deux autres, il y a peut-être des indices pour comprendre ce qui nous est arrivé.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#114 2017-08-26 21:44:19

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://img11.hostingpics.net/pics/481613yorubannire.png
"-De même!"
Répondu-t-il, toujours avec ce sourire implanté sur son visage.

Yoru acquiesça à la phrase de Shuuya, tout à fait, une guerre de son côté, qui a certainement eu lieux à peu près en même temps que les autres mais en pleine forêt.
Yoru inspira longuement puis soupira doucement.
"-Comme toutes les guerres, se fut éprouvant oui."
En effet ce n'est pas simple de voir ses complices, qui plus est sa famille se battre et parfois tomber. Voir des amis devenir fous à cause de la famine. Voir l'un d'eux les trahir et rejoindre le camp adverse. Yoru appuya sur le petit bout de bois avec son doigt le faisant rouler avec plus de force. Il avait encore ce traitre en travers de la gorge, quel enf**ré.
Yoru ferma un instant les yeux, balayant l'irritation qui lui avait parcouru les veines.
Il releva le regard vers Shuuya, écoutant se qu'il avait a dire, il remarqua se brin de joie dans son regard, comme rassuré...Ou plus retrouvant espoir.
C'est vrai que s'ils sont plus nombreux que ce qu'ils pensent alors c'est tout bénef' pour eux, cela décrocha un sourire à Yoru, parmi ses survivants il se peut qu'un d'eux soit de sa tribu même si les chances sont minces.
"-Leur en parler le plus tôt possible avant qu'ils n'oublient serait une bonne chose, peut-être ce soir après diner s'il n'y a rien à faire."
Proposa-t-il.
C'est très dur d'oublier des choses pareils, mais après tout on n'est jamais trop prudent, il suffirait que l'un d'eux tombe dans les escaliers pour se faire un trauma' et oublié en peu de temps... Oui c'est poussé à l'extrême.
Yoru sourit de nouveau.
"-Ce serait formidable de trouver la cause de tout ça."

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-26 21:45:37)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#115 2017-08-27 11:19:02

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck

et bien quel travaille, cela faisait longtemps que jack n'avait pas eu a se consentré ainsi pour faire son travaille même si il se doutait qu'il n'en avait pas fini, mais quant il t une réflèxion sur elle et shuuya ,elle devint toute rouge et tourna la tête vers le mur ce qui le fit exploser de rire
-et bas alors gamine faut pas rougir comme sa hahaha tu l'aime sa se vois tu peut pas le cacher, jack dit cela sur un ton mort de rire et en pincouillant les joue de rikki

jack écouta les explication de rikki , il compris vite, il n'y avait pas qu'un seul camp de...non jack n'allais pas sortir ça a cette pauvre petite si? non il ne valais mieu pas , en tout cas il semblerai que tout les différent ici ne se soit jamais rencontré , bien sure sauf lui et hyde , d’ailleurs en parlant de celui la jack commençais a avoir fait avec toute cette opération , il prit un ton beaucoup plus sérieux
-dit moi petite qu'est ce qui vous lie shuuya et toi?, il se doutait que cette question était peut être un peut déplacé mas jack voulais savoir, il ne s’agissait clairement pas d'une dette comme se qui le lie lui et hyde eux s'était autre chose

jack écouta la réponse de la jeune fille avant que sont ventre ne gargouille, il se leva
-bon petite reste ici et ne bouge pas je vais voir si le repas est prêt si s'est le cas je demanderais a shuuya de te le monté a moins que tu préfère quelqu'un d'autre, dit il avec un sourire complice en faisant un clin d'oeil a rikki avant de descendre fermant la porte de la chambre, il arriva en bas et regarda shuuya et yoru, il se doutait que shuuya était très inquiet mais il ne dit rien sa aggraverais les chose , il se dirigea en cuisine et en entrant il se mit a rire en voyant hyde et Eltay l'un sur l'autre , visiblement ce mrveux n'avait pas changer , il se recla la gorge pour faire ace de présence

-et bas morveux ta pas perdue la main a se que je voit, dit moi je voulais savoir si le repas était près ?, oui il savait très bien que le repas était près mais il avait très envie d’embêté Eltaya et de lui gâcher sont coup avec hyde , oui jack est un vraie gamin qui adore emmerdé les autre




https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

ouvert d'esprit et bas pk pas après tout et puis tout le monde les attendait pour manger alors personnes ne viendrais avant un moment , mais sa réfléxion sur sa famille le piqua un peut sur la corde sensible mais il ne dit rien de mal bien que sur le coup il avait envie de lui dire ses 4 vérité

-ouai on peut dire que s'est en parti sa et puis une passion
elle n'avait pas tort on est jamais mieux servit que par soi même mais sur le coup hyde fut bien surprit par le geste de la jeune femme, finalement elle en avait dans le pantalon ,mais attention elle s'est si prendre mais lui aussi, hyde intensifia donc plus fougeusement le baiser et coucha doucement la jeune femme sur la table , puis il se retira de ses lèvre restant pencher au dessus elle a quelque centimètre de sont visage , un sourire presque carnacier ce déssina sur sont visage et il se lécha les lèvres comme un prédateur le ferrai devant une belle proie

-pas mal gamine je m’attendait pas a auttent sa me donne encore plus envie de voir si tu t'y connais aussi bien pour le reste, que dirais tu de passer a l'entré
hyde commença faire glisser une main en haut sous le haut de la jeune femme et une autre en bas enfin l'une était de chair l'autre était de fer mais il fit chauffer sont bras mécanique pour compenser , il se pencha pour l'embrasser d'un baisé sauvage et commença a jouer avec les point sensible de la jeune femme, si l'on devait choisir une expression pour qualifier ce que hyde lui faisait , "avoir de l'or au bout des doigts" serrai surement la plus adapté, et puis t'en qu'on y est hyde ce dit qu'il pourrais faire une entorse a sa règle et manipula légèrement l'âme de la jeune fille pour intensifier toute ses délicieuse sensation , puis il se glissa sa sont oreille tout en continuant et lui dit d'un ton lengoureux

-l'entré te plait? qu'est ce que tu dirait de passé au plat de résistance , dit il tout en commençant a déboutonner le bas de Eltaya , avant d'entendre une voix qu'il reconue, vit, fait chier qu'es ce qu'il voulais encore, il releva la tête et regarda jack l'air dépité

-oui le diner est près j'arrive, il se pencha a l'oreille de Eltaya et lui dit d'un ton sensuel et amuser,bon et bien on remettra ce repas là a plus tard,il lui mordilla avec sensualité et passion l'oreille avant e la regarder et de se léché les lèvres , puis il ce redressa saisi la marmite et tendit a jack les assiette et le couvert et en avant la music


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#116 2017-08-27 15:14:31

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
En voyant sa réaction, il se sentit désolé pour Yoru, ayant conscience qu'il venait de faire remonter des souvenirs peu ragoûtants.
- Désolé, j'aurais peut-être pas dû dire ça.
Dit-il en prenant conscience de l'idiotie de sa remarque précédente. Ce n'était jamais une bonne idée de rappeler la guerre aux autres, leur réaction par la suite n'était jamais très bonne.

Il acquiesça quand il parla.
- J'suis d'accord.
Il allait devoir faire preuve de patience, même si le savoir maintenant le démangeait. Même s'il ne comprenait pas vraiment comment ils pourraient oublier des détails aussi importants, étant trop naïf pour penser à des accidents routiniers.
Il sourit à son tour, entièrement d'accord avec lui.
- Oui, ça nous ferait faire un joli bond en avant dans tous ce bordel.

Quand il aperçut Jack descendre, il voulut presque immédiatement lui demander comment aller la jeune fille. Mais en voyant son comportement, il resta muet.
Enfin, vu le calme dont il faisait preuve et le fait qu'il venait de la laisser, il supposa qu'elle allait bien. Il fut un peu soulagé suite à cette pensée, mais ne put s'empêcher de continuer à s'inquiétait.




http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
L'éclat de colère qui passa dans les yeux du jeune homme ne lui échappa pas. Elle avait visiblement trouvé son point faible. Elle eut un petit sourire satisfait face à cette découverte, lui donnant un élément pour le manipuler en beauté. Cependant, sa phrase fut décevante, pensant qu'il allait s'énerver.
Comprenant qu'il ne voulait pas s'aventurer plus sur cette pente, elle sauta avec plaisir sur l'occasion.
- J'ai visé juste alors ? Laisse-moi deviner... Ils sont morts et tu te rabâches sans cesse le passé ? Il faudrait penser à grandir, c'est usant les mômes comme toi.

Elle se laissa faire quand il l'allongea avec une certaine douceur. Elle devait avouer qu'elle aurait préféré qu'il soit un peu plus violent, mais sans contenta sans broncher.
Lorsqu'il se détacha et qu'elle put voir son sourire, son regard ainsi que sa manière de se lécher les lèvres, elle eut un petit rire. Elle ne connaissait que trop bien cette façon de faire.

Elle rit quand il la surnomma "gamine", car il y avait des chances qu'elle soit plus âgée que lui.
- "Gamine" ? C'est loin d'être sexy ça.
Elle sourit après sa proposition.
- Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le premier gars avec qui je couche. Avec plaisir.
Elle répondit avec la même fougue à son baiser. Le sentiment de sa main en fer sur son corps était peu banale, mais la sensation était loin d'être dérangeante. Elle gémit quand il alla plus loin dans ces gestes.
Et sans raison apparente, sa libido augmenta. Même si Hyde était doué avec ses doigts, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi sensible. Était-il en train de tricher avec son pouvoir ? Elle n'avait que des soupçons, n'ayant pas encore bien compris son pouvoir. Mais ça ne lui déplaisait pas vraiment.

- Ça va. Mais j'ai eu mieux.
Répondit-elle sur un ton provocateur.
Elle le regarda faire quand il voulut commencer à s'occuper de la partie basse de son corps, et fut bien frustrée quand elle le vit s'arrêter suite à l'arrivée du nouveau venu. Elle s'en mordit la langue.
Ça ne la gênait pas de continuer sous le regard de quelqu'un, mais Hyde n'avait pas l'air de cet avis, puisqu'il arrêta là. C'était à la limite de la torture de faire ça.
Elle soupira et se releva à son tour en reboutonnant son pantalon, tout en lançant un regard plein de sous-entendus assassins à Jack.
Il avait de la chance qu'Hyde soit là, parce qu'autrement, elle lui aurait flanqué une raclée.
- Il y a intérêt.
Dit-elle en prenant un ton un peu froid, désormais de mauvaise humeur.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#117 2017-08-28 00:06:16

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Le rire que fit Jack enfonça un peu plus Rikki dans sa gêne, heureusement pour elle, il ne força pas le sujet cependant la question qu'il ajouta la rendit silencieuse.
"-Pourquoi êtes vous autant curieux..."
Murmura-t-elle dans le vent.
Cependant elle n'avait aucune raison de garder le silence, elle lança donc.
"-Shuuya m'a proposé son aide pour retrouver ma famille."
Elle espéra que ça lui suffirait comme réponse car elle n'avait vraiment pas envie de s'étaler sur  le sujet, du moins pas maintenant.

Rikki leva son regard azur vers Jack en le regardant aller vers la porte. Elle acquiesça quand au plateau, ça l'arrangerait si on pouvait lui apporter, non pas pour être servie comme une princesse mais plutôt pour lui éviter trop de mouvement, les fils dans son ventre n'étant pas encore tout à fait bien placer.
Quand au clin d'œil, Rikki laissa échapper un demi-sourire, sentant le regard complice qu'on lui donnait. Ca lui fit plaisir quelque part.

Une fois Jack partit, Rikki tenta de se hisser sur le lit et d'avoir une meilleure position, elle chercha a se redressée en mettant des coussins derrière son dos, ce qu'elle parvint à faire.
Elle se retrouva dans le silence et balaya la pièce des yeux une nouvelle fois.
Elle retomba sur le portrait d'Hyde et d'Anna, une question traversa l'esprit de Rikki, elle ne s'était jamais penchée dessus mais ne se souvient pas avoir eu de réponse... Comment Anna était-elle morte?


https://img11.hostingpics.net/pics/481613yorubannire.png
Yoru balaya l'air de sa main avec un léger sourire, ne voulant pas voir Shuuya culpabilisé en s'excusant.
"-Nan ne t'inquiète pas, c'est rien."
Il reposa doucement sa main sur la table et sourit avec une certaine tendresse.
"-Je suis heureux d'avoir combattu à leur côté et de les avoir eu auprès de moi jusqu'à la fin. Ca peut paraître horrible mais je préfère voir les choses ainsi."
C'était une vision particulière qu'il avait mais il s'y était fait.

Yoru releva la tête en entendant Jack descendre les escaliers, en vue de son émotion neutre il ne s'attarda pas sur lui et reprit son petit jeu avec son bout de bois, mais le rire qui retentit par suite eu le don d'attirer son regard. La table n'était pas placée de façon à donné sur la cuisine,
il ne pu donc savoir quelle connerie avait fait rire Jack ainsi. En y repensant, Eltaya et Hyde si trouvaient , juste tous les deux depuis un moment, ça ne l'étonnerait pas si les choses s'étaient échauffées entre les deux. Yoru remit son regard sur son bout de bois par la suite, peu intéressé par les évènements de la pauvre cuisine.


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#118 2017-08-29 19:50:39

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck

et bien cette petite était vraiment mignonne elle lui parla de la raison pour la quel shuuya l'accompagnait, il compris un peut mieux mais pourquoi faire sa, il l'aimait, il avait une dète en vers elle ?jack ne put s'empêcher de rire quant elle lui posa sa question et le vouvoya
-hahaha petit tu peut me tutoyer tu sais, je vois mais dit moi il a une dete en vers toi? ou est ce qu'il a une autre raison de te suivre et de t'aider ?, oui jack ne connaissait pas la politesse et la discrétion il adorait ce mêler des choses qui ne le regardait pas

quand il vit le regarde shuuya en descendant il compris qu'il voulais vite voir rikki mais jack ne préférait pas et en même temps il adorait le torturé , quand hyde servit a manger jack mit sur un plateau sont repas et le monta a rikki, après tout a l'étage il avait manger sa boite de cornet de bif avant qu'ils arrive , il regarda shuuya et lui dit du haut de quelque marche d'escalier

-hey Roméo, quand t'aura finit de manger monte tu pourra la voir si tu fait pas trop de bruit et tu reste tranquille, sur le coup il dit cela comme sa mais dans sa voix on sentait que se n'était pas méchant mais plus de la compation et un peut d'amusement quand il dit ce surnom , puis jack entra a grand pas dans la chambre ou se trouvait rikki

-yo gamine voilà ton repas mange t'en que s'est chaud ton Roméo viendra quand il aura finit de manger, jack s'assi en face de rikki au bord du lit en voyant les coussin derrière elle il ria , pauvre petite , il passa ses main sous le bras de rikki et la redressa doucement et enleva le coussin n'en laissant qu'un ou deux pour le condor de son dos contre la tête de lit



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

madame avait visiblement trouver sa corde sensible adoré y jouer mais malheureusement pour elle hyde avait bien remarquer qu'elle aimait jouer de sa et ne contait pas la laisser faire

-j'ai grandit, ils sont mort car j’étais faible mais mtn s'est différents et si tu continue tu vas sentir a quel point un mome comme moi peut t'useril dit cette dernière réplique sur un ton coquin presque malsain mais il se doutait bien que vus son caractère très chaud il ne devait pas être le premier a passer sur elle et surement pas le dernier mais quand il entendit son petit gémissement il la regarda avec un regard de prédateur et un sourire carnassier comme amuser de voir cette belle allumeuse gémir pour si peut , mais elle n'en perdait pas moins son sens de l'humour visiblement il lui lança un regard amuser et dragueur avant de partir de la pièce et lui dit

-ne t'en fait pas je suis toujours plus énergique après un bon repas, puis il parti de la pièce de façons volontairement charmeuse et provocatrice puis hyde entra dans la salle a manger suivit de jack , une fois la table mise hyde servit le diné , il n'avait pas spécialement faim, il croqua un morceau de sont repas et en voyant jack monté avec un plateau repas il compris qu'il allais donner a manger a rikki et que l’opération empêchait la jeune fille de bouger, il montrai la voir après il avait transmit grâce a son pouvoir a jack tout ce qu'il avait vécue shuya rikki et lui il en savait donc plus , hyde s'assis sur une chaise au coin de la cheminé regardant les autres manger, en réalité il observait chacun d'entre eux il réfléchissait et analysais leur âme et aussi leur pouvoir grâce au sien il pouvait voir celui des autre et voir le potentiel maximal de leur pouvoir

mais sans qu'il ne le sache a l'étage dans sa chambre d'enfant ou rikki ce reposait le fantôme d'Anna réaparue devant elle , la petite fille marcha en frodonant une douce chanson et regarda la photo sur la table de nuit avant de se retourner ver rikki et de rire d'un rire enfantin trop mignon puis de s’assoir sur le lit pour l'observer elle commença a parler et dit d'une voix d'outre tombe

-son...son sabre..je..je suis d.., soudain jack entra et elle disparue


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#119 2017-09-18 10:04:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Déjà lassée de le titiller sur la mort de ses proches, il se tût quand il répondit. Elle s'amuserai avec ça plus tard, il était pour l'instant trop calme et posé pour s'énerver. Elle avait juste envie de tester les limites du jeune homme et de voir comment il était énervé. Rien n'était plus amusant que de rendre fou les autres.

Après la sortie de Jack et Hyde, elle resta quelques instants dans la cuisine, réfléchissant à la suite des choses. Ce dont elle était sûre, c'était qu'il y avait de quoi s'amuser dans cette maison. Elle se lécha les babines à cette idée et sortie de la cuisine pour rejoindre le groupe.

Elle se servit elle aussi du repas, ne se gênant pas de prendre plus qu'il n'en faut. Elle s'approcha d'une commode et enleva sans faire attention tous les cadres et photos qui s'y trouvait, à quoi bon faire attention à des vestiges, et s'assit sur le meuble.
Elle observa elle aussi les gens se trouvant dans la pièce. Même si contrairement à Hyde, son pouvoir ne lui permettait pas de savoir facilement qui pensait quoi, elle n'avait aucune difficulté à le deviner. Il suffisait juste de regarder leur position, leur façon de bouger et leur regard.

Elle finit son rapidement son repas et se mit à balancer ses jambes par ennuies.
- C'est pas qu'on s'fait c***r ici, mais quelqu'un a des propositions pour s'occuper ?

Faut que j'me remettes dans le bain moi '-'
Et j'répondrais avec Shuuya dans la semaine

Dernière modification par suicune34 (2017-09-18 10:05:01)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#120 2017-09-18 19:23:35

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

oki oki j'attend pour répondre avec jack alors^^ hate que tout le monde réponde que je fasse la grosse révélation hihi

HYDE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde regarda tout le monde dans la cuisine , ils mangeait tous et visiblement mademoiselle Eltaya s'était bien servit en nourriture et quand il la vit viré tout les cadre du meuble il eut un petit rictus, une envie de la réprimandé mais ce retenue au lieux de cela pour ce défoulé il ouvrit un placard et en sortit deux sorte de gros brassard sur les quelle était inscrit "30Kg" , il les accrocha a ses cheville et se mit en poirier avant de commencé a faire des pompes dans cette position il en fit bien une centaine si ce n'est plus , pendant qu'il transpirait durement , la sueur coulant le long de son torse nue il repensa a quelque chose, ou plutôt a des flash , il était seul accrocher dans une sorte machine étrange et en face de lui accrocher aussi se trouvait un jeunne garçons d'environ 15ans , devant lui se trouvait deux personne l'une habillé en scientifique et l'autre en soldat , le scientifique regarda le soldat et dit
-elle n'y est pas !
le soldat prit un ton furieux et répliqu'a
-comment sa elle n'y est pas
-elle n'y est pas monsieur , il n'en a pas
-s'est impossible tout le monde en a une que se soit humain ou différent
-et bien en tout cas lui n'en a pas ou bien il a trouver le moyen de l'enlever et de la caché
le soldat donna un coup de pied dans la machine et hurla
-bon sang sans la sienne le projet "passificateur" ne pourra pas commencé rhaaaa!
-je sais monsieur, bon qu'est ce qu'on fait de l'autre différent ?
-on en a plus besoin...tuer le et ramener celui là a sa cellule

hyde observa le différent en face de lui, son âme était faible et cela semblai être a cause de cette drôle de machine , il regarda le jeune différent et vit que tout comme lui son pouvoir était lié au âmes puis plus rien il se souvient alors de ce qu'il cherchait mais fut ramener a la réalité par la voix de Eltaya , il se remit puissamment sur ses pieds et la regarda , il sourit et détacha ses bracelet et les lança a coter de la jeune femme et lui dit

-tu n'a qu'a jouer avec sa, les deux brassard tombèrent lourdement au sol et éxplosairent les planches du parcket,a moin que tu veuille que je finisse se que j'ai commencé dans la cuisine, a cette instant ses oreilles de loups se tournairent vers la porte d'ou provenait de grattement , il ouvrit la porte et vit un loup noir, une cicatrice sur l'oeil, d'un taille plutôt imposante et au yeux rouge écarlate , hyde s’accroupit devant ce loup

salut toi , content de savoir qu'il ne ton pas attrapé , tu permet je vais la récupéré maintenant d'accord?, le loup aboya puis s'assit devant hyde et ce dernier posa sa main sur le torse du loup puis il recula sa main dans la quel se trouvait une sorte de flamme dont le coeur était noir et le reste d'un rouge vif , hyde la prit comme si il venait de la sortir du loup puis la posa contre sont torse et la flamme y entra , hyde venait de retrouver ce que le scientifique de sont flash cherchait t'en et qu'il avait cacher dans ce loup....sont âme , puis le loups regarda Eltaya il s'approcha d'elle et aboya avant de se retourner ver hyde
-eu...oui mais non disons que s'est compliqué dit il sur un ton presque gêner comme si le loup venait de lui posé une question , puis le loups regarda les autre et aboya deux fois avant de se coucher finalement au coin de la cheminer pour s'endormir et au même instant sur le rebord de la cheminé se trouvait le fantôme de Anna qui balançais ses jambes avec le même ennuie que Eltaya et sauta d'un coup du rebord et passa a travers le loup , hyde lui se dirigea vers table ou il posa sont assiette vide et regarda yoru et Eltaya et dit en s'adressant au deux espérant que l'un deux réponde

-dite moi tout les deux vous accompagné jack mais dite moi...est ce que vous en savez autant que lui?, hyde espérait que non mais au font de lui il se doutait que jack et lui devait bien être les seul a être au courant sinon il lui aurait déjà fait la réflexion a ce sujet....


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#121 2017-09-24 19:02:13

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Juste hyde, fais gaffe à pas trop avancer dans l'histoire ^^
Et j'répondrais avec Eltaya quand Petit aura posté sa réponse :3

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Shuuya comprenait très bien ce qu'il voulait dire, et à vrai dire, il en était presque jaloux, car avoir la chance de combattre aux côtés des personnes que l'on aime n'était pas donné à tous le monde.
- C'est pas du tout horrible, c'est même courageux de ta part, d'une certaine façon.
Mais un point l'intrigué depuis le départ.
- Mais comment tu peux être sûr qu'il soit tous morts ? Peut-être que certains ont aussi réussi à survivre.
Il ne savait pas vraiment si c'était du bon sens ou juste un élan d'espoir, mais rien ne lui coûtait de demander. Après tout, rien n'était pire que de se retrouver totalement seul.

Il soupira à la phrase de Jack.
- J'suis pas le genre à me faire remarquer, contrairement à certains.
Bien sûr, il faisait allusion à leur rencontre, qui avait été du genre explosive, littéralement.
Quand le repas fut servi, il n'en prit pas beaucoup. Déjà parce qu'il n'avait pas vraiment faim,
et aussi parce qu'il estimait qu'il valait mieux économiser le plus possible, vu que la nourriture ne se trouvait pas partout.
Il finit son repas rapidement et laissa les trois "adultes" dans le salon. Il prit la direction des escaliers et monta pour finir par s'asseoir dans le couloir, n'ayant pas envie de déranger Rikki pendant qu'elle mangeait..


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#122 2017-09-26 12:23:03

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki cligna plusieurs fois des yeux.
"-Ah, je disais " vous " en incluant Hyde qui est aussi plutôt curieux. "
Ce n'est qu'après sa phrase qu'elle se rendue compte que malgré le ton faible qu'elle avait employé, Jack l'avait entendu. Décidément la discrétion n'était pas le fort de cette endroit.
Rikki secoua négativement la tête.
" -Il n'a aucune dette envers moi , je ne pense pas qu'il est d'autres raisons d'être avec moi..."
Fit-elle avec un air pensif. Elle releva le regard vers le jeune garçon, il semblait en avoir des questions à poser par rapport à Shuuya, il pourrait d'ailleurs les lui posés mais pour le moment Jack se tourne vers elle.
Ca ne la dérangeait pas plus que ça mais elle ne connaissait pas tout de Shuuya malgré leur proximité.
Elle regarda de ses yeux azurs Jack repartir.

Rikki parut incertaine d'un coup et réfléchit à deux fois... Si, Hyde lui avait conté l'histoire de sa soeur, elle du remuer ses méninges pour s'en souvenir mais elle finit par s'en souvenir. Il lui avait raconté pas très longtemps après leur rencontre, mais somnolente  qu'elle était sur le coup, elle ne s'en souvenu que maintenant. Rikki regarda les draps dans ses pensées mais elle fut vite rattrapée par une forme blanche et un chant mélodieux. Elle releva subitement la tête pour y voir Anna fredonnant quelque chose en observant le portrait que Rikki a tant observé. La jeune fille se médusa en croisant le regard d'Anna qui vint s'asseoir sur le lit avec un sourire, Rikki ne savait comment réagir face à un fantôme, lui parlé ? Tenter de l'approcher ? Rester de marbre ?
Elle tenta la dernière option, ne sachant pas quoi faire de toute évidence.
" -Qu-... ?"
Rikki entrouvrit ses lèvres avec incompréhension. "Son sabre je suis d.... "  .. Dedans ?
Anna disparue soudainement, ne laissant aucune trace derrière elle.
Jack rentra au même instant et Rikki tourna la tête vers lui, elle avait une expression neutre mais a l'intérieur elle demeurait troublée.. Beaucoup de questions la tourmentaient à présent.
Elle prit le plateau entre ses mains, le remerciant d'un hochement de tête. Quand au " Roméo " elle souffla doucement avec sa teinte rosée qui réapparue.
Elle ne comprit pas trop se que voulait faire Jack au début quand il lui saisit les mains pour doucement la tirer. Quand elle le vit bouger les coussins elle comprit mieux, elle les avait sûrement mal installés, se qui était totalement plausible.
" -Merci. "
Fit-elle doucement avec un mince sourire.
Par la suite elle pu enfin goûter son plat. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé ainsi, elle ne se ruait pas sur son assiette et mangeait doucement en veillant à ne pas en mettre partout vu que ce lit ne lui appartenait pas. L'assiette en soit n'était pas remplit à ras bord mais ne demeurait pas vide pour autant. Un juste milieu très correct pour son appétit.


https://img11.hostingpics.net/pics/481613yorubannire.png
Yoru haussa lassement les épaules, peut-être qu'il était négatif à penser que ses confrères seraient tous morts, en attendant le contraire était peu probable.
"-Oui, c'est possible. Je sais que beaucoup on réussit à s'échapper. Le truc c'est qu'à part notre rapidité et nos ailes, on a pas beaucoup de moyen de défense. De plus, notre espèce agit en groupe et ce groupe ne peut être diriger que part une personne, une histoire de force. Du coup pour les petits groupes ils auront vite fait de tous vouloir devenir le leader et ils vont finir par s'entre-tuer."
Il annonçait ça d'une manière étrangement neutre, comme ça c'était tout à fait normal pour lui de savoir que sa famille se tuerait pour quelque chose d'aussi futile.
"-Puis je ne parle même pas de ceux qui sont partis avec les enfants, ceux qui se sont retrouvés seuls. Mon espèce est très "bancale", s'il n'y a pas de chef pour vraiment poser l'autorité ça marche pas."
Conclut-il en regardant le jeune garçon. Durant un instant il sembla hésitant, comme s'il remettait en question un des points évoqués.
"-Après, dire qu'ils sont tous morts n'est pas vraiment probable. Il doit bien en rester 3 ou 4 en plus de moi... Si un groupe à réussit à s'harmoniser ou s'il y en a d'autres qui se débrouillent très bien en individuel comme dans mon cas alors il y a des chances d'en trouver.

Lorsque le repas fut amené, Yoru en salivait presque, son instinct de prédateur nocturne jaillissant à nouveau. Il ne se servit que de viande et plantait à plusieurs reprise ses canines dans la chair agréablement chaude. Son estomac n'étant pas de grande taille, il n'avait pas à manger beaucoup pour être rassasié, ainsi deux tranches lui suffirent amplement. Lui qui avait l'habitude de manger des souris, lapins et autres petits animaux innocents, une viande préparée et cuisinée était inédite, mais il était comblé de cette découverte. Il ne laissa pas une goutte passée et une fois qu'il est mangé il remercia Hyde. Bien content que son ventre soit comblé pour la journée à venir. Voyant que la plupart des autres mangeaient plus ou moins à leur faim et que certain avait déjà fini leur plat Yoru ne fit pas long feu à table, ça faisait déjà sûrement plus d'une heure qu'il y était et il avait bien envie d'aller s'allonger. Il fit attention à ne pas se cogner une aile contre une chaise ou la table puis se dirigea vers un canapé qui ne se trouvait pas loin de la table où il s'y affala de tout son long, l'une de ses ailes en se détendant touchait le sol mollement.
L'homme chauve-souris posa son regard sur l'homme canidé en entendant sa voix s'adresser à lui et Eltaya. Yoru bascula sa tête sur le côté avec un air assez enfantin qui traduisait d'une certaine incompréhension.
"-En savoir plus que lui? Comment ça? "

Dernière modification par lulu15052000 (2017-09-26 12:27:24)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#123 2018-02-04 01:14:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

salut ^^ je suis de retour on m'avait dit de pas trop écrire mais comme je vois que les autres sont pas revenu j'ai pas pue m'empêcher d'écrire mais comme je veux pas trop avancer non plus j'ai juste écrit un petit truc pour relancer la machine >_0

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde


hyde regarda yoru qui s'était affaler sur le canapé et cela le fit sourire il toussa un peut ressentant une légère douleur dans la poitrine
-et bien je ne sais pas sur tout sa , les camps ,il toussa encore, le pouruoi du comment on est là , qui nous a enlever ? ect

hyde ne savais pas vraiment comment aborder le sujet étant donner que même lui n'était pas sure et que les seuls info qu'il avait était de flash floue , puis d'un seu coup il ressentie une vive douleur son regard ce posa sur yoru la brume noir semblais envahir la piece plongeant les trois dans une ambiance des plus pesnte le regard de hyde était a la fois vide et monstrueusement térrifiant presque injecter de sang , il fit un pas en avant et un froid glacial frola le dos de Eltaya et yoru , hyde ne bougeait plus il semblais vouloir dire quelque chose mais tout ce qui sorti de sa bouche fut du sang , il tomba lourdement au sol sur les genoux avnt de finalement s'éfondré sur le ventre une flaque de sang ce répendant sur le sol , mercredi j'aurai du faire soigner mes blessure au lieux de jouer les inssenssible , ce dit hyde avant de tomber dans les pommes mais juste avant de s'évanouir il crue entendre le champ de Anna , il gisait au sol et l'atmosfère écrasante ce dissipa son corp ne bougeai plus et le sang commencait a couler jusqu'a l'aile de yoru qui touchait mollement le sol



https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png
JAck

il regardait la jeune fille manger il ce demandait bien comment elle avait pue ce faire une tel bléssure et surtout d'ou elle pouvait bien venir a la base puis il finit par finalement poser la question

-dit moi ma belle d'ou tu tient cette blessure ?

il la regardait droit dans les yeux son regard était profond et intence et en même il avait quelque chose de prédateur , mais ce qui l'intriguai s'était cette petite peluche qui le dévisageait depuis tout a l'heure sur son épaule , il y avait quelque chose avec ce lapin mais quoi jack n'arrivait pas a trouver


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#124 2018-05-02 21:11:49

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

J'ai une période plus calme en ce moment avec les cours, alors j'viens répondre o/ Mais fin Juin j'pourrais presque plus venir par contre.

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
La jeune femme regarda les brassards tombaient dans un bruit sourd en faisant une moue boudeuse.
- Une jeune femme aussi raffinée que moi qui jouerait avec des objets aussi vulgaire ? Quelle idée.
Elle ne souleva pas la question de Hyde qui lui proposait gentiment de continuer leurs petits ébats, déjà lasse de jouer à ce jeu.

Quand Hyde alla vers la porte pour accueillir le loup, elle n'eut pas la moindre réaction. Trop occupée à réfléchir à un moyen de s'occuper. Elle ne fit même pas attention à la flamme qu'avait sorti Hyde de l'animal. Les choses de ce genre étaient devenu tellement normales pour elle qu'elle s'en contrefichait. Elle lança un regard noir au loup qui lui aboya dessus. Qu'est-ce qu'il avait ce sac à puce ?
Elle reporta son regard sur Hyde quand il parla tout seul. Soit il était taré, soit il parlait au loup. Elle eut un petit sourire à sa première idée. Personne n'était encore saint d'esprit de toute façon.

Eltaya décida enfin de se lever de son siège improvisé et s'étira en baillant. Quand l'homme posa sa question, elle eut l'air de réfléchir, mais sans vraiment se triturer les méninges. Elle haussa les épaules.
- Rien à faire des camps. J'suis libre maintenant et j'ai pas vraiment l'intention d'y repenser.
Même si elle se doutait que toute cette histoire cachait quelque chose de certainement plus gros, elle s'en fichait. Et s'ils remontraient le bout de leur nez, elle les tuerait. Elle passa sa langue sur ses lèvres, alléchée par l'idée d'un bain de sang.

Et d'un coup, l'air se fut pesant. Elle avait l'impression qu'un poids venait de s'abattre sur ses épaules. En voyant que cette drôle d'ambiance avait l'air de venir d'Hyde, un sourire sadique se dessina sur son visage. Peut-être allait-elle enfin pouvoir s'amuser. Elle ne ressentit même pas le froid qui passa dans son dos, trop heureuse que les choses bougent enfin.
Alors qu'elle ne fut pas sa déception quand elle vit Hyde s'écroulait par terre, visiblement entrain de se vider de son sang. Elle soupira et s'approcha du corps, donnant un petit coup avec le pied pour voir s'il était conscient.
- Tu penses qu'il est mort ?
Non, elle n'était absolument pas concerné par son état, même s'il avait l'air d'un gars avec qui on peut jouer, elle n'allait certainement pas s'inquiéter pour lui.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#125 2018-05-05 13:09:57

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Code:

dsl sa fait tellement longtemp que j'ai pas écris donc la j'était super chaud mdr dite moi si j'en est écris trop ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

qu'est ce que je foue , bordel lève toi aller bouge!, le corps de hyde ne bougeait plus il ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit il était au milieux d'un champ de fleurs blanche au bout du quel ce trouvait un cerisier en fleur , un chant ce faisait entendre de l'arbre, , hyde s'en rapprocha et lorsqu’il vit Anna assise sur une branche hyde tomba a genoux une larme coula sur sa joue
A-hehe pourquoi tu pleure grand frère?, anna descendit de la branche et s'approcha de hyde puis plaça ses mains sur ses joue et lui releva la tête

au même moment dans la maison Anna était assise sur le meuble et regardait Eltaya puis ria d'un rire trop mignon , du corps de hyde s’échappait du sang une odeur de mort , mais la brume noir recouvrait peut a peut le sol et rampait sur les murs , anna recula comme si elle avait peur que cette brume ne la touche

hyde releva la tête et prit anna dans ses bras
A-vient avec moi grand frère reste je t'en prit n'y retourne pas
H-tu sais bien que je ne peut pas, ils on encore besoin de moi , j'ai promis et je tient toujours mes promesse souvient toi
hyde ce rapprocha de la lumière et soudain il revit pendant un instant la scène de sa soeur mourant sont regard devint noir, il tenait anna dans ses bras et elle lui dit d'une voix faible

A-grand frère...ne...ne la laisse pas mourir..
puis hyde leva la te^te et vit une ombre venir sur lui, avant de soudainement ouvrir les yeux et ce redressa violemment en faisant tomber d'une balayette Eltaya et la saisi a la gorge avant qu'elle tombe au sol le sol ce brisa sous la force du choc le regard de hyde était vide il regarda eltaya un sourire carnassier au visage du sang coulant de sa bouche mais en réalité son regarde était braquer sur l'épaule d'Eltaya, le brume noir semblai envelopper Eltaya et de ce glisser sous son T-shirt ou peut être était-ce la main de hyde, il entrouvrit sa bouche et comprima les nerfs de sa nuque pour l'empêcher de bouger , alors que sa bouche était proche du trapèze de la jeune femme , wolfy courue et donna un violent coup de tête , pendant une fraction de second hyde aurai put mordre a pleine dents dans Eltaya , wolfy courut dehors et traina un morceau de bras d'un des soldat tuer par des loups pour l'apporter a hyde et ce dernier ce releva l'air affamer ce vidant de son sang , dans son regard il était clair que seul son coté animal était encore conscient , il s’avança ver Eltaya avant de recevoir derrière la tête un morceau de viande crue qui lui tomba au sol , il la ramassa et la dévora a pleine dents il regarda Eltaya et sont regard était enfin redevenu normal et la brume qui avait commencer a lècher les pieds de Yoru ce retira et la piece redevins clair, hyde tituba jusqu'a un placard et sorti une sorte de seringue, pitié faite qu'elle soit encore la, faite qu'il y en est encore espérait hyde , puis il utilisa la sorte de seringue qui sur sa blessure alors que elle ce refermait déjà toute seul le produit de la seringue semblait être une sorte de colle ou de résine naturel qui boucha la plaie , puis il s'assit sur le foteuille et regarda Eltaya

-tu ne veut pas repenser au camps? ha tu me fait rire tu n'a pas idée même si tu ne voulais plus en voir un seul tu ne tiendra pa 2 semaine en liberté seul je le sais d'expérience et toi yoru tu n'est pas le dernier de ton espèce , il y en vais quelque un comme toi dans le camp ou j’étais mais je ne suis pas sur qu'il soit comme toi ce n'est qu'une supposition


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr